Je ne suis pas venue depuis un bon moment et oh surprises et de bien bonnes surprises !!!!

Félicitations KLOUK, c'est formidable cette nouvelle grossesse !

Il y 18 mois d'écart entre ma grande et les 2 petites et pour rien je ne changerais cet écart, c'est génial de les voir jouer ensemble même si le démarrage a été difficile

Des enfants rapprochés on y survit

et ça apporte bien plus de moments de joie et de rigolades que de galères comme beaucoup de gens l'imagine

Pour les prénoms, j'adore Vadim (une copine vient de prénommer son garçon ainsi). Dans les prénoms masculins j'aime beaucoup Dimitri, Kirill et Vassili. Pour les filles, Anna est très chouette, j'aime aussi Kira et Oksana.
Vivi, ma trino...

Je suis si heureuse pour vous !! Tiens nous vite au courant de la prise de sang
Brimbelle : J'espère que la santé de Cleya va vite s'améliorer et que vous aurez vite des réponses.
S&D : J'ai revu le chirurgien et finalement Au ne va pas être opérée tout de suite. Étant donné que ça ne présente aucun danger, le chirurgien préfère qu'on se donne encore 6 mois pour voir comment ça va évoluer avec la croissance, peut être s’atténuer, je le revois donc en septembre pour faire le point. Ça ne fait pas souffrir ma puce, c'est vraiment le principal.

J'ai vu l'incendie près de chez toi l'autre jour, c'était vraiment très impressionnant !
Tous vos récits d'accouchement m'ont mis les larmes aux yeux.
Bubbles, je ne connaissais pas l'histoire de la naissance de tes puces et je te trouve vraiment courageuse, vous avez du vivre des moments très difficiles, c'est chouette que tu parviennes désormais à en parler

Ici les filles ne marchent toujours pas non plus

Enfin, pas devant moi en tout cas car il y a quelques jours j'ai surpris Au. en train de traverser le salon tranquille, sans pousseur et sans rien et dès qu'elle m'a vue cette chipie s'est laissée tomber par terre... Bref si c'est pas du foutage de gueule ça... Ag. marche très bien en me tenant le bout du doigt mais elle craint de se lâcher... Bref, elle finiront bien par marcher un jour
Je vous laisse car je vais devoir aller chercher ma grande, aujourd'hui elle était chez la nounou