Salut les gonzesses !!!!!
Comment ça roule ??
Ici c'est toujours speed ! sauf cet aprem où je me suis accordée une sieste de 2 heures !! Qu'est ce que je suis fatiguée ! C vrai que je vis à 2000 à l'heure et je tiens à tt faire tenir dans une journée (ménage, taf, sport, cuisine, promenade ...) (ah oui, j'oubliais : devoir conjugale

), bon du coup parfois faut vraiment lacher du lest !!!
S&D, j'espère que ce break vous permettra de repartir sur de bonnes bases. Et que ton om va enfin prendre ses responsabilités face à sa famille, c pas le tt de faire des gosses !! Et tant mieux si tu sors ! Moi, si je ne sors pas ts les deux jours, j'en suis malade (sport ou resto ou potes). Il faut effectivement s'accorder son temps, prendre soin de soi et de son couple.
J'oubliais, bravoooooooooooooooooooooooo Ethan pour tes premiers pas !!!!! Alors

tes impressions

?
Bubbles, happy birthday !!!! hummm quelle soirée d'anniv !!! Je t'envie

bon au moins ct animé

!
Ca va mieux tes chtareuses ??
Babou, eh ben princesse ??!!! J'espère que tt va bien et que tu as de l'aide. Bises à S et M !
Jess, bah je pense pas que tes enfants soient gros !!! les miens sont plutôt fins, enfin qd ils sont à poil ils font maigrichons mais habillés ca va !!! (oui, je sais c à retardement

)!!!!! Bien, pour le sport !! Moi y a pas de soucy, je te fais tt ce que tu veux (natation, boxe, fitness, muscu, step...) mais surtout pas courir

! quelle horreur !! alors, t'es bien courageuse !!! Avec ça et le régime, tu vas faire concurrence à Crawford !
Candie: joyeux anniv à ta princesse avec bcp de retard ! désolée! alors c la grosse nouba ??! vous avez prévu quoi ??
fabinete: pas cool le coup du pirate !!!! c usant de surveiller un pti de cet age d'aussi prêt ! Expérience faite avec A qd on venait de le coudre (fallait pas qu'il gratte ou tire les fils, ou qu'il retombe dessus). Eh ben, ça m'avait épuisé nerveusement !! Bon là, ce n'est que deux heures, c déjà ça !!! Et il doit le garder pdt combien de jour ?? big bizz à A. et bon courage.
kklouk !!! euhhhh , tu es amatrice de coke

?? tu le dis hein. Si c'est le cas, je t'envoie un petit paquet !!!! mais pas bon pdt la grossesse!!! Après tu risque d'avoir un excité à la maison !! regarde mes deux cochons !!! je suis sûre qu'ils sont en manque

.
Arcane: vraiment chapeau pour l'organisation !!! tu as effectivement une patate d'enfer !!! gérer ton taf, la préparation, la maison et les ptis, c'est vraiment digne d'une guerrière !! Et après ça tu as le courage de partir en vacance !!! Bahhh tu me diras ce que tu prends !!! bon, j'ai une petite idée

!! Alors cette kermesse

Brimbelle, je suis là poulette !!! C vrai que je ne suis pas venue de la semaine. sauf hier, faire une lecture rapide du taf !! J'espère que vs ne m'en voulez pas. Contente de savoir que les princesses vont bien. Pour ton père, c'est remis à quand ? C vous qui financez ou il a des revenus ?? je demande ça parce qu'un collègue est en plein désarroi car ni lui, ni ses parents n'ont les moyens. C dingue quand même les tarifs !!!!!!!
Rima: avec bubbles, vous avez la palme des anniv comment dire, euhhh pourri

! bon je m'inscris au concours !!!! ici ça a été seule aussi, enfin avec mes cochons !!! mon mari était de nuit ! Bien pour l'entretien pour le taf !!!!! Ils vont t'attendre pour septembre

sinon, tu peux faire une journée, non ? Enfin, tu nous as tt dit sauf le salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cachotière !
Elise: bravo pour le concours !!!!! Eh ben, tu vois que tu peux rivaliser avec des pétasses sorties de l'école !!! Bien! et l'oral, il consiste en quoi ?
C'est qui qui parle de pot

moi, j'en ai acheté un mais on ne s'en sert pas encore. J'attends aussi cet été. Mais je le sors de temps en temps et je leur explique à quoi ça sert.
Sinon, les chiccos, c'est brossage au moins une fois par jour, et avec du dentifrice spécial bb. Le fils d'une de mes BS a les dents ttes noires (depuis qu'elles ont commencé à sortir )!!!!! Et apparemment c'est à cause d'une bactérie, laquelle est causée par le tartre. Alors on se brosse les chiccos !! parce que c'est vraiment pas bo, un bb avec des dents noires

.
Ici, on donne des yaourts normaux depuis leur 1 an. Donc, ils prennent des crèmes dessert et des compotes bb, des petits suisses, mais aussi des yaourts pour adulte et quand c crèmes dessert normales, c'est une pour deux.
Mais ils mangent de tt et j'essaye d'équilibrer les repas! Comme toi rima, y a pas moyen que ma fille soit une adepte de wetwet ou dukon!!
Donc, le matin c lait/biscuit ou tartine, jus, ensuite légumes/protéine (pas de féculent) + yaourt, au gouter c compote/lait/biscuit et le soir c soupe avec des féculents/yaourt et lait ! Bon, c vrai qu'ils grignotent dans la journée, mais ils se dépensent énormément ! leurs pieds ne touchent jamais le sol !!!
Bon, ca puuuuuuuuu du cul !!!!! alors je ne peux plus rester en apnée!!!!!
Bizzz à toutes celles que je n'ai pas cité !!!