Aaron est pas mal donné en russie Jess.

Anastasia non, c'est trop long et ils ont déja un nom de famille à coucher dehors.

Je crois que je craquerais bien pour Ivan alors...
Effectivement Elise, je m'investis à fond, ça m'effraie un peu, car j'ai souvent l'angoisse que le gynéco s'est trompé dans la datation, et que le bébé date en fait de ma période varicelle ou juste avant, et du coup il se développe mal, et ce serait pour ça que le gynéco a daté la grossesse de fin décembre-début janvier...J'ai l'impression que je serai tranquille après la prochaine écho, pas avant...Mais ça ne m'empêche pas de m'être déja commandé des nouveaux sous-vêtements, et d'avoir chopé des fringues de grossesse pour cet été, et de commencer les prospections sur Leboncoin, et d'écumer tous els sites de prénoms, etc...
C'est vrai pour mon chéri, c'est exagéré de parler de déni, mais il ne réagit pas comme durant ma 1ère grossesse. Mais c’est normal, car on l'attendait depuis des mois et des mois, donc quand c'est arrivé il était prêt. Il était tout de suite à fond, me demandait ce que je ressentais, etc...Là il est différent, mais je sais que ça va venir, il lui faut du temps pour réaliser.
Ta fille lève haut les pieds un peu comme un soldat?

Ca doit être rigolo!
Mila pourrait marcher, elle nous tient à peine le doigt, mais elle n'ose pas se lâcher. Anton n'est pas prêt, il n'a pas encore l'équilibre, mais s'il veut aller quelque part, il se lâche...et se vautre!!! Des fois je me dis que si ça se trouve il finira par marcher avant elle, il est beaucoup moins froussard.
Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sur que si le test a tout de suite viré, ça date peut-être. Mais tu avais eu des règles le mois dernier non? En tout cas t'es enceinte, c'est sur!!! Félicitations!! J'espère que ton spotting d'hier ne révèle rien d'alarmant...Va faire une écho!!! Ton gynéco peut pas te prendre en urgence? Ou sinon va la faire aux urgences, tu expliques ton parcours (Valentin+la pma), et tu dis que cetet grossesse est précieuse, même si spontanée, ils te feront une écho!!