04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:47:07
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 516066 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 26 Février 2012 à 08:39:50 »

Coucou les filles!! Bien dormi?

S&D, c'est chouette quand même si ton mari ne va pas courrir, j'espère que vous profiterez sans trop vous prendre la tête. Vous allez vous balader un peu?

RRhhôô, les petits veulent se lever...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 26 Février 2012 à 09:31:43 »

Bon voila, bébés nourris, changés, câlines...

Rima: alors, qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta BM? Raconte.
Sinon, maintenant que tes parents vont mieux, tu profites bien? Tu rentres quand?

Elise: c'est bon, juju est bien rétablie?

Et les autres petits malades, ça va mieux?

Les miens, ça fait un bail qu'ils n'ont pas été malades (hormis nez qui coule et un peud e toux, mais je ne considère plus qu'il y a maladie s'il n'y a ni fièvre ni douleurs,; sinon ils seraient TOUT LE TEMPS malades!), je touche du bois. Et Anton a arrêté le Mopral depuis 15 jours, et tout va bien!! J'ai enfin osé arrêter de lui en donner. Mes bébés ne prennent plus aucun médoc contre le rgo, et ça se passe bien, ouf, c'est ce qu a été le plus dur pour moi, pendant de nombreux mois. Quand ils avaient 6 mois, je consacrais encore 8 à 10h/24h à les nourrir...

Quelle proba que notre futur bébé ait un rgo Vivi, tu le sais? Ca t'inquiète? Moi je croise les doigts pour qu'on ait que des misères du style coliques-constipations...Après, le rgo c'est bénin, c'est chiant mais pas grave dans la majorité des cas, et nos enfants sont en parfaite santé, c'est quand même l'essentiel...Ahlala, j'en veux toujours plus...

Rien de prévu aujourd'hui, mon homme bosse, je suis seule jusqu'à demain. Un pote passe boire le café vers 14h, c'est tout...Je déteste les dimanches, quand chéri bosse. je me sens un peu coincée avec les petits qui n'ont pas crèche, le lieu d'accueil parents-enfants est fermé, et mes bébés n'aiment pas se promener en poussette si on ne va pas dans des lieux animés, genre magasins....PPffhh, ils sont comme moi, ils aiment quand ça bouge un peu.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 26 Février 2012 à 10:05:03 »

Au fait, on a pas de nouvelles de Brimbelle et C.? Toujours hospitalisée? J'ai raté un épisode, ou elle ne nous a pas dit ce qu'a donné le TOGD?  Huh? Huh?
Brimbelle, donne nous des news!
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 26 Février 2012 à 10:21:17 »

Coucou les filles,

S&D, oui je suis plutôt calée en sièges autos et poussettes depuis que je veux un enfant car la sécurité et le confort est très important pour moi, j'ai vu trop de gamins handicapés à cause d'accidents car les parents n'avaient pas mis le siège auto adapté à l'age voire pas du tout de siège auto!

Kklouk, le RGO me fait baliser oui, mes filles n'ont pas eu de gros soucis de santé non plus mais j'appréhende de revivre le 10-15 bibs par jour qui durent 2H si l'allaitement foire. Probabilité quand même moins importante que pour nos jumeaux, puisque nos bébés ont de grandes chances de naitre à terme.

Hier soir, on avait des amis à manger, et ma cousine qui me sort "j'ai rêvé de toi, tu m'annoncais que tu étais enceinte", j'ai trop rigolé dans ma tête, si elle savait!
En revanche, soirée et nuit difficile pour Sarah, je pense fort à une otite, pas de fièvre mais des hurlements pendant des heures dès qu'elle était dans son lit et encore dans nos bras. Je voulais la montrer au médecin de garde ce matin mais elle est en pleine forme!! DU coup je pense attendre demain vu que j'y vais moi-même. D'ailleurs j'ai un mal de gorge horrible ce matin, ça m'a fait vomir, je n'ai pas eu le coeur à prendre un petit dej.

Sinon, on a commencé tout doucement a accepté avec Stéphane, il commence à me dire qu'il est heureux mais qu'il appréhende les RALC sur le fait que c'est trop tôt, que les gens pensent que c'est un accident, que ce soit une fille et qu'on lui dise qu'il ne sait faire que des filles, en oubliant Valentin.
Bref, on va chez mes parents cet aprem, je vais l'annoncer discrètement à ma maman car elle doit me garder mes filles demain pendant que je vais chez le médecin. Je ne dis rien à mon père sinon tout le village sera au courant en 1 journée!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 26 Février 2012 à 10:29:27 »

C'est vrai que ça doit être chiant tous les gens qui font des remarques sur le fait qu'il "faut" avoir un garçon...Moi j'arrête pas d'entendre "ah, et pour le sexe, c'est pas très important, vous avez déja le couple", je réponds toujours que s'ils avaient le même sexe et que le 3è était aussi du même sexe, ce serait pareil. Même si je serais heureuse je pense d'avoir l'autre sexe.
Personnellement, les "ralc" sur le fait que c'est (trop) tôt, ou autres, j'en ai rien à foutre. Mais bon, chacune sa sensibilité par rapport à ce que pensent "les autres".
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 26 Février 2012 à 10:34:57 »

Coucou,

Vivi je te comprend bcp pr les ralc je suis un peu comme toi... ça me soul et ça me prend la tête...
Kklouk tu es à combien de semaine de grossesse?

Ici rien de prévu aujourd'hui journée tranquille...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 26 Février 2012 à 10:43:30 »

Moi depuis que j'ai eu les filles, les gens n'arrêtent pas de me dire qu'il va falloir faire le petit frère. Déjà on fait ce qu'on veut hein, et puis si c'est une fille, je vais pas la noyer, je l'aimerais tout autant! J'avoue avoir une préférence pour un garçon, j'aimerais connaître ce que c'est d'avoir un petit boy à moi, maintenant si c'est mon destin d'avoir une autre fille, ce sera juste un peu plus difficile de trouver un prénom  Tire la langue
D'ailleurs en parlant prénom, Chéri a rejeter Soline en bloc : NON NON NON c'est clair lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 26 Février 2012 à 11:03:34 »

ici trois filles et je dois dire que les gens ne disent rien si ce n'est que c génial trois filles  Souriant moi aussi, je suis super heureuse! c'est vrai que j'aurais bien voulu un petit mec mais c comme ça Clin d'oeil

je sors un peu la tête de l'eau. Grosse gastro pour mes poulettes, journées pas évidentes.
 Li est toute prataque et commence à aller mieux. Mais j'aime pas la voir mal, ça me fend le coeur.. Elé a repris du poil de la bête et redevenue coquinette donc tout va bien!

ici  non plus, rien de prévu; je préfère que les petites se reposent tranquillement.

Bisou

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 26 Février 2012 à 11:19:44 »

C'est marrant Bubbles (enfin façon de parler...), la gastro chez toi tombe en même temps qu'en France, pourtant c'est pas le même climat. Il y a une sacrée épidémie ici, d'ailleurs mon pote qui devait passer ne viendra pas, car il a une gastro...
J'espère que Li. redeviendra coquinette dans la journée elle aussi!!

C'est vrai que les filles c'est génial! Avant d'avoir les jumeaux, mon rêve c'était une petite fille. Le 1er sexe que j'ai appris, c'était le garçon, et le jour-là le gynéco m'a dit qu'il soupçonnait que le 2è était un garçon aussi. Ça ne correspondait pas du tout à mon "rêve" (1 fille vs 2 garçons!), mais je me suis très vite faite à l'idée. Et quand à l'écho suivante on m'a dit que le 2è était une fille, j'étais bien sûr heureuse. Mais il n'aurait pas fallu me dire que finalement c'était 2 filles, car en l'espace de quelques jours ou semaines, j'avais complètement investi mon petit garçon, je me projetais avec lui, et pour le coup je désirais très fort un garçon!! Et là, j'ai de nouveau une préférence pour une fille, et mon homme pour un garçon. Mais bon, c'est histoire de dire que j'ai une préférence, en fait ça m'est un peu égal, même si je suis très très impatiente de savoir.

Je suis enceinte de 10 SG (12SA) Candie. j'aurai une écho à 12 SG. Je suppose que je connaitrai le sexe seulement à la suivante, vers 16 SG.

Vivi: tant pis pour Soline alors...

Quand vous donnez le bain seule, vous les baignez ensemble? Et donc vous laissez un bébé dans l'eau pendant que vous séchez et habillez l'autre?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 26 Février 2012 à 11:35:28 »

Moi je donne le bains aux deux en même temps, et quand j'en sors une l'autre reste ds l'eau mais ma table à langer est juste à côté de la baignoire au cas où... et puis ici les filles sont assez calme ds le bain, elles arrosent partout avec leurs mains mais rien de dangereux  Clin d'oeil
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 26 Février 2012 à 11:37:19 »

Kklouk, tu n'as pas d'écho avant 13 SA pour la mesure de la clarté nucale? Je ne veux pas t'affoler mais c'est très important de la mesurer entre 11 et 13 SAn au delà les mesures ne sont pas fiables et cela pourrait t'inquièter inutilement si elle est trop élevée. Moi c'est la raison pour laquelle je veux une écho de datation, afin de ne pas me tromper sur la date de mon écho des 12 SA mais vu ems antécédants c'est normal.

Pour le bain, on le donne TOUJOURS à 2, je ne me sens pas du tout de le donner seule, pour moi ce n'est pas envisageable pour que le bain reste un moment de plaisir et de jeux pour tous. En général, on les baigne ensemble et on s'occupe chacun d'une puce tour à tour, sauf le we, je déshabille, il les lave et les sèche tour à tour et moi je leur coupe les ongles.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7691 le: 26 Février 2012 à 11:51:22 »

Ohlala Vivi, tu fais bien de m'informer de ça! J'ai eu l'écho de datation à 7SG, et comme c'était en urgence un samedi la secrétaire n'était pas là. Du coup je l'ai appelée la semaine suivante pour prendre rv et elle m'a demandé pour quand, et c'est moi qui ai demandé pour dans 1 mois, sans réfléchir à ça. Mon écho était il y a 2 semaines, donc je suis pile à 9 SG, je commence la 10ème, donc il ne me reste que 2 semaines pour faire cette écho??
J'appellerai la secrétaire lundi.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 26 Février 2012 à 11:59:57 »

A priori je ferai la prochaine echo à 13SA+ 2-3-4 jours, tu crois que ce sera trop tard?
Merde, ça me fait peur, j'ai peur que le gynéco ou la secrétaire estiment que c'est inutile de décaler l'écho, et du coup que les résultats ne soient pas fiables...
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 26 Février 2012 à 12:10:01 »

déjà 12SA??
tu sais que moi, j'ai toujours su le sexe de mes BB à ce stade! c vrai que tant que le bébé est en bonne santé, c'est le plus important! mais bon, je me disais ça mais en même temps, j'y pensais tout le temps  
en tout cas, je suis vraiment heureuse pour vous Kklouk et Vivi, c top!

Moi je donne le bain aux trois en même temps! en fait, je mets pas beaucoup d'eau (enfin un peu qd même lol) et j'ai la table à langer à côté de la baignoire donc ça va, maintenant je gère! et puis, elles s'amusent tellement bien toutes les trois.

Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 26 Février 2012 à 12:14:52 »

Moi aussi j'ai connu le sexe à 12 sa, bon le gygy précise bien que c pas sur sur mais pr moi c'était exacte...

ça me rappel trop de souvenir quand vous parler poussette, écho, prénoms... que de bon moments... j'adore...
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: