03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 16:18:56
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515860 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 07 Mars 2012 à 20:03:06 »

ici pour les bavoirs, j'en sais rien. Mais j'en ai des tonnes....... par contre, ils sont pas à scratch car sinon, elles tirent dessus et les retire. Sinon, j'utilise ceux en plastique aussi. ça dépend!

Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 07 Mars 2012 à 21:25:24 »

Coucou

ici une 20aine de bavoirs de differents types... Ben c est pas de trop mais j en met un a ml aussi du coup c est par 3 que je les salit  Clin d'oeil
au niveau machine je dois en faire 5 par semaine avec une rien que pour les CL car je les fais a part Clin d'oeil

oui brimbelle, ca coute iun bras les produits sans gluten, sans plv... Maeluc maoitrise bien le sujet avec son deuz, je crois qu elle connaot iun site pas mal pr commander  Sourire

Enceinte pr ML c etait frite frite et frite! J avais une obsession pr les. Frites et aussi je mangeait tj le mm dessert au resto c etait des dames blanches miam!
pr les jumeaux. C etait des plaques entieres de choc au lait et j ai garde cettee habitude comme elise 

sinon T. Assure tj les nuits ca c est cool mais je me reveille quand mm.
Par contre c est chaud en ce moment, je ne sais pas trop comment le verbaliser mais c est tendu tendu entre nous. J en ai un peu marre qu on vive chacun notre vie en parallele...

bref je vais mangerj ai faim!

bisous a toutes

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 07 Mars 2012 à 21:41:21 »

BRAVO MILA !!!
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 07 Mars 2012 à 21:58:19 »

RimA, des nuits de merde pendant 15 mois , + d'un couple ne l'aurait pas supporte ,  alors moi je vous dis chapeau d'avoir tenu sans grosse prise de bec avant  ! T. Fait des efforts pour les nuits, bon maintenant un pti reajustement pour vous retrouver un peu juste tous les 2 dans le même monde et prendre du plaisir !
Enceinte moi c'etait les jus de citrons et  d'oranges alors que j'ai jamais aime les trucs acides ! Ca c'etait en debut de grossesse, apres vers 6 mois c'etait mache et bleu au lait pasteurise !je m'en suis fait des saladiers entiers , et impossible de manger de la viande !!bon et puis vers la fin fin, j'en pouvais plus , je me faisais chier , je me vengeais sur les boites de haribo tirlibibi avec cocobats/crocodiles, le bonheur quoi Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 07 Mars 2012 à 23:47:42 »

Salut,

Mariso, pareil que Brimbelle. Vous avez surmonté beaucoup de moments difficiles, et peut-être que maintenant que ça commence à aller mieux les nerfs tombent? C'est vrai que de faire des trucs tous les 2, même si ce n'est qu'un repas à la maison quand tous les bambins sont couchés, ça peut faire du bien!  Clin d'oeil
Et si ça peut te rassurer,  pour ce qui est de la marche, chez nous, c'est toujours mode "je rampe et 4 pattes", se mettre debout comme ta p'tite puce et avancer, oulaah, attends, trop fatigant!

On est allé à la mairie aujourd'hui faire des passeports pour toute la tribu. On avait rdv, un créneau de 2h30 apparemment car une demi-heure par passeport, et 2 employées rien que pour nous!!! Au bout d'une heure, c'était bouclé! Les filles dessinaient, les p'tits mecs rampaient dans le hall d'accueil (y avait presque personne, hein). On a fait l'animation, les employées étaient ravies! Elles étaient épatées de les voir aussi calmes. Cool! Pas peu fière la maman, hein!  Clin d'oeil Bon, l'une des employées nous a proposé de leur mettre des chiffons sous le ventre pour qu'ils astiquent le sol... On y avait déjà pensé à la maison! 

Pour les machines, le linge des petits est mélangé au nôtre. Et ici aussi, machines en plus pour les couches lavables. D'ailleurs, en parlant de ça, Marisofi, tu n'as pas des problèmes avec certaines de tes couches? Ici, j'en ai qui s'abîment avec les lavages... J'en ai 3 ou 4 qui sont carrément trouées! Je comptais les revendre une fois trop petites, mais c'est même pas la peine, je suis dégoûtée!

Mes envies de femme enceinte: pour ma première des oranges à longueur de journée, pour la 2e des envies de boudin noir (je vous rassure, pas à longueur de journée le boudin)  et les loustics du couscous!

Bonne nuit!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 08 Mars 2012 à 07:50:07 »

Oui, j'ai oublié, bravo à Mila pour ses premiers pas  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7866 le: 08 Mars 2012 à 11:29:43 »

Coucou,

je passe en coup de vent j'ai pas énormément de temps ce matin, j'attends mes courses et mon père.

Brimbelle Mon ostéo est à la Courneuve.

Rima C'est normal qu'il y ait des " down " avec les fatigue accumulée, ça va s'arranger  Bisou

Sinon hier grosse prise de tête.
Mon mari devait surveiller les petits pendant que je faisais la vaisselle.
Les petits gueulent beaucoup ( enfin vous savez ce que c'est ) mais là ils arrêtaient pas donc je suis allée voir pourquoi ça braillait comme ça.
Ethan était près de son père qui était sur l'ordi, il s'énervait parce qu'il ne le regardait pas je pense.
Et Manoë je l'entends pleurer mais je le vois pas.
Je commence à flipper un peu même s'il ne pouvait pas être bien loin.
Et là je vois son pied qui dépasse de sous le canapé !
Il avait réussi à se coincer en dessous.
Il envoie souvent des jouets en dessous et tend le bras mais je pensais pas qu'il arriverait à passer, c'est pas large.
Je me souviens pas ce que j'ai dit exactement mais j'étais en colère.
Du coup c'est monté dans les tours très vite et mon mari s'est emporté.
D'un côté je comprends qu'il ait pas apprécié que je lui gueule dessus mais autant il s'en occupe super bien niveau changes... autant il a tendance ne pas assez regarder ce qu'ils font quand ils sont " lâchés "
Je suis pas collée à leurs fesses non plus, je les laisse faire leur vie mais je jette un oeil régulièrement.
Apparemment chez lui on surveille pas du tout les gamins et rien n'est sécurisé.
Chez moi c'est plutôt tout l'inverse, beaucoup trop d'ailleurs.
C'est pas facile de trouver le juste milieu avec des éducations si opposées.

C'est pareil quand un des petits tombe il rigole et lui dit de ne pas pleurer comme une " gonzesse "
C'est sûr que c'est pas bien grave mais je lui dis de pas rigoler, ça énerve les petits qu'on se foutent d'eux et ils râlent encore +.
Et puis même si c'est pas grave, un bébé qui tombe ça pleure, rien de + normal.
Enfin bref....
C'est pas très grave tout ça mais ça a bien pourri la soirée.

Vous avez bien dormi ?
J'ai eu du mal à trouver le sommeil ( à cause de cette prise de tête notamment ) et puis il faisait trop chaud, c'est la merde le chauffage collectif.

Babou ça va aujourd'hui ?

Niveau bavoirs j'en ai une vingtaine je pense mais j'en ai des pas terribles ( trop petits, pas assez couvrants ...)
Pour les machines en moyenne c'est une par jour, souvent 2 ou 3 le vendredi pour être " à jour " pour le WE car je lave qu'en cas de réelle nécessité le WE.

Bon mon livreur est à la bourre dans 2 minutes....
Il va arriver à l'heure du repas je le sens bien.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7867 le: 08 Mars 2012 à 18:29:51 »

Rdv ophtalmo ( tête de veau brimbelle  Clin d'oeil ) effectué, verdict binocles pour les 2 pendant 1 mois pour commencer.

On est passés chez l'opticien je les aurai demain.
Le gars très très sympa me propose de repasser demain car il va emprunter un gros stock de montures pour que j'ai du choix.

Sinon ba l'ophtalmo fidèle à lui même un vrai con.
Pour le moment les rdv sont rapprochés pour suivre de près l'évolution donc je suis un peu " coincée " Si j'en prends un autre faut tout recommencer et certains ont trop de délai d'attente.
Les gouttes qu'il leur avait prescrit vont encore être actives pendant 3 semaines donc fallait faire les lunettes très vite et se revoir bientôt.
Ce couillon a même pas utilisé ma carte vitale, j'ai rien compris à son truc, soit disant que les petits apparaissaient pas ...
J'ai pas cherché à parlementé ça me gavait déjà assez.
Les petits n'ont fait qu'hurler le rdv semblait interminable.

Et vous cet après midi ?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7868 le: 08 Mars 2012 à 18:42:18 »

J'ai même pas précisé, ils sont hypermétropes tous les 2.
L'opticien dit que c'est bien qu'ils n'aient que ça, qu'ils ne soient pas astigmates en + par exemple.
Et ils ont EXACTEMENT la même correction
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 08 Mars 2012 à 20:37:40 »

Coucou,

Sont pas jujus pour rien S&D  Mon frère était hypermétrope et ça s'est résolu tout seul, il n'a porté des lunettes que 1 an. Astigmate c'est mauvais oui, mon mari l'est depuis l'age de 4 ans.

Ici, j'ai eu un appel de la secrétaire de mon médecin, mon analyse d'urines montre une candidose urinaire (mycose) et une albuminurie donc je retourne la voir demain. J'ai les boules, la dernière fois que j'ai eu de l'albu dans les urines, c'était à cause du diabète gesta.
La bonne nouvelle de la grippe, c'est que j'ai perdu 2 kilos en 5 jours  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 08 Mars 2012 à 23:24:12 »

Coucou,

louloutte, bon alors tu vas te le carrer  encore un pti bout de temps  ''la tete de veau'' 
Bizarre que les petits n'apparaissent pas sur ta carte vitale , tu as une mutuelle pour eux je suppose?
Bon il est Con mais il est Bon  ( hein hein pas dans ce sens la ... Clin d'oeil

babou,
 t'enchaine aussi les problemes de sante  Triste , tu as fais du diabete gesta pendant ta grossesse gemellaire?

Cet aprem, rv chez le pediatre pour C. pour faire un bilan pour ses exams! il la pese et la, + 700gr en 1 semaine !    
donc bon on peut dire que le regime marche non? 
les filles , croisez vos multiples doigts mais pourvu que ca dure et que ces maudites crises ne reviennent plus JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon quand je vous parlais des hollandais pas cool avec qui je bosse, je vais vous raconter une de leur degeulasserie :

je devais partir la semaine prochaine faire des seances  pour les jingles ,comme j'ai annule une seance y a 2 semaines parce que C. etait hospit , je les ai prevenus  il y'a 2 semaines que je me mettais off pendant un certain temps et que je les recontacterais quand je pourrais revenir bosser ! chose faite cette semaine je les recontacte,  et la boss me dit ''ah mais ya eu du changement , les seances vont etre annulees'' , je reponds ''ok , tenez moi au courant et l'autre chanteuse avec qui je pars  aussi tant qu'a faire car les seances sont dans 5 jours et faut la mettre au courant'' !  l'autre chanteuse m'appelle , tres enervee en me disant que la boss lui a envoye un mail pour lui dire qu' ''a cause de l'hospitalisation de ma fille'' le planning avait ete chamboule  et qu'ils annulaient les seances, en gros a cause de moi !!...le pire c'est que ces connards je les ai prevenus  de ma situation ya 2 semaines   deja et qu 'ils balancent a l'autre chanteuse  cette'' excuse bidon''  parce qu'ils ne veulent pas la payer  ( elle les fait payer la seance si ils annulent a la derniere minute ) bref je trouve ca a gerber !

la prochaine fois que je les vois , je leur jette leur Gouda a la gueule !!!

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 08 Mars 2012 à 23:56:03 »

700 GR en une semaine brimbelle waou !!! Je crois que ça n'ai jamais arrivé à mes filles ! Je crois mes doigts et ceux de les filles pour ta fille ! On y croit ! Et des vrais cons tes hollandais. En plus comme si tu avais pu prévoir lhospitalisation de ta fille ! Pas responsables ces gens là !
Pour mes puces 8,3 kg pour Louise et 7,980 kg pour Judith, des crevettes 
Pas cool les lunettes pour tes petits S&D, j'espère qu'ils vont les garder sur le bout du nez sans problème. G été hypermétrope et astigmate, rééducation toute petite puis lunette jusqu'à l'adolescence et maintenant ça va !
Tu m'étonnes que ça soit tendu avec T. Rima. Même si il n'est pas responsable des nuits de merde etc, j'aurai les boules que lui vois des potes, dorme mieux même si il bosse beaucoup ... Et toi tu rames avec les repas, les nuits et tu peux pas trop sortir... Je sais je dois pas te remonter le moral mais c pour dire que je te comprends et que quand MW va bien dormir et (Mc aussi j'espère) qu'elle va bien manger, tu vas vas voir la vie autrement et plus sortir et voir la vie en rose  Clin d'oeil
Pas cool babou pour tes résultats, je ne me souvenais plus que tu avais eu du diabète gesta... Tiens nous au courant !
Sinon g une question assez perso : vous faites autant de câlins avec vos hommes qu'avant les enfants ? Parce qu'ici g moins envie qu'avant mais g envie de plus de tendresse et g l'impression que M. Comprend pas trop. Je lui demande de me dire des trucs gentils et il est incapable de me dire quoi que ce soit, ça craint non ? Bref je suis bien énervée !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 09 Mars 2012 à 13:50:17 »

Tout le monde à disparu ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7873 le: 09 Mars 2012 à 13:53:21 »

Coucou les filles.

Babou Tiens nous au courant pour tes analyses.
Les mycoses quelle saloperie, je sais pas combien j'en ai fait depuis mon adolescence.
J'ai fait du diabète gesta moi aussi en fin de grossesse pour les gars, je devais être en hôpital de jour 2 fois par semaine je crois avec prise de repas du midi et contrôle avant/ après.
Mais pas eu le temps de le faire j'ai été hospitalisée pour MAP.

Brimbelle Tu me fais rire avec tes hollandais, le coup du gouda excellent  

Désoléel de pas réagir à tous les derniers posts, j'ai pas beaucoup de temps, je dois aller récupérer les lunettes des petits.

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7874 le: 09 Mars 2012 à 13:54:17 »

Elise j'essaie de repasser tout à l'heure je te tiendrai compagnie !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: