31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:48:02
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514539 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8715 le: 30 Mai 2012 à 10:50:45 »

Jess on refait le salon salle à manger, cuisine, entrée, cage d'escalier et palier... mais les mecs ont refait ts les enduits car ont été très mal fait à l'origine voir pas du tt...
Je vous mettrais des photos une fois tt rangé...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 30 Mai 2012 à 11:50:17 »

Ah oui je comprend mieux!!(j'y avais pensé d'ailleurs vu la longueur...)
J'ai hate de voir ce que ca donne en tout cas!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8717 le: 30 Mai 2012 à 17:55:25 »

Coucou les filles!

Déja bientôt le we courageuse candie, avec le retour de ton homme pour faire un petit break! Et sinon, la cohabitation avec ta mère se passe bien, elle ne te fait pas trop de remarques désagréables?

Elise, super pour ton we, ça fait tellement de bien, surtout que nos enfants profitent de plus en plus de ce genre d'escapades! Maintenant les filles sont guéries ou elles sont encore embêtées?

Bubbles: j'avais oublié de te dire, mais waouw, avec cet hôtel on peut dire que tu as carrément un petit parc d'attractions pour bébé à disposition! Le pied total!

Jess: tu continues à cuisiner chaque jour de bons petits plats? C'était quoi aujourd'hui?

Ce matin j'ai vu une sf super pour la préparation à la naissance. Je vais faire quelques séances avant de déménager, et elle m'a proposé de suivre les cours avec une future maman de jumeaux, histoire de partager nos expériences, je trouve ça sympa! Elle m'a aussi conseillé de me procurer une ceinture "Physiomat" pour maintenir mon bassin et essayer d'enrayer mes douleurs ligamentaires et pubiennes (j'ai l'os du pubis un peu trop écartelé, ouille!), je l'ai commandée, on verra bien. Sinon, tout va bien, demain soir on signe le compromis pour la vente de l'appart, encore une étape importante qui va être franchie!

Bonne soirée les galinettes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8718 le: 30 Mai 2012 à 18:00:14 »

Super tout ca Kklouk!!La future maman de jujus est déjà maman??Tu avais fait une prépa pour les jumeaux??

Pour les petits plats en ce moment c'est un peu difficile car fin de mois, serrage de ceinture et frigo vide!!!lol!!J'ai fait des steacks avec PDT sautées avec des herbes de provence, et ce soir il y a un reste de ratatouille, je vais voir ce que je pourrais en faire!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 30 Mai 2012 à 18:12:57 »

Ah oui, une ratatouille, c'est une super idée ça, les petits devraient adorer en plus! Avec une petite omelette, mmm!

La future maman de jumeaux a déja une fille qui est plus grande a priori oui. J'avais fait une prépa avec les jumeaux, c'était sympa, mais après j'avais dû arrêter à cause de mon hospitalisation. Puis quand j'étais alitée à la maison, la sf qui venait me faire les monito m'avait fait un ou 2 cours pendant les monito, c'était bien aussi.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 30 Mai 2012 à 19:23:40 »

Celles qui ont une ou plusieurs filles: je me demande si Mila n'a pas une mycose vaginale! 
J'étais assise par terre dans la sdb, et elle aussi toute nue devant moi, et elle s'est gratouillée la vulve (comme souvent ces derniers temps, mais je pensais que c'était histoire de tripoter une zone toujours enfermée dans la couche), et s'est écartée les lèvres. Et j'ai vu qu'elle est toute rouge autour du vagin, et je crois aussi avoir vu des secrétions blanches! Le truc c'est que comme une idiote j'ai poussé un "oohhh" d'étonnement, et Mila a eu un peu peur de ma réaction. Du coup là elle est dans le bain, et quand je vais la sécher, je n'oserai pas aller voir si elle n'est pas d'accord, car c'est délicat de la forcer à se laisser examiner à cet endroit là je trouve. Et la connaissant, j'aurai l'interdiction de toucher à sa zouillezouille...

J'appellerai le pédiatre demain. Elles ont déja eu ça vos filles?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8721 le: 30 Mai 2012 à 20:35:22 »

Désolée moi elle n'a pas eu, tu lui as mis de la crème déjà avant de la coucher??C'est arrivé que Chiara soit rouge a ce niveau mais un peu de crème la nuit et après plus rien!!
Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8722 le: 30 Mai 2012 à 20:56:29 »

Finalement j'ai pu jeter un oeil après le bain, et ça m'est apparu plus si rouge que ça finalement (mais quand même). Il y a des petits dépôts blancs, mais entre les petites lèvres, pas vraiment à la sortie du vagin, du coup je me demande s'il ne s'agit pas de restes de crème (plutôt que des secrétions). Du coup j'ai justement fait attention à pas mettre de crème à cet endroit, car je me dis que ça risque peut-être d'être irritant.  Huh? En fait depuis le début, je me demande si oui ou non on est censé mettre de la crème sur la zézette, ou justement éviter surtout qu'il y en ai sur les muqueuses.
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 30 Mai 2012 à 21:03:01 »

Bonjour!

Kklouk: Tu verras demain si ça vaut le coup d'appeler le médecin. Quand tu parles de crème, c'est une crème nettoyante ou une crème pour zones irritées? Pour les filles j'ai surtout utilisé une lotion nettoyante donc pas de résidu de crème, et pour la seconde, je n'en ai utilisé que sur les fesses.
Autrement: cool pour le compromis demain et sympa aussi de faire la prépa avec cette maman.

Lundi j'ai fait un vide grenier avec ma maman, c'était son premier, elle a bien aimé, surtout qu'elle a trouvé du fil à  broder à moitié prix par rapport au prix en magasin, et aussi des jouets neufs pour les p'tits gars et des figurines de princesses pour les filles. J'y étais car j'avais de la pub à faire pour le vide grenier de l'école des filles qui a lieu dans une quinzaine de jours! Distribution de bulletins d'inscriptions, les gens étaient sympas, c'était cool. Côté achat, un lot de 32 Astrapi pour ma grande à 5 euros. Et pour la petite un "dreamcatcher" à 1 euro. Elle en voulait un depuis longtemps et j'ai de la chance car "c'est juste celui que je voulais!" Pfiouuuu! En plein dans le mille!   Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes,
Je vais "Pékiner"!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8724 le: 30 Mai 2012 à 22:10:00 »

Pékine bien Arcane, moi aussi je regarde et je pense que candie aussi si je ne me trompe pas  Clin d'oeil
D'ailleurs candie la cohabitation se passe pas trop mal alors avec ta mère ?
Tu as raison kklouk je trouve que les petits en profitent de plus en plus, g t très étonnée de les voir à l'aise tout de suite dans un lieu qu'elles ne connaissaient pas avec des gens qu'elles n'avaient vu qu'une fois ! Pour la mycose, mes puces n'en ont jamais eu mais quand elles sont rouge sur le siège, ce n'est pas seulement sur les fesses mais aussi à l'extérieur de la vulve qu'elles sont rouge. Par contre si les sécrétions sont de vraies sécrétions et qu'il y en a encore demain/après demain, c peut être qu'il y a plus qu'une rougeur.
Et pour continuer les escapades on part samedi prochain en Allemagne pour une semaine !
Jess tu m'as donnée envie avec ta ratatouille et tes pommes de terre donc j'ai fait les deux ce soir  Clin d'oeil
Bon pékin les filles !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8725 le: 31 Mai 2012 à 00:15:46 »

Coucou les filles,

et kklouk aussi pékinait Clin d'oeil
ah les frères belges, à mourir de rire l'hymne belge la marseillaise  Souriant

vous mélangez quels légumes pour une bonne ratatouille?

moi j'en ai un peu ras le bol d'être sans mari.. ça ne fait que 4 jours dc j'ai pas trop à me plaindre mais  en plus, au tél il est hyper froid.. toujours comme ça quand il retrouve sa famille    bref, vivement qu'il revienne.. ce retour me fait peur....

arcane, chouette le vide greniers.. y a qd même de supers affaires, y a pas à dire..

bonne nuit les filles
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 31 Mai 2012 à 08:05:04 »

Coucou les filles!!

Passage en coup de vent,

Bubbles moi la ratatouille je met 2 ou 3 courgettes, 1 ou 2 aubergines, 1 poivron rouge, 1 boite de tomates pelées et parfois une tomate fraiche, un oignon et une gousse d'ail, et un bouquet garni.

Pkoi tu pense que ca va mal se passer au retour de ton mari si tu sais qu'il est tjs comme ca??

Kklouk ca va mieux ta fille??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 31 Mai 2012 à 08:49:26 »

Bonjour les filles,

moi aussi, passage express!

Jess,  je voulais dire notre retour en France me fait peur en fait pas son retour à lui!
merci pour la ratatouille!

bizz à plus tard
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 31 Mai 2012 à 09:52:18 »

Ah ok je comprend mieux, ca te fais peur par rapport à vos familles c'est ca?Tu as peur que son comportement change?Il étais comment avant que vous partiez?(certes ce n'est pas pareil maintenant que vous avez les filles mais bon...)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 31 Mai 2012 à 15:59:20 »

oui c'est ça..
avant, il était très famille (enfin belle famille pour moi) sauf que depuis 4 ans, on a évolué, on a eu nos trois enfants, on s'est débrouillés seuls mais lui, j'ai peur qu'il "retombe" dedans. je veux pas ne pas les voir, c'est pas ça, mais plus TOUS les week ends.. je veux pas retomber dans l'excès et puis son comportement est tellement différent quand il est ds sa famille; distant, il redevient un petit garçon et ça m'horripile. Il sait tout ça déjà!! mais depuis qu'il est parti, je sens comme une barrière entre nous, il s'emporte vite, bref d'où mon appréhension..
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: