Coucou,
je passe en coup de vent j'ai pas énormément de temps ce matin, j'attends mes courses et mon père.
Brimbelle Mon ostéo est à la Courneuve.
Rima C'est normal qu'il y ait des " down " avec les fatigue accumulée, ça va s'arranger

Sinon hier grosse prise de tête.
Mon mari devait surveiller les petits pendant que je faisais la vaisselle.
Les petits gueulent beaucoup ( enfin vous savez ce que c'est ) mais là ils arrêtaient pas donc je suis allée voir pourquoi ça braillait comme ça.
Ethan était près de son père qui était sur l'ordi, il s'énervait parce qu'il ne le regardait pas je pense.
Et Manoë je l'entends pleurer mais je le vois pas.
Je commence à flipper un peu même s'il ne pouvait pas être bien loin.
Et là je vois son pied qui dépasse de sous le canapé !
Il avait réussi à se coincer en dessous.
Il envoie souvent des jouets en dessous et tend le bras mais je pensais pas qu'il arriverait à passer, c'est pas large.
Je me souviens pas ce que j'ai dit exactement mais j'étais en colère.
Du coup c'est monté dans les tours très vite et mon mari s'est emporté.
D'un côté je comprends qu'il ait pas apprécié que je lui gueule dessus mais autant il s'en occupe super bien niveau changes... autant il a tendance ne pas assez regarder ce qu'ils font quand ils sont " lâchés "
Je suis pas collée à leurs fesses non plus, je les laisse faire leur vie mais je jette un oeil régulièrement.
Apparemment chez lui on surveille pas du tout les gamins et rien n'est sécurisé.
Chez moi c'est plutôt tout l'inverse, beaucoup trop d'ailleurs.
C'est pas facile de trouver le juste milieu avec des éducations si opposées.
C'est pareil quand un des petits tombe il rigole et lui dit de ne pas pleurer comme une " gonzesse "
C'est sûr que c'est pas bien grave mais je lui dis de pas rigoler, ça énerve les petits qu'on se foutent d'eux et ils râlent encore +.
Et puis même si c'est pas grave, un bébé qui tombe ça pleure, rien de + normal.
Enfin bref....
C'est pas très grave tout ça mais ça a bien pourri la soirée.
Vous avez bien dormi ?
J'ai eu du mal à trouver le sommeil ( à cause de cette prise de tête notamment ) et puis il faisait trop chaud, c'est la merde le chauffage collectif.
Babou ça va aujourd'hui ?
Niveau bavoirs j'en ai une vingtaine je pense mais j'en ai des pas terribles ( trop petits, pas assez couvrants ...)
Pour les machines en moyenne c'est une par jour, souvent 2 ou 3 le vendredi pour être " à jour " pour le WE car je lave qu'en cas de réelle nécessité le WE.
Bon mon livreur est à la bourre dans 2 minutes....
Il va arriver à l'heure du repas je le sens bien.