31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 16:56:01
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514905 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 03 Mai 2012 à 14:19:32 »

ben dis donc jess, t'es à fond dans le sport là!!!
moi aussi je pense commencer le pot cet été, j'attend que mn marche mieux et des qu'elle maitrisera bien la marche je commencerais mais sans forcer.

ici ça a tj été yaourt nature bio classique (les mm que moi) yaourt aux fruits bio standart, petit suisse nature et aux fruits (gervais). De la faisselle, du fromage blanc etc... tout pareil que nous et tout ça depuis leurs 6 mois  Clin d'oeil
je ne suis pas fan des produits spe bébé. Clin d'oeil
Par contre je ne leur ai jamais donné de dannette ou creme dessert encore.
c'est pas près d'arriver vu que ML n'en a pas non plus 
J'ai la trouille de leurs donner de mauvaises habitudes alimentaires, je pense que je serais plus cool qd ils iront à l'ecole puisque de toute façon ils iront à la cantine et puis les bonbons en cours de récré doit y en avoir pas qui circulent  Roulement des yeux Mais au moins j'aurais tenté de leurs montrer d'autres choses. Bon je precise que je suis psychopate de la bouffe bio, équilibrée... (enfin en théorie parceque je mange pas mal de merdouille moi  ). j'ai pas envie que mes filles galèrent avec leurs poids plus tard.... (je sais c'est nul comme raison) bon je precise que je ne rationne pas les enfants hein! ils mangent ce qu'ils veulent en quantitée qu'ils veulent juste j'essai de ne pas trop donner de produits à haute valeur ajoutée en sucre ou graisse  Clin d'oeil

bubbles c'etait ton anniv  recemment Huh? je ne savais pas alors joyeux anniversaire!!!  Bisou

&d j'ai bien rigolé en lisant l'episode de papy à poil dans la cuisine 
comment ça va aujourd'hui?

candie on attend les photos de la chambre 

fabinete les photos de la rando, ça a du etre sympa! vous en portez chacun un?

pfff, j'attend T. pour manger car il est parti reconduire un pote chez lui qui l'a aidé ce matin à aller chercher les portes du dressing qu'il va faire dans la futur chambre des jum's! Du coup cet aprem c'est fabrication d'un dressing en dur (avec des plaques de placo) et montage des portes coulissantes et si c'set fini ce WE on peint la chambre! (en blanc et on decorera avec des stickers je pense)
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 03 Mai 2012 à 14:43:50 »

pour mon plaisir  Clin d'oeil

video vraiment pourrie mais prise sur le vif avec mon telephone 

http://www.dailymotion.com/marisofi74#video=xqk8q7

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 03 Mai 2012 à 14:57:48 »

Oui hier Clin d'oeil mais t'inquiète, tu pouvais pas savoir
Merci en tout cas les filles  Souriant
Une super soirée d'anniversaire devnt le débat Sarko/Hollande, j'ai adoré 
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 03 Mai 2012 à 15:13:00 »

rhoo effectivement super soiree d'anniv' 
moi j eviens d'apprendre que le 16 juin (jour de mon anniv) T. jouait à concert, donc ecncore un anniv toute seule  Roulement des yeux
l'année derniere il avait aussi un concert mais soi disant pour me feter mon anniv' (genre conecrt prive) mais bon je suis restee en plan et je devais le regarder l'air enamourée (c'est pas mon genre) et je ne l'ai pas vu de la soiree et en plus c'eatit sensee etre ma fete d'anniv' et y avait plein de gens que je ne connaissais pas (potes de potes qui sont venus pour les voir jouer) du coup je ne me suis vraiment pas sentie à ma fete d'anniv' surtout qu'il n'avait mm pas prevu de gateau avec des bougies  Tire la langue bref joyeux 30 ans de merde!
je voulais rattraper ça en fetant mes 31 ans avec une big teuf (que j'organiserais moi, tant pis pour la surprise) mais bon encore rate... je serais toute seule pendant que Mr sera sur scene 

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 03 Mai 2012 à 17:44:41 »

Salut les gonzesses !!!!!
Comment ça roule ??
Ici c'est toujours speed ! sauf cet aprem où je me suis accordée une sieste de 2 heures !! Qu'est ce que je suis fatiguée ! C vrai que je vis à 2000 à l'heure et je tiens à tt faire tenir dans une journée (ménage, taf, sport, cuisine, promenade ...) (ah oui, j'oubliais : devoir conjugale  Tire la langue), bon du coup parfois faut vraiment lacher du lest !!!

S&D, j'espère que ce break vous permettra de repartir sur de bonnes bases. Et que ton om va enfin prendre ses responsabilités face à sa famille, c pas le tt de faire des gosses !! Et tant mieux si tu sors ! Moi, si je ne sors pas ts les deux jours, j'en suis malade (sport ou resto ou potes). Il faut effectivement s'accorder son temps, prendre soin de soi et de son couple.
J'oubliais, bravoooooooooooooooooooooooo Ethan pour tes premiers pas !!!!! Alors Huh? tes impressions Huh??

Bubbles, happy birthday !!!! hummm quelle soirée d'anniv !!! Je t'envie  Tire la langue bon au moins ct animé  !
Ca va mieux tes chtareuses ??

Babou, eh ben princesse ??!!! J'espère que tt va bien et que tu as de l'aide. Bises à S et M !

Jess, bah je pense pas que tes enfants soient gros !!! les miens sont plutôt fins, enfin qd ils sont à poil ils font maigrichons mais habillés ca va !!! (oui, je sais c à retardement  Roulement des yeux)!!!!! Bien, pour le sport !! Moi y a pas de soucy, je te fais tt ce que tu veux (natation, boxe, fitness, muscu, step...) mais surtout pas courir  ! quelle horreur !! alors, t'es bien courageuse !!! Avec ça et le régime, tu vas faire concurrence à Crawford !

Candie: joyeux anniv à ta princesse avec bcp de retard ! désolée! alors c la grosse nouba ??! vous avez prévu quoi ??

fabinete: pas cool le coup du pirate !!!! c usant de surveiller un pti de cet age d'aussi prêt ! Expérience faite avec A qd on venait de le coudre (fallait pas qu'il gratte ou tire les fils, ou qu'il retombe dessus). Eh ben, ça m'avait épuisé nerveusement !! Bon là, ce n'est que deux heures, c déjà ça !!! Et il doit le garder pdt combien de jour ?? big bizz à A. et bon courage.

kklouk !!! euhhhh , tu es amatrice de coke Huh??? tu le dis hein. Si c'est le cas, je t'envoie un petit paquet !!!! mais pas bon pdt la grossesse!!!  Après tu risque d'avoir un excité à la maison !! regarde mes deux cochons !!! je suis sûre qu'ils sont en manque  Tire la langue.

Arcane: vraiment chapeau pour l'organisation !!! tu as effectivement une patate d'enfer !!! gérer ton taf, la préparation, la maison et les ptis, c'est vraiment digne d'une guerrière !! Et après ça tu as le courage de partir en vacance !!! Bahhh tu me diras ce que tu prends !!! bon, j'ai une petite idée  Tire la langue !! Alors cette kermesse Huh?

Brimbelle, je suis là poulette !!! C vrai que je ne suis pas venue de la semaine. sauf hier, faire une lecture rapide du taf !! J'espère que vs ne m'en voulez pas. Contente de savoir que les princesses vont bien. Pour ton père, c'est remis à quand ? C vous qui financez ou il a des revenus ?? je demande ça parce qu'un collègue est en plein désarroi car ni lui, ni ses parents n'ont les moyens. C dingue quand même les tarifs !!!!!!!

Rima: avec bubbles, vous avez la palme des anniv comment dire, euhhh pourri Tire la langue! bon je m'inscris au concours !!!! ici ça a été seule aussi, enfin avec mes cochons !!! mon mari était de nuit ! Bien pour l'entretien pour le taf !!!!! Ils vont t'attendre pour septembre Huh? sinon, tu peux faire une journée, non ? Enfin, tu nous as tt dit sauf le salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cachotière !

Elise: bravo pour le concours !!!!! Eh ben, tu vois que tu peux rivaliser avec des pétasses sorties de l'école !!! Bien! et l'oral, il consiste en quoi ?

C'est qui qui parle de pot Huh? moi, j'en ai acheté un mais on ne s'en sert pas encore. J'attends aussi cet été. Mais je le sors de temps en temps et je leur explique à quoi ça sert.

Sinon, les chiccos, c'est brossage au moins une fois par jour, et avec du dentifrice spécial bb.  Le fils d'une de mes BS a les dents ttes noires (depuis qu'elles ont commencé à sortir )!!!!! Et apparemment c'est à cause d'une bactérie, laquelle est causée par le tartre. Alors on se brosse les chiccos !! parce que c'est vraiment pas bo, un bb avec des dents noires  .

Ici, on donne des yaourts normaux depuis leur 1 an. Donc, ils prennent des crèmes dessert et des compotes bb, des petits suisses, mais aussi des yaourts pour adulte  et quand c crèmes dessert normales, c'est une pour deux.
Mais ils mangent de tt et j'essaye d'équilibrer les repas! Comme toi rima, y a pas moyen que ma fille soit une adepte de wetwet ou dukon!!
Donc, le matin c lait/biscuit ou tartine, jus, ensuite légumes/protéine (pas de féculent) + yaourt, au gouter c compote/lait/biscuit et le soir c soupe avec des féculents/yaourt et lait ! Bon, c vrai qu'ils grignotent dans la journée, mais ils se dépensent énormément ! leurs pieds ne touchent jamais le sol !!!

Bon, ca puuuuuuuuu du cul !!!!! alors je ne peux plus rester en apnée!!!!!
Bizzz à toutes celles que je n'ai pas cité !!!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 03 Mai 2012 à 18:07:45 »

Aaaah.... une tartine de Jenya !!  Souriant TOujours autant la pêche, on dirait. Pour A., le cache, c'est tous les jours, au moins jusqu'à la prochaine visite chez l'orthoptiste dans un mois. Là, on verra comment ça évolue et ce qu'on fait.
Bravo Elise !! Allez au boulot maintenant !
Rima : trop mimi les 1ers pas. Pour les randos, oui, on en porte un chacun mais du coup, on fait pas plus de 300m de dénivelé et 3h de marche parce que ça pèse et même s'ils dorment un peu, à force, ils en ont marre. Prochainement, on essaiera sur une journée avec des pauses pour qu'ils gambadent et pique-nique.
Bubbles : bon anniversaire en retard alors. Ton homme a prévu de rattraper le coup ce WE ??
Jess : courage pour le sport. Pour le jogging, prends toi de bonnes chaussures et vas-y mollo au début. Par contre, tu verras que si tu arrives à en faire régulièrement, tu vas vite trouver une bonne forme et je trouve que c'est le sport le + efficace pour fondre.
Bon, je file, faut que je commence à préparer à manger pour ce soir : mon homme répète avec ses potes et les filles (leurs copines) viennent me voir. A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 03 Mai 2012 à 18:08:53 »

ahhh j'oubliais !!! maintenant que ça sent la rose à la maison !!!

Je donne aussi des crudités (je ne me souviens plus qui en parlait !!): tomate mozza basilic, concombre ciboulette crème, carottes râpées, courgettes et artichauts en vinaigrettes, salade marocaine (concombre/tomates/huile d'olive/cumin) et avocats vinaigrettes, tomates cerises huile d'olive, voilà ce que j'ai essayé. Bon, c'est pas ts les jours, ça dépend de la quantité du plat de résistance.

Et le soir, c des soupes indus (je les prends allégées en sel) auxquelles je rajoute du fromage et des féculents: pâtes, riz, semoule, couscous, quinoa, blé, boulghour! pas tt en même temps !!!! bon, je précise au cas où .... Roulement des yeux Tire la langue

Et j'oubliais aussi, je sais qu'il y a parmi vous des bourges qui ont acheté des robeez (les chaussons). Apparemment certains ont été retirés du marché pour cause de présence de produit cancérigène !!!!! Je voulais vous en
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 03 Mai 2012 à 18:16:17 »

Bon anniv Bubbles!! Désolée pour le retard, je savais pas.

Jenya!! Ouais, j'ai entendu pour les Robeez. Anton en a des cancérigènes a priori, mais j'ai plus la facture.
Je te donnerai mon adresse pour le képa. 
Tu me donnes faim quand tu parles bouffe, mmhh, tomate-moza-basilic, ça me dit bien pour ce soir.
C'est quel dentifrice que tu utilises? Je savais pas que ça existait "spécial bébé".

Rima: j'ai revu toutes les petites vidéos du coup, la position de Ml au ski m'a de nouveau bien fait rire. On dirait qu'elle est assise!

Demain c'est l'anniv de mon chéri. J'ai eu le temps d'aller lui acheter un parfum, un jean et un foulard en sortant du boulot. Je voulais aussi qu'on aille au resto , mais la voisine à laquelle on donne le bbphone dans ces cas là n'est pas dispo demain. Tant pis, on ira la semaine prochaine peut-être. Et je vais au resto samedi soir avec un pote en plus.

Bonne soirée les pépettes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 03 Mai 2012 à 19:55:21 »

Salut!

Jenya: toi aussi tu as l'air d'avoir la patate!  Et la kermesse, c'est dans 15 jours!! Là, c'était juste une 'tite fête de village, on a récolté plus de 1000 euros, ça va! Et lundi, c'est roulage de tickets pour la kermesse....  Souriant

Pour le pot, on n'a pas encore commencé. J'attends qu'ils se lancent pour la marche...!

Pour les yaourts, ici aussi c'est des yaourts bios nature et depuis peu aux fruits. Pas de crèmes dessert pour l'instant, ni de produits spécial bébés.

Et pour les dents, on s'y met ce weekend. J'achète les brosses demain!

Elise et Mariso: génial pour le concours et le boulot! C'est bien parti!

Bon, je file, les 4 frimousses ont eu leur repas. On couche tout le monde, et on se prend notre repas rien que tous les 2 ce soir! A plus!

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 03 Mai 2012 à 21:16:41 »

Coucou,

Bravo Rima ! Bien sur qu'ils vont t'attendre et que tu auras le poste !!:)
Arcane, c'est quoi un roulage de ticket?
Jess , bah dis donc t'es sacrement motivee ! C'est quoi ta recette ?
Jenya la guerriere ! Bon ben pareil donne moi ta recette ou le nom de ton dealer Clin d'oeil
Pour mon pere , il va financer sa maison de retraite parce qu'il a des sous de cote mais on va aussi mettre de notre poche parce que c'est hors de prix ! 3000 e /mois en region parisienne et 2000 en province !!!!
je reviens d'une journee de jingles en belgique , et je me suis bien marree ! Les belges sont hyper sympas et simples !
Bises les poul-poul-poul-pouleeeeetttes !
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 03 Mai 2012 à 21:18:05 »

Joyeux anniverssaire bubbles !!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8576 le: 04 Mai 2012 à 12:13:58 »

Un coucou rapide les filles.
J'ai passé une très bonne soirée avec ma copine hier, ça m'a fait vachement de bien.
Par contre on est tous malades, Manoë nous a contaminé son frère et moi.
Ethan avait le nez encombré ++++ cette nuit il arrêtait pas de geindre, même en lavant au sérum et en mouchant c'était pas top.
J'ai dormi environ 2h, super fraîche aujourd'hui quoi  Triste

On a emmené les petits chez le coiffeur hier, contre toute attente ils ont été bien sages.
Du coup les coiffeurs n'ont pas galéré et leurs coupes son nickels, ils sont trop beaux !

Sinon à ma grande surprise hier mon mari voulait qu'on rentre.
Evidemment j'étais contente mais je lui ai dis que je préférais rester jusqu'à samedi.
Je voulais pas annuler le resto.
C'est con mais je fais jamais rien et ma copine est pas une girouette, elle avait réservé sa soirée pour moi.
En + aujourd'hui il a un rdv et foot donc il sera pas beaucoup à la maison.
Je serai rentrée pour être seule une partie de la journée, ça me faisait ch***
Demain on a une visite et je trouve que c'est + simple si les petits ne sont pas à l'appart en train de brailler et de fouttre des jouets partout.

Je pensais qu'il le prendrait pas super bien mais il a très bien compris en fait, ça m'a fait plaisir.

Un bon anniv à bubbles en retard  Bisou

Félicitations à MW pour cette belle vidéo  Bisou

Mon père vient d'arriver.
Il a préféré rentrer aujourd'hui pour me filer un coup de main.

Désolée de n'avoir pas fait de mots à toutes ( encore )
mais j'ai pas beaucoup de temps pour poster à chaque fois et le temps de raconter ma life .. 

Je vous embrasse toutes.

Et bon anniv à mister kklouk !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 04 Mai 2012 à 12:32:10 »

s&d, ça me fais plaisir de lire ton message aujourd'hui  Sourire
t'as bien raison d'en profiter un peu LOL et pis comme ça il sera encore plus content de vous retrouver!!
Gardez vous ça dans un coin de tête que les breaks c'est pas forcement negatif  Clin d'oeil

sinon ici RAS, pr le 1ere fois Mc et Mw se sont reveillés à 8h passé  c'est rare et j'ai l'impression qu'en ce moment tout est plus simple pour nous!

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 05 Mai 2012 à 10:39:35 »

C'est vrai S&D que ton message faisait plaisir à lire!

Alors Rima, encore une grasse mat' ce matin?
Moi ils se réveillent très tôt en ce moment, c'est pénible.

Candie, c'est quand le départ de ton mari, demain ou lundi non? Et ça va?

Et les autres, vous passez un bon we?
Il faisait super beau hier, du coup on était en vadrouille de 14 à 19h avec les petits (parc, balade en ville, shopping, et on a bu un coup au...Quic* comme ça les petits ont joué à l'aire de jeux). Mais aujourd'hui il pleut...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #8579 le: 05 Mai 2012 à 14:42:07 »

Bonjour les filles, je passe juste vous faire un petit coucou et de gros bisous. J'essai de vous lire mais pas beaucoup de temps.
Beaucoup de choses à raconter mais je mettrai plus de 3 h, c'est trop long lol !!
Alors grosses biz à tout les bébés (qui n'en sont plus tellement !) et leurs parents. 
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: