31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 15:31:36
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514871 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 09 Mai 2012 à 10:17:53 »

Kklouk: trop mimi ton bidou !!!! Tu es encore bien loin de la baleine !!! Blonds Huh? je n'avais même pas capté que tes schtroumpfs étaient blonds !! T'as pas soucy avec ta Jané ? moi, je dois encore la déposer en réparation !!!!
Oui, j'avais zappé que ton baby avait un kiki  Roulement des yeux !! C'est celui de babou qui est encore incognito !!

Arcane, j'espère que E est sorti de l'hosto et que tt le monde va bien. Bizz

bisous les princesses.
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8611 le: 09 Mai 2012 à 10:50:36 »

Merci kklouk pour les photos, trop beau bidou.
Pour 21 SA ça va c'est normal t'es pas énorme non plus.
Ils ont l'air de s'éclater au bac à sable les petits.

Ethan vient de découvrir comment escalader notre lit, va falloir être encore + vigilante, super 

Je file il me fait un caprice, grrr

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 09 Mai 2012 à 10:57:57 »

kikou!

kkouk, super ton bidon déjà 21 sa ça passe vite... Profite en bien et tes bb sont tt mimi...
Arcane, alors comment ça va ce matin?? Courage et pleins de bisous

je suis solo depuis ce matin, pr le moment ça va... affaire à suivre...

Bon je vous laisse je repasse plus tard...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 09 Mai 2012 à 12:32:50 »

Coucou tout le monde  Souriant

Après une longue pause, me revoilà, pas très présente mais je vous lis dès que je peux.

Je fais déjà de gros bisous à S&D, et des félicitations à Rima pour le poste!
Kklouk, super bidon, et tes petits sont adorables!

Ici ça va, je grossis, la fatigue et les nausées me laissent progressivement tranquille même si j'avoue que suis débordée par mes puces qui sont terribles depuis quelques semaines! Je ne sais plus me faire obéir, elles ont commencé à me déchirer la tapisserie dans les angles de l'escalier, ont cassé plein de trucs, la sieste et le coucher du soir deviennent chaotiques et les repas commencent à me gonfler grave!!
Après une petite séance "je me plains", le Bébé va bien, je le sens bouger depuis quelques temps, et je repasse une écho demain pour vérifier le placenta et 2-3 petites choses, dont le sexe... que je garderais secret! On a annoncé la grossesse à la plupart des gens mais il en reste encore... à moins que l'info ne se soit répandue plus vite qu'on ne pense  Tire la langue J'ai eu quelques remarques que je qualifierais de pas très agréables du genre "t'es une poule pondeuse". Mouais, je m'en fous, Bébé était voulu dans la joie!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 09 Mai 2012 à 14:28:04 »

coucou les filles!

un gros bisou à Etienne  Bisou j'espere que ça va mieux et que Felix ou ses soeurs ne vont pas suivre le mouvement 

kklouk, 21 sa déjà  pfiou comme ça passe vite!!! super la photo du bidon, ça va encore je trouve mais bon ya encore 4mois à tenir il risque de grossir encore un peu 

candie, pourvu que tout continu d'aller bien!! je suis sûre que tu vas gérer grave!

baboue, ici aussi ils sont terribles en ce moment  tant mieux si tes nausees commencent à s'estomper! tu vas bientôt pouvoir entrer dans la periode "agreable" de la grossesse!

jenya, c'est gentil de prendre des nouvelles de ma tante, elle va plutôt bien et supporte bien sa chimio, qq petites nausees mais c'est tout, elle s'attendait à qqchose de terrible du coup elle le vit plutôt bien (pour autant qu'on vive bien le fait d'avoir un cancer de l'estomac of course...) ses cheveux font mm de la resistance alors quo'n lui avait annoncer leurs chutes à la fin du 1er cycle de 5j de chimio  (là elle est en train de finir son 2eme cycle de 5j) pourvu que la tumeur elle ne resiste pas trop 

journée no kid aujourdh'ui  ça a mal commencé car ML s'est reveillee en pleurant, elle avait 38° et mal à l'oreille, donc direction medecin qui avait 1h15 de retard  du coup une belle otite pour la demoiselle qui voulait quand mm aller à la creche du coup j'y suis retourné apres le RDV pr la deposer rejoindre son frere et sa soeur! j'ai filé faire une seance d'UV . C'est la 1ere fois que j'en fait, Je dois aller à un mariage à Ajaccio fin juin et je suis sûre qu'ils vont etre tous tout bronzé du coup je me suis dit que j'allais me donner un petit coup de bonne mine avant! Bon je suis motivée mais à part les mercredi et samedi je ne vois pas trop quandj epourrais y aller du coup vais-je m'y tenir???
on verra bien!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 09 Mai 2012 à 15:02:32 »

Coucou
Arcane : comment ça va ?? Tout le monde est de retour à la maison, j'espère !!
Babou : tu vas rentrer dans la période moins difficile de la grossesse... courage.
Kklouk : beau bidon  Souriant et ils ont l'air de bien s'éclater dans le bac à sable
Candie : courage pour cette période, tu vas t'en sortir comme une chef !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 09 Mai 2012 à 21:13:17 »

Ca y est, E. est rentré, ouf! Son frère l'a pris dans ses bras quand il est rentré, trop mignon! 
On le surveille, la température est bien tombée, il est plutôt en forme! On nous a dit que ça pouvait revenir, ou pas (!), nous voilà bien avancés... Roulement des yeux
Bonne soirée à toutes!

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 09 Mai 2012 à 22:35:47 »

coucou les filles, 

rima, félicitations pour ton nouveau taf, ça a été rapide

s&d, comment ça va?

candie, ca se passe bien,  Bisou de courage?

klouk, t'as un sacré beau bidon je trouve pour 21semaines et une jolie blondinette et un mignon blondinet aussi Souriant.

baboue, allez courage, tu as passé la période nauséeuse mais c'est sur que les petites grandissent et que ça devient dur dur niveau caractère, mais chez moi c'est l'âge que je préfère , je les trouve dur mais après c'est encore pire, moi avec les grandes j'ai de plus en plus de mal à me faire écouter Tire la langue

bisous a toutes que j'oublie Bisou Bisou Bisou Bisou

arcane, ma grande m'a fait ça, grosse fièvre et convulsions, elle m'a fait ça 2 ou 3 fois aux mêmes ages qu'etienne et ensuite plus rien, c'est juste qu'elle ne supportait pas la fièvre, alors à chaque fois qu'il y a fièvre au dessus de 39, je déshabille, juste en body ou tee shirt , doliprane toutes les 5/6 heures beaucoup d'eau, et pas de bain car trop peur de l'écart de température de l'eau et du corps et je les garde à dormir avec moi sur un matelas . mais ca fait super peur quand ils sont petits comme ça, je m'ensouviendrais tout le temps et maintenant chaque épisode de fièvre me stresse sur chacun de mes enfants. pleins de gros  Bisou

je suis dans les préparatifs du baptême pfff, j'avais oublié ce que c'était...

bonne soirée bisous a toutes
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 10 Mai 2012 à 18:55:28 »

Bonne nouvelle pour E., ouf!!

Je suis speed, j'ai un train à prendre, je vais chez ma mère 24h (rv banque demain pour faire ma demande de prêt). J'ai mis l'appart en vente hier, et déja 9 visite prévues entre demain soir et lundi. Je vais profiter du fait que mon chéri part chez sa mère avec les petits jusqu'à dimanche pour en faire une bonne partie tranquillement.

J'ai fait l'écho morpho cet après-midi, tout va bien!!  Sourire

Bonne soirée les filles.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 10 Mai 2012 à 21:20:05 »

Bien contente que tout aille bien pour ton petit kklouk  Sourire Et ménage toi un peu du temps pour toi pendant ce week-end marathon !
Gros bisous babou, repose-toi aussi !
Soulagée pour ton petit arcane, ça doit être très impressionnant, tout est redevenu normal alors ? Et son frère va bien ?
Merci pour tes conseils jenya je les garde précieusement dans un coin de ma tête ... Et bisous à mon futur beau-fils !
Et je voulais vous dire aussi que je suis admissible à un 2 eme concours, oral le 7 juin ! Je suis bien contente ça multiplie mes chances de réussir  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 11 Mai 2012 à 13:53:57 »

Kklouk: que des bonnes nouvelles, passe un bon weekend.

Elise, oui tout va bien pour l'instant. J'avais un RDV pour des vaccins cet aprem avec mon homéo, du coup, j'annule les vaccins mais j'y vais quand même, ça me rassurera qu'il les ausculte.

Mogette: quand ça t'est arrivé avec ta grande, tu appelais médecin, pompiers, etc, ou tu gérais seule? 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 11 Mai 2012 à 17:59:59 »

arcane, j'appelais toujours les pompiers et je gardais le médecin en ligne, en fait ça fait la même chose a chaque fois mais c'est super stressant et comme je suis souvent seule j'essaie de prendre sur moi pour pas paniquer mais ça fait peur quand même. et je la mettais en p.l.s. en lui mettant un drap de bain entre froid et tiède sur elle pour que la fièvre descende sur conseils du médecin du samu au téléphone.
et le temps que les pompiers arrivent tout était fini mais ca rassure de les voir arriver pour confirmer que c'est rien de grave Clin d'oeil
mais maintenant j'essaie d'anticiper, pas de bain pour choc thermique et en body ou tee shirt même s'ils tremblent de froid c'est à cause de la fièvre soit elle monte vite ou alors elle redescend trop vite, c'est surtout à cause de ça les convulsions.
les médecins m'avaient dit qu'elle pouvait en faire jusqu'à 4 ans je crois et elle en a jamais refait.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 11 Mai 2012 à 20:17:47 »

Mogette, l'angoisse ces convulsions, ça dure longtemps si tu as le temps d'appeler le médecin et de le garder en ligne! Je pensais que ça durait le temps d'une poignée de secondes. L'enfant est inconscient entre 2 convulsions? J'ai une boule dans le ventre rien qu'à vous lire!

Ça va les filles? Fait beau chez vous?

Candie, comment ça va pour l'instant?

J'écris entre 2 visites, c'est très speed pour moi! Je file ranger un peu une chambre avant le prochain...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 11 Mai 2012 à 21:12:20 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais pas trop le temps de répondre...
Elise, génial félicitation je croise les doigts pr les oraux, bon courage pr les révisions
kklouk, bonne visites et surtout bon courage, j'espère qu'il y aura une proposition...et génial que minikklouk aille bien Clin d'oeil
Arcane et Mogette, ça fait peur vos récits sur les convulsions

Ici ça va pr le moment ça roule je m'en sors, mon mari est rentré ce soir pr le week end et repars lundi matin...
Ce matin j'a
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 11 Mai 2012 à 21:18:22 »

oup's désolé
je disais ce matin j'ai été à la crèche pr fournir ts les docs et du coup on n'a calé la semaine d'adaptation la dernière semaine d'Août!
sinon rien de neuf les puces bougent pas mal elles arrivent à monter et descendre du canapé... Le langage c pas top du tout, c tjs du charabia...
niveau repas, elles mangent de plus en plus comme nous, sauf quand je suis seule je fait des plats bb tt fait...
Pr le frottage des dents j'ai trouvé je leurs donnent la brosse à dent quand je les sors du bain...
Sinon je commence à leur mettre du 18 mois  c un peu grand dc je galère un peu je suis entre la fin du 12 et le 18 est un peu grand... et vous??

Voilà pr moi, bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: