30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 19:24:43
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514359 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 06 Juin 2012 à 23:42:23 »

coucou les filles!

ah candie, ce regard des autres meres  pas facile je crois que c'est ça le plus dur pour moi !
il en a encore pour longtemps ton mari? ben dis donc tu ne les auras pas volé tes vacances!!! moi toute seule avec les 3 au quotidein je ne l'imagine mm pas! et en plus dansles travaux en mm temps 

kklouk, ben dis donc elle te fait une cumulade Mila  il t'a donné quoi pour sa mycose?
Et Anton qui te commence une otite aussi  ... toi non plus tu ne dois pas te faire chier avec ton bidon qui pousse aussi!

merci les filles de me rassurer, je vois que je ne suis pas la seule a ne pas reussir à tenirune conversation plus de 30 sec à l'exterieur de la maison ouf!!!!
Vous avez raison, je crois que je prend trop sur moi car effectivement la porte ne devrait pas etre ouverte aux 4 vents!
Ce soir à la danse (c'st à la MJC aussi) je me suis faite chambrée par la prof (qui est la prof de babygym aussi)  et une autre fille qui travaille egalement à la MJC, elles m'ont dit en rigolant que j'etais fichée maintenant, j'ai ri avec elles mais j'etais degoutée interieurement. Du coup les autres filles ont voulu savoir de quoi il etait question dc j'ai raconté les exploits Marcuesque et rigolant histoire de bien presenter les choses et y a une connasse du groupe (pardon je suis grave vulgaire en ce moment  ) qui m'a dit mais questce qu'il foutait seul dans la cuisine? genre t'etais où toi? pffff je l'aurai baffé du coup je lui ai dit que j'etais à ce moment avec sa soeur jumelle et que j'avais pas le don d'ubiquité (pas mal celui là  Clin d'oeil c'st pour compenser les gros mots!! c'set ça qui est génial avec la langue française!) mais bon elle a dit tout haut ce que doivent penser d'autres tout bas. je lui ai repondu que Mc etait un gamin vif et qu'en 10 sec c'eatit fait et là attention méga RALC sur les jumeaux elle me repond: ben heureusement que c'est pas des vrais si ils avaient le mm caractere t'en sortirais pas    euh comment dire! déjà mes gamins elle ne les connait pas, puis c'est quoi cette idée à la con que qd t'es monozygote t'as le mm caractere  Huh?
bref elle m'a gavé déjà qu'elle me gave depuis le debut de l'année là cs'et mort je ne l'aime definitivement plus!
Sinon le point positif c'est que la prof de danse m'a dit que j'avais bien fait de le dire que c'etait Mc qui avait fait ça car tout le monde n'etais pas au courant et il commencait à y avoir des rumeurs sur la femme de menage (qui apparement fait pas mal de merdouilles) du coup les choses ont ete mises au clair avec le personnel (d'où mon "fichage"  Tire la langue) mais qus au moisn j'ai évité des ennuis non mérités à la femme de menage!

allez ça y est j'arrete d'en parler!!

demain les petits retournent à la creche toute la journée car y avait de la place et ça tomb super bien car on doit faire des A/R à la dechet pour vider un peu le garage qui deborde de trucs  Tire la langue

d'ailleurs à la creche ils ont bien rigolés de l'histoire de mc mais effectivement ils le trouve speed aussi en ce moment et m'ont suggere de le vermifuger car peut etre que y ades vers qui le rendent "irritable"... j'en ai à la maison je ne perd rien à le faire!

bon faut que j'arrete de raconter ma vie et que j'aille au dodo!

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 07 Juin 2012 à 08:02:55 »

J'espère que je ne t'ai pas vexée Rima en disant que l'histoire de Mc m'a bien fait marrer...
Rassure-toi, on comprend toutes ce que tu as ressenti, et on est toutes blessées par le jugement des autres, qui ne nous connaissent pas, quand nos petits font des prouesses.
Je crois que c'est Bubbles qui disait qu'avant d'avoir des enfants, elle se disait aussi que certaines avaient bien du mal en assistant à des scènes, et que maintenant elle voit les choses autrement. Ben moi c'est exactement pareil, je ne me la ramène plus trop, parce que je galère bien aussi avec les miens.
A la garderie, quand je vais les chercher, j'ai toujours un petit compte-rendu sur Anton, du style "on a dû le gronder 3X, car on a beau lui dire de pas toucher les stores, il y retourne en se moquant de nous"...Ben oui, je sais, Anton est mort de rire quand on lui interdit un truc, et il recommence...J'ai des fois l'impression que ça va mieux, mas en fait ça se déplace. Genre il ne touche plus à la télé, mais maintenant c'est les interrupteurs. Et j'ai déja eu droit à "mais vous êtes ferme à la maison quand vous dites non?", ou alors "pourtant vous êtes vous-même éducatrice".  Roulement des yeux  C'est blessant parce qu'il faut faire bonne figure alors qu'on a envie d'envoyer chier son interlocuteur...
En tout cas c'est clair que hier t'as eu ta dose de RALC à la MJC...

Pour Mila, je dois la laver avec cyteal pendnat 8 jours matin et soir, et mettre de l'econazole pendant 20 jours. Je retourne chez le pédiatre demain matin pour contrôler. J'ai parlé de sa mycose à mon gynéco que j'ai vu mardi (mon bébé va bien, pousse bien), il trouve Cyteal trop agressif et m'a conseillé plutot un truc du style Babygelle, un savon très doux (dans Cyteal il y a du désinfectant).

Les bébés avaient eu un oeuf maracas en bois de leur marraine Arcane à Noël, ben hier ils ont réussi à l'ouvrir, toutes les billes se sont répandues partout. Du coup ils n'en peuvent plus avec leur oeuf ouvert en 2, ils n'arrêtent pas de se chamailler pour l'avoir, y mettre un petit objet et le refermer. çà fait un 2è jouet!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 07 Juin 2012 à 08:57:46 »

les vrais jumeaux, le même caractère??   no comment..
dis donc ma pauvre Rima, comme dit Kklouk, tu as ta dose ma pauvre.. franchement, je crois que je finirai par leur rentrer dedans mais c'est jamais facile sur le coup de trouver la bonne réplique.. quoique le coup du don d'ubiquité , pas mal  Tire la langue

allez je file, mille trucs à faire

bizzz
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 07 Juin 2012 à 12:40:07 »

coucou les filles

non kklouk tu ne m'as pas vexé en me disant que tu t'es marré! au contraire vous c'est pas pareil acr on est toutes dans le mm bateau 
Si je vous ai fait marrer tant mieux!!!
honnetement avec tino on en rigole c'set juste à l'exterieur que j'ai peur des reflexions et du jugement  Tire la langue
Euh ils ne sont pas tres fins non plus dans ta creche avec le "pourtant vous etes educatrice "  de toute maniere c'set les cordonniers les plus mal chaussés! j'arrete pas de le dire! comme exemple flagrant quand Mw a eu ses pb de santé ça avait beau etre orthopedique j'etais completement dans les choux et incapable de reflechir par moi mm  Clin d'oeil

Dis donc 20j d econazole! ici c'est juste 10j mais vu que c'est en alternance avec une creme antibiotique c'set peut etre pour ça. Nous on a le saforel pediatrique.

bon je retourne à ma  cloture! là j'attendais que la pizza cuise pour retourner aider t. dans le jardin! on profite d'etre 2 pour avancer un max! normalement c'etait dechet mais elle est fermee le jeudi  Roulement des yeux
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 07 Juin 2012 à 14:21:26 »

coucou les filles,

Rima, je sais que c'est facile a dire parce qu'on aime pas se payer la honte , mais celles qui te regardent de travers suite aux incidents de Marcus, ne sont pas meres ou sont cons !! Parce que franchement, on galere toutes avec nos petits et qu'au lieu de nous mettre dans la tronche qu'on ne sait pas les gerer elles devraient se la fermer et vivre une  SEULE journee a notre place, voila moi ce que je me dis quand je me sens depassee par les filles....type Y..chez casto qui hurle pendant que je la porte ''maman...maman..' genre je suis pas sa mere et je la kidnappe et qui des que je la pose par terre touche a tout et se roule par terre en rigolant.....voila on en est toutes la donc et la j'ai bien ete saoule mais plus parce que je ne savais pas comment la gerer et non pas par le regard des autres , ca au final je crois que ca ne me touche plus et attention , j'ai meme des compliments de mamans au parc, du type oh vos filles parlent bien , le mien il sait dire que papa/maman....

kklouk l'econazole c'est ce que je met a Y .pour ses mycoses au pied !! Roulement des yeux
comment te sens tu? pas trop fatiguee par ta grossesse?

bubbles, tu reviens  en region parisienne alors??

candie, tu as bien du courage de garder les 3 toute seule, ca va ? tu geres quand meme??

De mon cote , on vient de finir la terrasse et ...il pleut !!C'est con quand meme   
on l'a fait pour que les filles puissent en profiter mais la bon on va attendre!

a ++++++

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 07 Juin 2012 à 15:59:40 »

Ouais c'est long l'econazole...Le traitement dure combien de temps pour les pieds d'Y Brimbelle? En tout cas on la soigne depuis 2 jours 1/2, et elle reste aussi rouge qu'avant le traitement. Personnellement, quand j'ai une mycose, le soulagement est quasi immédiat dès que je mets de la crème. Bon, de toute façon le pédiatre la revoit demain.
Je ferai examiner Anton aussi, d'autant plus qu'on lui a découvert une plaque crouteuse (mais sans relief, on ne la sent pas au toucher) dans les cheveux.
Mes enfants n'avaient quasi pas été malades depuis décembre et la varicelle (à part une "petite" gastro en avril), mais là je crois qu'ils se ratrappent... Roulement des yeux

Désolée pour le perso, mais comme tu me demandes comment ça se passe brimbelle...ben tout va bien, même si je mentirais en disant que je ne suis pas fatiguée bien sur. Mais ce qui est embêtant, et là Rima tu as peut-être des conseils ou des explications à me donner, c'est que j'ai des douleurs de plus en plus importantes au niveau de l'os du pubis. Si j'ai bien compris, cet os est scindé en 2 ("symphyse pubienne") et s'écarte très légèrement en fin de grossesse. Mais chez moi il s'écarte depuis le début ou presque, créant une inflammation, des frottements ou que sais-je, et le résultat c'est que ça m'arrache des cris de douleur la nuit depuis peu quand je me tourne, et que c'est douloureux quand je marche. C'est encore supportable, mais de pire en pire...Ça irradie dans les cuisses, le ventre, bref, pas marrant.
J'ai 2 ceintures de grossesse pour me maintenir le bassin, c'est pas miraculeux mais ça aide un peu. J'ai surtout peur de plus réussir à marcher du tout à force, je sais qu'avec ce syndrome on peut en arriver là, et dans ce cas, je sais pas comment je ferai avec les petits...

Rima, tu crois que des séances kiné peuvent aider, pour ça ou les douleurs ligamentaires?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 07 Juin 2012 à 21:56:28 »

désolée mais en kiné y a rien à  faire  T. me dit qu'en osteo y a moyen à conditon d'aller voir un osteo habitué aux femmes enceintes. Les manip doivent etre hyper douce  Clin d'oeil

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 07 Juin 2012 à 22:33:15 »

Ok, merci pour l'info. Je vais voir si j'en trouve un.
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 07 Juin 2012 à 23:06:33 »

Rima: quelle idiote cette maman!! 

Kklouk: ça craint que le jouet se soit ouvert!!!  Ils n'ont pas avaler les petits trucs à l'intérieur?

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 07 Juin 2012 à 23:10:00 »

Non Arcane, et ça m'étonne que ça ne soit pas arrivé plus tot, cet oeuf se fait secouer et projeter quotidiennement depuis 6 mois! On peut dire en tout cas qu'ils s'éclatent bien avec.  Clin d'oeil
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 07 Juin 2012 à 23:47:27 »

Bon s'ils n'ont rien avalé... ouf! Et tant mieux s'ils lui ont trouvé une seconde vie alors!  Clin d'oeil
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 07 Juin 2012 à 23:50:01 »

Un pti coucou !!!
Kklouk, pour les douleurs ligamentaires, ma gyné, m'avait prescrit une cure de magnésium. Ca a été hyyyyyyyyyyyyyper efficace. Durant le grossesse, je souffrais de douleur, et j'avais comme l'impression qu'on m'avait mis une centaine de coups de poing dans la foufoune, et ça tirait jusque dans la cuisse. En deux jours ça a été radical !!
En tt cas, vu le débordement d'énergie de nos schtroumpfs en ce moment, je pense bien à vous, à toi et à baboue!!

Rima, comme les filles ! Ils avaient qu'à fermer la porte ces couillons !! un lieu où il y a des enfants devrait être sécurisé !! et puis les reflexions à la con, faut rebondir à chaud! type donnant/donnant !!

bon courage candie pour la gestion de touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! chapeau ma belle !!

bubbles, le gd départ approche !!! tu devrais faire le plein de soleil, parce que là, nous, depuis quelques jours on a sorti les parapluies, genre le mois de mars !!

fabinete, désolée que votre projet n'ait pu aboutir !! vous avez pu récupérer vos sous ?

arcane, huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, le bac, les emplois du temps, l'orientation ...ça me rappelle quelque chose: les vacaaaaaaaaaaaances !!!! allez, dernière ligne droite !!

brimbelle, vous l'avez posé vous même la terrasse??? nous, on est troooooooooop nuls en bricolage ! et même mouillé, je mets les petits dans le jardin dès qu'un peu de soleil fait surface, genre cet aprem à 18H !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça les défoule à mort!

S&D, coucou toi !!! bahh alors ça se passe comment les vacances ?? ca fait longtemps que tu n'as pas posté!!

jess: bien les recettes !! je vois qu'on est bien nourri chez toi !! qd tu veux tu nous invites...

sinon, les autres, j'espère que tt va bien !!

ici les petits grandissent bien!!
Ils sont trop mimis, ils commencent à avoir des gestes affectueux l'un envers l'autre. genre, ils se tiennent la main, ou A. court après L pour lui faire des bisous !
Ils miment les chansons, ou fredonnent avec moi.
Moins mignons, ils enlèvent leur pantalon, voire même la couche !! L'autre jour, A a retiré sa couche, et s'est torché le cul avec un t-shirt à sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et gde nouveauté, A sort du lit à barreaux !! hummmmmmmmmmmmmmmm, si quelqu'un a une idée Huh?Huh?Huh?Huh???
Sinon, après quelques prises de tête, on arrive à sortir sans poussette et à faire de longues promenades sans qu'ils ne lâchent mes mains !! les voisins regardent admiratifs: j'adoooooooooore !!

Bon, j'a

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 07 Juin 2012 à 23:53:10 »

oupssssssssss

j'ai déjà demandé, mais quelqu'un a-t-il des news d'epi??? je lui ai envoyé un mp, mais pas de réponse. je m'inquiète un peu pour elle !!!!!

elise, tu as eu tes deux résultats?? t'as des news de Calédonie?

et biz à nora, moget et ouahou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 08 Juin 2012 à 09:16:08 »

Coucou les filles!!

C'est la semaine des "revenantes", cool, pourvu que ca dure!!

Je vois qu'on à toutes les même gosses....c'est rassurant!!lol!!

Rima, ben dis donc quelle histoire...ca m'aurait fait flipper!!Par contre les gens sont c*ns, ca les a bien arrangé de pouvoir remettre la faute sur toi je pense!!Et la nana comme disent les filles, soit elle n'a pas d'enfants, soit elle a vite oublié!!Ou alors ses gosses sont pareil et ca l'a rassurée que pour une fois ca ne soit pas les siens!!
Je trouve par contre que tu es très (trop) soucieuse du regard des autres, faut que tu fasse un travail là dessus!!Généralement ceux qui font des commentaires sont ceux qui ont le plus a se reprocher!Et tu es une super maman ne doute pas de ca!!

Kklouk, comment ca va chez toi??Les otites et la mycose commencent a passer??Tu a pu passer au travers de tout ca??

Jenya pour A, je te dirait de le mettre dans un lit de grand avec une barrière, au moins là s'il tombe il se fera moins mal!!Et pour l'invit' quand vous voulez si vous passez par chez moi, ce serait avec plaisir pour chacune de vous!!

Désolée mais j'ai complètement oublié le reste vu que je lis au fur et a mesure!!

De mon coté pas plus, les petits sont punis en ce moment meme, ils passent la moitié de la journée punis dans leur chambre vu qu'ils sont trop tetus pour comprendre, je ne les laisse pas accéder a toutes les pièces, notre chambre, la cuisine, le wc et la sdb sont tjs fermés, et on a bloqué l'accès au salon mais ils arrivent à grimper pour y aller, et c'est une pièce avec pleins de trucs dangereux pour eux et le chien qui en a peur, donc on essaye de leur faire comprendre qu'il ne faut pas y aller, sans succès jusqu'a présent!!

Sinon ben j'ai décidé de mettre l'appart en vente meme si chéri n'y a rien fait, car j'ai trop peur qu'on se retrouve avec l'appart sur les bras, plus le nouveau logement a payer, lui c'est bien un mec, il a du mal a se projetter tant qu'il n'a pas de nouvelles de sa mutation!!

Bisous les filles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 08 Juin 2012 à 10:26:56 »

Coucou
Kklouk : pour la symphyse pubienne, j'avais morflé aussi mais j'avais eu de grosses douleurs après l’accouchement.  J'ai passé qq jours sans pouvoir marcher et quand j'ai remarché, ça me faisait super mal jusqu'à ce que l'ostéo me manipule. C'est mon bassin qui était totalement en vrac. Dans mon cas, c'était différent vu que je n'étais plus enceinte. Selon lui, mon bassin était mal en point avant l'accouchement (et même sûrement avant la grossesse), ce qui a entraîné un accouchement difficile, ce qui a empiré l'état de mon bassin ensuite. Son conseil ensuite était de marcher le plus possible. Tu as été manipulée par un ostéo depuis l'accouchement ?
Jess : c'est toujours le flou total pour la mutation ?
Jenya : on a récupéré une grosse partie de nos sous. Il en reste encore un peu qui sont bloqués, mais je pense (j'espère) que ce n'est plus qu'une question de qq jours. En tous cas, je suis bcp moins angoissée par rapport à ça. Chapeau pour les longues ballades. Ici, c'est encore dur de les tenir par la main même s'ils commencent un peu à l'accepter, notamment quand je les amène à la crèche.
A plus tard !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: