07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 13:26:27
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518687 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 02 Janvier 2012 à 13:14:03 »

Brinbelle, dis nous les symptomes de Cleya, on pourra peut-etre avoir une piste de rélexion. A t'entendre tu soupconnes uns allergie mais plutot alimentaire? Tu sais qu'une allergie alimentaire peut provoquer des symptomes digestifs importants, notamment un RGO sévère!

Pour le coquelsedal c'est plutot en cas de toux grasse genre bronchite. Demandes conseil à ton médecin car si pas adapté ça peut aggraver les choses.

S&D, ici aussi Manon est tout simplement en amour devant son papa et ça ma pèse beaucoup de voir qu'elle le préfère à moi. Sarah n'a pas vraiment de préférence mais comme Manon est jalouse, Sarah se concentre sur moi pour éviter la bagarre avec sa soeur. D'ailleurs beaucoup de jalousies pour tout entre elles depuis quelques temps. Manon veut tout, Sarah n'a rien le droit de toucher meme SES jouets. Manon s'est approprié le trottino, l'éléfun, les 2 poussettes poupées, ... 

Fabinete, Ouahou, et les autres, comment s'est passé ce nouvel an?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 02 Janvier 2012 à 15:34:35 »

Re coucou
Vivi : ton dos va mieux ?? pour le coquelusedal, il me semblait que ce n'était qu'en cas de toux sèche car le doc ne me l'a prescrit que pour Adam qui n'a encore jamais eu de toux grasse contrairement à son frère. Sinon, pour Brimbelle, je dirais comme S&D, le lavage de nez, c'est la base et après, faut voir avec le doc.
Marisofi : comment ça va ?? Quelle merd* cette bactérie. J'espère vraiment que cette année, tu vas pouvoir sortir la tête de l'eau et pouvoir penser un peu plus à toi.
S&D : pour toi aussi la page de ce mois difficile est tournée. Je te souhaite de démarrer cette année plus sereinement.
Kklouk : Si le pédiatre pense qu'il est juste paresseux, il est fort probable que ce soit ça. Adam a commencé à se mettre debout et s'asseoir à 12 mois. Là, les 2 ont encore besoin de se tenir à quelque chose pour se déplacer debout. Ianis n'a vraiment plus besoin de bcp d'appui et il se lâche un peu de temps en temps, pour Adam, il va falloir encore un peu de temps.

Pour les dents, Ianis en a toujours 7 et Adam 2. Ca fait longtemps maintenant qu'ils n'en ont pas sorti de nouvelle. Par contre, ils ont des périodes où ils ont quand même bien mal.
On a passé de très bonnes fêtes, surtout que les loulous se portaient bien, c'est agréable. Ils ont eu des livres, un porteur écureuil, une table et un éléphant d'activité + d'autres jouets en tous genres qu'on ne sait plus où mettre. Nous, on a eu une journée au ski et on s'est offert de nouveaux téléphones portables + d'autres bricoles.

Pour le 31, on s'y est pris au dernier moment car je ne savais pas si mon homme bosserait. Finalement, il n'a pas travaillé. On a un peu mal pris le fait que son frère ne nous ait pas proposé de le passer avec eux car normalement, on le fait avec eux et 1 ou 2 autres couples d'amis. Ils ont invité les autres couples et pas nous  Huh?. Je pense qu'ils ont eu un peu peur de l'organisation pour faire dormir tous les petits sur place mais bon, j'avoue que ça m'a un peu vexée. Du coup, on a fait un repas tranquillou avec ma mère et mes BP qui étaient seuls aussi et c'était sympa. Hier soir, on a invité un couple d'amis avec qui justement on réveillonne d'habitude.

Voili voilou, je sous-marine bcp ces dernier temps car on profite des vacances de chéri pour avancer au max dans notre projet et profiter des moments tous les 4.
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6737 le: 02 Janvier 2012 à 15:40:34 »

Pour ce qui est des préférences / jalousie ça me pose pas vraiment problème qu'Ethan soit dingue de son père en ce moment.
Depuis qu'il est tout petit il a toujours été très maman, je n'ai pas le sentiment qu'il "m'abandonne" ou que son père me le vole, ça me fait plaisir de voir qu'ils ont une relation complice.
Et puis rien d'étonnant Ethan est le portrait craché de son père, physiquement déjà il a ses lèvres, son regard, ses mains...
Et il a aussi certains de ses traits de caractère, il est partageur, très râleur et a besoin de beaucoup d'attention.
Manoë a mes yeux et ma bouche ( la même que Maëlie ) et un peu mon sale caractère !
Il est beaucoup + égoïste, impatient, soupe au lait !
Le lien a été un peu + long à s'établir avec lui, il était + indépendant, chercher pas trop le contact.
Maintenant j'ai le droit à des "maman" en permanence, des câlins, des grands sourires, je suis très contente qu'on se rapproche comme ça.

La journée me semble longue aujourd'hui.
J'ai eu le droit à tout, ils ont mangé comme des cochons ce midi, un caca débordant, 2 pipis pendant le change, les siestes sont complètement décalées....
Mon état de fatigue me dit qu'il est au moins 17h30/18h mais il est que 15h30  

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6738 le: 02 Janvier 2012 à 16:11:58 »

Fabinete Les fêtes se sont relativement bien déroulées apparemment de ton côté, c'est cool.

J'ai une question très glamour à poser ( c'est souvent avec moi faut pas s'inquiéter...  )
Vos bébés font combien de selles par jour approximativement ?
Les miens n'arrêtent pas !!!
Ils doivent être à 5 selles par jour chacun je pense, c'est beaucoup non ?
Ils ont pas la diarrhée mais ils font très souvent.
Vaut mieux ça que l'inverse vous me direz, j'ai eu des soucis de constipation assez importants étant petite ( ma nourrice me laissait des heures entières sur le pot, je me suis bloquée et je voulais plus faire )
On descend la poubelle de couches tous les jours mais ça sent toujours la bouze dans leur chambre !
En tout cas heureusement que mes parents nous fournissent couches, lingettes et coton.
Le budget " caca " nous mettrait dans la m**** !!! 

C'était la minute classe de tata S&D, demain nous parlerons vomi ... 

Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 02 Janvier 2012 à 17:05:03 »

coucou !!!

ici les bébés sont très maman mais adorent passer du temps avec leur père et surtout jouer avec lui mais dès qu'il y a un chagrin ou qu'ils ne sont pas bien c'est "maman" 
mon fils ressemble à son père et la petite plus à moi et pourtant c'est plus M qui vient vers moi que E.

ici c'est M qui est jaloux et qui pique tout à sa soeur : dès qu'elle a quelquechose entre les mains, il lui pique, pour s'en désintéresser aussitôt et vouloir ce que E a pris, bref, c'est sans fin. en ce moment, il la pousse du pousseur pour pouvoir être seul dessus et ce alors même qu'ils ont un pousseur chacun. et quand M est dans mes bras et que E veut venir aussi, il lui donne des coups de pieds ... j'ai beau lui dire que ce n'est pas bien, il s'en fout royalement ...

pour les dents, M en a 7 bientôt 8 et E ben toujours 0, c'est grave docteur ?  ça fait des mois qu'elle souffre et qu'on voit les deux pointes des deux dents du bas mais rien ne sort !

ils se déplacent à 4 pattes ou debout en se tenant à tout ce qu'ils peuvent. M se lâche de temps en temps mais rien de plus pour le moment.

S&D, pour les selles, ici c'est 3 à 4 pour E et 4 à 5 pour M par jour mais c'est fluctuant en fonction des jours et de ce qu'ils mangent. ici aussi ça sent la bouze alors qu'on sort les poubelles tout le temps 

Bisou à toutes
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 02 Janvier 2012 à 17:18:21 »

Coucou,

Ici les filles sont très maman et par moment Emma ne veux pas son père...
Sinon pr les dents 10 dents pr Emma et bientôt 11 et pr Jessica on n'est à 7!

Pr la marche, Jessica marche et se lâche de plus en plus souvent, mais le 4 pattes c quand même génial ça va plus vite et pr Emma elle se déplace bien mais accroché à tout et elle arrive à se lâche sur 2 -3 pas, max!
Sinon mon mari (et moi ) on se pose des questions sur Emma car elle se déplace à 4 pattes mais doucement alors que Jessica c une fusée, il pense qu'il faudrait que l'on aille voir un ostéo, vous en pensez quoi??

S&D pr les cacas, Jessica est comme tes petits bouts, c très souvent et ça pu +++

Sinon grosse NDM pr moi Jessica ne voulait pas dormir du coup j'ai fini ds la canapé avec elle

A part ça rien de neuf...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 02 Janvier 2012 à 19:54:13 »

Perte de poids pour mes pepettes  Roulement des yeux Bronchites X2, une dent qui sort, maman mal au dos, cette année commence mal mais je garde le moral quand meme   M'enfin vous attendez pas à ce que je vous annonce un +++ ce mois-ci ou alors ce serait le divin enfant  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 02 Janvier 2012 à 22:46:49 »

héhéhé le divin enfant  Clin d'oeil et pourquoi pas LOL! c'set toujours quand on s'y attend le moins que ça nous tombe sur le coin du nez 

coucou les filles!
je suis venue lire toute la journée mais j'ai pas reussi a ecrire un message potable!
pfff tino a repris le taf aujourd'hui et j'ai galérée a reprendre le rythme toute seule avec les 3 (et encore cet aprem ML etait chez son ancienne nounou  Roulement des yeux)

brimbelle j'espere que le medecin trouvera vite ce qui gene ta fille!

kklouk normalement le 4 pattes est un passage qui permet d'acceder à la marche  Clin d'oeil il arrive que certains enfants zappent le 4 pattes et souvent ces enfants là sont un peu plus longs à se mettre debout car ils " n'utilisent " pas le schema classique de developpement moteur (ce qui ne veut absolument pas dire que Anton a un soucis!!!!) pour l'aider ce que tu peux faire c'est essayer de lui faire travailler le 4 pattes et sinon une petite seance d'osteo peut l'aider  Clin d'oeil

candie si tu as l'impression que ta puce ne va pas vite parcequ'elle est genée par qqchose alors oui l'osteo peut faire quelquechose pour elle  Clin d'oeil

pfff les filles j'ai l'impression de vendre des prestations osteopathiques là 

d'ailleurs vivi ça t'a fait un peu de bien l'osteo? tu dis que tu as encore mal  Huh? mince pour la perte de poid de tes puces  Tire la langue

2010 chouette pour le bracelet! ici j'ai eu une bague pour la naissance de ML et dedans on a fait graver son prenom et sa date de naissance, le truc c'est qu'avce l'arrivee des jujus ça faisait cher en bijoux donc tino ne m'a rien offert  (on voulait un bijou de "valeur" pour le donner en heritage apres) du coup je me tate a faire graver sur la mm bague les prenoms de mw et mc mais du coup qui la recuperea quand je serais morte  Huh? une bague pour 3 c'est bof...

sinon en vrac:

6 dents pour mc bientot 7 et 6 pour mw mais je n'ai pas l'impression d'en voie sortir une bientot.
Ici j'ai 2 pots de colle mais pas forcement jaloux, y a que qd je donne le sein que l'autre rapplique systematiquement  .
Mc court et grimpe partout, ce matin il a mis une caisse en plastique à lenvers pour grimper dessus pour attraper un truc sur la table a langer  va falloir que je mette tout en hauteur maintenant qu'il a compris le truc  Tire la langue
Il dit maman toute la journee  Roulement des yeux ça me fatigue parfois d'etre autant sollicité mais bon il peut aussi jouer pendant de long moment seul alors ça s'equilibre...

Mw, se deplace aussi bcp mais lentement a cause du corset, elle fait un espece de 4 pattes/ ramper ou sinon debout le long des meubles ou elle se sert du chariot de marche (ça fait tres deambulateur dans son cas). Elle est aussi tres demandeuse et devient de plus en plus colerique surtout lors des repas. Des fois je dois la poser par terre et la laisser finir sa crise de colere puis elle revient vers nous! c'set hallucinant comme son caractere s'affirme en ce moment 

Les 2 sont fan de leur papa et de leur grande soeur mais je n'ai pas l'impression qu'ils preferent moi, tino ou ML.

s&d pour le caca, Mc fait environ 3 à 4 fois par jour et Mw 2 à 3 fois par jour. ET ça blaire aussi chez nous LOL!

fabinete ça avance ce projet?
je comprend que ça t'ai fait bizarre le coup de ne pas etre invité  , vous en avez parlé avec vos autres amis le lendemain?

jenya ou es tu? on veut une tartine de nouvel an 

sinon demain RDV avec la chirurgienne a grenoble, je l'ai rappelé ce matin pour lui dire que Mw n'avait pas refait d'autres grosses crises dc que je ne voulais pas lui faire perdre son temps mais elle prefere nous voir pour rien que l'inverse dc on y va quand même. De toute façon on va refaire son corset dc je dois voir l'appareilleur pour la prise de mesure.
Pfff j'espere vraiment qu'il n'y  a rien ....

Du coup demain c'set la femme de l'associé de tino qui garde mc et ml (c'est elle qui avait gardé ml qd j'etais partie accoucher des m&m's) c'est cool car avec elle je me sens en confiance!

voili voilou!

gros bisous a toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 02 Janvier 2012 à 23:05:03 »

Marisofi, j'ai "mal" ça veut dire que je ne suis plus bloquée mais j'ai les douleurs classiques de post-ostéo quoi, ça passera dans 2 jours, là c'est encore chaud. Et j'ai un peu des douleurs aux cotes à cause de la manipulation.

POur le bijou, j'ai ma cousine qui a eut de sa maman un bracelet avec 2 petites breloques et les prénoms de ses jumeaux. Elle n'aimait pas en bracelet donc elle l'a monté sur un cordon autour du cou. Je crois que c'est Ouahou qui en montrait sur je sais plus quel site, c'est les memes, un petit garçon et une petite fille avec les prénoms et date de naissance au dos. Comme ça tu peux les séparer après pour en donner un à chacun.

Moi je compte bien me faire offrir cela par mon cher et tendre quand on aura tous nos enfants 

Et quand je parle de divin enfant, ça veut dire que nous n'avons point crapuler depuis 10 jours, et avec mon dos en compote, mon ovulation de vendredi ou samedi va etre non fécondée, ça c'est certain 
Bref, pas grave, je suis pas pressée non plus. Je rigolais cet aprem car une copine, maman de jumelles de 2 ans m'a appelé. Elle était folle que je veuille un autre bébé lol, elle me sort "mais tu te sens capable de gèrer?Huh??" Ben oui soyons fous lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6744 le: 02 Janvier 2012 à 23:22:29 »

Vivi C'est sûr que si tu " crapules " pas c'est plus compliqué 
Je me doute que les gens doivent être surpris que  vous ayez décidé de refaire un bébé si vite mais je suis sûre que tu vas super bien géré !
J'imagine même pas la tête de ma mère si je lui disais qu'on remet le couvert, pour elle c'est évident qu'on n'en fera pas d'autres.
C'est pas du tout à l'ordre du jour mais bon j'ai seulement 25 ans, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Et le fait de ne pas avoir de petite fille me pèse, j'ai un manque.
Pour le moment tout ça est encore un peu confus, je ne sais pas si j'arriverai à ne pas tout ramener à Maëlie et puis je ne veux pas non plus refaire un bébé pour avoir une fille à tout prix, au risque d'être " déçue " par un petit garçon.
Compliqué tout ça ...

Très sympa toutes ces idées de bijoux sinon.
Pour le pendentif que j'ai fait gravé j'avais pas eu beaucoup le choix pour le modèle.
J'en avais fait faire 2, mon mari en a un aussi.

Je rectifie pour les dents, 5 pour Manoë !

Soirée bien pénible encore, ils ont beaucoup pleuré dans leurs lits encore.
On se sent assez impuissants dans ces cas là, ils ne font que se réveiller l'un l'autre, on les prend ils veulent jouer et s'énervent encore +... c'est sans fin.
Là ils sont enfin calmes, qu'est ce que ça fait du bien !

Mariso On attend des news demain.
C'est super si t'as une personne de confiance pour garder les petits monstres  Clin d'oeil
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 03 Janvier 2012 à 08:53:35 »

Coucou les filles!!!

Excusez pour mon silence, la reprise de maman au foyer est dure à remettre en place lol!!
Hier, je me suis levée à 8h30 puis 8h45 pour ma grande, 9h pour Lilou et 9h15 pour Eléa!!!
incroyable!!

Sinon, juste pour répondre à qq posts, moi ma grande n'a pas fait de 4 pattes et a pourtant marché à 12 mois pile! comme quoi!!
Et sinon, 5 dents chacune! toujours loin de marcher mais elles se mettent debout et se déplacent de meuble en meuble.

Je voulais vous demander.. quand je vous lis, ça me rappelle mes vacances où j'ai dû entendre 25000 fois "dans les jumeaux, y a un dominant et un dominé; c'est qui chez elles?" arghhh ça m'a saoulée car je déteste ces termes... je ne crois pas que ce soit un dominant ou un dominé.. comme 2010 je crois, Eléa adore piquer les jouets de lilou qui ne dit rien, tellement bonne pate mais je n'estime pas pour autant que ce soit la dominée non?? vous avez déjà eu ce genre de réflexions?

Bon allez, vais continuer de préparer les puces, je suis pas en avance..
Hier on m'a détruit mon rétroviseur gauche dc je dois emmener mon constat chez l'assureur..

Bizz
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 03 Janvier 2012 à 09:22:06 »

Salut à toutes!!

Merci pour vos commentaires au sujet d'Anton, ça me rassure. Il est très demandeur pour se mettre debout, j'essaie de bien le stimuler pour qu'il apprenne à le faire seul, je sens que ça va venir bientôt. Et hier, comme par hasard pendant que j'étais au boulot, son père m'a dit qu'il s'est assis seul!! C'est fou, j'en parle, et hop!! Il ne l'a plus refait, mais on l'a beaucoup stimulé et en l'aidant à peine, il le refait. Il faut encore lui montrer sur quel bras il doit s'appuyer pour qu'il y arrive. En tout cas, ça  le rend tout fier!
Et depuis hier, Mila sait monter et descendre seule de son zèbre.

10 dents pour chaque bébé chez moi (les 8 incisives, et 2 prémolaires chacun), 20 dents en tout, là au moins pas de retard!!

Bubbles: j'ai pas de sentiment de dominé-dominant chez moi. Mila est plus fofolle, plus en avance au niveau moteur, mais moins maline que son frère (te vexe pas mila). A force de rester assis sur son cucul, Anton a bien le temps de méditer, réfléchir, etc...du coup il est fut-fut.Ils se chamaillent, se jalousent et se piquent les jouets, mais se font aussi plein de gros calins. Ils jouent beaucoup ensemble.
Quand Anton pleure, Mila lui apporte son doudou au bout de 30 secondes si moi je ne réagis pas. Elle me regarde et dit "hey hey", comme pour dire "mais qu'est-ce que tu fous, tu vois pas que mon frère a un souci?"
Et quand ils mangent leur bout de brioche du matin, ou leur pain de midi, Anton propose de ses bouts à sa soeur, il les lui met directement dans la bouche.
Bref,ils sont très proches, beaucoup d'amour et beaucoup de baffes, chaque jour!

Vivi: comment ça va ce matin?

J'ai hâte d'en savoir plus pour Mw...

S&D: ça me fait plaisir de te lire quand tu parles de Manoë, c'est beau l'évolution de votre relation je trouve.
Je te comprends pour les couchers de merde, voire les NDM. Moi je ne supporte pas ça. Ca a le don de m'épuiser et de m'énerver, de me déprimer et de m'angoisser très rapidement quand c'est pas zen entre 20h30 et 7h du matin. je me consacre à eux du matin au soir, alors j'ai vraiment envie d'être peinard le soir et la nuit.
Tu sais que je suis une adepte du "laisser pleurer", pas vraiment parce que je pense que c'est bon pour eux (quoique je pense que ça leur rend service car ça leur montre qu'ils sont capables de s'(r)endormir seuls, ça leur donne confiance en eux), mais surtout parce que ça me fait trop chier de les avoir sur les bras tard le soir et la nuit. Et je sais qu'avec les miens ça marche. Si je les lève le soir quand ils braillent, le souci c'est que le lendemain ils recommencent. Idem la nuit. Alors je laisse pleurer 20mn au moins avant d'y aller, et au bout de 2 ou 3 soirs ou nuit, plus besoin d'y aller, ou à peine. Anton a eu une période gratinée peu après sa varicelle, là c'est passé, ouf, mais on a dû passer par pas mal de "laisser pleurer" (20mn de pleurs, calin dans les bras quelques mn où mr veut jouer et s'excite évidemment, puis au lit, 20 ou 30mn, etc...). Je pense qu'il ne faut pas se dire que ça ne mache pas parce que le bb continue de pleurer, il faut voir sur plusieurs jours ce que ça donne. Et se dire que c'est une méthode, et donc qu'il faut être rigoureux et constant, faire toujours pareil.

Bon, je vais jouer avec eux.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 03 Janvier 2012 à 09:29:42 »

Coucou les filles,

S&D, moi aussi j'aimerais bien un petit garçon, pas pour "remplacer" Valentin mais j'ai quelquepart besoin d'un garçon pour consoler ce petit quelque chose en moi en manque d'un petit homme. Après si c'est une fille, je serais tout aussi contente et il n'y aura pas d'autre enfant pour "faire le petit frère" comme disent les 3/4 des gens quand ils savent qu'on a 2 filles! Comme si c'était une tare  Roulement des yeux

Bubbles, on me sort souvent aussi l'histoire du dominant dominé, notamment des médecins  
Moi je n'aime pas du tout ces termes et en plus c'est une histoire ce caractère, qui change selon les périodes. Plus petites, c'était Sarah la forte tete, celle qui menait son petit monde, désobéissante à souhait, n'écoutant rien et Manon bonne pate comme tu dis. Maintenant c'est exactement le contraire depuis 3 mois je dirais. Sarah fait souvent des bétises mais elle obéit quand on lui demande d'arreter. Elle laisse sa soeur lui piquer le jouet qu'elle avait dans la main parce qu'elle en trouvera un autre, c'est pas grave. EN revanche, si elle a le malheur de prendre "SON" jouet à Manon, c'est la crise de larmes assurée pour Manon, voire les cris, le vrai caprice! Manon s'est approprié les 3/4 des jouets ei si Sarah y touche, c'est simple, elle n'est pas contente et le fait savoir!

On ne vous voit plus beaucoup les autres, ça va???

Début de NDM ici, exactement 12 réveils en 3h, 2 biberons donnés à Sarah, quintes de toux terribles de Manon, Maman mal au dos, papa chorale! Et ce matin Manon a des glaires horribles, ça me fait gerber   Mon mari vient de partir aider son frère, je me retrouve seule pour gèrer les 2 malades + moi! J'espère qu'elles ne vont pas encore faire caca, je me vois mal les porter pur changer une couche. AU moins pour monter à la sieste, elles grimpent les escaliers à pattes!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 03 Janvier 2012 à 09:49:26 »

Coucou!!

Comment ca va aujourd'hui??

Bubbles, je crois qu'on m'a sorti une fois l'histoire du dominant/dominé, je crois que j'aurai tarté la personne qui en avait parlé, j'ai vite coupé court à cette discussion là!!
Je ne pense pas qu'il y ait d'histoires de dominant/dominé, juste 2 bébés complètement différents!!
C'est fou comme on ne rapporte pas les choses de la meme façon entre une fratrie "normale" et une de jujus...(et ca ca a le don de m'agacer!!!lol!!)

Désolée d'avance je ne me souviens plus de tout....

Pour les dents 8 chacun, après les autres je ne sais pas si ca pointe je ne peux pas voir car ils ne se laissent pas faire... Roulement des yeux
Pour les bijoux, vous m'avez donné envie, j'irai voir le mois prochain, j'ai un bon d'achat dans une bijouterie...peut-etre que je trouverai mon bonheur!!!

Fabinete, mes questions sont les meme que celles de Marisofi!!

Marisofi, tiens nous au courant de ce RDV, en espérant que vous y allez pour rien!!

S&D, je t'avouerai que e ne compte pas le nombre de cacas que je change par jours, ca me déprime tellement ils en font  Tire la langue enfin bon ils en font plusieurs par jours quoi ca c'est sur!!!Quelle est ta question vomi??  

Niveau préférences, il n'y en a pas de flagrantes, après de notre part à nous, on trouve tous les 2 que chéri va plus vers Chiara et moi vers Aaron...ca m'embete un peu, meme si j'essaie de prendre des moments avec ma fille (dur dur car il y a tjs Aaron qui rapplique), par contre eux sont très différents, Chiara n'est pas vraiment caline, et Aaron c'est l'inverse, il a besoin de contact, et il est grand fan de son papy (mon père) en ce moment ca m'impressionne, dès qu'il voit mon père, il chouine en lui tendant ses bras, dès que mon père s'assoit à leur niveau Aaron court s'assoir sur ses genoux, et hier mon père n'a pas voulu le prendre, du coup il est allé bouder dans son coin, puis revenait vers mon père, puis retournait bouder, trop marrant!!

Pour ce qui est des pas, Chiara a juste peur de se lacher, mais elle sait marcher, d'ailleurs dimanche elle s'est lachée et a fait quelque pas devant ses parrains/marraines, j'ai eu une lueur d'espoir, mais elle n'a pas réitéré depuis...elle se déplace a 4 pattes ou en setenant aux meubles, murs....elle se lache bcp, pour danser ou applaudir entre autre
Aaron lui c'est 4 pattes ou en se tenant aussi, et des fois a genou

Sinon je ne sais plus, désolée, jsuis assez fatiguée en ce moment, pfff 2012 commence sur les chapeaux de roues pour moi!!!
Heureusement je sais qu'il va y avoir de belles choses au programme pour mes amies!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6749 le: 03 Janvier 2012 à 10:25:05 »

Salut les filles.
Vous avez déjà pas mal papoté pour ce matin, c'est la rentrée le forum reprend vie !!!

Pour ce qui est de la question dominant/dominé je supporte pas non plus.
Enfin y a pas que cette question qui m'agace, 90% des réactions des gens je supporte pas !
On m'a même déjà demandé " c'est qui le + gentil ? "
Comme si j'allai répondre " c'est celui là, l'autre c'est une pourriture ! "
Ce sont 2 bébés nés le même jour pour moi c'est tout, ils évoluent différemment , ont leur propres goûts...

Vivi J'espère que ça va aller pendant l'absence de Stéphane, que les puces vont te laisser te reposer un peu.
Pour ce qui est du fait d'avoir un petit gars pour toi et une petite fille pour moi, je pense qu'on ressent comme un goût d'inachevé.
On les a vu à l'écho, choisi un prénom, préparer leur venue.... et puis rien.
Je ressens ça un peu comme une promesse qu'on m'aurait pas tenu.
J'adore avoir 2 petits mecs mais y a toujours ce vide.

Jess Ici aussi ils sont fous de mon père, Ethan encore + je crois.
Dès qu'il le voit il râle pour qu'il le prenne, s'il le fait pas TOUT DE SUITE ( oui ils sont très patients  ) c'est la crise assurée !

Kklouk Je suis contente que tu sois rassurée pour Anton.
Ils ont l'air super complices, ça doit être super attendrissant des fois.
Pour les nuits je pense qu'on a le même point de vue.
J'estime qu'ils peuvent au moins me laisser ce moment pour souffler !
Je suis plutôt dans l'optique de laisser pleurer en ce moment car ça sent vraiment le fouttage de gueule la plupart du temps.
Seulement mon mari s'agace et finit par aller les chercher  Triste

Je me suis pas levée cette nuit mais je suis encore bien claquée, j'arrive pas à récupérer en ce moment.
Mon mari rentre tôt en ce moment et m'aide bien heureusement.
Je vais essayer de négocier les bains ... 

Bon je file, ils râlent je vais les mettre à la sieste
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: