06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 17:24:15
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518031 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 17 Janvier 2012 à 09:21:45 »

Coucou,

Moi j'ai pas regardé l'amour est ds le pré mais une famille formidable, il faut que je rattrape en replay Clin d'oeil

Alors comment vont ts les petits malade??

S&d alors ton mari il va mieux?
Rima, bon courage pr le sevrage
Jess, moi aussi j'adore voir Jessica marcher, pr Emma c pas encore ça, elle fait juste quelques pas et fini par tomber sur ses genoux

Ici tt va bien, sauf que je me prend grave la tête pr les vacances de cet été, en fait je dois partir 15 jrs avec mon mari en hôtel mais le soucis c de trouver un chambre pr nous 5 et bcp d'hôtel nous refuse Pleurs du coup j'arrive à un point où je me dit on ne devrait carrément pas partir...
Mais d'un côté c la dernière année où l'on peux se permettre de partir en hôtel 15 jrs en tt inclus car les filles n'ont pas 2 ans et du coup ça coûte pas grand chose pr elles....

Bon sinon j'espère que tt va bien pr vous bonne journée et bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 17 Janvier 2012 à 09:27:37 »

Candie, alors continue de chercher pour les vacances!!Ca fait tellement de bien de pouvoir partir, voir autre chose!!
Aaron aussi retombe sur ses genoux quand il en a marre ou commence a trébucher...

S&D que t'arrive-t-il on ne te vois plus trop??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7022 le: 17 Janvier 2012 à 09:52:26 »

Coucou les filles.
Je suis là vous en faites pas.
Manoë s'est encore réveillé à 6h30 aujourd'hui  Triste
Pas tellement de réveils nocturnes heureusement.

Un peu fatiguée par l'attitude de mon mari aussi.
Parfois tout se passe bien et puis d'un coup il devient super désagréable.
Je sais qu'à son taf c'est pas facile mais je m'amuse pas tous les jours non plus.
Enfin rien de bien grave, je suis pas aimable non plus quand je suis fatiguée.
Pour ses soucis de santé il devait aller chez le médecin hier, il ne l'a pas fait.
Faudrait un avis médical mais bon je peux pas l'emmener de force, il est grand.

Point positif sinon, on a décidé d'aller à la piscine une fois par semaine si possible.
Je suis contente qu'on passe un moment agréable tous les 4.
Quand on regarde bien on n'a jamais de moments comme ça sinon, c'est couches, repas, bains.... et puis ça s'arrête là.

J'essaie de faire un peu + attention à moi comme kklouk l'a souligné !
J'ai pas toujours l'impression que mon mari le remarque mais bon...

Je vais aller prendre une douche ça me réveillera sinon je vais m'écrouler sur le bureau !

Un gros bisou à toutes, j'espère que tous les petits loups se portent bien ce matin.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 17 Janvier 2012 à 10:23:10 »

S&D : si ton mari est comme mon homme et qu'il n'est pas très expansif, je suis sur qu'il remarque t efforts mais de là à le formuler  Roulement des yeux
Je vous lis aussi mais pas grand chose à dire, les filles ont retrouvé leur rythme d'avant donc c cool et elles chouinent moins des que je sors de la pièce donc je souffle un peu plus. Sinon mon homme rentre toujours à 20h et ça me saoule !
Mes filles ne marchent pas encore. Je me demande quand le déclic va se faire ! Enfin suis pas pressée non plus déjà la elles retournent tout.
Continue t efforts candie, ça vaut le coup de supers vacances ! Faudrait une sorte d'appart en fait, c possible ? Même si après c toi qui fait la bouffe...
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 17 Janvier 2012 à 10:30:55 »

Candie, je connais un hôtel qui accepte 5 personnes à Kerkennah en Tunisie mais bon faut y aller Tire la langue 
Ils avaient été supers. On y était allés pour un week-end . Ils nous avaient donné une chambre à l'étage et quand ils nous ont vu arriver avec notre poussette double, ils nous ont changé la chambre pour nous mettre au RDC, nous ont remis deux lits bébé et tout repréparer pour que ce soit plus simple pour nous!!
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 17 Janvier 2012 à 15:59:47 »

Ben dis donc ya pas foule en ce moment!!

