kklouk Même s'il a eu un peu de mal à digérer la nouvelle, je pense que tu peux vraiment compter sur ton homme.
C'est super mignon le coup du doudou, ça y est ça devient concret pour lui aussi.
Rima C'est cool si tes parents vont mieux.
Et le soin institut la classe !
Les esthéticiennes idiotes c'est courant je crois, je fréquente pas souvent les instituts mais je les trouve assez relou en général.
Candie Super le ciné en amoureux !
Elise Bonne nouvelle pour ta Juju.

Moi aussi ça m'a fait un petit quelque chose les grossesses successives de kklouk et vivi.
C'est aussi beaucoup parce que je pense que je n'aurai pas d'autre bébé et que ça me fout les boules.
Enfin surtout de me dire que je n'aurai certainement jamais de petite fille, j'ai comme un goût d'inachevé.
J'ai pas envie d'avoir un autre bébé maintenant, je sais que j'aurai beaucoup de mal à gérer.
Mais quand les petits auront grandi je pense que ça me titillera.
Quand les petits sont nés mon mari parlait d'en avoir un autre plus tard mais là vu l'état de notre relation...
Je ne sais plus trop quoi faire pour arranger les choses.
Je continue d'essayer d'amméliorer certaines choses qui clochent mais pas seulement pour que ça s'arrange entre nous, aussi pour moi.
J'en ai ras le bol de beaucoup de choses en ce moment, faut que je pense davantage à moi.
Vous faites quoi ce WE les filles ?
Nous rien de tout à fait défini encore.
Comme tous les vendredis soirs le frère de mon mari l'a appelé et comme tous les WE ils veulent courir. Vivement qu'il se trouve un meuf, il commence à me gonfler.
Ils voulaient courir demain en début d'après midi mais apparemment il va flotter donc ils iront peut être dimanche.
Seulement dimanche on devait faire des éclairs donc on risque de les faire à 18h encore ça me gave.
Cette semaine il voulait en faire après le taf, il était presque 20h....
Il vit pas comme s'il était pas père de famille ça me fatigue.
Il veut faire ce qu'il veut quand il en a envie sans contraintes d'horaires, c'est pas possible avec des gamins j'y suis pour rien.
Rima tu rentres quand au bercail ?