On n'en parle pas aux petits non.
Je serai incapable de le faire sans pleurer et j'ai pas envie qu'ils me voient encore dans cet état.
Mes parents ne m'en parlent pas beaucoup.
Hier ils m'ont posé quelques questions pour comprendre un peu quand même la situation mais j'ai pas envie d'en parler.
Mon père dramatise tout il me fatigue.
Mercredi il s'en va quelques jours avec mon neveu.
Je serai toute seule avec les petits donc moins de repos mais je ne l'entendrais pas se plaindre au moins.
Il y a des chances pour que mon mari vienne lire le fofo, sachant que je vais venir me confier à vous.
Je sais que ce que je dis n'est pas tellement confidentiel mais tant pis, j'ai rien à cacher.
S'il lit je vais en profiter pour lui adresser quelques mots, je veux juste lui dire que je l'aime autant si ce n 'est plus qu'avant.
Qu'on a traversé pas mal de périodes difficiles dont la pire des choses mais que malgré tout ça on est restés ensemble.
On a tous les 2 des torts mais on a 2 magnifiques bébés qui méritent ce qu'il y a de mieux.
Quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas d'enfants et encore moins me marier.
Aujourd'hui je suis mariée et j'ai eu 3 bébés.
J'ai eu envie de tout ça parce que c'était avec lui.
Même si on est très très différents, on se complète pas mal je trouve.
Le quotidien nous a complètement bouffé, on n'a pas assez pris soin de notre couple.
J'ai vraiment réalisé que rien n'était acquis.
Voilà, ça fait un peu message désespéré désolée de pourrir le fofo avec ça.
Je vais arrêter du faire du perso quand même.
kklouk C'est cool que ta mère t'ait bcp aidée et que les petits se soient amusés.
Candie Je comprends que ces réflexions de ta mère te saoulent.
C'est pas évident mais faut essayer de passer au dessus.
Comme dit
kklouk c'est peut être aussi lié à son propre vécu de maman de jumelles ( entre autres )
ça va le moral sinon ?
Rima J'espère que cette nuit ne sera pas une NDM

Pour le brossage de dents on avait commencé ouai mais j'y pense pas souvent.
Le soir c'est souvent la course, ça braille et j'oublie.
Bubbles Les boutons doivent disparaitre au bout de combien de temps ?
Les autres vous avez passé un bon WE ?