Efram je vois que tu es connectée, tu ne nous en a pas dit plus suite a l'intervention de ta fille??

Brimbelle comment ca va??

S&D, c'est fou que ton mari soit comme ca, comme tu dis ce doit etre a cause de son boulot, en avez vous parlé??
Ces hommes et les docteurs alors....c'est fou ca qu'ils ne prennent pas soin d'eux, ne serait-ce que vis-à-vis des petits...maintenant ils ne sont plus tout seuls...
En tout cas c'est un point super positif d'essayer de faire une sortie a 4 une fois par semaine!!!
J'aimerai bien y aller aussi, faudrait que j'en parle a chéri!!

Candie, tu ne veux pas refaire un truc comme center parcs??Tu avais bcp aimé l'an dernier il me semble??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 17 Janvier 2012 à 22:55:11 »

Y a plus personne snif !!!
Toujours pas grand chose a dire ici. L'homme a fait un effort et est rentré plus tôt, c cool. Les filles sont toujours super heureuse de le voir le soir, ça fait chaud au cœur. Demain c journée sans les enfants 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 18 Janvier 2012 à 07:58:32 »

coucou
on est mrecredi et je sens que ça va être calme! profitez bien de votre journée
De mon coté, très mauvaise nuit, l'état d'Eléa a réempiré, elle a toussé toute la nuit malgré tous mes lavages de nez, elle a eu de la fièvre, je trouvais qu'elle sifflait bref redoc ce matin.. suis super stressée...
je pense encore à cette maudite bronchiolite..
j'espère que vous allez bien! passez faire un p'tit coucou
Bizzz
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 18 Janvier 2012 à 08:28:02 »

C'est vrai que c'est calme ces derniers temps ici.

Bubbles: j'espère que ça va aller pour ta puce....Elle en avait fait des bronchio l'hiver dernier déja?

Moi j'ai un Anton qui a de la fièvre depuis 3 jours, surtout la nuit (39,4 les 2 1ères nuits, et 40,1 cette nuit). Donc je vais appeler le pédiatre aussi. Je l'avais déja vu vendredi avec Anton mais il n'avait rien, juste un rhume, moi je craignais un début d'otite.
Ca sent la belle journée, mon homme bosse jusqu'à demain, et faudra trimballer les 2 chez le pédiatre juste pour la consult d'un seul, j'espère que le rv ne sera pas pendant l'heure de la sieste.

Rima: ça va mieux Marcus? Il a eu quoi au final, car lui aussi a fait beaucoup de fièvre?

Bon début de journée, profitez bien celles qui ont crèche.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7029 le: 18 Janvier 2012 à 09:13:38 »

Bonjour les filles.

Eh ben ils sont tous malades nos décembraux !

Bubbles
J'espère que c'est pas une bronchiolite encore et surtout qu'elle n'aura pas besoin d'hospi.
Tiens nous au courant. Un gros bisou de guérison de la loutte ( ils sont magiques ceux là ! )  Bisou

Kklouk
Sacré pic de fièvre cette nuit dis donc.
Tu penses à quoi ?
Bon courage pour le rdv, j'espère que tu vas pas galérer avec les 2.

Rima Comment ça va par chez toi ?

Ici les petits vont bien mais c'est moi qui n'ai pas la patate.
Hier j'ai dû m'allonger tellement j'avais mal au bide + nausée en milieu de journée.
Là mal de crâne depuis hier soir et règles qui arrivent donc mal de bide en perspective encore.
En + le chauffage collectif déconne complètement, on a eu assez froid pendant quelques jours et là on se croirait aux Caraïbes ! La nuit c'est vraiment désagréable.
A part ça rien de particulier, hier soir on a regardé " Polisse " avec mon mari.
J'ai cru qu'il allait couper dès le départ, bien que je lui ai déjà dit de quoi ça parlait il avait oublié et il ne supporte pas d'entendre ce genre d'histoires avec des enfants.
Y a un passage vachement dur ( enfin surtout pour nous ) lui qui ne craque jamais s'est effondré dans mes bras.
Je vais pas dire que ça m'a fait "plaisir" mais ça fait du bien de sentir que malgré le fait que ce ne soit pas la fête tous les jours on est quand même là l'un pour l'autre.

Sinon dans la série "pannes " après la télé, hier c'était la pompe à injection de la voiture.
Mon mari a dû attendre le dépannage une bonne partie de la journée.
Du coup on a une voiture de location pendant 48h et on attend de savoir quand on récupère la nôtre.

Je sais pas si je pourrai repasser dans la journée, mes parents viennent avec mon neveu.
Je vous fais un gros bisou à toutes et j'espère que les petits vont vite retrouver la patate  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 18 Janvier 2012 à 09:24:09 »

Bonne journée S&D, j'espère que ça va être de bons moments. C'est chouette ce que tu as ressenti avec ton mari hier. De toute façon, avec ce que avez vécu, et avec le quotidien pas facile depuis un an, c'est clair que vous êtes soudés malgré les prises de tête, qui sont inévitables>. C'est facile de bien s'entendre quand le quotidien est simple.
Avec Polisse, tout le monde craque quand le petit noir hurle car il est arraché à sa mère. mais je sais que pour vous, ce n'est pas ça qui a été si dur.  Pleurs

Sinon, pour tes nausées, je sais qu'il y a une méga épidémie de gastro dans ma région, c'est peut-être ce que tu as. Je commence à me dire que c'est peut-être ce que couve Anton, car il a moins d'appétit depuis plusieurs jours, et l'éduc de la crèche vient de me dire au téléphone que le temps d'incubation de cette gastro est très long. Je pense que Mila l'a eue dimanche, car elle a eu 2 diarrhées très acides, mais ce n'est pas allé plus loin que ça.

J'ai de la chance, j'ai rendez-vous à 14h45. Je vais mettre Mila à la halte-garderie à14h, comme ça je serai tranquille, et Anton fera sa sieste après le pédiatre. Il risque d'être tout décalé niveau siestes de toute façon, car là il dort encore, c'est la 1ère fois qu'il dort après 8h30.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7031 le: 18 Janvier 2012 à 09:53:18 »

J'ai eu du mal aussi avec le petit noir qui est séparé de sa mère.
La puissance de ses cris c'est insoutenable.

Je craignais surtout la scène où la tox fait tomber son bébé en fait, j'en avais entendu parler.
Au final ça va rien de choquant n'est montré.
La scène de l'accouchement est très dur, même pour des gens qui n'ont pas vécu ça je pense.
Mon mari n'a pas comprit la scène au départ, il disait " elle pleure pas " moi je pensais qu'il parlait de la maman.
Après j'ai compris qu'il parlait du bébé, je lui ai dit " elle est morte "
C'était un peu étrange ce moment, j'avais l'impression de me retrouver 6 ans en arrière quand il est arrivé dans la salle d'accouchement avec le sourire aux lèvres et que j'ai compris qu'il avait pas compris ...

J'ai pensé à la gastro aussi mais je crois que finalement ce sont juste mes règles.

C'est bien si tu peux laisser Mila à la halte garderie.
Tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 18 Janvier 2012 à 10:40:50 »

ben dis donc je ne l'ai pas vu ce film mais ça n'a vraiment pas l'air gai  il parait que c'est tres bien quand même mais je ne sais pas si j'arriverais a regarder ça  Pleurs

kklouk   je ne sais pas exactement ce que mc a eu car je ne suis pas allee chez le doc, pas le temps pas envie surtout pour entendre dire que c'est viral rt qu'il n'y a rien a faire  Roulement des yeux mais je pense bronchite limite bronchiolite car il est tres tres encombré  Tire la langue Je lui lave le nez, fait un peu de kine resp et puis j'attend... ML commence a bien tousser aussi mais elle arrive a se degager toute seule dc pareil j'attend...
Ya que mw qui pete la forme et ça ben j'ai pas l'habitude alors je me dis que ça va forcement lui tomber sur le coin du nez mais elle resiste pour le moment! bon en mm tps c'est elle qui a eu la bronchio la 1ere alors c'est peut etre bien elle la coupable!

S&D même si c'st dans des circonstances pas drôle (rappel de mauvais souvenirs) c'est bien pour toi de voir que ton homme a besoin de toi  Clin d'oeil c'est presque comme un compliment 
Profite bien de ton neveu et tes parents!

alors bubbles comment va Elea ? et ses soeurs vont mieux? ma pauvre juste quand ton mari part en deplacement  Tire la langue

elise moi aussi j'adore quand cheri rentre plus tot! faut voir la tete de mw et mc quand il arrive par la porte!! j'ai pas le droit a ces sourires là moi  Roulement des yeux

Today journée NO KIDS  je ne sais pas si ça va durer vu comment toussait ML et Mc, peut etre qu'ils me rappeleront mais pour le moment je suis peinarde!
J'ai encore une mastite  Tire la langue hyper douloureuse du coup je suis HS avec courbatures fievre etc... J'ai l'impression qu'ils ont compris que j'en avais marre de les allaiter car ils sont de + en + dissipés pour téter et d'ailleurs c'set de + en + dur de faire une tétée complète du coup je me suis engorgée et ça a degeneré
doncje vais aller me recoucher je pense et tant pis pour le menage !
La bonne nouvelle mm si j'n ai pas profité puisque j'ai tres mal dormi , mw a dormi jusque 4h20 avant de se reveiller!!! youpi! je lui ai donné sa 1ere dose d'homeo hier on dirait que ça marche!

L'homeo a vu direct quand je suis rentré qu'elle avait donné le mauvais ttmt avant mm que je lui raconte  du coup là elle est sûre d'elle au point qu'elle ne m'a pas redonné d'autre rdv mais son mail au cas où pour la tenir au courant.
J'espere que ce n'est pas un hasard et que c'est l'homeo qui agit et que ça va continuer comme ça!!!
Pour elle mw se reveil a cause de l'anxiete,  car c'est tellement a heure fixe (a la minute pres) que c'set pas la faim puisuqe mm quand elle mange bien ça ne change rien.

voili voilou, on verra ce soir ce que ça donne mais en tout cas ce matin elle etaiy a fond et hyper souriante 

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 18 Janvier 2012 à 10:46:40 »

brimbelle tu as commencé les tests pour Cleya? tu enregistres tes jingles en ce moment? 

epi comment ça va par chez vous? tu dois etre le speed avec tous ces rdv! et les petits peres ils vivent bien toutes ces sollicitations? et ta grande elle va mieux?
j'espere que ça roule pour vous  Bisou

efram des nouvelles de l'IRM? comment vont tes puces? es tu enfin sorti de ta periode tout le monde est malade?

les filles qui ne viennent plus trop souvent comment ça va?
cali ?? elle est viendu puis reparti sniff!

arcane je pense a toi souvent et me demande comment tu fais pour bosser avec 4 enfants dont des jumeaux que tu allaites encore  le pire c'est que j esuis convaincue que ta maison doit etre bien plus propre et rangée que la mienne!

mogette tu reves aux belles robes de mariée?? 

fabinete ça prend forme votre affaire? tu nous en diras un peu plus quand ça sera signé?? ouiouioui j'suis curieuse moi!!!  on a un copain a toulouse qu'on doit aller voire depuis des lustres alors on en profiterais bien pour passer te voir  Clin d'oeil
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 18 Janvier 2012 à 10:52:18 »

Surement que Marcus avait une bonne grosse crève et bronchite, effectivement. Si les miens avaient eu ces symptomes, j'aurais pas forcément consulté non plus. Mais là j'ai peu de l'otite, car je trouve ça sournois comme maladie. il a plein de fièvre le soir et la nuit (là il s'est réveillé à 10h avec pas de fièvre), mais il ne tousse pas, et juste le nez qui coule, mais sans plus je trouve.
Super pour Mw!! e serait génial si ce traitement agissait.

Tu sais Marisofi, je me demande si c'est pas plus reposant justement de bosser que de rester tout le temps à la maison avec les gosses...Après peut-être que quand on en a plus que 2 et qu'on allaite c'est différent, je sais pas.

Bon rétablissement pour ta mastite. Tu lui as donné quoi à manger à Mw cette nuit, puisque tu disais que tu veux plus donner le sein la nuit?
Journalisée

Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: