06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 17:23:37
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518020 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 16 Janvier 2012 à 09:20:55 »

Coucou,

Ma pauvre Rima je voulais pas me vanter en parlant de mes nuits, je suis désolée que tu es des nuits toujours aussi pourries  Pleurs C'est pas pour te rassurer mais une amie a fait ses nuits (enfin son fils) a 22 mois! Il a 2 ans aujourd'hui et pour qu'il fasse ses nuits, elle l'endort dans le lit parental et le recouche ensuite tout doucement dans son lit, il dort jusque 7H.
Comment va ton bonhomme ce matin?

Kklouk, les microbes sont de retour chez toi  Bon courage!!
Pour te répondre, euh, je sais pas trop où je suis dans mon cycle mais si tu 10 DPO je te crois  Bon en fait si je fais un cycle de 28 jours, règles attendues vendredi, mais comme je pense que j'ai ovulé le we dernier, ça devrait plutot arriver ce we. Je me sens, euh, normale, comme une fille qui va avoir ses règles donc un bon syndrome prémenstruel en avance lol. Je ne pense pas etre enceinte mais de toute façon, vu comme on a été dévoué à nos calins ce mois-ci, ça m'aurait étonnée lol.

Bon aujourd'hui, mon mari a 36 ans!! En bonne épouse ingrate qui n'est pas du tout du matin, je dormais quand il est parti et donc je ne lui ai pas souhaité en direct  ET il ne rentre pas à 12H donc ça devra attendre ce soir!

Bon à plus tard, je dois appeler la crèche pour réserver mercredi prochain, commencer mon ménage et préparer le repas de ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 16 Janvier 2012 à 10:54:39 »

bubbles courage pour la semaine qui arrive  Bisou j'espere que des demain tes puces iront mieux comme ça ça sera moins compliqué a gerer!
Tu peux avoir de l'aide avec ta femme de menage sinon?

kklouk on dirait que la semaine qui commence va etre mouvementée aussi chez toi  Tire la langue hummm une bonne gastro miam!!! j'espere que ce n'est pas ça!! Por l'oeil d'Anton je n'y connais rien car jamais eu de soucis avec mes yeux ou ceux des gosses mais je pense à toi depuis tout à l'heure car je viens de voir que mc à l'oeil gauche tout rouge mais il ne coule pas encore... En mm tps plein comme il est ça ne m'etonnerais pas que ça soit ses sinus qui debordent 

vivi malheureusement je sais bien que ça peut durer encore un petit moment les NDM pour Mw  bon on est en sevrage en ce moemnt alors peut etre qu'une fois qu'il n't aura plus de nichon elle dormira mieux! faudra bien de toute maniere parceque je lui filerais pas des bibs la nuit ça cs'et sure!!!
en même temps je vais faire ça de maniere tres progressive, on a retire la tetee de 16h reste donc celle du matin et du soir mais déjà je dois completer celle du matin par un petit dej.
Sinon ce uqi me rassure cs'et que autant mw se reveille plusieurs fois la nuit autant elle n'a aucun pb d'endormissement! je la pose et pouf! elle dort! dc le coup d'endormir dans le lit parental c'est bon j'y coupe ouf!!!

finalement je vais laisser mc dans la maison a la sieste et donner le babyphone aux gens du studio qui iront le chercher qd il se reveillera et le garderont avec eux jusqu'a ce que je rentre! au moins je pourrais parler peinard avec l'homeo!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 16 Janvier 2012 à 10:57:25 »

et au fait bon anniversaire à ton mari vivi!!!
meuh non tu n'es pas ingrate comme epouse tu dormais et c'est une tres bonne excuses 
bon tu nous tient au courant pour ta dpo hein?  Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 16 Janvier 2012 à 11:02:59 »

Rima (trop drole ce nouveau surnom  ), mon amie a sevré son fils a 18 mois. Lui aussi mangeait la nuit mais elle vite compris qu'il n'avait pas faim la nuit, c'est juste qu'il en profitait puisque sa mère lui proposait le nichon pour qu'il se rendorme plus vite. Maintenant c'est différent pour Mw, elle a vraiment faim je pense.

Bubbles, j'ai oublié de te répondre : 1 yaourt de 125ml = 125 ml de lait donc tu peux donner 2 yaourts.
Ici niveau repas c'est compliqué mdr. Ca donne :
matin : 180 de lait (pas finis pour Manon) + 1 yaourt (ou pas  )
midi : 200 de légume + 30g de viande + 1 laitage + 1 compote (ou pas  Tire la langue)
16H : 2 petits suisses ou 1 yaourt + 1 compote
soir : légume selon appétit (de 0 à 200g  ) + 120 de lait (ou pas) + 1 yaourt (ou pas) + compote (ou pas)

Les repas sont en ce moment une catastrophe sauf le matin!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7009 le: 16 Janvier 2012 à 11:10:55 »

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou les filles.

C'était un peu speed ce matin.
Manoë s'est réveillé super tôt et il a fait un magnifique vomi dans le parc après son bibi.
Là ils dorment tous les 2 depuis un bon moment, j'espère qu'il sera en meilleur forme au réveil.

Sinon je suis contente j'ai eu les 2 cadeaux d'anniversaire de mon neveu alors que je pensais en recevoir un seul.
Il vient mercredi avec mes parents il va être content je pense.

Je suis dsl j'ai survolé, j'ai cru voir qu'il y avait des petits maladoux chez bubbles et kklouk  Bisou

Un bisou à toutes, j'essairai de repasser + longuement si c'est calme cet après m'.
Ma 3ème lessive se termine je vais essayer de l'étendre avant le réveil des pépères.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 16 Janvier 2012 à 15:14:47 »

Coucou les filles
Rima : ( va falloir s'y faire maintenant  Clin d'oeil) : sans vouloir en rajouter une couche  Tire la langue, pour les derniers bibs que je donnais à I. la nuit, il avait vraiment l'air d'avoir faim. Déjà, quand on est passé du sein au bib, il y a eu un léger mieux et après, petit à petit, il a fini par se réveiller de moins en moins pour le bib de la nuit. Mais ça ne fait vraiment pas longtemps et maintenant, il mange + la journée aussi. Il me semble que certains BB mettent du temps à ne plus avoir besoin de manger la nuit. Peut-être que Mw a du mal à manger de grosses quantités et qu'elle a donc plus souvent faim mais ça finira par s'espacer petit à petit. Bon voilà, c'est la énième contribution pour tes NDM ma pauvre, j'espère surtout que tu auras très bientot droit à de vraies nuits !!
Vivi : bon anniversaire à ton chéri. Mais il me semble que pour toi, il n'avait pas fait trop d'efforts donc on va dire qu'il peut attendre ce soir  Clin d'oeil
Bisous aux petits maladous (ou presque malades  ). Ici, on en sort, on va voir combien de temps ils vont tenir  Roulement des yeux. Je vois le péd la semaine prochaine, je vais lui demander un traitement de fond pour les rebooster un peu. Toutes les 2 semaines, ils sont malades les pauvres.
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 16 Janvier 2012 à 21:55:14 »

y aurait pas par hasard une vivi et une jess qui regarderaient l'amour est dans le pré ce soir?? 
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 16 Janvier 2012 à 22:03:40 »

Bubbles, je suis entre une famille formidable et l'amour est dans le pré  Non en fait Bertrand est de chez nous, il habite un petit village à coté de chez moi et c'est le bon copain d'un ami. Sa soeur qui s'est suicidé je ne l'ai pas connu mais j'en ai entendu parlé, et son meilleur pote aussi. Le village qu'il habite est maudit je trouve il est très joli hein, mais beaucoup de suicidés ou de meutres en famille  Roulement des yeux

Soirée crèpes ici après une journée bien pourrie pour mon mari! Au boulot, son manitou était en panne de batterie, il a du tout se taper à la main! Puis il faisait glacial (-7 ce matin, 0 au plus chaud de la journée) donc la dalle ne prenait pas! Et enfin en rentrant ce soir, panne de batterie sur sa voiture!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 16 Janvier 2012 à 22:18:55 »

Lol mais comment tu sais Bubbles?Huh?Huh?Huh?  Tire la langue
Heureusement chéri bossais jusqu'a 22h ce soir, donc il a pu y échapper un peu!!!
Mais ya Rima aussi qui doit suivre!!   Clin d'oeil

Bertrand il est bien mignon  Tire la langue si j'avais été célibataire jlui aurai bien écrit!!! 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 16 Janvier 2012 à 22:19:41 »

Jess c'est à cause de ton "j'aime" sur mon post FB 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 16 Janvier 2012 à 22:33:00 »

on m'appelle pas inspecteur gadget pour rien lol!!

euh, le peu que tu décris vivi sur bertrand me fait froid dans le dos 
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 16 Janvier 2012 à 22:38:04 »

sinon, les jumeaux, ppffhhh...si mes enfants avaient le même sexe, ça me ferait chie* quand même que plus tard ils se tapent une autre paire de twins...ça me donnerait le sentiment d'avoir échoué dans mes efforts pour que chacun développe sa propre personnalité.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 16 Janvier 2012 à 22:41:06 »

oh oui, I agree with you Kklouk!!!!!!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 17 Janvier 2012 à 08:31:51 »

Coucou les cocottes  Souriant

ça va les girls? bonne nuit? vous avez toutes rêvé de Bertrand ou quoi Clin d'oeil ?
Nuit un peu mouvementée de mon côté entre plusieurs réveils "mouchage nez" pour les petites et après, j'ai cru que qqn s'était introduit dans la maison....  pas très sereine ma nuit!!
Eléa et Lilou dorment encore dc je vais vite en profiter pour aller m'habiller!!
Bizzzzz Bisou
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 17 Janvier 2012 à 08:43:07 »

Coucou les filles!!

Comment ca va aujourd'hui??

Rolàlààààààààààà oui c'est vrai, elle est trop forte cette Bubbles  Tire la langue

Kklouk je suis d'accord avec toi pour les jumeaux....m'enfin bon après on sait pas comment ils ont été éduqués!!
Apparement les gens doivent bien aimer ca car il y avait déjà des jumeaux l'année dernière....mais bon yen avait qu'un de célibataire!!

Vivi alors cet anniversaire??Tu lui a fait un cadeau?  Tire la langue

Bon ben sinon moi j'en peux plus de ces réveils trop matinaux, j'ai essayé le repas que m'avait dit de faire le pédiatre, j'étais motivée pour essayer de rendormir Aaron quand il s'est réveillé, mais sa soeur s'est réveillée aussi donc mission impossible...
J'ai entendu parler qu'il y avait de l'homéo pour les nuits, j'irais me renseigner a la pharmacie!!
Pis sinon jme régale a les regarder marcher, ils ont une façon de faire totalement différente c'est rigolo!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: