31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 18:43:36
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514946 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 29 Avril 2012 à 12:12:15 »

bravo ethan  Souriant
je pense que ta maman est tres fiere de toi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8521 le: 30 Avril 2012 à 11:17:34 »

Salut les filles.
Comment vous allez ?
Nous pas super, je suis chez mes parents.
Je vais y passer la semaine un peu ( beaucoup ) à contrecoeur.
J'ai un très gros coup de main pour les petits, ça me permet de récupérer phyiquement.
Mais j'ai du mal à supporter les plaintes continuelles de mon père et son attitude en général.

Je ne sais pas du tout comment tout ça va évoluer et j'ai pas trop envie d'y penser pour le moment.
Mon mari vient voir les petits mercredi soir, je ne sais même pas s'il voudra être seul avec eux ou qu'on soit tous les 4.

Voilà en gros où j'en suis, légèrement paumée ...
Mon neveu est chez mes parents heureusement, ça me fait du bien qu'il soit là.
Je lui ai dit qu'on regarderait un film d'horreur tous les 2, ça nous changera les idées.
Seulement mon père a pas l'air décidé à changer de chambre car il regarde la télé le soir.

Le temps a l'air de s'arranger un peu, c'es déjà ça.
Comment vons les petits chez vous ?

kklouk t'as pu te reposer ? les petits vont mieux ?

Bisous à toutes

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 30 Avril 2012 à 11:58:07 »

Coucou,

dsl de ne pas être passer avant mais on n'a passer le week end ds la chambre de ma grande qui d'ailleurs n'est pas fini... On finira demain... Heureusement que ma mère est venue nous aider pr poser le papier peint...Bon j'ai eu le droit a quelques réflexions comme d'hab... du style a va te faire du bien de retourner travailler, genre je fou rien et pr l'absence de mon mari pdt 6 semaines bah c rien c comme s'il allait travailler ça change rien pr moi...

S&D j'espère que cette semaine sera positive du côté de ton mari et qu'il va s'apercevoir que vous lui manquez grave... C lui qui t'a envoyé chez tes parents?? C'était prévu??
Demain c férié ton mari ne travail pas??? Il va faire quoi??
Dsl d'être indiscrète, en tout cas je pense bien à toi et espère sincèrement que tt va s'arranger
félicitation à Ethan!

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 30 Avril 2012 à 14:20:24 »

Candie grrrr pour ta maman.. c'est vraiment gratuit de te dire ça.. c'est énervant  
Moi aussi, je m'attends à ce qu'on me dise ce genre de choses quand je reprendrai mais sincèrement, je m'en fous maintenant. Je sais ce que je vaux,TOUT ce que j'ai fait pour mes filles, et ce pensent les autres, je m'en contre fous.. j'aurais jamais pensé écrire ça un jour mais comme quoi on évolue!

Louloute, mêmes questions que Candie? tout ça était prévu?
profite de l'aide et si tu peux, paaaaaars Clin d'oeil c'est vrai quoi, s'ils peuvent s'en occuper, va faire un coup de shopping toute seule, non?

Ici toujours deux bidous boutons!! on s'ennuie pas   ça râle, et râle et encore râle.
Heureusement que ma grande est suuuuper gentille et raisonnable; j'ai trop de la chance  Souriant

Les petites sont à la sieste, dc c repoooooos

bizz
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 30 Avril 2012 à 14:39:21 »

coucou les filles!!

bravo Ethan !! youhouhouhouh!!!!! tu vois S&D il ne faut pas désespérer! maintenant ça va aller vite et il va galoper dans toute la maison avant que tu n'ais le temps de dire OUF!!
Concernant ton séjour chez tes parents, c'est peut etre une bonne chose de casser la spirale infernale  Clin d'oeil pas drôle à vivre  Tire la langue tu ne peux pas dire à ton père que c'est déjà durdur et que du l'entendre se plaindre ça te mine le moral? il peut peut etre le comprendre? Qu'est ce que tes parents pensent de la situation entre toi et ton homme?
Courage ma vieille (c'est affectueux hein!?  Clin d'oeil) l'issue sera peut etre meilleure que tout ce que tu peux imaginer!!  Bisou Bisou
Une fois bien reposé tout les 2, ça sera plus facile de communiquer! je te le souhaite de tout coeur !!!!

candie je ne me souviens plus mais tu lui avais déjà dit à ta mère que ses reflexions te faisait de la peine?
mince c'est quand même dommage qu'elle ne se rende pas compte que des jujus c'est du taf!
Vous avez réfléchi à une organisation avec ton homme pendant son absence?

bubbles vivement la fin de la varicelle!! c'est galère quand même!

elise je suis à la rue en date mais tu ne devais pas avoir des resultats pour le oraux fin avril  Huh?

babou tu nous délaisses vilaine    Clin d'oeil

ici WE relou un peu quand même.... Après la fièvre de Mw on a enchaîné sur la fièvre de ML  Tire la langue 2 jours à 40.5°... et ce matin encore 39.7° au reveil donc direction le doc et elle a une angine mais virale dc pas d'antibio. Pffff quelle galère ces microbes! du coup je suis crevée car ces dernières nuits n'ont pas été reposantes... En plus samedi soir on avait des copains qui sont venus faire un barbecue dc je me suis couchée tard et levé plusieurs fois dans la nuit entre Mc et sa toux, ML et sa fièvre et Mw et sa fièvre aussi! Je crois que je n'ai jamais vidé aussi vite un flacon de doliprane à 3 dessus il n'a pas tenu le WE 

Dites j'ai une question, vous lavez les dents de vos petiots? je crois qu'a cet âge là j'avais commencé pour ML à les frotter sans dentifrice mais là pour les jum's j'ai pas commencé encore pourtant ils sont dentues les bougres 
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 30 Avril 2012 à 15:09:31 »

Courage Rima, j'espère que la fièvre va vite passer...
Non j'ai pas prévu d'organisation, j'ai juste trouvé quelqu'un pr emmener et ramener mon mari du centre et ma Bm voulais venir le mercredi matin pr m'aider car ma grande va à la piscine, mais d'un côté ça me soul de la faire venir juste pr une matinée et puis pr ma mère je ne pense pas qu'elle va m'aider plus que ça vu les reflexions...
et non je ne lui ai jamais dit car si peine perdu... Elle sait ce que c des jujus car elle en a eu... Mais elle avait sa BM qui l'aidait bcp à l'époque...
bubbles j'essaye d'être comme toi et de me moquer de ce que peuvent penser les gens mais bizarrement l'avis de ma mère me préoccupe bcp, c d'ailleurs le cas pr bb 4 car je sais qu'elle n'approuve pas...

Bon je file, il faut que j'aille faire des courses et que je passe à la poste et ensuite je file récupéré ma grande à l'école...
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 30 Avril 2012 à 15:15:44 »

c'est toi qui a un/e jumeau/elle?  aie! forcement si elle en a eu et que pour elle c'etait facile... pas évident de lui faire comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde 

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 30 Avril 2012 à 15:16:19 »

pfff ML vient de se relever de sa sieste et de me faire une magnifique diahrée  Roulement des yeux la guigne!!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8528 le: 30 Avril 2012 à 17:31:56 »

C'était pas prévu non.
Après une énième crise, il a bien fallu se rendre à l'évidence on était dans une impasse.
Demain il vient voir les petits, il voulait les emmener à la piscine mais jour férié oblige c'est fermé !
Il a pas envie de rester chez mes parents à rien faire donc on ira peut être à une aire de jeux.
Quand il est parti hier il ne m'a même pas dit au revoir, j'ai l'impression qu'il a déjà fait son choix.
J'arrive pas du tout à concevoir que ce soit fini mais je suis impuissante.

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 30 Avril 2012 à 18:05:58 »

Salut les filles,

WE très sympa chez ma mère finalement, les petits se sont éclatés à Orchestra (mini-aire de jeux) où je leur ai acheté des chaussures et des chapeaux d'été, dans le jardin de ma mère qui a installé un petit bac à sable, et dans un parc où on a vu des animaux de la ferme. Ma mère m'a énormément aidée, ouf...
Une autre méga NDM samedi, avec Mila qui a pleuré et eu des quintes de toux de 2h à 6h du matin, l'horreur...Les 2 toussent et morvent +++ (mais la diarrhée semble être passée), et comme Mila a le dos rempli de petits boutons depuis samedi soir, je pense qu'ils ont la roséole. Anton a eu des éruptions sur les cuisses, mais plus comme de l'urticaire je trouvais, et c'est vite passé. Du coup j'ai d'abord pensé au truc de la fille de Bubbles.

Candie: très bon anni en retard à ta grande!! A quel âge elle a dormi dans un lit de grande?
C'est  vrai que c'est dur de pas être blessée quand ça vient de sa maman. La tienne a l'air de soit particulièrement se réjouir de voir que c'est pas toujours simple pour toi, soit de particulièrement mal le supporter. Dans tous les cas, c'est probablement lié à elle, son histoire et ses propres casseroles, et pas de ta faute.
Et pour l'absence de ton mari, je te souhaite bon courage, j'imagine que tu dois appréhender et que tu en sortiras fatiguée, et à juste titre. j'espère que tu auras du beau temps ces prochaines semaines, je sais que ça joue beaucoup sur ton moral!

Bon courage aux petites varicelles de Bubbles, et à Rima!

Elise: alors ces résultats? Tu avais dit fin avril il me semble.

S&D: espérons que ça fasse du bien à ton couple ce petit break. Si vous vous voyez demain, essaie de pas le forcer à s'exprimer sur vous, il n'aura pas encore assez de recul, et il risquerait de se sentir étouffé. Vous en parlez à vos fils de cette situation?  Et tes parents, ils s'expriment à ce sujet?
Je pense bien à toi en tout cas, j'espère aussi que ça va s'arranger.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8530 le: 30 Avril 2012 à 18:48:46 »

On n'en parle pas aux petits non.
Je serai incapable de le faire sans pleurer et j'ai pas envie qu'ils me voient encore dans cet état.

Mes parents ne m'en parlent pas beaucoup.
Hier ils m'ont posé quelques questions pour comprendre un peu quand même la situation mais j'ai pas envie d'en parler.
Mon père dramatise tout il me fatigue.
Mercredi il s'en va quelques jours avec mon neveu.
Je serai toute seule avec les petits donc moins de repos mais je ne l'entendrais pas se plaindre au moins.

Il y a des chances pour que mon mari vienne lire le fofo, sachant que je vais venir me confier à vous.
Je sais que ce que je dis n'est pas tellement confidentiel mais tant pis, j'ai rien à cacher.
S'il lit je vais en profiter pour lui adresser quelques mots, je veux juste lui dire que je l'aime autant si ce n 'est plus qu'avant.
Qu'on a traversé pas mal de périodes difficiles dont la pire des choses mais que malgré tout ça on est restés ensemble.
On a tous les 2 des torts mais on a 2 magnifiques bébés qui méritent ce qu'il y a de mieux.
Quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas d'enfants et encore moins me marier.
Aujourd'hui je suis mariée et j'ai eu 3 bébés.
J'ai eu envie de tout ça parce que c'était avec lui.
Même si on est très très différents, on se complète pas mal je trouve.
Le quotidien nous a complètement bouffé, on n'a pas assez pris soin de notre couple.
J'ai vraiment réalisé que rien n'était acquis.

Voilà, ça fait un peu message désespéré désolée de pourrir le fofo avec ça.

Je vais arrêter du faire du perso quand même.

kklouk  C'est cool que ta mère t'ait bcp aidée et que les petits se soient amusés.

Candie Je comprends que ces réflexions de ta mère te saoulent.
C'est pas évident mais faut essayer de passer au dessus.
Comme dit kklouk c'est peut être aussi lié à son propre vécu de maman de jumelles ( entre autres )
ça va le moral sinon ?

Rima J'espère que cette nuit ne sera pas une NDM  Bisou
Pour le brossage de dents on avait commencé ouai mais j'y pense pas souvent.
Le soir c'est souvent la course, ça braille et j'oublie.

Bubbles Les boutons doivent disparaitre au bout de combien de temps ?

Les autres vous avez passé un bon WE ?

Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8531 le: 30 Avril 2012 à 19:11:13 »

ouais Mr s&d si tu lis faut laisser une chance à ta femme!!! c'est durdur 2 bébés d'un coup et surtout de rester à la maison  Tire la langue
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 30 Avril 2012 à 21:18:05 »

Coucou les filles,

Ben Merde louloutte ce qui se passe ! Ca faisait quand meme un certain temps que ca clashait entre vous, c'est peut etre un mal pour un bien ! Peut etre que D. pourra se retrouver solo et faire le point avec lui meme , ca c'est deja pas mal et puis , c'est vrai qu'il faudrait qu'il comprenne qu'elever 2 enfants meme si c'est ton choix c'est aussi beaucoup de fatigue ! Le seul truc peut etre si je peux me permettre louloutte, c'est qu'on t'a souvent conseille de t'occuper de toi, de laisser les petits a qqn d'autre et de sortir, de prendre du temps rien que pour toi ! Meme si tu n'as pas de hobbies, on s'en fout, appelle  une bonne copine et passez du temps ensemble !! Tu as besoin de prendre l'air surtout louloutte , de te detendre, tu n'es pas obligee d'etre non stop avec tes petits , ils ont besoin de toi mais ils ont aussi besoin d'etre avec d'autres personnes 

Rima, ben merde aussi !! pffff t'en as toujours un sur les 3 qui est malade  Pleurs Pleurs Pleurs Bon , n'oublie pas de penser a toi aussi et de ''souffler'' ! Voila, le mot d'ordre cette semaine pour les decembrettes c'est prendre du temps pour soi ! Oui je sais c'est impossible, je pense a Candie et a son mari qui ne sera pas la , mais puisque ta maman compte beaucoup pour toi et que tu lui fais confiance, demande lui de s' occuper des 3 au moins 1 aprem par semaine, le temps que toi , tu decompresses !!

Bubbles, ca va mieux tes bidous??

kklouk, comment vas tu? et le bebe? et la roseole des petits c'en est une ou pas?? ton moral a l'air bon c'est le principal !!

Nous RAS pour les filles , j'espere que ca va continuer !!

Bisous  Bisou et courage a toutes celles qui en ont besoin !!
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 30 Avril 2012 à 21:19:33 »

jess ca va???
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8534 le: 30 Avril 2012 à 21:30:20 »

kklouk, super ton week end chez ta maman... Ici aussi on pense mettre un bac à eau/sable on n'a vu ça chez oxubu* mais c pas donné...
Merci pr ma grande elle a eu 6 ans et pr répondre à ta question elle a dormi ds un grand lit à 28 mois environ mais elle n'a jamais enjambé le lit à barreau... Et ds son grand lit elle n'est jamais tombé...

J'avais une question propreté, je voulais essayer cet été vous en pensez quoi?

Oui mon moral va pas trop mal, car en ce moment nous fessons pas mal de choses (commande nouveau canapé, chambre de ma grande....) Je pense que quand mon mari ne va pas être là ça va me faire tt drôle je n'ai pas l'habitude, on pars jamais l'un sans l'autre...

Pr les dents j'ai acheté des brosses mais j'oublie tt le temps...

Pr ma mère sa situation est complètement différente de la mienne, elle était mariée à un homme violent, qui voulait absolument un garçon, il a eu 4 filles, dt moi la dernière et ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Il ne l'a jamais aidé... Bref elle est de la vieille époque, où il n'y a que le boulot qui compte, parfois j'ai l'impression qu'elles a fait des enfants par "effet de mode" et non par envie... Bref je suis désolé de vous racontez ma life...

S&d j'espère que la rencontre de demain va bien ce passer, s'il fait moche vous pouvez peut être aller ds un parc d'intérieur, nous on n'y est allé jeudi dernier et les puces ce sont super bien amusées...
Je croise les doigts!
 Bisou Bisou Bisou

rima bon courage avec tes maladous

Les autres vous êtes où??

Bonne soirée bisous Bisou Bisou

Brimbelle on n'a posté en même temps Clin d'oeil, pr ma mère ouais je sais pas, je vais voir car elle est tjs occupé à droite à gauche avec son boulot...
Journalisée

Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: