|
maeluc
|
 |
« Répondre #6870 le: 09 Janvier 2012 à 23:15:39 » |
|
Bonsoir les filles, Kloukk, les miens aussi sont super matinaux (les 4) mais les grands depuis qu'ils peuvent lire l'heure savent qu'il n'ont pas de parents avant 7h sauf en cas d'urgences. Vivi, je me disais aussi une infirmière mariée à quelqu'un qui n'est pas dans le milieu médical  c'est parce que tu t'es bien entourée  Ta copine m'a déjà répondu, merci encore. Trop mimi sarah qui veut se coucher avec sa soeur. Pour le lait c'est lait demi écrémé et on est 5 à en boire alors ça descend super vite! Fabinette, 4h30 c'est horrible  , ça te réveille pas? Adam va mieux? Pour mon lulu c'est trop bien la moutarde car il y en a partout et vu que c'est pas un aliment à étiquettage obligatoire c'est galère. Pour le boulot je gère car mon homme est présent on travaille de nuits tous les deux mais chacun notre tour. Mogette FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  S&D pas trop dur ta journée au final, tu profites de ta nouvelle tv? Marisofi, des traces de lait ça veut rien dire et pourtant ici c'est une allergie sévère avec adrénaline dans la trousse de secours. Pour la réintroduction on a commencé quand il avait 4 ans et l'allergologue pense que d'ici 2 ans il mangera comme tout le monde (à part le poisson). Pour le travail, je triche, je taffe 2 nuits par semaine ce qui veut dire que je dors 2 journées entières SANS réveils et que je me lève quand j'ai plus sommeil (le pied).  C'est interressant ton article sur l'allaitement tu te souviens du magazine? Encore un mythe qui s'écroule. Il a l'air super attachant ton Mc  De mes 4 c'est ma fille qui souriait le moins bébé, maintenant elle donne l'impression de tourner une pub pour du dentifrice en permanence. Epi, quelle chance d'avoir une place en maternelle pour Marie, ça doit te soulager! Ils s'embêtent pas pour le taf de ton mari  Pour Clément on sait toujours pas on peut pas être sur avant l'âge de 6-7ans. Le dernier examen auditif n'était pas bon mais ça peut être un faux négatif  Jess, ça y est ça commence les matinée coiffeurs-shopping entre fille  Et les photos de ton jour de l'an déguisé?? Tu sais pourquoi ton homme ne veut pas se marier? Ca va Candie? Arcane tu étais à Disney? Et Ouhaou??? tu vas bien, Rose et Lola ont toujours du mal à s'endormir?, Tu t'es perdue dans les montagnes de jouets amenées par le père noël? Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6871 le: 10 Janvier 2012 à 09:48:12 » |
|
Bonjour les filles. J'ai passé une bonne nuit ! hourra !!! Hier j'avais franchement le moral dans les chaussettes, j'ai eu une JDM et j'étais vraiment épuisée à la fin de la journée. Arcane Super ce petit WE, la crève un peu moins ... Maeluc Oui je profite de la nouvelle télé ( enfin je profite... je me pose jamais pour regarder vraiment quelque chose ) Pour le moment elle n'est pas fixée au mur donc ça fait un peu bizarre. Et comme le salon est petit et qu'elle est immense on a un peu la tête dedans ! Mon mari m'a dit qu'il voulait prendre encore + grand mais qu'il s'est raisonner. Elle fait quand même 127 cm, pour une toute pièce c'est déjà beaucoup. Mais monsieur voulait une 159...  Il a un peu la folie des grandeurs des fois ! En + 159 cm c'est ma taille, la honte... Etre aussi grande qu'une télé....  Je file Ethan râle et son frère l'embête pour pas changer. Bon début de journée, j'espère que votre nuit a été aussi bonne que la mienne. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #6872 le: 10 Janvier 2012 à 10:01:12 » |
|
Coucou!! Bon suite à la demande de Maeluc je met les photos!!(vous moquez pas hein!!!  ) Sinon chéri ne sait meme pas lui meme pkoi il ne veux pas se marier!!!  Nous :  Photo de groupe, mes amis de "soirées raclette" sont le couple de grease avec le petit et les dupond et dupont  Miss Dupond (qui va donc avoir sa demande), et Dany Zuko  Mr Dupont qui fêtait ses 30 ans   Le super trio  Et le trio masculin (oui oui mon chéri c'est celui qu'on ne voit pas!!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6873 le: 10 Janvier 2012 à 10:42:18 » |
|
Coucou les filles  Jess, jolies toutes ces photos. Pour ton chéri il peut aussi bien changer d'avis. Je connais un tas de filles qui elles ou leur conjoint ne voulaient pas se marier et finalement ils ont tous la bague au doigt lol. Tu peux très bien lui faire la surprise, tu lui prépares une demande en mariage du tonnerre, il ne pourra pas dire non! Maeluc, oui je suis bien entourée, c'est bien simple la plupart des gens que je connais sont agriculteurs ou dans le médical! Arcane, tu as pris des photos? Moi ça me fait rever le monde de disney, je redevient une enfant quand j'y vais! Efram, c'est demain pour Aure je crois. Grosses pensées.  S&D,super pour ta nuit! Tes petits jouent bien avec les jouets de bain de la ronde? J'en ai acheté pour les filles aussi et elles se marrent avec! Ici, elles me font vivre des JDM depuis ce we! Je sais pas ce qu'elles ont mais Sarah est a reine des bétises, Manon la reine des caprices! Heureusement, les nuits sont bien meilleures, juste quelques réveils le soir avant 23H. Les repas sont toujours un réel problème pour Manon, elle ne veut presque pas de purée, ne mange rien à 12H, presque rien le soir, le gouter devient aussi problèmatique! Bref, j'espère que c'est juste une dent!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6874 le: 10 Janvier 2012 à 11:38:57 » |
|
Jess Merci d'avoir posté les photos, elle avait l'air bien sympa cette soirée ! Vivi Manoë a un peu peur du poisson car il bat très fort des nageoires mais sinon ils les aiment beaucoup. Courage pour les JDM, ici aussi c'est bêtises et caprices à gogo. Hier Ethan a réussi je ne sais comment à attraper le cadre photo numérique, je l'ai vu juste au moment où il allait mettre le câble dans sa bouche ! Manoë a secoué la télé ( ba oui elle est accessible pour le moment ) Sans compter les chaussures qu'ils jettent, les rideaux qu'ils tirent, l'obsession pour les câbles électriques ....
Ouaouh Contente que tu nous aies fait un pavé, ça fait plaisir d'avoir de vraies nouvelles ! C'est dommage pour Google mais bon face à une allergie pas trop le choix  Toujours autant de progrès tes puces dis donc c'est super  Leur miroir magique leur plait ? J'ai craqué dessus quand je l'ai vu, je l'ai trouvé très " girly " et intéressant pour leur âge. Je vois que beaucoup de bébés ont encore des appétits de moineaux, bon courage pour le déjeuner alors  Les miens de ce côté là ça va, de vrais morfales ! Manoë mange n'importe quoi, même des citrons ou du pamplemousse. On lui a juste fait goûter je m'amuse pas à lui donner régulièrement c'est acide quand même, Bon je file, Ethan devrait pas tarder à se réveiller. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6875 le: 10 Janvier 2012 à 11:45:24 » |
|
Moi je les ai les miroirs magiques, ma maman les a offert pour leur baptème! Heureusement qu'ils sont marqué incassables lol, je vous dis pas les coups qu'ils se prennent au quotidien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #6876 le: 10 Janvier 2012 à 13:58:35 » |
|
coucou ca y est j'ai tout lu efram, pleins de bisous de courage pour demain mariso, mw va mieux?la bronchiolite? fabinete, Adam , la fièvre est partie, ca va mieux? arcane, les princesses c'etaient comment, ca me plairait d'y aller, tu y vas avec tes 4 enfants? s&d , nikel ta nuit  , je te rejoins au niveau des bêtises, pfffff ca me fatigue  et en plus on est en pleine periode d'opposition avec enzo :-Xl'horreur, dès qu'on dit NON, il se jette par terre, hurle, donne des coups de pied, jette ses jouets tape son frère, j'en ai marre, je l'isole quand c'est comme ça mais c'est raide en ce moment. ouahou, :-\dommage pour le petit google!! vivi, courage pour tes JDM, ca doit être un passage, ils grandissent tous nos ptits bouts de choux donc ils testent tout à longueyr de temps et pffff c'est que le début mdr..... jess, trop bien les photos, ça donne envie d'aller faire la fête chez toi  . tu sais pour ma demande en mariage, je ne m'y attendais pas du tout, j'étais comme toi, pressée depuis longtemps et après j'ai laché l'affaire et là je comptais aller passer une petite soirée en amoureux lool trankil et paffff a la fin du repas c'est arrivé. pour la date, ça va certainement être juillet 2013 et ensuite poour l'organisation je ne sais pas du tout quand commencer ni par ou?  je vais repasser bisous a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6877 le: 10 Janvier 2012 à 14:10:53 » |
|
Magette, je connais de supers forums mariage pour t'aider dans ton organisation si tu veux! Pour commencer les prépas, c'est comme tu veux, en général c'est entre 18 mois et 1 an avant pour réserver notamment salle, DJ, traiteur, photographe. POur la robe de mariée, les collections sortent en septembre/octobre mais tu peux commencer à regarder pendant les soldes d'été, il y a souvent des modèles en grosse promo. Pour ton homme, ça peut attendre les soldes d'hiver l'an prochain. Et pour le reste, je serais ravie de t'aider lol, je suis une pro de l'organisation de mariage!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6878 le: 10 Janvier 2012 à 14:15:18 » |
|
Bien qu'étant mariée je ne pourrai pas tellement aiguiller sur ce coup là. On n'est absolument pas mariage ni lui ni moi, on s'est dit oui à la mairie, il n'y avait que la famille très proche ( même pas 10 personnes  ) et ensuite a été faire un barbecue en forêt  En général ça fait halluciner les gens notre mariage à la " robin des bois " comme dirait mon mari. En tout cas Vivi a l'air hyper calée, si ça se trouve elle s'est mariée autant qu'Elizabeth Taylor et elle nous l'a jamais dit !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6879 le: 10 Janvier 2012 à 14:28:18 » |
|
MDR non non je suis mariée qu'une fois, j'ai fais la mairie et l'église alors que je suis pas baptisée, et un repas avec 120 invités + 50 de plus au dessert lol, un vrai mariage de princesse en vert et parme avec une robe elsa Gary qui coute un bras mais en soie et matièrs naturelles!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #6880 le: 10 Janvier 2012 à 14:31:47 » |
|
Lol S&D, tu m'a fait marrer avec la TV de la meme taille que toi!!!Je compatie pour les petits touche a tout, moi en ce moment ils ont une obsession pour les gamelles du chien (les croquettes surtout), on a enfin trouvé un moyen de leur bloquer le passage (ou parce qu'il y a aussi les bouteilles d'alcool...), mais jvous dit pas quand ils arrivaient a choper des croquettes, ils puaient de la bouche  je comprend mieux pkoi mon gros il shlingue!!!!! Ouahou contente de te lire, dis donc ca chome pas pour les dents chez toi!!! Je suis désolée pour le petit Google, enfin surtout pour vous, car apparement vous lui avez trouvé une bonne famille!! Je sais qu'il existe des chiens que l'on peut prendre malgrès l'allergie...tu sais comme l'histoire du chien de Barak Obama, je sais pas si tu te souviens.... Mogette quand tu veux pour la fiesta  C'est pour ca que ca me déprime un peu parce que là je suis en train de lacher l'affaire car j'en ai marre!!Jsuis au stade super désespérée!!!mdr!!! Pour ton organisation...tu peux aller sur le fofo docti mariage qui est pas mal notament, après comme t'as dit Vivi, en prem's faut que tu t'occupe de la salle/traiteur, mairie, puis les autres prestataires photographe, DJ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #6881 le: 10 Janvier 2012 à 14:34:43 » |
|
merci les filles de me renseigner, donc je pense en premier réserver la salle(pour etre sure de pas me retrouver dans le jardin mdr, ensuite je baptise mes enfants en mai et après je me lance dans tout pour le mariage, c'est bon comme ça??, et je suis preneuse de tous vos conseils....................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6882 le: 10 Janvier 2012 à 14:36:08 » |
|
les croquettes du chien un classique  tant que c'est pas la litière du chat ! Effectivement il existe des animaux hypoallergéniques mais ça coûte très cher. Et faut aimer le "look" Les chats sans poils par exemple c'est un peu déroutant !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #6883 le: 10 Janvier 2012 à 15:46:25 » |
|
Salut! Maeluc, oui on revient de weekend chez Disney, avec les 4 enfants Mogette! . C'est vrai qu'on retombe en enfance quand on y va. On a aussi appris à faire la queue pour attendre une princesse par exemple. Ca m'a fait rire ce weekend car quand on attendait Raiponce, j'ai entendu un couple de jeunes se dire "purée ils attendent pour une photo!!" Et bien oui, c'est ce qu'on se disait quand on y allait sans enfants, et puis maintenant, on y va, presque la bouche en coeur.  En fait, je pense qu'on se met au niveau des enfants et qu'on voit tout comme eux: que de la magie. Je vais demander à me faire payer moi, pour la pub! Jess, sympas ces photos! Ouhaou: désolée pour notre mascotte du forum! On avait passé plusieurs pages à voter pour lui trouver un nom! En tout cas, si tu sais qu'il va bien, tant mieux. Vivi: je me suis mariée en 2002 dans une robe Elsa Gary parme et vert (bustier parme et jupe verte, cordon dans le dos du bustier pour le lacer et plusieurs fleurs en tissus sur le haut et le bas du bustier + sur la jupe) Une robe que j'avais vu en feuilletant un magazine, en me disant qu'il faudrait sûrement que j'aille à Paris pour trouver une robe de ce genre. Et là, je regarde la liste des revendeurs, il y en avait un dans ma ville de 7000 habitants!! Mogette, comme les autres filles, priorité à la salle! S&D: si je devais me marier aujourd'hui, c'est le genre de mariage que je choisirais, avec peut-être un peu plus de monde, mais quelque chose de beaucoup plus simple que ce qu'on avait fait à l'époque. Bon aprem tout le monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arcane
|
 |
« Répondre #6884 le: 10 Janvier 2012 à 15:50:18 » |
|
Je trouve ça super sympa le barbec dans les bois!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|