|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6840 le: 07 Janvier 2012 à 16:27:50 » |
|
coucou les filles bon apres la spondylodiscite, la varicelle et la gastro voilà la (roulement de tambour)................................................................. bronchiolite!!!! et oui elle même en personne (salope!!) et forcement c'est pas le pape qui l'a attrapée mais Mw  j'en ai ras le CUL!!!!! bon en même temps je sais à quoi m'attendre maintenant car le medecin m'a dit ce matin qu'il ne fallait pas rêver et qu'avec l'antibiotherapie de ouf que Mw avait eu elle avait son immunité dans les chaussettes et que l'hivers serait long pour elle et nous! Donc ça y est je connais enfin les joies de la ventoline, du babyhaler... par contre pas de cortisone car ça diminue encore plus l'immunite et favorise la flambee des infections bacteriennes donc on va eviter dans son cas (pas la peine de tenter le diable en donnant de nouveau des forces a cette saloperie qui lui a bouffé les vertebres  ) Dc nous voilà à la limite de l'hospit pour Melle, si elle est à la maison cet aprem c'set parceque papa et maman sont kinés donc elle est bien surveillée... sinon vu qu'elle a une frequence respi hyper acceleree et un tirage costal c'etait hosto  Le seul truc qui me chagrine c'est de ne pas savoir sa saturation en o2 mais bon elle n'a pas les levres violettes donc... voilà un beau WE qui s'annonce  désolee je l'ai fait perso là... jenya, contente de te lire et mince pour la double otite et la NDM! vivi, contente que ton dos te fasse mois souffrir! kloukk, moi aussi je trouve que le terme feignasse dans la bouche d'un ped c'est limite mais bon... c'est pour ça que je prefere employer le terme flemmard que je trouve trouve moins pejoratif! elise profite bien des derniers jours!!! bon j'entend que les petits se reveillent dc le service va reprendre  bisous les poulettes (sauf pr candie qu'aime pas les plumes  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6841 le: 07 Janvier 2012 à 16:40:52 » |
|
Mariso Je compatis, vous sortez jamais la tête de l'eau décidément. J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'hospi cette fois. Bon courage à vous et d'énooooooooooooormes bisous à Maiwenn  Bon finalement on laisse les petits à mes parents pour la nuit  Ma mère m'avait proposé ( enfin c'est valable tout le temps, elle sait très bien que c'est pas toujours facile et est prête à me les garder quand on veut, on a de la chance de les avoir ) Je lui avais dit non au début, que ça allait, qu'on tenait le coup .... C'est aussi parce que mon mari les voit pas beaucoup sinon et ça le fait ch*** Mais bon on est vraiment fatigués, ça fait une semaine qu'on a des NDM. Là mon mari est parti chercher la télé avec ses frères, en rentrant ils l'installent et en route pour chez mamie !!!! C'est vraiment reposant pour moi là bas en +, elle change toutes les couches ( limite elle m'engueule si j'en change une ) joue avec eux, les fait manger ... Le pied quoi !!! J'ai hâte de partir, déjà pour l'heure de calme ( voir de pionçage dans la voiture ! ) et puis ça va faire du bien d'aller un peu chez moi. Je vous laisse y a de la baston dans le parc, ils se battent pour bébé karaoké. Au début j'étais un peu déçue je trouvais qu'ils s'y intéressé pas beaucoup mais ça commence à venir. Manoë braille dans le micro souvent c'est MA GNI FIQUE, on croirait du Johnny !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6842 le: 07 Janvier 2012 à 16:44:41 » |
|
Coucou les filles ! Merci pour vos messages et votre soutien.
Nous ne sommes pas inquiets car nous avons toujours su qu'ils progressaient à leur rythme et pas de toujours de manière linéaire, nous sommes heureux de leurs progrès et nous les en félicitons. La plupart des gens qui les côtoient ne voient pas la différence avec d'autres bébés du même âge, on les trouve généralement calmes et mignons. Leur 'handicap' se niche dans les détails mais nous savons qu'en les stimulant et en acceptant leur particularité ils gagnent en bien-être et en éveil.
Il n'y a pas eu d'orientation sur le CAMSP ni par leur suivi médical (1er pédiatre, 1er généraliste) ni par la néonat qui estimait qu'ils n'étaient pas nés assez prématurément (!). C'est moi qui pousse depuis le début pour qu'ils bénéficient d'un suivi adapté car plus ce suivi est précoce plus les chances sont bonnes de voir de réelles améliorations. J'ai toujours su qu'ils étaient 'différents', le terme médical nous importe peu.
Sur les conseils d'une connaissance psychomotricienne sur un autre forum, j'ai changé de médecins pour eux (le généraliste aux bilans mensuels ne les effectuait pas et se contentait de cocher que tout était acquis en temps et en heure !), puis j'ai insisté auprès de notre AS pour qu'elle nous aide à obtenir un vrai bilan médical, elle a effectué un léger test avec eux qui l'a semble-t-il un peu perturbée, elle nous a orienté sur la pédiatre de PMI qui leur a consacré une matinée (elle n'était pas chaude pour nous orienter sur un suivi en CAMSP mais j'ai lourdement insisté). Depuis ce bilan, ils vont à la kiné une fois par semaine et cela leur a fait beaucoup de bien, début Novembre, ils ne tenaient pas assis, aujourd'hui ils arrivent à se déplacer debout en se tenant aux meubles. A force d'insister pour avoir un bilan en CAMSP, la pédiatre de PMI leur a écrit une lettre (j'avais déjà tenté plusieurs fois d'avoir rdv là-bas mais ils voulaient une recommandation médicale - ils gagnaient du temps en fait car il n'y avait qu'un seul neuropédiatre pour tout le département et ne s'occupaient plus que des enfants de + de 7ans. Heureusement, un second neuropédiatre y travaille depuis peu et on a pu obtenir un rdv pour début janvier).
Bref on a passé deux heures avec elle mardi. Bilan pédiatrique classique, elle les a ensuite beaucoup observés, nous a posé beaucoup de questions et leur a fait passer quelques tests (donné un crayon et une feuille et leur montré comment dessiner, mettre deux cubes l'un sur l'autre, sortir une pièce d'un petit tube...) et a coché les résultat sur une sorte d'échelle. La seule chose qu'elle nous a dit c'est que les garçons n'iraient pas à l'école à deux ans comme les filles (on s'en doutait...) et qu'elle écrirait aux divers professionnels médicaux qui les suivent. Nous avons rdv mardi avec la psychologue du CAMSP, on a pas trop compris pourquoi, soit disant que nous devons verbaliser avec eux (et le papa) sur leur grossesse, leur accouchement et leur hospit en néonat. Nous sommes très dubitatifs. J4ai un peu regardé sur les forums médicaux ces derniers jours, je pense que c'est surtout pour les tester d'un point de vu psy (et nous aussi au passage). Les séances de kiné sont doublées sur 6 mois. On a rdv après leur 18 mois pour un nouveau bilan (certainement plus abouti que le premier car rien ne se fait dans ce domaine avant 18 mois). Et une psychomotricienne du CAMSP doit nous appeler pour un rdv en vu d'un bilan psychomoteur et une éventuelle orientation chez une psychomotricienne libérale.
Le généraliste (pas le premier mais pour vaccins, virus...) et la kiné qui les suivent nous pressent pour faire une demande d'affection longue durée en vue d'obtenir le tiers payant et ne plus rien avancer en frais médicaux (kiné seulement pour le moment). Si un suivi en psychomotricienne doit être mis en place vu que ce n'est pas remboursé et durera certainement un moment, on demandera à faire un dossier en MDPH mais nous n'y sommes pas encore.
On nous a conseillé de faire un bilan en centre référent (ou CRA) si possible sur recommandation du CAMSP pour aller plus vite mais sans eux s'ils refusent car ils sont souvent plus rapides, indépendants et plus compétents que le CAMSP dans le domaine de l'autisme. Mais on temporise un peu car ils sont encore très petits. Beaucoup de choses dépendront en fait du suivi et de l'attitude du CAMSP, en France la prise en charge de certains handicaps est très difficile et pas toujours adaptée (surtout entre l'autisme et le côté psy) alors on y va prudemment.
Pour le moment, les garçons ont de la kiné deux fois par semaine avec des exercices à faire la maison pour développer leur équilibre et leur tonus. Je suis en train de regarder un peu les accessoires et jouets Hop Toys et le langage des signes pour bébé histoire de mieux communiquer avec eux et ne pas trop les perturber, c'est difficile à expliquer mais ils ont un peu leurs jeux et leur façon de s'exprimer. Quand je parle de prise en charge, c'est surtout en vue de leur faciliter le quotidien et leur développement personnel, je ne veux absolument pas qu'ils soient conditionnés par des professionnels de santé parce qu'ils auraient un handicap.
Brimbelle, c'est exactement ce qui s'est passé pour nous la première année. Les parents sont tout de même les mieux placés pour sentir ce genre de choses (même si mon mari ne veut pas trop en entendre parler, chacun accepte les choses à sa manière).
Vivi, je serais ravie que tu nous mettes en contact même si elle a probablement d'autres soucis que d'en papoter et qu'il est bien trop tôt pour poser un diagnostic dans le cas de nos loulous. Par ailleurs il existe de très bonnes associations qui pourraient aider ton frère à maintenir son autonomie.
Vivi encore, nous avons eu trois enfants aussi en deux ans et nous l'avons très bien vécu, je ne vois pas en quoi ce serait de la folie, c'est du boulot et de la gestion mais c'est génial aussi ! (Et surtout ca maximise/réduit la période couches/biberons !!!)
Kklouk, j'espère que ton petit pourra gagner en souplesse.
S&D, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu, profite bien !!
Mariso, pauvre petite puce, j'ai les boules pour vous !!
Elise, je croise les doigts pour vous pour le retour !
Maéluc, je n'ai pas suivi ces dernières semaines, tu as eu des nouvelles pour ton fils ?
Jenya, bisous à tes loulous !!
Si j'oublie certaines d'entre vous, ne m'en tenez pas rigueur, je vous fais des bisous à toutes !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6843 le: 07 Janvier 2012 à 21:28:28 » |
|
Coucou les filles, J'essaie de vous lire et de trouver de petits moment pour vous répondre, mais ce n'est pas toujours facile... Marisofi, ma pauvre... Maiwenn déguste ces derniers temps c'est vraiment un hiver de merde ! J'espère qu'elle pourra éviter l'hospitalisation... Plein de bisous  Vivi : tu devrais laisser parler les gens... Ici, nous avons eu 3 enfants en 18 mois... je te cache pas (de toutes façon tu le sais lol) que c'est parfois très sport, mais c'est tout à fait faisable. Ce qui me pèse énormément c'est la surveillance... Candie : ici aussi on parle beaucoup de BB4, surtout mon mari... Moi je ne me sens pas prête pour le moment mais il pense que dans 1 an j'aurai changé d'avis...  Ici nous sortons de 15 jours de maladies et de douleurs dentaires pour les 3 puces... OUF ! Nous retrouvons des nuits correctes. Ma BS qui vit chez nous depuis fin juin (ça devait être pour 1 ou 2 mois et finalement ça s'est éternisé...) a enfin trouvé une maison et va déménager à la fin du mois... OUF, nous allons retrouver un peu d'intimité... ça commençait à fortement nous peser... Les filles vont bien et ne sont vraiment pas loin de marcher mais ne se lâchent pas encore... Agate nous a épaté, elle a beaucoup progressé (elle qui ne s'est mise debout qu'à 12 mois pour la première fois) et a pris beaucoup d'assurance. Elle est désormais aussi à l'aise qu'Aure et je ne serais plus étonnée de la voir désormais faire ses premiers pas avant sa sœur !  Mercredi matin Aure doit faire son IRM sous AG, je suis un peu stressée... Je vous raconterai comment ça s'est passé... Bonne soirée à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6844 le: 08 Janvier 2012 à 11:47:02 » |
|
Coucou, Efram, je penserais bien à vous mercredi matin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6845 le: 08 Janvier 2012 à 12:16:42 » |
|
Bonjour les filles. Je suis levée depuis peu  Qu'est ce que ça fait du bien de dormiiiiiiir Bon j'arrête vous allez me frapper ! Rien de particulier ici sinon, On va partir tôt chez mes parents pour faire une belle balade en forêt avec les petits et après on est invités à manger la galette chez la mère de mon mari. La piscine ce sera pour une autre fois, les journées sont courtes quand on se lève tard ! Il aurait fallu qu'on passe chez l'oncle de mon mari aussi et j'aurai bien aimé voir ma cousine mais ce sera pour + tard. Efram Je suis sûre que tout se passera bien pour ta puce. En tant que parent ça impressionne toujours c'est normal mais ça va aller  Je file manger Bon après midi les filles Bisous à toutes, j'espère que tous les bébés se portent bien aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6846 le: 08 Janvier 2012 à 15:22:52 » |
|
Coucou les filles J'avais pris pas mal de retard de lecture, j'ai mis du temps à rattraper... S&D: cool que tu aies pu te reposer un peu Epi : je suis comme les autres, assez admirative de la façon dont vous gérez tout ça. Avec une famille comme la tienne, tes loulous n'ont pas de soucis à se faire et vont pouvoir grandir et évoluer sereinement. Marisofi : pauvre puce  . Ca donne quoi avec ton homéopathe ?? Il n'y a aucun moyen de l'aider un peu à ce niveau-là ?? Vivement le printemps en tous cas Elise : Profite bien de ces derniers moments au soleil et courage pour le retour !! Vivi : t'as bien raison de te lâcher sur FB  ça fait du bien. Sinon, physiquement, ça s'améliore pour toi, moins de douleurs ? Jess : profite bien de ton homme. Allez, en 2012, il va te faire sa demande où tu me l'envoies, je vais lui remonter les bretelles, moi !! J'espère que le moral va vite revenir Efram : courage pour l'IRM Brimbelle : super pour les jingles... Le WE touche à sa fin, ça va mieux chez toi ? Comme toi et Kklouk, j'ai besoin de faire autre chose que m'occuper des garçons. Mais je sens que je vais quand même avoir du mal quand je vais reprendre le boulot car je pense que je vais passer d'un extrême à l'autre Kklouk : pour Anton, je ne saurai pas te dire mais les pros t'ont bien conseillée, on dirait. L'ostéo que j'ai vu plusieurs fois pour Ianis m'a aussi conseillé de lui ramener quand il marchera. Ici, la semaine a été bien chargée avec des NDM, les loulous malades, pas mal de RDV, visite chez le doc et la reprise de boulot de chéri. Il a fallu jongler avec seulement 2 matinées de crèche, c'était pas facile. Aujourd'hui, je me pose un peu, ça fait du bien. I. et A. vont un peu mieux. On est ravi de voir qu'ils progressent bien en ce moment : ils nous imitent bcp dans les gestes et quand on parle. Ils se lâchent un peu mais on est loin encore de pouvoir dire qu'ils marchent. Par contre, Adam a un appétit de moineau et ne mange quasiment pas de purée, que le lait, compotes et yaourts  Je vous fais des bisous et aussi à celles que je n'ai pas cité, vous m'excuserez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|
maeluc
|
 |
« Répondre #6847 le: 08 Janvier 2012 à 23:00:44 » |
|
Bonsoir les filles, Vivi, elles exagèrent tes copines elles savent pas que tu es infirmières que tu connais ni les quotas  ni le comptes des heures supp  et que tu gardes ton sang froid (et ton sourire) même dans le stress  Alors 3 enfants en 2 ans, finger in the nose!!  !. Les critiques des copines... L'arrivée de jumeaux ça permet de faire le tri, à croire que les gens attendent à ce qu'on ne s'en sorte pas et sont même déçus de nous voir épanouies  Fabinette, bon courage pour cette semaine, il a des horaires pas trop pourris ton homme?? Adam a toujours eu un appétit de moineau? S&D, alors ce week end récupérateur?? Efram  à Aure. Epi, c'est tôt non pour poser un diagnostic pour Gabriel et Raphaël? En tout cas quelle prise en charge! C'est pas trop chaud l'organisation pour tous les rdv, tu enmènes Marie? En plus de la prise en charge à 100%, tu peux faire une demande d'allocation à la caf c'est un dossier à remplir avec ton médecin traitant. Je me souviens plus du nom je regarderais demain. Clément a contracté le cmv in utéro et cela peut détériorer son audition jusqu'à 6 ans (la vue aussi mais ça c'est fait, et d'autres retards psychomoteurs). Et pour la mutation de ton mari tu as des nouvelles? Elise, profites bien de ton dernier jour de vacances et courage pour le périple du retour Marisofi,  à Mw (et pour son immunité quelle chance que tu l'allaites!). Et Mc ça va? Kloukk t'as bien raison 2 jours de travail par semaines c'est trop bien. Des fois j'ai presque hate d'y être (genre la nana trop pressé de voir des gens qui vont lui parler d'autres choses que de mioches morveux) Bubbles, tu rentres en France ou l'école maternelle commence à 3 ans en Tunisie? C'est trop mimi quand les grands jouent avec les petits. Au fait ta photo de profil fb elle est trop belle c'est excellent tes filles regardant dans la même direction  Brimbelle ça va ta puce? Sinon pour rdv d'allergo : mon lulu mange des crevettes et de la moutarde YES, il le doc semble confiant pour lui d'ici ans il mangera quasi comme tout le monde (il sera temps il aura 7 ans) Je sais plus qui demandait, il était allergique à la moutarde depuis toujours et vu que le bilan sanguin en rapport à cet allergène était devenu bon il a réintroduit l'aliment. Ca se passe à l'hopital et on donne des doses de l'aliment qu'on réintroduit de plus en plus importante. Bisous à tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #6848 le: 09 Janvier 2012 à 09:18:46 » |
|
Salut les filles, Et salut Fabinete, ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de celels qui passent plus rarement en ce moment.  Vous semblez bien courageuses et plutôt zen celles qui ont des bébés qui ont des soucis. En même temps j'imagine que quand on apprend une mauvaise nouvelle, c'est un coup dur, et puis on s'y fait et on fait face parce qu'on a pas le choix. Efram: Aure a une boule dans le cou ou derrière la tête qu'il faut analyser et lui enlever ensuite, si je me souviens bien, c'est ça? Ou alors je me plante complètement, et c’est autre chose? Bubbles: une de tes filles avait eu aussi une espèce de ganglion qui t'avait inquiété à un moment non? Je demande car Anton a une espèce de boule dans le cou. Je vois le pédiatre le 3. Il n'a aps mal, je suppose que c'est rien, mais quand même, on se pose vite des questions... Vous avez bien dormi? Moi en ce moment c'est de nouveau nickel la nuit, pourvu que ça dure. Ils sont juste très matinaux, il y en a toujours un pour se réveiller à 6h45...Mais bon je vais pas me plaindre pour ça, on peut pas tout avoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6849 le: 09 Janvier 2012 à 09:26:10 » |
|
Coucou les copines! Maeluc, ma copine FB doit t'envoyer un mp dans les jours qui viennent, elle a un bilan auditif pour son fils ce matin justement, et là ses filles sont malades alors elle aura pas trop le temps aujourd'hui je pense. Pour mes copines, comment te dire.... elles sont toutes infirmières ou aide-soignantes lol  Ah non pardon, une est préparatrice en pharmacie. Idem pour mes BS, une est vendeuse mais les autres sont AMP, infirmières et aides-soignantes  Je sais m'entourer de collègues lol. Epi, je ne sais pas si tu remplis les conditions mais tu as pensé à demander une allocation de présence parentale? Ca vaut le coup de te renseigner si ce n'est déjà fait. Entre Marie et les soucis de tes petits bonshommes, tu as bien assez de soucis médicaux à régler. Kklouk, très belle nuit ici, réveil de Manon à 7h40 mais sucette remise et elle s'est rendormir jusque 8H15 après un coucher très tot donc ça va Comment vont tous nos malades et nos mères au bord de la crise de nerf? Ici, Manon a passé un mauvais dimanche, elle a vomit son repas de midi et tant qu'à faire son petit dej avec, recouchée de 12H30 à 13H45 puis on est allé chez mes parents où elle a encore fait des caprices. COuchée à 19H45 elle s'est endormie de suite... et Sarah qui était pourtant pleine bourre a pris sa gigoteuse, montré doudou et sucette pour aller se coucher!! Ben oui quoi, pas jumelles pour rien mes filles  Et ce matin, je tente d'introduire le lait de croissance. C'est passé niquel pour Sarah qui a tout bu, mais Manon a laissé 110! Est-ce que je peux le garder pour ce soir? Il est au frigo, n'a été sorti que 15 minutes le temps qu'elle boive ses 100ml.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #6850 le: 09 Janvier 2012 à 09:58:31 » |
|
Moi je garde les bibis 24h au frigo, ou 1h hors frigo (même 2h, parce qu'avec le rgo à l'époque, il aurait fallu compter 2 bibis par repas, puisqu'un repas durait 1h30...). Ce sont les puéricultrices qui m'avaient dit ça à l'hôpital quand Anton était hospitalisé pour sa gastro.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6851 le: 09 Janvier 2012 à 11:45:56 » |
|
Bonjour par ici Maeluc : toi aussi dis donc tu gères bien entre les soucis de tes loulous et le taf. C'est cool si tu peux réintroduire des aliments en tous cas  Mon homme se lève à 4h30, mais ça va car la sem dernière, il finissait maxi à 15h. Vivi : c'est du lait en poudre ou en bouteille ?? J'avoue que le lait en poudre, j'ai tendance à le jeter systématiquement. Et au fait, pour lavage de nez, ma technique : je me mets sur le côté de la table à langer, le BB sur le côté, les bras en croix sur le torse que je cale sous mon bras gauche et je tiens la tête avec la main gauche. De la main droite je mets les gouttes. Ca fait torture mais au moins comme ça, j'y arrive rapidement. Pour les gouttes dans les yeux, par contre, je fais avec la serviette et c'est encore pire !! 3/4 d'heure au teléphone avec mon comptable, j'ai plus le temps de papoter, faut que j'aille sous la douche avant que les zouaves se réveillent. Adam a plus de 39 de fièvre depuis hier. Ca descend un peu avec Advil et doli mais ça remonte vite. J'espère que ça va passer, j'ai pas envie de retourner poireauter 2h dans une salle d'attente  Bisous les filles, bonne journée !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #6852 le: 09 Janvier 2012 à 11:47:26 » |
|
Fabinete c'est du lait en bouteille pour le lait de croissance. Moi non plus je ne garde pas le lait en poudre si non bu. Pas cool cette fièvre!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #6853 le: 09 Janvier 2012 à 11:49:59 » |
|
Coucou les filles. Je passe en speed les petits vont bientôt se réveiller. Le lait en bouteille c'est comme nous je pense, tu peux le garder facile 48h au frigo, vérifie sur la bouteille c'est indiqué de toute façon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6854 le: 09 Janvier 2012 à 12:18:07 » |
|
En bouteille, oui, alors, si tu ne l'as pas sorti longtemps, tu peux le garder jusqu'à ce soir à mon avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|