02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 02:50:05
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515234 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8310 le: 11 Avril 2012 à 20:18:01 »

Voici donc les photos de l'appart de S&D

Et de mes monstres d'amour

Premier tour a la plage

Aaron avec son papy adoré (il est comme un fou a chaque fois qu'il voit mon père!!)

Et Chiara avec sa tata (ma soeur) qui commencait a avoir du mal a la tenir!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8311 le: 11 Avril 2012 à 20:48:57 »

Magnifiques photos Jess, j'adore leurs chapeaux!! Tu les a trouvés où? Ils les ont bien acceptés? Les miens ont passé l'hiver en cagoule, et pas de problème, ils réclament leur cagoule avant de sortir... Roulement des yeux Par contre, quand il a fait beau la semaine dernière, impossible de leur faire accepter autre chose sur la tête! ils viraient tout tout de suite.

Ils ont eu peur ou ont été impressionnés par toute cette eau, par le mouvement des vagues, etc?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8312 le: 11 Avril 2012 à 20:50:15 »

Super les phots Jess, merci !

Ils ont toujours l'air super heureux tes loulous je trouve.

Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8313 le: 11 Avril 2012 à 21:01:00 »

Coucou,

dsl pas très motivé d'écrire... Jess j'adore tes photos ils sont trop beaux tes loulous, je suis tjs aussi fan!
S&D il est très beau ton appart, je comprend pas pourquoi il ne se vend pas...Je kiffe la baignoire...
Kklouk super pr la maison, t'a des photos?
Fabinete pas cool pr la nounou... Moi j'attend encore l'accord de la crèche mais normalement c ok à 99% mon dossier passe en priorité
Rima, alors le moral???
Babou, alors comment ça va???
Ouhaou, alors ce week end avec les enfants de ton mari?
Elise, on croise tjs nos doigts pr les résultats et je t'envoi pleins de courage pr les révisions de l'oral
Jenya, pas cool ton homme... Bon courage pr gérer tes triplés...et ne m'oublie pas quand tu passe ds le sud 77

Nous on n'a passer un bon week end les filles ont été gatées, chocolats, vêtements, tirelire, boîte à dents...Depuis il fait un temps pourri et du coup mon moral est bof vivement le soleil...
Bonne soirée Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8314 le: 11 Avril 2012 à 21:04:23 »

Bisou Candie

Viens prendre un bain dans ma baignoire à jets, ça te remontera le moral ! 

Les nouvelles sont encourageantes pour la crèche c'est cool.
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #8315 le: 11 Avril 2012 à 23:57:10 »

Bonsoir les poulettes!
Candie, oui les quelques jours avec les grands ce sont bien passés, bon 3 jours ça va, j'ai tenu le coup lol !! Bisou
Mais comme à chacun de leurs passage, il nous arrive une tuile. Les vacances de Noel c'était les canalisation de la maison, les vacances de fevrier mon mari a fait une collique néprétique, et lundi bong, notre voiture est morte Pleurs Pleurs, je l'adorai ma pepette. La boite de vitesse je précise automatique est cassé et il y en a pour 4500 euro pour la changer, du coup ça vaut pas le coup de réparer. Tant pis, on la vend pour pièces et nous voilà à la recherche d'une nouvelle pepette. Je vais laisser tomber la boite automatique car ç'est franchement une fortune pour en changer si ça pet quoi !!
Du coup, quoi racheter  Huh? Grande question ???Et pas trop d'économie lol !!! En plus on a réservé nos vacances aux baléares pour les grandes vacances 1 semaine, ben c'était pas le moment.
Bon enfin, voila pour mes malheurs !
 Parlons bonheur! Les puces sont adorables et de plus en plus calines. Je reçoi des bisous à gogo, des frotements de tête dans mes jambes, des amours.
Plus aucun problème avec Lola pour les dodos, le pied. Rose est très très speed, un ver de terre, une pile électrique, on ne l'arrête pas, c'est assez fatiguant mais bon.
 Puis je vous met comme d'hab une tite vidéo de la recherche des oeufs et cadeaux de paques .
Vous verrez mon hom avec Lola, jade qui n'est pas contente de son pinguoin, ma belle mère Tire la langue, ma belle fille qui coure après rose, et mon beau fils, moi ben je filme hihi!!
Jess, quels yeux tes loulous et les cheveux de chiara, j'adore!
S&D, il est beau ton appart, allez, dans un mois il est vendu et moi aussi veux photo please.
Jenya, mes cochonnes à moi adorent aussi le kinderrrrr et le lapin miiiiiiilka, montré une fois, terminé en 2 jours, bon j'ai aidé !
Elise, on croise tout nos doigts ici pour les résultats.
Kklouk les puces adorent la cuisine qu'elles ont reçu pour Noêl, elles font comme Maman et me font souvent à manger, jenya, c'est pas trop tot pour l'acheter, je te rassure.
oula, presque minuit !! je vous souhaite une bonne nuit, à demain, biz à toutes!

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #8316 le: 12 Avril 2012 à 00:01:46 »

GLOUPS !!!!
je viens de me relire, mais qu'est ce que je fais comme fautes, j'oublie des S partout, comme Jade quoi Sourire Sourire Sourire

LA VIDEO DE LA RECHERCHE DES OEUFS

http://www.youtube.com/watch?v=kG3-9m9Wsdc

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 12 Avril 2012 à 10:24:06 »

Coucou par ici!!

Comment ca va aujourd'hui??

Candie, c'est super pour la crèche!!Tes filles ont été bien gatées elles ont du se régaler!!
pour le temps je compatie....c'est pas folichon ici non plus...

Ouahou, j'adore ton homme avec Lola sur la vidéo!!
Pas cool la voiture  ce genre de thuiles ca arrive tjs au mauvais moment!!

Merci pour mes choupinous, Kklouk les chapeaux je les ai pris a orchestr* , ca va pour l'acceptation....bon il arrive qu'ils les retirent (surtout Chiara), a chaque fois que je leur met je leur dit qu'ils sont bogoss ca les fait rire je crois que ca les a un peu aidé a accepter...
Sinon ca va pas trop trop peur de l'eau, égaux a eux meme quand on est en extérieur, Chiara court partout et Aaron reste immobile ou réclame les bras!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8318 le: 12 Avril 2012 à 10:33:26 »

Coucou les filles.

Tout le monde se porte bien ce matin ?
Nous ça va mais nuit trop courte.
On s'est couchés un peu tard pour finir la commande du cadeau d'anniv de ma mère ( un album photo des petits )
Manoë a braillé dans la nuit et Ethan s'est réveillé beaucoup + tôt que d'habitude avec mal aux dents.

Ouaouh J'ai pas regardé la vidéo en entier mais elles sont toujours aussi choux tes filles.
Pour la voiture pas cool 
Tu veux la mienne ? lol
Je la vends vraiment c'est même pas pour déconner !
C'est une passat break grise, année 2005.

J'essaie de t'envoyer des photos des petits rapidement  Clin d'oeil

Ici il y a du soleil ce matin mais je pense pas que ça va durer, en ce moment il fait plutôt beau le matin et c'est pourrav' l'après midi.
J'ai une tonne de linge à plier et un peu de repassage, je vais pas bouger de toute façon.

Normalement les petits dorment chez mes parents samedi soir.
On fête l'anniversaire de ma mère tous ensemble et ensuite on rentre tous les 2.
On arrive vraiment pas à se reposer le WE et tout le monde est sur les nerfs, une coupure nous fera du bien.
Mon mari va se charger du repas d'anniversaire samedi, je pense qu'on va bien manger.
Il a prévu de faire un carpaccio de saint jacques aux agrumes, testé la semaine dernière et approuvé !
C'était délicieux  Tire la langue

Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?

Pas de news de Bubbles ces derniers temps c'est bizarre.
Viens nous donner des nouvelles, la loutte s'inquiète !

Bisou
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 12 Avril 2012 à 10:37:03 »

Coucou les filles,

C. va mieux , la crise a duree le temps du week end et depuis elle pete le feu !! Cheri l'a ammene hier soir chez l'osteo , impossible de l'ausculter ou de la toucher, ca a ete des crises de pleurs ....D'apres l'osteo et le peu qu'elle ai pu ''sentir'', elle serait ''coincee'' au niveau du diaphragme ... kesako Huh?. comme toi Rima, elle ne nous a pas fait payer  Clin d'oeil  mais bon en meme temps elle a rien pu faire  Triste
Nan mais elle a un sacre caractere notre gamine quand meme .....ca vous est arrive a vous aussi, qu'un de vos bebes soit comme ca Huh??

je repasse plus tard vous lire...

Bises

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8320 le: 12 Avril 2012 à 10:42:14 »

Chez l'ostéo les miens hurlent aussi mais ils les manipulent quand même.
Il est très doux et archi patient, le pauvre il s'en prend plein les oreilles !

Normalement il ne s'occupe plus de Manoë qui avait beaucoup moins de " noeuds " qu'Ethan mais la dernière fois je lui ai demandé de regarder s'il ne trouvait pas quelque chose expliquant sa grande nervosité et ses colères au moment des changes et des repas.
Il a trouvé un déplacement au niveau du sacrum ( du cul en fait )
Il m'a demandé s'il n'était pas tombé sur les fesses.
J'ai pas de souvenirs particulièrement marquants mais bon il se jette souvent sur les fesses brutalement ( comme beaucoup de bébés je suppose )

Depuis 2 jours ça va un peu mieux mais je suis pas convaincue que ça vienne de là.
Les dents devaient pas mal le perturber je pense et j'avais changé de marque de lait, résultat il n'en voulait plus.

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 12 Avril 2012 à 10:50:13 »

Coucou tout le monde,

Désolée de mon absence, j'ai beaucoup de mal à concilier les filles avec la fatigue, ma maison et mes nausées de malheur!! Je passe mon écho mercredi prochain, et demain je serais déjà à 12SA donc les nausées et la fatigue devrait bientôt s'estomper

Ouahou, j'adore ta vidéo! Je peux te demander ton avis sur ta table de jardin pour enfants (la pieuvre qu'on voit sur la vidéo)? Je pensais acheter ça pour cet été et mon homme ne semble pas en penser grand bien.

Kklouk, super pour la maison, tu vas être bien!! Tu déménages cet été alors?

S&D, il est chouette ton appart!! Désolée mais je connais personne qui veuille si petit dans ton secteur.

Rima, l'allaitement est fini pour de bon alors? Pas trop triste de cette page qui se tourne?

Je ne me souviens plus du reste, mais comment allez-vous toutes? Vous avez passé un bon we de Pâques?

Je n'aurais encore pas trop le temps de passer ces prochains jours, je suis chez une copine demain, samedi on prépare le mariage de ma BS, dimanche on va voir un copain au théatre, on laisse mes princesses à mon frère et ma BS.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 12 Avril 2012 à 10:52:47 »

Brinbelle tu as posté entre temps. J'ai eu une affreuse douleur au dos, coincée de chez coincée avec impossibilité de respirer à fond le 1er janvier, c'était horrible!! Bilan : diaphragme coincé!! Je ne le souhaite à personne, c'est une horreur de douleur! Mon ostéo disait que j'avais du faire un faux mouvement et comme je toussais beaucoup à cause d'une sinusite/laryngite j'ai tout bloqué!
Chez moi seul le repos et une séance d'ostéo ont agi.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8323 le: 12 Avril 2012 à 10:56:23 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Babou  Bisou

Alors ça avance pour les prénoms ?
Vous avez encore le temps mais je suis curieuse  Souriant
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 12 Avril 2012 à 10:59:38 »

Ah les prénoms  Tire la langue J'en parle de temps en temps à l'homme mais il n'aime pas grand chose de ce que je propose, puis il arrête pas de me dire "on va pas se casser la tête parce que dans quelques semaines tu vas rêver du sexe du bébé, puis ensuite du prénom alors pourquoi chercher"
Je lui ai répondu que j'avais rêvé il y a quelques mois que c'était un gars et qu'il s'appelait Nathan... mais il m'a dit que ça compte pas car j'étais pas encore enceinte lol.
Pour fille, je lui ai proposé Alizée, Zoé, Eden, Soline, Eva, Léna, Emma.
Pour gars on est toujours chacun sur le notre donc Nathan et Enzo, même si je lui ai proposé Alexis, Florian, Bastien, ... et qu'il n'aime plus.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: