coucou les filles
Candie : ici aussi on parle beaucoup de BB4, surtout mon mari... Moi je ne me sens pas prête pour le moment mais il pense que dans 1 an j'aurai changé d'avis...

Ici nous sortons de 15 jours de maladies et de douleurs dentaires pour les 3 puces... OUF ! Nous retrouvons des nuits correctes. Ma BS qui vit chez nous depuis fin juin (ça devait être pour 1 ou 2 mois et finalement ça s'est éternisé...) a enfin trouvé une maison et va déménager à la fin du mois... OUF, nous allons retrouver un peu d'intimité... ça commençait à fortement nous peser...
Les filles vont bien et ne sont vraiment pas loin de marcher mais ne se lâchent pas encore... Agate nous a épaté, elle a beaucoup progressé (elle qui ne s'est mise debout qu'à 12 mois pour la première fois) et a pris beaucoup d'assurance. Elle est désormais aussi à l'aise qu'Aure et je ne serais plus étonnée de la voir désormais faire ses premiers pas avant sa sœur !

Mercredi matin Aure doit faire son IRM sous AG, je suis un peu stressée... Je vous raconterai comment ça s'est passé.
j'espere que ce n'est qu'une grosse boule de graisse et rien d'autre

(qui aurait cru qu'on peut souhaiter de la graisse a qqun

)

Ben dis donc je ne pensais pas que ta BS squattait encore chez vous wahou!! tu m'etonnes que tu es contente de te retrouver juste entre vous!
Bonjour les filles.
Je suis levée depuis peu

Qu'est ce que ça fait du bien de dormiiiiiiir
Bon j'arrête vous allez me frapper
t'as pas senti des picotements et des elancements dans ton coeur et ton bras gauche?? j'ai fait une poupee vaudou à ton effigie

et bien tant mieux pour toi si tu as pu te reposer! t'as raison faut pas laisser passer des occas' comme ça!
j'ai fait pareil que toi dimanche matin, une fois les merdeux allaités je me suis repieuté jusqu'a 11h30 et c'est tino qui a géré

Marisofi,

à Mw (et pour son immunité quelle chance que tu l'allaites!). Et Mc ça va?
Kloukk t'as bien raison 2 jours de travail par semaines c'est trop bien. Des fois j'ai presque hate d'y être (genre la nana trop pressé de voir des gens qui vont lui parler d'autres choses que de mioches morveux)
Sinon pour rdv d'allergo : mon lulu mange des crevettes et de la moutarde YES, il le doc semble confiant pour lui d'ici ans il mangera quasi comme tout le monde (il sera temps il aura 7 ans)
Je sais plus qui demandait, il était allergique à la moutarde depuis toujours et vu que le bilan sanguin en rapport à cet allergène était devenu bon il a réintroduit l'aliment. Ca se passe à l'hopital et on donne des doses de l'aliment qu'on réintroduit de plus en plus importante.
Super pour ton lulu!!! Il pense que pour le lait de vache aussi ça sera possible? ou juste supporter des traces?
Comme tu dis bosser 2 j par semaines ça doit etre bien! et je le ferais sans hesiter si je dormais la nuit... mais là avec la fatigue j'ose pas imaginer reprendre le taf! mais je pense qu'en septembre je reprendrais à mi temps.
Comme tu dis une chance que j'allaite encore les jumeaux mais honnetement l'immunité de l'allaitement n'est plus tres interessante une fois la div' commencée (je ne sais plus pourquoi mais j'avais lu un article là dessus) enfin ça reste qd même qqchose de bénéfique sinon je ne me casserais pas les pieds à continuer

(bon puis j'aime ça aussi allater mes mioches!) d'ailleurs à ce sujet je suis en train de faire sauter la tétée de 16h, elle commencait à me peser celle là... du coup maintenant ça va etre matin et soir (et nuit pour Mw

).
Mc va bien c'set vrai que le pauvre avec toutes les merdouilles de sa soeur je ne parle pas bcp de lui mais on se fait de grosse session de calin tout les 2 car il est tres calinou, j'adore!!!
D'ailleurs c'est fou comme il est brutal, brise-tout (deja casser son garage et un autre jouet de Mw qu'ils ont eu à noel

) et tres speed! et malgre ça hyper calin quand on le prend dans les bras il glisse sa ptite tete dans mon cou et se frotte contre moi, j'adore!!!!
C'est un clown! il passe son tps à faire des grimaces pour nous faire rire, il escalade partout! il approche les chaises pour pouvoir monter plus haut... c'set rigolo mais hyper prenant!!
Heureusement qu'il va bien, car mine de rien ça me soulage d'avoir un petit pere qui pete la forme et surtout autonome!
ML aussi , malgre la crise des 3 ans

, reste hyper facile!
j'ai de la chance, mais parfois je me dis que c'est dommage que les 3 ne soient pas comme ça

Enfin pour etre honnete hormis ses pb de sante et d'alimentation et de sommeil, Mw est tres calme et sait aussi jouer toute seule pendant de longs moments! cs'et juste un peu angoissant de la voir tout le temps à part de son frere et sa soeur (qui sont tout le tps collés ensemble maintenant) et puis elle sourit tellement peu

il faut au moins 1 ou 2 bonnes minutes de grimaces et charabia en tout genre pour lui arracher un minable sourire! Pourtant quand elle en fait spontanement ils sont eclatants!!
Je demande car Anton a une espèce de boule dans le cou. Je vois le pédiatre le 3. Il n'a aps mal, je suppose que c'est rien, mais quand même, on se pose vite des questions...
Vous avez bien dormi? Moi en ce moment c'est de nouveau nickel la nuit, pourvu que ça dure. Ils sont juste très matinaux, il y en a toujours un pour se réveiller à 6h45...Mais bon je vais pas me plaindre pour ça, on peut pas tout avoir.
Ca ne peut pas etre un ganglion? il est enrhumé en ce moment?
C'est cool pour tes nuits! mais si t'as le droit de te plaindre pour les reveils matinaux parceque c'est tôt quand même

J'ai des NDM mais par contre tout le monde dort jusqu'a 8h en général et heureusement!!
Ici, Manon a passé un mauvais dimanche, elle a vomit son repas de midi et tant qu'à faire son petit dej avec, recouchée de 12H30 à 13H45 puis on est allé chez mes parents où elle a encore fait des caprices. COuchée à 19H45 elle s'est endormie de suite... et Sarah qui était pourtant pleine bourre a pris sa gigoteuse, montré doudou et sucette pour aller se coucher!! Ben oui quoi, pas jumelles pour rien mes filles

Et ce matin, je tente d'introduire le lait de croissance. C'est passé niquel pour Sarah qui a tout bu, mais Manon a laissé 110! Est-ce que je peux le garder pour ce soir? Il est au frigo, n'a été sorti que 15 minutes le temps qu'elle boive ses 100ml.
excellent la frangine qui veut aller au lit aussi!!! Qu'est ce qui lui est arrivée? gastro?
Pour le lait de croissance, tu demandes pour celui qui etait versé dans le bib ou pour la bouteille entamée?
quand ML en buvait, celui qui etait dans le bib partait dans l'evier mais bon je lui chauffait alors... par contre la bouteille en général c'set ecrit 48h mais moi je la finissais même si on depassait les 48h apres ouverture! tant que ça reste dans le frigo... en ge,eral ML buvait une bouteille en 4j donc 72h

yes je suis une mère indigne

Bonjour par ici
Maeluc : toi aussi dis donc tu gères bien entre les soucis de tes loulous et le taf. C'est cool si tu peux réintroduire des aliments en tous cas

Mon homme se lève à 4h30, mais ça va car la sem dernière, il finissait maxi à 15h.
Vivi : c'est du lait en poudre ou en bouteille ?? J'avoue que le lait en poudre, j'ai tendance à le jeter systématiquement.
Et au fait, pour lavage de nez, ma technique : je me mets sur le côté de la table à langer, le BB sur le côté, les bras en croix sur le torse que je cale sous mon bras gauche et je tiens la tête avec la main gauche. De la main droite je mets les gouttes. Ca fait torture mais au moins comme ça, j'y arrive rapidement. Pour les gouttes dans les yeux, par contre, je fais avec la serviette et c'est encore pire !!
3/4 d'heure au teléphone avec mon comptable, j'ai plus le temps de papoter, faut que j'aille sous la douche avant que les zouaves se réveillent. Adam a plus de 39 de fièvre depuis hier. Ca descend un peu avec Advil et doli mais ça remonte vite. J'espère que ça va passer, j'ai pas envie de retourner poireauter 2h dans une salle d'attente

Bisous les filles, bonne journée !!
mince pour Adam

c'etait peut etre qu'il couvait qqchose son appetit de moineau non?
Pour le lavage de nez je procede comme toi mais en plus je bouche la narine du dessous une fois le serum phy instillé comme ça le bébé souffle plus fort dans l'autre narine et c'set plus efficace comme mouchage mais en general cs'e du catch