04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 09:10:42
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 516350 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 24 Février 2012 à 21:07:17 »

coucou

super kklouk, ça a due te faire plaisir que ton cheri te ramene un doudou pour votre bébé! ça y est il commence à réaliser alors  Clin d'oeil

vivi comment s'est passé la journée, vomito encore??

candie cool le cine! maintenant qu'on a trouvé une babysitter avec t. je crois que je vais me botter les fesses pour qu'on sorte un peu plus !!

sinon mes parents vont bien mieux! OUF!!! Mon pere a ressuscité d'un coup, le medecin dit que c'est parcequ'il s'est vacciné contre la grippe donc que ça a été moins fort que ma mère qui elle ne s'est pas vaccinée.
Ma mère allait bcp mieux aussi ce matin donc pour me faire plaisir ils ont gardés les petits aujourd"hui et j'ai pu aller me faire un soin en institut (une smartbox qu'on m'avait offert pour mes 30 ans que je n'avais pas encore utilisé) c'eatit cool mais l'estheticienne etait speciale.... un peu trop directe à mon goût mais bon... Elle m'a pris pour une gamine débile dès le début et ça m'a gonflé du coup je me sentais à moitié "bouseuse"  Roulement des yeux bon je m'en fous vu qu'elle m'a quand même tres bien massé et maquillé  (c'etait compris ds le forfait)
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 24 Février 2012 à 21:12:41 »

petite interruption "pleurs de mw  Roulement des yeux "

bon je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée à toutes

Bisou Bisou
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 24 Février 2012 à 21:35:05 »

Kklouk c trop mignon le coup du doudou, j'adore Sourire
Bonne nuit rima, et cool pr le soin, ça donne envie...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 24 Février 2012 à 21:45:37 »

Coucou les filles,

Rima, super pour ton soin!! C'est marrant, moi aussi on m'a offert pour nos anniversaires uns smartbox bien-être en duo et on y va dans 15 jours sur Lyon.

Kklouk, c'est tellement chou le coup du doudou!!!

Désolée, je n'ai pas trop participé aujourd'hui. Cet aprem j'ai dormi de 14H30 à 15H30, et après les petites étaient infernales. Elles n'ont rien mangé à 12H, presque rien ce soir, Manon est fièvreuse depuis hier, Sarah semble ne pas aller très bien depuis lundi, je ne sais pas ce qui se passe.
Et comble de malchance, mon mari s'est ouvert le front avec un moellon au boulot, il a 3 points de suture!

Moi, je suis super fatiguée et j'ai encore du mal à manger mais plus de vomitos. Je sais que je suis enceinte, mais j'ai tellement de choses en tête que je ne réalise pas du tout et ça m'effraie un peu. Entre les petites, mon mari qui ne montre pas sa joie et ce début de grossesse inconnu, c'est un peu bizarre.  Je suis absolument super heureuse, j'ai même commencé à regardé les poussettes lol mais je ne me rend pas compte que c'est concret, que ce sera pour dans quelques mois.

Demain on a 2 couples d'amis à manger, ce sera super dur de garder le secret, en plus mon amie (celle qui a perdu sa maman) est enceinte pour juin, et c'est déjà avec elle que j'avais partagé ma grossesse de Valentin!! Je n'ai pas encore réfléchis à quand je vais l'annoncer, mais ce sera certainement le 1er avril pour le déterrage de cercueil avec tous nos amis (on le dira avant à nos familles).
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7654 le: 24 Février 2012 à 21:46:17 »

kklouk Même s'il a eu un peu de mal à digérer la nouvelle, je pense que tu peux vraiment compter sur ton homme.
C'est super mignon le coup du doudou, ça y est ça devient concret pour lui aussi.

Rima C'est cool si tes parents vont mieux.
Et le soin institut la classe !
Les esthéticiennes idiotes c'est courant je crois, je fréquente pas souvent les instituts mais je les trouve assez relou en général.

Candie Super le ciné en amoureux !

Elise Bonne nouvelle pour ta Juju.  Clin d'oeil

Moi aussi ça m'a fait un petit quelque chose les grossesses successives de kklouk et vivi.
C'est aussi beaucoup parce que je pense que je n'aurai pas d'autre bébé et que ça me fout les boules.
Enfin surtout de me dire que je n'aurai certainement jamais de petite fille, j'ai comme un goût d'inachevé.
J'ai pas envie d'avoir un autre bébé maintenant, je sais que j'aurai beaucoup de mal à gérer.
Mais quand les petits auront grandi je pense que ça me titillera.
Quand les petits sont nés mon mari parlait d'en avoir un autre plus tard mais là vu l'état de notre relation...
Je ne sais plus trop quoi faire pour arranger les choses.
Je continue d'essayer d'amméliorer certaines choses qui clochent mais pas seulement pour que ça s'arrange entre nous, aussi pour moi.
J'en ai ras le bol de beaucoup de choses en ce moment, faut que je pense davantage à moi.

Vous faites quoi ce WE les filles ?
Nous rien de tout à fait défini encore.
Comme tous les vendredis soirs le frère de mon mari l'a appelé et comme tous les WE ils veulent courir. Vivement qu'il se trouve un meuf, il commence à me gonfler.
Ils voulaient courir demain en début d'après midi mais apparemment il va flotter donc ils iront peut être dimanche.
Seulement dimanche on devait faire des éclairs donc on risque de les faire à 18h encore ça me gave.
Cette semaine il voulait en faire après le taf, il était presque 20h....
Il vit pas comme s'il était pas père de famille ça me fatigue.
Il veut faire ce qu'il veut quand il en a envie sans contraintes d'horaires, c'est pas possible avec des gamins j'y suis pour rien.

Rima tu rentres quand au bercail ?
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 24 Février 2012 à 21:52:53 »

S&D, je comprend ton gout d'inachevé, j'ai ressenti exactement la même chose quand Stéphane ne voulait pas entendre parler de BB4 l'an dernier. Je me voyais déjà devoir faire le deuil de cette éventualité de grossesse, de cette éventualité d'un petit garçon. C'est bête, je ne cherche pas à remplacer Valentin comme tu t'en doutes, mais j'ai ce besoin de me dire que j'ai une chance sur 2 d'avoir un petit gars, qu'au moins j'ai l'opportunité, même si je serais aux anges avec une 3ème fille.
Mais je suis embêtée pour les prénoms  Tire la langue Stéphane aime beaucoup mon prénom de garçon mais il se bloque sur les 2 prénoms qu'il adore, que moi j'aime aussi mais moins.
Et pour une fille, il bloque depuis 4 ans sur Océane, que j'aime bien sans plus, mais surtout c'est le prénom que veut donner une amie si un jour elle a une fille! Elle nous en parle depuis 10 ans, même si rien ne dit qu'elle fasse un 3ème (c'est celle qui vient d'accoucher lundi!!) et que ce soit une fille.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 24 Février 2012 à 21:54:41 »

Un dernier petit message : si jamais quelqu'un que je connais personnellement me lis sur ce post, ce serait super ultra gentil de garder la nouvelle pour toi, tu te doutes bien que c'est un peu tôt pour ébruiter cette jolie nouvelle à la famille    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7657 le: 24 Février 2012 à 21:58:04 »

C'est quoi les prénoms de Stéphane et les tiens au final ?

Petit message pour ta cousine 
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 24 Février 2012 à 22:01:37 »

euh ben, j'hésitais à les mettre parce que je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est pas du tout votre style et je vais avoir des critiques  Tire la langue

Bon, alors pour mec : Nathan pour moi, Enzo et surtout Noah pour Stéphane.
Pour fille, lui veut Océane, il aimait bien aussi Cassandre mais ça ne va pas avec notre nom de famille qui commence par le son "gr". Et moi j'ai pas de gros coup de coeur, dans l'ensemble j'aime bien Lila, Léna, Soline, Camille, Justine, Zoé (mais pas possible avec Joé), ... sans exaltation. Je sais en revanche que j'aimerais donner Rose en 2ème prénom, j'en ai envie depuis des lustres!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7659 le: 24 Février 2012 à 22:07:02 »

C'est très perso les prénoms de toute façon tu t'en fous de l'avis des autres.

C'est original Soline, jamais entendu.
J'aime rarement les prénoms qui se finissent en " ine " mais celui là j'aime bien.

Donner Rose en 2ème prénom tu te la joues star, c'est très courant chez les célébrités ( les américains surtout )
Je trouve ça mignon aussi.

Dans les prénoms que tu as cité rien ne me choque, juste Océane je suis pas fan du tout.

Nathan ça me dérange pas mais je trouve qu'il commence à y en avoir beaucoup.
Enzo c'est mon neveu donc ça me fait quelque chose ! mais beaucoup trop courant c'est dommage
Noah j'aime beaucoup mais de plus en plus donné aussi
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 24 Février 2012 à 22:17:24 »

Félicitations Vivi!!
Soline, c'est le prénom qu'on aurait donné à l'un de nos p'tits mecs s'ils avaient été des filles!  Clin d'oeil J'aime bien Cassandre et Lila aussi.

Ce soir, dernière soirée pyj des vacances, et oui, c'est déjà la fin... Et ce soir, c'est chez nous, mais ça va, une petite copine à gérer!

Kklouk: super l'attention de ton mari!

Bonne nuit tout le monde!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 24 Février 2012 à 22:24:01 »

Tu as raison kklouk, je fais souvent d rêves en lien avec ce que je lis, vois ou partage notamment avec vous ! Et je dis bravo à ton homme, il t'a écoutée, compris et commence à s'investir, que demander de plus...si des bébés petits et grands en bonne santé et une maman au top !
Non non pas tout de suite pour moi candie ! Je vais essayer de me trouver une voie professionnelle avant ! Et puis j'émets sens pas trop de gérer les filles, des études et un bébé avec un mec qui bosse presque 12h/jour  Clin d'oeil Mais dans 2/3 ans oui sans problèmes ! mais c vrai que quand je regarde mes bébés je me dis qu'elles grandissent tellement vite, ça fait mal aux tripes, leur état de petit bébé passe tellement vite... Et là on veut encore encore des petits bébés !
Oh vivi, j'espère que ça va aller mieux. Mais c sur que toi malade, toute chamboulée par cette grande nouvelle, tes filles patraques et ton homme blessé et qui doit digérer la nouvelle... Ça fait beaucoup ! Je suis sur que ça va aller mieux dans quelques jours et tiens nous au courant pour demain, et essaie de te reposer !
Super le ciné candie, qui t'a gardée les petites ?
Oh S&D, ça me rend triste de lire que ton homme ne se rend pas compte quelque part qu'il est père de famille avec les contraintes qui vont avec... Déjà je pense qu'il est jeune, on sait toutes que pour un homme la maturité vient plus tard... Plus sa mère à l'ouest... Un appart petit quis e vend pas... Ça aide pas a une vie familiale sereine. Mais pour toi non plus et pourtant tu tiens le coup ! Alors j'espère de tout mon cœur qu'il va se rendre compte de la chance qu'il a de t'avoir toi et tes fils, et que vous allez vous retrouver et nous faire un petit 3ème dans quelques années !!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 24 Février 2012 à 22:30:50 »

J'aime beaucoup Nathan. Pour les filles j'aime bien Camille, Lena et Justine !
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 24 Février 2012 à 22:54:17 »

Et g beaucoup rit kklouk avec ton commentaire sur svetlana 
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 24 Février 2012 à 23:38:59 »

vivi: fais-moi plaisir, prends une résolution de femme enceinte qui doit penser avant tout à être et rester zen: essaie une bonne fois pour toutes d'accorder moins d'importance à ce que pensent/disent les autres!!! C'est quoi cette histoire de prénoms, que t'as peur qu'on aime pas et qu'on critique..?  ???Evidemment que tout le monde ne va pas adorer, encore heureux à la rigueur. En plus les prénoms dont tu parles sont pas très risqués pour la plupart, ils sont plutôt populaires et donc "plutot appréciés par la majorité", mais est-ce vraiment ce qui compte?? J'adore Soline (je ne connaissais pas), notamment car c'est très original. J'adore Camille aussi, même pour un garçon (j'adore les prénoms mixtes de manière générale, comme Michel et ses dérivés, j'ai toujours adoré, mais chéri dit que c'est ringard...). Mais choisis ce qui plait à ton mari et à toi! Et moi je ne m'interdirais pas Zoé parce que Joé, je vois pas le rapport. Ok, ça rime, mais à part ça...
Vraiment Vivi, dis-toi que prendre soin de toi, c’est prendre soin de ton bébé, et parmi l'attention et l'amour que tu te portes, il y a aussi l'aptitude à se protéger et à ne pas être affectée par la moindre remarque, réaction, ralc (ou remarque considérée comme telle, après c'est une question d'interprétation...). Tu ne supportes pas les mamans ou futures mamans qui se plaignent "ékisrendent-pas-compte-de-leur-bonheur", bon ben maintenant que tu es enceinte, je peux te le dire, que je veux plus voir de Vivi qui en rate pas une pour être contrariée!

Les filles, des fois en vous lisant j'ai l'impression que Vivi et moi on va réussir à en contaminer au moins une dans les mois à venir...
S&D: c'est une période difficile, mais je suis certaine qu'un jour il y aura un 3ème, et pourquoi pas un 4è. La vie est encore si longue, et ça arrive si vite!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: