Bonsoir les poulettes!
Candie, oui les quelques jours avec les grands ce sont bien passés, bon 3 jours ça va, j'ai tenu le coup lol !!
Mais comme à chacun de leurs passage, il nous arrive une tuile. Les vacances de Noel c'était les canalisation de la maison, les vacances de fevrier mon mari a fait une collique néprétique, et lundi bong, notre voiture est morte

, je l'adorai ma pepette. La boite de vitesse je précise automatique est cassé et il y en a pour 4500 euro pour la changer, du coup ça vaut pas le coup de réparer. Tant pis, on la vend pour pièces et nous voilà à la recherche d'une nouvelle pepette. Je vais laisser tomber la boite automatique car ç'est franchement une fortune pour en changer si ça pet quoi !!
Du coup, quoi racheter

Grande question ???Et pas trop d'économie lol !!! En plus on a réservé nos vacances aux baléares pour les grandes vacances 1 semaine, ben c'était pas le moment.
Bon enfin, voila pour mes malheurs !
Parlons bonheur! Les puces sont adorables et de plus en plus calines. Je reçoi des bisous à gogo, des frotements de tête dans mes jambes, des amours.
Plus aucun problème avec Lola pour les dodos, le pied. Rose est très très speed, un ver de terre, une pile électrique, on ne l'arrête pas, c'est assez fatiguant mais bon.
Puis je vous met comme d'hab une tite vidéo de la recherche des oeufs et cadeaux de paques .
Vous verrez mon hom avec Lola, jade qui n'est pas contente de son pinguoin, ma belle mère

, ma belle fille qui coure après rose, et mon beau fils, moi ben je filme hihi!!
Jess, quels yeux tes loulous et les cheveux de chiara, j'adore!
S&D, il est beau ton appart, allez, dans un mois il est vendu et moi aussi veux photo please.
Jenya, mes cochonnes à moi adorent aussi le kinderrrrr et le lapin miiiiiiilka, montré une fois, terminé en 2 jours, bon j'ai aidé !
Elise, on croise tout nos doigts ici pour les résultats.
Kklouk les puces adorent la cuisine qu'elles ont reçu pour Noêl, elles font comme Maman et me font souvent à manger, jenya, c'est pas trop tot pour l'acheter, je te rassure.
oula, presque minuit !! je vous souhaite une bonne nuit, à demain, biz à toutes!