06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 09:32:27
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517762 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7110 le: 25 Janvier 2012 à 13:21:21 »

Souriant Souriant Souriant oui rose est venue faire un tour SUR l'ordi lol !!hihi!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 25 Janvier 2012 à 23:08:38 »

Coucou les filles, pardon de ne pas trop papoter, j'ai reçu le texto de mon amie qui est en train de perdre sa maman, c'est la fin, alors ça me mine le moral. C'est injuste.  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 26 Janvier 2012 à 04:46:20 »

Bonjour les filles,
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien.
J'ai le temps de rien en ce moment c'est dur dur, je cours tout le temps.

Vivi désolé pour la maman de ton amie.

Kkouk sympa le déambulateur!

Ouahou tu partagerais pas la recette de tes cookies avec tes copinautes?
Rose m!^-((è$M%4§G/Br)o)(

S&D tu changes de taille?
Dailleurs vous les habillez en quelle taille vos schtroumps?
Ici 18 mois ou 2 ans en haut et 12-18 mois en bas (des petits gros)!

Elise pour le concours pareil que Vivi tests psychotechniques à fond et après l'actualité sanitaire et sociale. Pour la formation c'est très peu rénuméré il me semble que c'est des indemnités de stage (je peux pas trop te dire moi il n'y en avait pas) et certaines écoles deviennent payantes. Tu peux être financée en partie par l'anpe et l'autre par un établissemnt à qui tu devra des années de bons et loyaux services.
Sinon pour être si complémentaire tes filles elles seraient pas jumelles?

Et au passsage une petite RALC d'une venddeuse d'une grande enseigne de puériculture qui voulait pas m'échanger mon sac à langé qui s'est déchiré le long des coutures : "Les sacs à langer ne sont pas faits pour s'attacher aux poussettes doubles cannes ça les déforment" et ma main dans ta * ça déforme?

Bref je repasse plus tard car suis au travail et on se croierait un soir de pleine lune!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 26 Janvier 2012 à 08:07:39 »

Coucou les filles, et bon début de journée,

Vivi, bon courage pour ton amie...

Je viens rapidement annoncer que pour la toute 1ère fois, je me lève pour aller au boulot sans que ce soit mes bb qui m'aient réveillée!! Depuis 7 mois que j'ai repris le boulot, je n'ai jamais mis mon réveil, ils me levaient toujours à 7h15. Et là depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'ils ont, c'est 8h, ou 8h15! Je vais devoir m'acheter un réveil, c'est pas génial ça?? 

Ce soir je file chez ma mère.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 26 Janvier 2012 à 08:36:15 »

J'te vois bubble !!!!

lol
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 26 Janvier 2012 à 08:42:22 »

Un p'tit bonjour les cocottes!!

Vivi, je suis désolée pour ton amie...  Pleurs

Grand ciel bleu ici, ça fait du bien!
Une copine doit venir passer la journée à la maison, troooop cool!
Bon par contre, je suis dans les conjonctivites encore une fois, je vais m'arracher les cheveux avec tous ces microbes 

les petites se réveillent, je passe plus tard!
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7116 le: 26 Janvier 2012 à 09:28:13 »

Bonjour à toutes.
Maeluc, non je partage pas ma recette des cookies lol !!! Souriant quel est Co..e la vendeuse, ben oui tu savais pas ça, tu met ton sac autour du cou pis c'est tout avec tes 36 bibs, bouteilles de lait, petit pot et couches !!!!! Clin d'oeil
Kklouk cool pour le réveil hihi !!
Vivi déslolée pour ton amie, c'est dur de perdre sa maman et à n'importe quel age !

Aujourd"hui je vais chez le        coiffeur youpi, il était temps purée. Heureusement que je suis déjà blonde et qu'on ne voit pas trop les racines chez moi sinon je ressemblerai à quoi?
Ma mère vient ce matin à 10 heure pour me garder les petites jusqu'a 16-17 h ce soir.
Hier après mon avant dernier message je suis aller faire un tour avec mes trois filles en ville acheter des conneries, bon c'était pour sortir un peu quoi ! Je suis rentrée à 17 h et les tites se sont endormies dans la voiture Souriant jusqu'a 6h40, du coup je ne les ai couché qu'a 21h45 et j'ai loupé le premier grey anatomy que j'ai ratrappé sur internet après le 3 ème. Je suis un peu crevé ce matin, mais ça va passer!
Allez je vais me préparer, je dois être chez le coiffeur à 10 h 45.
A ce soir ! Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 26 Janvier 2012 à 09:57:57 »

Coucou,

Vivi bon courage, j'imagine que ça doit être très dur pr ta copine...
Ouhaou, bon coiffeur, ça me donne envie, mais bon c pas pr ce mois ci je crois...
kklouk, super pr le 1er réveil Clin d'oeil

Bon ici on continue les mer*es le gradn père de mon mari est dcd... donc demain c journée pas gaie du tout et du coup c ma mère qui garde les puces...

Sinon une bonne nouvelle Emma marche, c encore très instable mais elle s'est lâché Souriant Souriant Souriant

Voilà pr moi, bonne journée à +++ Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 26 Janvier 2012 à 10:05:06 »

Coucou les filles
J'ai amené mes grands maigrichons chez le pédiatre hier pour vérifier leur anémie. A l'examen clinique, c'est bon pour lui donc pas besoin de les repiquer. Ils ont très peu grossi (+200g chacun à peine en 2 mois). I. fait 80 cm pour 9,180 kg et A. fait 78 cm pour 8,460 kg. Quand il a vu comme ils bougeaient, il a trouvé ça assez normal.
Par contre, ils n'étaient pas vraiment malades mais il les a toujours trouvé bien pris niveau bronches donc  ils ont une cure de cortisone au babyhaller pendant un mois, + ventoline pendant 8 jours pour Adam et kiné respi pour I. et peut-être A s'il se met à tousser gras avec le traitement. A coté de ça, ils ont une cure à base de soufre pour renforcer leurs défenses. J'espère qu'avec tout ça la fin de l'hiver sera plus tranquille.
Ianis essaie toujours de se lâcher et on dirait que son frère a envie de l'imiter mais il a peu d'équilibre donc faut qu'il attende un peu !!

Vivi :  Bisou Bisou une épreuve difficile, courage à toi
Kklouk : c'est bon ça de pas être réveillé par des chouinements  
Ouahou : bon coiffeur, profites en bien. Quand j'irai voir le mien, je pense qu'il ne me reconnaîtra pas  Tire la langue
Courage Bubbles !! Passe une bonne journée sous le soleil  Clin d'oeil
Maeluc : ça c'est une bonne vendeuse  Roulement des yeux. Comment vont tes loulous ??
S&D : ça va mieux aujourd'hui ??
Candie : félicitations à Emma  Souriant. Toutes mes condoléances... ce sont forcément des moments toujours difficile pour la famille

Bonne journée à vous toutes  Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 26 Janvier 2012 à 11:34:41 »

Bonjour à toutes,

Je sors de ma tanière et m'excuse de n'être pas passée depuis très longtemps. Je vous ai lues ne diagonale tant j'ai de retard, mais je vois que le moral et la santé ne sont pas au beau fixe pour bon nombre d'entre vous et je viens m'ajouter à la liste Clin d'oeil

Je vous remercie toutes d'avoir pensé à ma petite Aure. Nous avons enfin eu les résultats de l'examen qui confirme le premier diagnostic, c'est bien un lipome, une grosse boule de graisse en somme. Quel soulagement... je m'étais préparée au pire... Je revois le chirurgien le 10 février et une opération va être programmée car le lipome est vraiment très gros donc il va falloir lui retirer.

Bubbles, vivi, klouk : comment allez vous après vos déboires de pied, bassin et dos ?

Candie : j'ai vu pour ta sœur :/ c'est bien triste... Je vous adresse toutes mes condoléances pour le décès du grand-père de ton mari... courage pour la journée difficile qui vous attend.

Vivi : j'ai lu ta déception pour ce premier cycle, mais ce n'est qu'un premier cycle et puis tu le disais toi même vous n'avez pas été très assidus aux TP. J'espère que le prochain sera le bon, je croise pour toi Clin d'oeil
Plein de pensées pour ton amie et sa maman... Quelle terrible maladie, la vie est si injuste parfois. Courage pour ces moments terribles.

Rima : comment va Maiwenn ? Bientôt la fin du corset ? Et toi, tu tiens le coup ?

Ici depuis les fêtes de fin d'année, tout le monde se relaye pour être malade et sortir des dents je suis à bout de force. Je suis moi même malade : double otite, rhinopharyngite et sinusite carabinée à me taper les tête dans les murs. Vivement que tout ça s'arrête car c'est épuisant de s’occuper de trois enfants malades et grognons quand on est soi même pas en forme...

Je vous embrasse toutes en espérant que de meilleurs jours arrivent bientôt.

Journalisée

Maman de trois furies
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 26 Janvier 2012 à 12:46:20 »

Coucou les filles,

Candie, mes condoléances pour le grand-père de ton mari.

Kklouk, super pour les réveils tardifs!! il ne manque plus qu'un réveil à 10H quand tu bosses pas et tu auras de supers grasses mat!

Efram, je suis soulagée pour Aure, mais zut pour les maladies! Vilains crobes!

Maeluc, quelle conne cette vendeuse! Et puis quoi encore? Les sacs à langer ne sont pas fait pour des jumeaux?? neuneu va!

Pour les études d'infirmière elise, les stages sont rémunérés mais je ne sais plus à combien, et ça augmente avec les années, m'enfin ça fait qu'un peu d'argent de poche!
Pour les financements, renseignes-toi au conseil général, et pusi aussi directement auprès d'établissements près de chez toi en échange d'années de bons et loyaux services, comme moi  Je devais 5 ans aux Hospices Civils de Lyon (j'étais aide-soignante, je suis passé par le biais de la promotion professionnelle) et je dois encore environ 4 mois, pile le temps d'un petit congé maternité 

Fabinete, ils sont immenses des petits hommes!! Ca viendra vite pour la marche.

Bon, je sais plus le reste  Tire la langue

La maman de mon amie est partie cette nuit. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la fille de mon amie, 3 ans, et lundi elle-même aura 31 ans. Pfff, et repfff, comme si ce n'était pas déjà dur de perdre quelqu'un, il fait toujours que ça tombe près d'un anniversaire  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 26 Janvier 2012 à 17:00:15 »

p'tit coucou de fin d'apm,

vivi: désolée pour ton amie  Pleurs

et candie: toutes mes condoléances..

Efram, je suis contente que ce ne soit "que" ça! Comme tu ne venais pas, je commencais à m'inquiéter.
Pas facile l'hiver.. je le trouve plus difficile que l'année dernière ou alors j'ai oublié  car quand j'y repense, à la même époque elles ne faisaient pas leurs nuits et c'était pas top non plus!!

Fabinete, je trouve que tes loulous ont de belles mensurations!!

Ouahou: une photo de ta nouvelle coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maeluc,    cette vendeuse

On s'est fait une journée maison avec ma copine, c'était bien sympa!!

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 26 Janvier 2012 à 20:26:00 »

personne??

Rima, comment tu vas?

Moi, suis toute seule ce soir, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 26 Janvier 2012 à 20:45:14 »

coucou les filles!

candie, vivie   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

efram contente de voir que ce n'est "qu'un" lipome! plus que l'intervention et apres tu seras definitivement soulagée  Bisou

bubbles comment ça se fait que tu sois encore toute seule ce soir?
ton mari est sorti? ou alors tu parles de toute seule sur le fil?

j'ai lu en diag, désolée je ne rebondie pas sur chaque chose mais je pense bien a vous toutes et vous fait de gros bisous bien baveux mhhhhhhhh 

ici RAS, tj des NDM, je suis bien fatiguée mais finalement pas plus que d'hab... J'ai pris la bonne resolution de me coucher plus tôt, du coup je passe moins souvent  Clin d'oeil
Mercredi c'etait ma journee no kids et aujourd"hui cheri ne travaillais pas d on est monté en station chercher le soleil et faire skier ML.

voili voilou , je vais manger ma pizza et hop au lit!!
j'suis toute seule acr c'est repet pour cheri le jeudi soir!

bisou bisous
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 26 Janvier 2012 à 21:25:20 »

coucou,
contente de te voir!! (enfin par écrit)
oui, suis encore seule et encore abandonnée par mon mari pour la soirée  ça me dérange pas trop..
génial la journée ski, je t'envie!!
bonne nuit ma belle
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: