07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 03:28:13
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518327 fois)
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 09 Janvier 2012 à 14:25:00 »

coucou les filles,

y a un petit moment que je suis pas passée, je commence a regarder pour la préparation du bapteme des gars en mai, et GRANDE nouvelle, je suis allée au resto samedi soir , soirée tranquille que j'attendais depuis au moins 2 ans et j'ai eu une demande en mariage , je suis trop contente au bout de 10 ans................... alors ca y est l'année prochaine je serais officiellement Madame loool.

je vous fais a toutes de gros bisous et repasse plus tard quand j'au rais eenfin 10min pour me poser. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6856 le: 09 Janvier 2012 à 14:45:45 »

Toutes mes félicitations Magette  Bisou
Fini de vivre dans le pêché !!!! 

Je file c'est sport aujourd'hui.
2 cacas débordant, douche en catastrophe et pas mal de lessive.

Les petits sont très durs en +, vivement la fin de la journée ...

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 09 Janvier 2012 à 14:51:44 »

coucou les filles

Candie : ici aussi on parle beaucoup de BB4, surtout mon mari... Moi je ne me sens pas prête pour le moment mais il pense que dans 1 an j'aurai changé d'avis...  

Ici nous sortons de 15 jours de maladies et de douleurs dentaires pour les 3 puces... OUF ! Nous retrouvons des nuits correctes. Ma BS qui vit chez nous depuis fin juin (ça devait être pour 1 ou 2 mois et finalement ça s'est éternisé...) a enfin trouvé une maison et va déménager à la fin du mois... OUF, nous allons retrouver un peu d'intimité... ça commençait à fortement nous peser...
Les filles vont bien et ne sont vraiment pas loin de marcher mais ne se lâchent pas encore... Agate nous a épaté, elle a beaucoup progressé (elle qui ne s'est mise debout qu'à 12 mois pour la première fois) et a pris beaucoup d'assurance. Elle est désormais aussi à l'aise qu'Aure et je ne serais plus étonnée de la voir désormais faire ses premiers pas avant sa sœur !  Sourire

Mercredi matin Aure doit faire son IRM sous AG, je suis un peu stressée... Je vous raconterai comment ça s'est passé.

j'espere que ce n'est qu'une grosse boule de graisse et rien d'autre  Clin d'oeil (qui aurait cru qu'on peut souhaiter de la graisse a qqun  )  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ben dis donc je ne pensais pas que ta BS squattait encore chez vous wahou!! tu m'etonnes que tu es contente de te retrouver juste entre vous!

Bonjour les filles.

Je suis levée depuis peu  
Qu'est ce que ça fait du bien de dormiiiiiiir
Bon j'arrête vous allez me frapper

t'as pas senti des picotements et des elancements dans ton coeur et ton bras gauche?? j'ai fait une poupee vaudou à ton effigie     Bisou
et bien tant mieux pour toi si tu as pu te reposer! t'as raison faut pas laisser passer des occas' comme ça!
j'ai fait pareil que toi dimanche matin, une fois les merdeux allaités je me suis repieuté jusqu'a 11h30 et c'est tino qui a géré  

Marisofi,  Bisou à Mw (et pour son immunité quelle chance que tu l'allaites!). Et Mc ça va?

Kloukk t'as bien raison 2 jours de travail par semaines c'est trop bien. Des fois j'ai presque hate d'y être (genre la nana trop pressé de voir des gens qui vont lui parler d'autres choses que de mioches morveux)

Sinon pour rdv d'allergo : mon lulu mange des crevettes et de la moutarde YES, il le doc semble confiant pour lui d'ici  ans il mangera quasi comme tout le monde (il sera temps il aura 7 ans)
Je sais plus qui demandait, il était allergique à la moutarde depuis toujours et vu que le bilan sanguin en rapport à cet allergène était devenu bon il a réintroduit l'aliment. Ca se passe à l'hopital et on donne des doses de l'aliment qu'on réintroduit de plus en plus importante.

Super pour ton lulu!!! Il pense que pour le lait de vache aussi ça sera possible? ou juste supporter des traces?
Comme tu dis bosser 2 j par semaines ça doit etre bien! et je le ferais sans hesiter si je dormais la nuit... mais là avec la fatigue j'ose pas imaginer reprendre le taf! mais je pense qu'en septembre je reprendrais à mi temps.
Comme tu dis une chance que j'allaite encore les jumeaux mais honnetement l'immunité de l'allaitement n'est plus tres interessante une fois la div' commencée (je ne sais plus pourquoi mais j'avais lu un article là dessus) enfin ça reste qd même qqchose de bénéfique sinon je ne me casserais pas les pieds à continuer   (bon puis j'aime ça aussi allater mes mioches!) d'ailleurs à ce sujet je suis en train de faire sauter la tétée de 16h, elle commencait à me peser celle là... du coup maintenant ça va etre matin et soir (et nuit pour Mw  Roulement des yeux).
Mc va bien c'set vrai que le pauvre avec toutes les merdouilles de sa soeur je ne parle pas bcp de lui mais on se fait de grosse session de calin tout les 2 car il est tres calinou, j'adore!!!
D'ailleurs c'est fou comme il est brutal, brise-tout (deja casser son garage et un autre jouet de Mw qu'ils ont eu à noel  Tire la langue) et tres speed! et malgre ça hyper calin quand on le prend dans les bras il glisse sa ptite tete dans mon cou et se frotte contre moi, j'adore!!!!
C'est un clown! il passe son tps à faire des grimaces pour nous faire rire, il escalade partout! il approche les chaises pour pouvoir monter plus haut... c'set rigolo mais hyper prenant!!
Heureusement qu'il va bien, car mine de rien ça me soulage d'avoir un petit pere qui pete la forme et surtout autonome!
ML aussi , malgre la crise des 3 ans  Tire la langue, reste hyper facile!
j'ai de la chance, mais parfois je me dis que c'est dommage que les 3 ne soient pas comme ça  
Enfin pour etre honnete hormis ses pb de sante et d'alimentation et de sommeil, Mw est tres calme et sait aussi jouer toute seule pendant de longs moments! cs'et juste un peu angoissant de la voir tout le temps à part de son frere et sa soeur (qui sont tout le tps collés ensemble maintenant) et puis elle sourit tellement peu   il faut au moins 1 ou 2 bonnes minutes de grimaces et charabia en tout genre pour lui arracher un minable sourire! Pourtant quand elle en fait spontanement ils sont eclatants!!

Je demande car Anton a une espèce de boule dans le cou. Je vois le pédiatre le 3. Il n'a aps mal, je suppose que c'est rien, mais quand même, on se pose vite des questions...

Vous avez bien dormi? Moi en ce moment c'est de nouveau nickel la nuit, pourvu que ça dure. Ils sont juste très matinaux, il y en a toujours un pour se réveiller à 6h45...Mais bon je vais pas me plaindre pour ça, on peut pas tout avoir.

Ca ne peut pas etre un ganglion? il est enrhumé en ce moment?
C'est cool pour tes nuits! mais si t'as le droit de te plaindre pour les reveils matinaux parceque c'est tôt quand même  Tire la langue
J'ai des NDM mais par contre tout le monde dort jusqu'a 8h en général et heureusement!!

Ici, Manon a passé un mauvais dimanche, elle a vomit son repas de midi et tant qu'à faire son petit dej avec, recouchée de 12H30 à 13H45 puis on est allé chez mes parents où elle a encore fait des caprices. COuchée à 19H45 elle s'est endormie de suite... et Sarah qui était pourtant pleine bourre a pris sa gigoteuse, montré doudou et sucette pour aller se coucher!! Ben oui quoi, pas jumelles pour rien mes filles  
Et ce matin, je tente d'introduire le lait de croissance. C'est passé niquel pour Sarah qui a tout bu, mais Manon a laissé 110! Est-ce que je peux le garder pour ce soir? Il est au frigo, n'a été sorti que 15 minutes le temps qu'elle boive ses 100ml.
excellent la frangine qui veut aller au lit aussi!!! Qu'est ce qui lui est arrivée? gastro?
Pour le lait de croissance, tu demandes pour celui qui etait versé dans le bib ou pour la bouteille entamée?
quand ML en buvait, celui qui etait dans le bib partait dans l'evier mais bon je lui chauffait alors... par contre la bouteille en général c'set ecrit 48h mais moi je la finissais même si on depassait les 48h apres ouverture! tant que ça reste dans le frigo... en ge,eral ML buvait une bouteille en 4j donc 72h   yes je suis une mère indigne  

Bonjour par ici
Maeluc : toi aussi dis donc tu gères bien entre les soucis de tes loulous et le taf. C'est cool si tu peux réintroduire des aliments en tous cas  Souriant
Mon homme se lève à 4h30, mais ça va car la sem dernière, il finissait maxi à 15h.
Vivi : c'est du lait en poudre ou en bouteille ?? J'avoue que le lait en poudre, j'ai tendance à le jeter systématiquement.

Et au fait, pour lavage de nez, ma technique : je me mets sur le côté de la table à langer, le BB sur le côté, les bras en croix sur le torse que je cale sous mon bras gauche et je tiens la tête avec la main gauche. De la main droite je mets les gouttes. Ca fait torture mais au moins comme ça, j'y arrive rapidement. Pour les gouttes dans les yeux, par contre, je fais avec la serviette et c'est encore pire !!

3/4 d'heure au teléphone avec mon comptable, j'ai plus le temps de papoter, faut que j'aille sous la douche avant que les zouaves se réveillent. Adam a plus de 39 de fièvre depuis hier. Ca descend un peu avec Advil et doli mais ça remonte vite. J'espère que ça va passer, j'ai pas envie de retourner poireauter 2h dans une salle d'attente  Roulement des yeux
Bisous les filles, bonne journée !!

mince pour Adam   c'etait peut etre qu'il couvait qqchose son appetit de moineau non?
Pour le lavage de nez je procede comme toi mais en plus je bouche la narine du dessous une fois le serum phy instillé comme ça le bébé souffle plus fort dans l'autre narine et c'set plus efficace comme mouchage mais en general cs'e du catch  Tire la langue

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 09 Janvier 2012 à 14:53:32 »

coucou les filles,

y a un petit moment que je suis pas passée, je commence a regarder pour la préparation du bapteme des gars en mai, et GRANDE nouvelle, je suis allée au resto samedi soir , soirée tranquille que j'attendais depuis au moins 2 ans et j'ai eu une demande en mariage , je suis trop contente au bout de 10 ans................... alors ca y est l'année prochaine je serais officiellement Madame loool.

je vous fais a toutes de gros bisous et repasse plus tard quand j'au rais eenfin 10min pour me poser. Bisou Bisou Bisou

waouh!!! felicitation!!!
allez donne nous plus de details! fais nous rêver mogette!!!
c'est super!
 Bisou Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 09 Janvier 2012 à 15:10:00 »

Si Marisofi, je pense que c'est un ganglion, ça y ressemble (même s'il n'a pas le rhume), c'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop.
Je ne savais pas que Mw avait du mal à sourire, tu penses que c'est sa personnalité qui veut ça? Ou que ça peut être les misères qu'elle a vécues qui font qu'elle a moins d'entrain?

Félicitations Mogette, ce'st super!! Ca va raviver des petits pincements au coeur pour certaines ici, n'est-ce -pas Jess? Même si bien sur je pense que tout le monde sur le forum est très heureux pour vous!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 09 Janvier 2012 à 15:33:07 »

Super nouvelle Magette, félicitations Future Madame!

Kklouk, le médecin m'a dit que la varicelle peut donner des ganglions jusque 6 semaines après la fin des boutons donc c'est surement ça, faut pas t'inquièter.

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 09 Janvier 2012 à 15:41:59 »

Ah ok, merci pour l'info Vivi.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 09 Janvier 2012 à 16:06:02 »

Coucou les filles !

Petit passage rapide, c'est chaud aujourd'hui et demain !!

Félicitations Mogette, je suis heureuse pour toi !

Vivi, je ne connais bien pas bien ce type d'allocs, on ne s'est pas renseigné pour le moment, on attend d'en savoir plus, peut-être demain avec la psy, enfin on a encore le temps de voir venir.  Mais il est peu probable que j'ai droit à quoi que ce soit, j'étais chef d'entreprise c'est souvent pas comme pour les salariés.

Maéluc, il n'y a pas de diagnostic, et il est probable qu'il n'y en aura pas avant plusieurs années. On débute juste les bilans et ils sont encore très petits. Les vrais bilans débuteront à 18 mois et il y en aura un certain nombre très probablement. Maintenant c'est quand même difficile de ne pas voir à quel point ils sont différents, évoluent à leur rythme et communiquent à leur manière. Nous ne sommes pas inquiets pour l'avenir, nous avons bon espoir qu'avec du travail, de l'écoute, de l'amour et de la stimulation, les choses progressent mieux que ces derniers mois. Déjà ils ont énormément progressé avec la kiné. Plus ils seront pris en charge précocement, plus ce sera facile pour eux.

Pour l'organisation, je profite de la scolarité de Marie le matin pour la plupart des rdv et la maîtresse a accepté de la scolarisé une journée entière le mardi même si elle est un peu petite, elle est très vive et suis très bien (c'est toujours la plus jeune de l'école !!). Donc demain matin bilan psy et demain après-midi les séances de kiné. J'évite au maximum d'amener Marie avec nous, déjà parce que ce n'est pas sa place et puis c'est nettement plus difficile à gérer avec elle.

Pour l'éventuelle mutation de mon mari, il a rdv le 12, je ne sais pas s'il aura la réponse le jour même. Il y va avec son DRH. Normalement son changement de poste/service sera effectif ce jour-là donc ca jouera en notre faveur pour rester sur place (son service actuel étant supprimé pour faire des économies).

Je suis désolée, je ne savais pas pour la maladie de ton petit. Je pensais qu'il s'agissait d'une suspicion de surdité. Y a t-il des choses à faire pour ne pas que cela progresse ou est-ce le fruit du hasard ?

S&D, c'est chouette que tu aies pu dormir, profites bien !!

Je ne sais plus qui me demandait mais dans l'ensemble ma grande va mieux. Son suivi psy tient toujours, elle y va d'ailleurs à 17h (là ca va être la course avec les cinq et leur goûter dans la voiture !!). Elle ne prend pas le traitement plus par bravade qu'autre chose, mais il n'y a pas de crises depuis Noël (la dernière datant du soir du réveillon...). J'ai bon espoir qu'elle voit l'utilité de ce suivi.

Je vous embrasse toutes, je suis désolée, je ne peux pas rester plus, va falloir que je réveille tout le monde sous peu pour aller chercher les grandes au Collège et déposer l'aînée chez la psy. Bisous à toutes !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 09 Janvier 2012 à 17:05:31 »

Magette, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! quelle magnifique nouvelle!!

Kklouk, oui finalement il s'est avéré que la petite boule n'était qu'un simple ganglion à ne pas toucher. Il doit partir. Il faut que je regarde s'il y est encore.

bizzz à toutes, je vais vous lire!
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 09 Janvier 2012 à 17:35:39 »

Félicitations Mogette  Souriant Souriant
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6865 le: 09 Janvier 2012 à 18:28:44 »

coucou les filless

FELICITATION MOGETTE QUEL MANIFIQUE NOUVELLE 

desolé de pas etre present mais en se moment c'est dure dure de trouver du temp
entre lecole a omar le menage le manger les cour de couture cour darabe et les petites é zhom biensur je suis fatigué lol

en tout cas jespere que tout le monde va bien jai ,pas trop suivi jessayerais de tout relire
hier on na eu le droit a 3 pas de Joumana mé elle na pas recommencer depuis mé bon on sait maintenant quel sait le faire mais juste quel a peur

marisofie j'ai lu un peu ce que tu as dit é mes enfants sont exactement pareil
joumanan é son frere toujour fouré ensemble é sephora seul joue toute seul ou veu etre avec moi
la maintenant elle essay daller ver eux malgré que je voi que son frere prefere joumana car elle é plus joueuse : je minquieter au debut pour S maintenant elle joue ensemble laisse lui le temp a ta pepette cé peut etre tou simplement son tempérament
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 09 Janvier 2012 à 20:18:05 »

Coucou,

Moget ! Félicitations pour cette superbe nouvelle !

Klouk : en fait Aure a une tumeur graisseuse dans le bas du dos, mais c'est pas une petite boule, c'est assez gros, en comparaison ça ressemble désormais plutôt à une balle de tennis. A priori c'est totalement bénin, mais on doit s'en assurer avec l'IRM. Il faudra de toutes les façons l'enlever car elle continuera de grossir.

Petit soucis technique, plus de piles dans ma souris...
Journalisée

Maman de trois furies
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 09 Janvier 2012 à 20:48:00 »

Coucou les filles!!!

Merci pour vos ptits mots pour moi Fabinete et Kklouk!!!Fabinete ça m'a touché ton message, t'as dessuite compris mon malaise!!lol!!(faut dire c'est tjs le meme depuis un bail!!!lol!!)

Mogette toutes mes Félicitations!!!Je suis super heureuse pour toi!!Et j'imagine combien tu dois l'être!!!Tu nous raconte??
Courage pour les préparatifs maintenant!!!  Bisou Bisou Bisou

Efram, courage, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah et au fait S&D, vendredi tu m'avais tellement donné envie avec ton mcdo que chéri est allé en chercher un du coup!!! Tire la langue 

Bon du coup je suis désolée mais j'ai pas trop retenu 

Chéri est en vacances cette semaine, ce matin j'en ai profité pour emmener Chiara chez le coiffeur, et on est allées faire un tour a confo qui nous a envoyé une carte cadeau pour l'attente par rapport au canapé!!On a été très surpris et contents quand on a reçu le courrier!!  Souriant
Demain aprem il fait une virée entre mecs, guitare et chercher la bague de fiancailles pour ma meilleure amie!!Et vendredi aprem petite ballade pour que mon gros toutou rencontre sa dulcinée!!

De gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 09 Janvier 2012 à 21:30:13 »

Coucou,

bon je recommence mon message à sauter 

Epi courage pr tes rdv de demain
Efram, je penserais bien à vous mercredi matin, et contente que ta BS est trouvé un nouveau chez elle, moi je ne pourrais pas ma taper la mienne chez moi
Mogette, super nouvelle et félicitation j'espère qu'il y aura pleins de nouvelle comme celle là cette année
Jess, ton homme va chercher une bague de fiançailles pr un pote, peut être que ça va lui donner des idée!
Sympas confo pr le bon...
Nora courage Bisou
Mariso, pas facile pr ta petite puce de la voir ds son coin et pas très joyeuse Bisou Bisou

Pr les autres dsl j'ai pas tt retenu je vous souhaite à toutes une bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 09 Janvier 2012 à 22:51:29 »

Salut,

Retour du pays des princesses en début d'après-midi, très bon weekend en famille, j'ai rajeuni de 30 ans, au moins!!
J'ai rapporté des symptômes grippaux en souvenir, mais ça va! J'espère juste ne pas les transmettre aux loulous. J'ai bien embêter le médecin d'ailleurs...Il m'a prescrit un sirop homéo après 4 autres tentatives infructueuses à cause de mon allaitement.

Mogette: Félicitations! Vous avez déjà une date?

Efram: ma maman a aussi une boule de graisse sur le pied qu'on lui a proposé d'enlever, mais juste pour des raisons esthétiques, car pas dangereux du tout. Ils la lui enlèveront d'ici peu du coup?

Epi: tes petits loups sont suivis sur Quimper ou Brest? Ca doit te faire énormément de route dis donc!
JKe leur souhaite une année 2012 pleine de progrès!

Marisofi: ça va mieux Maiwenn au niveau de la bronchiolite?

Bonne soirée à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: