05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 20:10:51
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517252 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 14 Février 2012 à 20:11:05 »

Coucou les fillles!

je passe. Vite fait faire une gros bisous a vivi et a son petit ange  Clin d'oeil

j espere que. Ca va kklouk  Huh?

sinon avec t. On s est rencontre a l ecole de kine (enfin avt mais dans ce cadre la  Clin d'oeil) c est a la fois banal et une histoire tiree par les cheveux. Car on s etait separe ( enfin il m avait plaqque ce gros con) qd il avait ete diplome et je l ai rattrpe vite fait avec iun plan machiavelique qui a plutot bien fonctionne gniarkgniarkgniark Souriant
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 14 Février 2012 à 20:17:41 »

Coucou les filles,

Kklouk, tu nous raconteras tout hein?

S&D, mon mari était encore en intempéries aujourd'hui à cause de la neige  mais je crois que demain il va devoir y retourner. C'est vraiment pas de bol car demain matin, j'ai kiné et personne pour me garder mes puces! Je sais pas quoi faire.  J'ai pas mis crèche demain car bronchite de Sarah.

La rencontre avec mon homme, c'était à une matinée boudin café... non non je rigole mdr 
Je suis amie avec sa cousine depuis des années, on était à l'école ensemble. Un soir elle nous propose d'aller à la soirée Lasagnes (pas loin du boudin finalement  ) du comité des fêtes car son cousin a des tickets à vendre.
A l'époque, je bossais 2we par mois pour complèter mes revenus et j'aurais du bosser ce we là,  mais avec la 3ème année d'école d'infirmière, je m'en sortais pas donc j'ai démissionné juste à ce moment là!!
On arrive à la soirée, ma copine me présente son cousin, et je sens quelque chose qui se passe entre nous. La soirée passe, arrivent les slows où il m'invite à danser, et m'emballe en 5 minutes mdr. Rencontre le 29 octobre 2005 un soir de changement d'heure, bisou le 30 on ne sait plus à quelle heure à cause de ça justement mdr.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7337 le: 14 Février 2012 à 20:36:12 »

C'était plutôt une soirée langue de boeuf alors Vivi !
Ok elle est naze je sors ... 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 14 Février 2012 à 20:39:02 »

Bonsoir les filles!!

Vivi  Bisou et pensées à ton petit Valentin

Kklouk j'espère que ca va aller, je suis dsl mais curieuse que je suis...j'ai vraiment hate que tu nous raconte ce qui se passe!!
Pour les cookies moi aussi j'ai une recette, tout le monde les adore donc je te la donne aussi... http://www.marmiton.org/recettes/recette_cookies-de-marion_37773.aspx

Rima cool chez papa et maman??Tu leur a pas trop gaché leur st valentin??lol!!!

S&D, super pour votre aprem!!Ca me met l'eau a la bouche ces histoires de patisserie!!

Moi aussi je passe la st valentin en solo, chéri bosse jusqu'a 22h, et quand il va rentrer c'est direct au dodo car demain il commence a 5h, mais il m'a quand meme ramené un bouquet  Souriant trop gentil!!!(c'est le 3ème bouquet qu'il m'offre en 7 ans!!lol!!)

Sinon nous on s'est rencontrés sur le net, car quand on a aménagé ici avec mes parents, les copines que je me suis faites n'avaient personne a me faire rencontrer, du coup ben j'allais sur le net!!A la base on pensais tous les 2 juste s'amuser un peu on voulait pas d'histoire sérieuse car pour moi je sortais d'histoires compliquées, et puis voilà ou on en est!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7339 le: 14 Février 2012 à 20:39:57 »

Tu peux pas emmener les puces avec toi chez le kiné Vivi ?
C'est pas super mais si t'as pas d'autres solutions...

Et un gros ouuuuuuuuh à Tino Romuald pour avoir plaqué Rima !  
Moi aussi il m'a plus ou moins plaqué enfin on n'était pas complètement ensemble.
Il a hésité à quitter son ex car un soir on parlait sur le net et une copine à moi faisait la conne du coup il s'est dit que j'étais trop gamine.

Bouuuuuuuuh, sales mecs !!!!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7340 le: 14 Février 2012 à 20:42:05 »

Un bon point pour Djédjérard ! 

Il est pas encore prêt à passer devant monsieur le maire mais il est attentionné en tout cas

Clin d'oeil
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 14 Février 2012 à 20:44:50 »

Mes chipies avec moi chez le kiné pendant 1/2H??? On parle bien des 2 démons de 14 mois qui renversent tout sur leur passage? Ces mêmes chipies qui ont cassé leur parc? Qui ont semé les chaussures de maman dans toute la maison? Qui ont envoyé des jouets sous le canapé? Qui en 5 minutes peuvent te déménager une pièce?? NONNNNNNNNNNNNNN mdr

Bon ben st valentin nullissime pour moi aussi, aucune fleur, homme malade donc franc pénible et déjà couché, chipies vraiment très chipies et moi j'ai pas le moral alors j'ai plus qu'à me coltiner Dr House en sachant d'avance que je vais aimer cette nouvelle saison. Pfffff
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 14 Février 2012 à 20:55:20 »

Moi aussi il m'avait largué et puis 3 mois après il est revenu tt penaud de sa bêtise dc je l'ai fait patienter et puis j'ai craqué mais je m'étais jurer de lui faire payer, je voulais juste m'amuser avec lui et le larguer mais non...
Jess pas mal le bouquet moi aussi j'ai eu le droit à 3 roses Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 14 Février 2012 à 21:22:25 »

Ah Vivi !!! J'ai les mêmes en version garçon  Roulement des yeux. On a passé 1 h chez les voisins à essayer de les tenir. On a fini par craquer et leur laisser manger un cookie pour pas qu'ils sortent tout de la table basse. On s'en est sorti avec plein de miettes sur la table basse et dans le salon et un petit vomito dans la cuisine. Je ne sais pas si nos voisins vont bcp nous apprécier et nous réinviter  . En tous cas, j'ai vu un p'tit père de 1 mois trop mimi. Ca m'a fait bizarre, dire qu'ils étaient encore plus petits que lui 
Kklouk : tiens nous au courant alors, surtout si BB3 !!!!!!!
Nous, comme d'autres ici, on est ensemble depuis le lycée. Donc rien de très original sauf que ça fait déjà 15 ans. Dès la 2nde, il m'a draguée mais j'ai pas voulu au début. Par contre, en 1ère, j'ai craqué 
Rima : je me demande bien quel plan machiavélique tu as dû trouver pour récupérer M. Romuald pas très sympa sur le coup
Chouette pour les fleurs les filles, ça fait toujours plaisir. Moi, j'ai eu droit à.... un bisou !!
Allez, je vais commencer à faire chauffer le repas en attendant qu'il rentre de sa répèt. Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 14 Février 2012 à 21:40:41 »

Yes ! J'ai eu mes belles roses rouges ! Jsuis trop contente !
Nous on s'est rencontrés il y a 7 ans à la fac, on préparait des concours administratifs, il était plus âgé que tout mes potes, discret et trop mimi  et lui aussi il m'a larguée au bout un an 1/2 et mon attitude j'en ai rien a foutre de toi je suis indépendante à mort (enfin g bien fait semblant) à fonctionné , il est revenu au bout de quelques mois ! Et moi g pu grandir aussi ! 36-15 my Life !
Bon kklouk j'avoue moi aussi g pensé à un bb3, en tout cas j'espère que c n'est pas trop grave et que vous allez résoudre ce pb avec ton chéri !
Fabinete : bon les voisins ont du un peu flipper  mais c pas grave moi c pas compliqué elles pleurent dès quelles ne connaissent pas les personnes !
Vraiment pas cool les horaires de ton homme Jess. Tu le vis pas trop mal ?
Gros bisous à ta petite candie.
Bon courage vivi. Tu lui as dit à ton homme que tu aurais aimé un petit quelque chose ? Moi je m'en fous maintenant je lui dis !
Profite à fond rima !!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 14 Février 2012 à 22:49:03 »

Ohlala, vous êtes nombreuses celels qui se sont faites larguer par leur homme à un moment donné! Comme quoi, un couple c'est fluctuant. Chez nous c'est moi qui l'ai largué il y a quelques années (pendant 3 jours seulement  Roulement des yeux, je me suis sauvée à Barcelone avec des potes) parce qu'il était vraiment trop con avec moi. ca lui avait fait un bel électrochoc, et bien remis els idées en place.

J'ai eu un beau cadeau de St Valentin: une longue discussion avec mon chéri qui a bien réfléchi et accepte l'idée qu'il va être de nouveau être papa. Vous aviez raison les filles, mais j'osais pas en parler car mon homme parlait d'ivg, et j'aurais pas assumer sur le forum, j'en aurais pas parlé. Mais comme depuis hier j'étais sure de pas faire ce choix, je vous ai mis la puce à l'oreille car je me disais que de toute façon, ce sera avec ou sans mec, mais je garderai ce bébé. Et de faire une "interruption volontaire d'histoire d'amour", c'est un truc que j'assumerais sur le forum s'il le fallait! Ce srea pas le cas a priori, tant mieux.
Voila, je suis bien flippée, inquiète pour pas mal de raisons, mais heureuse. 

Je le sais depuis vendredi. J'ai pas pris de pilule pendant un mois entre ma varicelle de début décembre (fin d'ordonnance, pas pensé à en refaire une, pas la force d’aller chez le doc pour ça) et le 10 janvier, date à laquelle mon énorme lumbago (pas guéri encore) m'a re-ramené chez le doc. Il faut savoir que j'ai déja passé plusieurs fois entre 8 à 12 mois dans ma vie sans pilule, et sans règles, c'est-à-dire sans ovulation. J'ai des soucis d'infertilité à la base, et j'ai beaucoup galéré avec des mois de traitements pour tomber enceinte d'Anton et Mila. Naturellement, je sais que j'ovule une fois/an, et encore...Donc c'est pas la 1ère fois que je fais une interruption de pilule pour x raison. Sauf que là, bing...

Vous vous souvenez que je faisais un petit régime (assez draconien en fait) en janvier. J'étais super nauséeuse, donc je me disais que ça devait être des hypoglycémies à cause de mon régime. Et puis mal aux seins, crises de gratouille au niveau des tétons (quel symptôme à la con celui-là! )...Jusqu'à vendredi où je promène le chien, puis j'explique à mon homme que j'ai tellement mal au dos, que quand je marche ça me fait mal jusque dans le bas-ventre, comme des tiraillements....Je vous jure que j'y ai pas pensé une seule seconde, mais mon chéri si, il est allé acheter illico un test de grossesse, que j'ai fait sans y croire, et voila.

Donc bon, on était un peu en état de choc, et mon mec l'est encore...J'ai tout de suite appelé mon gynéco, et j'ai pu faire une écho de datation samedi matin. Je serai enceinte depuis tout début janvier, avec une dpa vers le 23/09. J'avais peur d'être tombée enceinte avant la varicelle, car il y aurait eu de gros risque de malformations pour le bb. Mais a priori tout va bien.

Voila, 3 bébés en 22 mois, comme toi Rima non? Car tes jumeaux sont de décembre, et ML de février. Juste que moi j'ai commencé apr le plus dur, il vaut mieux peut-être!

Désolée pour le monologue les filles.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 14 Février 2012 à 23:13:28 »

Kklouk, je suis très contente pour toi  A vrai dire, je m'en doutais fortement depuis quelques jours. Me demande pas pourquoi, mais à chaque fois tu me parlais de mes essais, que je devais être folle, tu insistais plus que les autres pour savoir mes cycles et que les bébés surprises même avec infertilité ça arrivait... donc voilà en fait je ne suis pas surprise et super heureuse pour toi!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 14 Février 2012 à 23:33:32 »

Merci Vivi, je te souhaite la même chose au plus vite. Je t'assure que je n'ai pas fait "exprès" par contre, et que j'ai toujours pensé que les "bb surprise avec infertilité", ça arrive, mais aux autres...J'ai quand même des cycles anovulatoires de plus de 300 jours à la base (mais bon, pas toujours, visiblement).
Quant à mon intérêt pour ton projet bb, sache que j'ai une très bonne mémoire des dates, des événements et des chiffres quand ça m'intéresse, et que je connais effectivement ta date supposée d'ovulation (enfin, la prochaine)  . Je m'y suis intéressée car j'enviais le fait que ton couple était prêt à se lancer, alors que moi mon mec en était au stade du "on est bien tous les 4, je suis pas du tout sur de vouloir un  3è enfant un jour". Mais je me disais que dans l'idéal, mon bb3 serait tenté en 2013, histoire qu'il ne soit pas là avant que les jumeaux soient scolarisés.

Allez, bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7348 le: 14 Février 2012 à 23:55:29 »

Eh ben quelle surprise vieille charogne !
J'avais pensé à une grossesse mais sans trop y croire.
Toutes mes félicitations en tout cas !
Je me doute que ça a dû être un "choc" pour vous et que ça a engendré pas mal de discussions.
Après ayant des soucis d'infertilité je pense que c'est normal que tu aies tout de suite souhaité le garder, les papas ne ressentent pas vraiment les choses de la même manière.
Il est pas du tout question de refaire un bébé pour le moment ici mais si une grossesse surprise survenait je crois bien que je serais incapable de l'interrompre.
Ayant perdu un bébé mon ressenti est différent.
Quand on annonçait aux gens qu'on attendait des jumeaux et qu'ils nous sortaient des conneries du genre " ma pauvre " " vous allez en chier " " vaut mieux chez vous que chez nous " ....
Je trouvais ça vraiment choquant, on nous a enlevé un bébé et la vie nous en offre 2, je pouvais pas réagir de façon négative.
J'ai jamais pensé aux côtés négatifs pendant ma grossesse je crois.
Alors oui Anton et Mila n'auront que 22 mois et 3 petits c'est fatiguant mais t'as galéré pour tomber enceinte et la vie t'offre un cadeau inattendu, un cadeau précieux.
Dans l'idéal ce serait survenu un peu + tard, et puis dans l'idéal Anton et Mila seraient peut être arrivés avant, c'est la vie ....
Contente que ton homme commence à digérer la nouvelle, c'est pas toujours simple ces situations.
Gros bisou madame 2 en 1 ou peut être 3 en 1 ....

Bisou
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 15 Février 2012 à 00:18:55 »

...ou 4 en un!!! 
FELICITATIONS KKLOUK! Super nouvelle!

Fabinete: trop drôle ta soirée chez tes voisins! Ben, oui, vue de l'extérieur!! Et puis, de toute façon, les voisins ont dû les trouver craquants vos loulous!

Aujourd'hui,enfin hier, j'ai profité d'une rtt de chéri pour partir pour la journée avec une copine en virée shopping. Au retour mon porte monnaie était beaucoup plus léger... Roulement des yeux Pas de fleurs, mais un repas tout près une fois les loulous et les filles couchés. Et pour la rencontre, nous, c'était sur les bancs de la fac, dans un cours qui s'appelait "pratique de la langue".................!

Allez, je file me coucher.
Bonne nuit tout le monde!
Journalisée
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: