04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 14:29:31
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 516506 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 23 Février 2012 à 11:01:32 »

Purée Elise la frousse que tu as dû avoir!! Je en connais pas encore ces frayeurs vu que les miens ne sont pas très cascadeurs encore, ça doit faire peur!!

Rima: vraiment pas de chance...J'espère que ton père en bavera moins que ta mère...Tu es censée rentrer quand?

Moi hier j'ai regardé le spectacle de florence Foresti (Mother Fucker), j'espérais que ça débriderait un peu mon chéri qui pour l'instant a encore beaucoup de mal à s'investir dans cette grossesse (il ne se projette pas, ne parle pas du futur bébé, il fait limite un déni... Pleurs ). Je le connais, je sais qu'il lui faut juste un peu de temps, le temps de mettre ses angoisses de côté, et le temps que ça monte au cerveau aussi. Enfin, Foresti nous a donné l'occasion d'en parler, et ça c'est déja positif.

Moi les émissions sur les jumeaux (comme celles sur la pma), je en supporte pas, je ne regarde jamais. Peut-être que je me sens trop concernée, je ne sais pas exactement, mais ça m'agace.

J'ai super bien dormi S&D, merci! J'étais tellement épuisée, ça a dû jouer, mais ça faisait bien 1 semaine que je n'avais pas "fait ma nuit".  

Je ne pesais pas que c'était si fréquent de sortir J2 par les pieds, je pensais qu'ils aisaient une césa en urgence dans ce cas de figure.

Moi j'avais été réveillée par la perte des eaux à 8h du matin au lit. Ouf, car sinon, c'était décollement des membranes le jour même, et j'avais peur de souffrir.
On est parti tranquillou après ma douche, et les contractions ont commencé à être bien violentes.
C'est la même sf qui s'est occupée de moi du début à la fin (même si à la fin ils étaient une dizaine en tout), très sympa. Elle a regardé mon col, j'étais à 3cm je crois. On m'a mise en salle d'accouchement, et j'ai eu la péri en fin de matinée. Il était un peu temps, je morflais et à cause de la douleur je suppose, je tremblais des pieds à la tête.
L'après-midi j'ai pu me reposer (vive la péri), pendant que le col se dilatait doucement. Mila (J1) se présentait avec la tête en arrière (et non pas le menton collé à la poitrine), du coup j'ai passé une heure à 4 pattes pour essayer de la faire bouger. Un gynéco est venu me faire une écho, et on a vu qu'elle ne pouvait pas se positionner autrement à cause d'Anton qui la bloquait. Donc le gynéco m'a dit que ce serait mon gynéco, quand il viendrait, qui déciderait si ce serait une césa, ou une VB. Mais on m'a prévenue que si c'était une VB, il faudrait les ventouses pour la faire sortir. J'étais super zen , j'acceptais tout ça, mais quand j'ai appris que la césa se ferait sans mon homme, j'ai craqué. Je me suis mise à flipper à l'idée d'avoir une césa.
Vers 16h, je commençais à sentir les contractions. La sf m'a dit qu'on attendait tant que je supportais. Evidemment, je me suis faite couillonnée, puisque vers 17h, quand je trouvais ça bien insupportable (je les avais notamment dans les reins, aie aie aie), elle m'a dit que j’étais à 8cm, et qu'elle avait appelé mon gynéco qui avait dit qu'un utérus trop distendu pousse mal à la base, en plus chez une primipare, donc plus de péri...C'était violent, même si d'après la sf, la douleur était encore atténuée. Mon gynéco est arrivé, il a regardé, et a décidé d'être partant pour une VB. J'étais contente!!
Enfin, ça a poussé, c'était l'heure! Vers 18h30, je commençais à pousser autant que je pouvais, c'était dur!! Au bout de quelques poussées, il a mis la ventouse, et quand je poussais il tirait. J'ai vu son bras trembler sous l'effort tellement il tirait fort, mon homme était choqué. Quand Mila est sortie, j'ai hurlé. J'ai senti une énorme douleur...à l'anus!! J'ai crié "j'ai mal au cul, j'ai mal au cul!", on m'a dit que c'était normal. Et Mila était sur mon ventre, qu'elle était chaude!!! Que c'était bon!! Le moment le plus fort de ma vie je pense. Je lui faisais des bisous, pendant qu'un pédiatre écoutait son cœur et lui faisait des petits soins. c'était génial car tout ce temps-là (5mn environ je pense), elle était sur moi. Puis j'ai contracté...et là je me suis souvenue qu'il fallait remettre ça!! J'étais si fatiguée!
Mila est partie se faire habiller (juste à côté de mon lit, et avec son papa), et là j'ai touché entre mes jambes.
Ca m'a fait drôle de toucher le cordon qui pendouillait (le papa l'avait coupé). Et ça m'a fait drole de toucher mon anus en chou fleur aussi...Ma main était pleine de sang.
Heureusement pour Anton ça a été plus simple, quelques poussées, et hop, mon bonhomme tout chaud sur mon ventre. Qu'il était beau! Qu'il était petit comparé à Mila!! Pareil, soins sur mon ventre, puis habillage juste à côté pendant que j'expulsais les 2 placentas. Avant de les expulser, j'ai touché les 2 cordons entre mes jambes, que c'était bizarre tout cet attirail qui pendouillait! Puis on m'a recousue.
Ensuite on est resté 4h en salle d'ac' avec nos bébés, une sf passait de temps en temps, je les ai mis au sein, on était heureux, mais j'avais mal.
Pour la petite histoire de anus , la déchirure était interne, invisible de l'extérieur. Donc pendant 3 mois, j'ai cru que j'avais mal à cause d'une petite hémorroide faite pendant l'accouchement. Jusqu'à ce que je consulte médecin, gastro-entérologue puis chirurgien, qu'on me diagnostique une fissure, et qu'on me l'opère. j'espère que ça ne recraquera pas à mon prochain accouchement!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7576 le: 23 Février 2012 à 11:27:18 »

Merci kklouk pour le récit de ton accouchement  Bisou

C'est bien si vous avez pu amorcer un dialogue avec ton homme, même si c'est par le biais de l'humour.

En fait Manoë ne se présentait pas par les pieds, il était en céphalique comme Ethan mais apparemment c'est une manière de procédé assez courante.
C'est pour accélérer les choses et les " simplifier "
Je crois que c'est parce qu'une fois que J1 est sorti, J2 a toute la place pour se détendre et il peut se placer un peu n'importe comment, ce qui ne facilite pas toujours les choses.

J'ai jamais perdu les eaux, on m'a percé la poche les 2 fois et ça m'a bien arrangé j'avais pas envie de savoir ce que c'était !
Tout ce liquide dégueu partout  Triste
Mon mari se fouttait de moi, il disait que je suis tellement maniaque que j'aurai voulu nettoyer le sol en cas de perte des eaux avant de partir à la maternité !

J'ai eu la chance d'avoir des péri efficaces jusqu'à la fin.
Le pire je trouve que c'est la pose de péri en fait après ça roule.
Limite j'étais shootée après, je rigolais comme une idiote sans m'arrêter.

J'aurai pas pu toucher mon entre jambes par contre !
Trop peur de ce que je pouvais trouver !
Je préfère ne pas trop savoir ce qui se passe en fait pour ne pas paniquer bêtement.
Quand mon mari est revenu me voir après avoir passé un moment avec les petits il a vu beaucoup de sang il a été un peu choqué et a vite tourné la tête.
Je me souviens que le médecin avait plein de sang sur sa blouse et à la fin il allait partir manger un morceau avec des collègues et il sort un truc " genre merde faut que je me change je suis tout dégueulasse ! "
ça m'avait fait marrer.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 23 Février 2012 à 11:57:15 »

Lol le médecin! C'est vrai que c'est quand même un peu la boucherie un accouchement, mais moi je voulais tout voir et tout savoir.
La perte des eaux, ça faisait partie de mon scénario de rêve aussi! J'ai trouvé ça très agréable, c'est tout chaud, je me suis réveillée en me disant "youpi, les bébés vont arriver aujourd'hui!". Et puis je savais bien que ce n'est pas moi qui allait faire le ménage les jours suivants...
Ce qui m'a étonnée avec les eaux, c'est que je pensais que tout sortait d'un coup, surtout que j'ai eu l'impression d'avoir perdu des litres. Mais j'ai continué à dégouliner pendant longtemps, et malgré la serviette hygiénique de maternité, je suis arrivée à la clinique avec des auréoles jusqu'aux genoux, la honte!

Dans mon cas, dès que Mila est sortie, 2 sf se sont appuyées fort sur mon ventre pour ne pas laisser la place à Anton de se retourner, du coup il est resté en céphalique.

Vous avez des idées de prénoms de l'est chouettes, pour un garçon? J'aime Milan (mais j'ai déja une Mila), j'adore Roman (mais mon homme trouve que ça fait fille), j'adore Louka, et Vadim (pas chéri...).
C'est difficile pour un garçon!
J'aime Ivan aussi, mais mon grand-père s'appelait comme ça. Et j'adore Alex ou Alek, mais j'ai un frère qui s’appelle Alexandre, et ça gêne mon mec (qui est très bon pour critiquer, mais qui en attendant n'a aucune idée).
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7578 le: 23 Février 2012 à 12:21:04 »

Milan était l'un de nos préférés pour un garçon il y a quelques années mais finalement je trouvais que ça sonnait un peu féminin.
Et puis déjà Mila c'est quand même très proche pour toi.
Roman j'aime bien mais j'aime aussi Romane donc pour fille, c'est vrai que c'est très mixte, il veut peut être un " vrai " prénom de garçon.
Louka j'aime beaucoup mais le petit frère de mon mari s'appelle Lucas donc j'aurai pas pris, trop proches.
Vadim par contre désolée j'aime pas du tout.
Ivan pareil j'aime pas tellement.
Alex je trouve que ça fait pas prénom " complet " trop diminutif, Alek c'est pas mal.

Tu crois que c'est un petit gars ?

Et pour une girl ? A part Anna ?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7579 le: 23 Février 2012 à 12:23:34 »

Après j'y connais pas grand chose en prénoms donnés dans les pays de l'Est donc je peux pas tellement faire d'autres suggestions !

C'est un impératif pour vous apparemment en +.
Ton homme a les mêmes origines que toi je crois, non ?
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #7580 le: 23 Février 2012 à 13:08:08 »

coucou les filles olalala tout cé acouchement sa remonte moi a 17 mois maintenant
et pour moi cété un cauchemard

le 19 septembre mal de ventre atroce je part a la materniter plus rien plus de douleur il veulent comme meme me garder pour la nuit le lendemain donc le 20 je voi la gygy ki moscule de partout et rien tout va bien je rentre a la maison hermoragie 30 min apré venu des pompier je repart au urgence je perd du liquide amiotique une des pepette son coeur ralenti césarienne en urgence les petite naisse et parte a 1h30 de chez mois sur paris dans le 93 a montreuill mater nivo 3 la mienne ete nivo 2 je lé voi pas pendant 4 jr le 5 eme jr je fai une demande pour sortir il accepte je rejoin mé fille sur paris chez mes parents é je vais les voir le 2eme jour que je soi sur paris donc 1 semaine apré lacouchement il les transfere chez moi car elle on pu respiré toute seul
et pendant 2 mois aller retour entre elle é mon fils cété fatiguan
bon maintenant 17 mois elle on eu le 20 elle ne marche toujour pas mes bon

en parlant de sa kelkun peu faire une petite recape des bb qui marche
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 23 Février 2012 à 13:25:30 »

Ohala Nora, dur dur cet accouchement...Elles étaient vraiment petites...

Anton et Mila ne marchent pas.

S&D: oui, moi d'origine ukrainienne, et mon homme est d'origine russe. les bébés ont un nom russe (en "off" à la fin). En fait plus j'y pense, plus j'aime Yvan (en prononçant "Yvan-e"). Ca choque si c'est le prénom de mon grand-père? Sachant qu'il est mort il y a presque 30 ans, je ne l'ai presque pas connu. En plus un de mes frères a le prénom de mon père, donc je pense que ma famille proche ne serait choquée par ça.

Je n'ai pas d'intuition concernant le sexe, mais je préfèrerais une petite file. Et je suis assez sure de l'appeler Anna, mais y'a plein de prénoms de filles que j'aime. J'adore Irina, mais mon mec trouve que ça fait "pute de l'est" (la classe  Roulement des yeux ), et lui adore Iéléna, moi pas, je préfère Eléna dans ce cas.
Ma cousine va accoucher d'une petite Ilyana dans quelques semaines.
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 23 Février 2012 à 13:31:29 »

Coucou les filles
J'arrive pas a vous lire en entier, j'ai que mon portable depuis lundi soir cleya est hospitalisee car elle vomissait encore et avait perdu déjà 300 gr ! Elle a déjà passe une batterie d'exams et toujours rien ! D'un cote c'est rassurant , mais quand ils ont pense a un pb neuro car vomissements + perimetre cranien qui stagne ca les a mis sur la piste de pressions intracraniennes et bon bref au final tout va bien du cote de sa petite tete d'amour et heureusement !
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 23 Février 2012 à 13:34:59 »

Elle a eu pds a jeun + pds après repas et rien ! Demain ils lui font un TOGD et nous relachent dans l'aprem si rien !c'est qd même fou de pas trouver pkoi elle vomit ..desolee je la joue encore super perso , j'espere que vous allez ttes bien et vos bebes aussi !
Des bises   
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7584 le: 23 Février 2012 à 13:46:40 »

Nora Les miens ne marchent pas non plus.
Ethan se débrouille bien quand on lui donne la main ( même un seul doigt suffit à le rassurer ) mais Manoë se laisse tomber dès qu'on veut le faire marcher.

Kklouk Perso ça ne me choque absolument pas que tu donnes à ton fils le prénom de ton grand père.
Dans certains pays c'est assez courant il me semble.
Parmi les prénoms de filles que tu cites Anna a vraiment ma préférence, Irina c'est mignon aussi.
Iéléna j'aime pas trop l'orthographe ni la consonance d'ailleurs.
Eléna bof...

Brimbelle C'est dingue qu'ils trouvent jamais un début de piste quand ça va pas, ça rappelle les mésaventures de miss Maiwenn.
J'espère qu'ils vont pouvoir vous rassurer quand même.
Ysée le vit comment ? Elle ne cherche pas trop sa soeur ?
De très gros bisous à ta puce et à vous. Bon courage.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 23 Février 2012 à 13:47:42 »

vadim j'adore pour un petit gars! y a dimitri aussi que je trouve joli! ou tout simplement Igor j'aime bien.

comment ça va nora?

brimbelle, pfff! fais chier l'hospit'  Tire la langue j'espere qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a car c'est la loose de sortir sans reponses! juste un petit conseil, si toi tu sens qqchose que eux n'auraient pas investigués, dis le!! pour nous c'est ce qui a "sauvé" Mw car ils avaient toutes une serie de tests mais la bête radio du dos non et pourtant c'est ça qui les a mis sur la voie! donc tu es la mère cs'et toi qui connait ta fille mieux que personne et si qqchose te parait bizarre tant pis dis le!!  Clin d'oeil
courage a ta petite puce  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 23 Février 2012 à 13:50:29 »

euh sinon tu peux la jouer perso autant que tu veux parceque dans ces cas là ben on pense à soi et sa famille d'abord  Clin d'oeil  Bisou (j'etais pas mal dans le genre lors des soucis de mw  )

sinon ici mc marche et mw ne marche pas donc 1 partout LOL!

au fait fabinete, je n'avais pas relevé quand je t'ai lu l'autre jour mais bravo à ton petit gars qui marche 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7587 le: 23 Février 2012 à 13:51:39 »

Au niveau des bébés qui marchent je crois qu'il y a Manon, Sarah, Marcus, Cleya, Ysée, Adam, Layna, Emma, Jessica, Adam, Ianis.
Les autres je crois que non mais je peux me tromper.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7588 le: 23 Février 2012 à 13:52:54 »

J'en oublie quelle cruche !

Rose et Lola aussi.
Et Aaron et Chiara je crois
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 23 Février 2012 à 13:53:09 »

ah sinon kklouk, en prenom de l'est que j'adore (c'est polonais) y a Marek et Mirko. Personnellement nous n'avons pas d'origine venant de l'est mais ces 2 prenoms ont été longtemps en course avec Marcus. On a fini par trancher entre les 3 vers le 7 eme mois je crois.
Journalisée
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: