coucou les filles!
jess non plus de trace de varicelle, en tout cas sur leurs visages! y a bien qq petites croutes pas encore tombées sur le corps mais rien de mechant... elle aura ete petite comparée à Anton et Kklouk. C'est plutot la gastro qui a fait bobo
nora super pour l ipad2!! je voudrais bien aussi en avoir un, peut etre l'annee prochaine...
arcane j'espere que ta puce ne va pas vous sortir la gastro du reveillon... pfff ces microbes!
C'est un ttmt de fond homeo qu'ils prennent tes loulous?
vivi plein de bonnes choses pour toi aussi

surtout un +++
mogette ma pauvre ça a l 'air bien speed pour toi! vivement la rentrée alors

courage!!
ah
bubbles quelles vacances de mer**! j'espere que le retour à la maison est plus reposant
qu'on est bien chez soi hein?!

bon ici je ne fais rien ce soir... pas envie, trop compliqué de gerer les 3! Mw est super chiante en ce moment...
Tino va donc y aller tout seul (avec ma benediction, je precise!) car trimballer les lits parapluies, les gigoteuses, les 3 marmots... passer une soirée a faire des aller/retour car Mw ne voudra pas dormir et ML sera super excité ben j'aime autant etre à la maison peinard!
Aujourd'hui et ces derniers jours c'est un peu le bilan 2011 et franchement je suis un peu amere de ma vie d'avant!
Ma vie est juste rythmee par des morveux qui gueulent tout le temps, je n'ai pas dormi depuis plus d'un an maintenant et en ce moment Mw nous fait une recrudescence de reveils en larme! Elle semble tellement douloureuse de nouveau

j'ai appelé la chirurgienne de l'hopital de grenoble qui veut la voir lundi à la 1ere heure! Du coup je ne pouvais pas dc on se voit mardi pour faire le point car elle semble de nouveau douloureuse depuis l'arret des antibios il y a 5j dc j'ai peur que la bacterie soit encore là et recommence ça sale besogne

Ca pue encore l'hospit... je vais y aller avec des affaires comme d'hab quoi...
J'en ai un peu marre de m'oublier et d'oublier mon couple dans les enfants, c'est un peu la punition là

-pas le droit de dormir
- dur de faire la fête, vue comment se passe les nuits
-journée à rallonge avec des gosses qui chouinent beaucoup
- menage, lavage, menage, lavage...
- rupture quasi totale d'une vie sociale (bon c'est ma faute car je n'ai plus le courage de sortir)
bref j'invente rien, vous connaissez mais j'avoue qu'en faisant le bilan c'est pas glorieux...
En fait j'ai jamais aimé ces reveillons où il faut faire la fête à tout prix et je crois que ça deteint sur mon humeur (surtout avec les NDM du moment)

en tout cas je vous souhaite un bon reveillon à toutes!!!