08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 02:36:03
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519278 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 19 Décembre 2011 à 14:15:11 »

S&D : non t'es pas la seule à  te sentir un peu con avec juste 2 cadeaux  . J'espère que mes filleuls apprécieront quand même.
Beaux paquets Bubbles  Souriant
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 19 Décembre 2011 à 14:19:34 »

Bonjour tout le monde,

Jolis paquets Bubbles!

Je n'ai pas encore fini les cadeaux de Noël. D'ailleurs, je viens de réserver une ambulance playmobil neuve (la boîte n'est même pas ouverte) à moitié prix sur le bon coin, pas très loin de chez moi en plus, cool! J'aime bien faire des affaires, moi!! Et demain, vu que mon mari est à la maison, je vais faire un tour seule en ville.

Vivi: bonne nouvelle!

Dîtes, moi aussi j'aimerais bien avoir des indices sur ma marraine! Surtout que mon mari a mis le carton à la déchetterie et que maintenant je n'ai plus le nom de ma marraine... Il me reste un début de code postal je crois, mais pas sûre!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6512 le: 19 Décembre 2011 à 14:32:43 »

Non mais laissez les filles, Vivi et Jess sont sadiques c'est tout ....

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 19 Décembre 2011 à 14:41:09 »

coucou les filles

kklouk  je te bénie toi et ton idée de ne pas mettre de body en cas de gastro   ça me fait 2 fois moins de linge a laver et surtout je gagne 2 fois plus de tps à chaques changes!!!!!

bon vous l'aurez compris ici c'est toujours et plus que jamais caca party  Roulement des yeux je suis allée acheter des couches jetables 1er prix pour le peu de temps qu'elles restent sur leurs fesses  Tire la langue

bubbles super colis dis donc!!

S&D jess ben vous n'avez pas l'air gâtée question famille   ce qui est bien c'set qu'avec vos enfants c'est vous qui construisez une nouvelle famille avec VOS valeurs  Clin d'oeil du coup vous serez des grand-meres comblees  

vivi super pour les essais reste plus qu'a transformer ça vite fait bien fait!!!
t'es vraiment sadique avec Kklouk quand même gniarkgniark  

ouahou ici ça fait un bail que la sieste du matin a sauté (si elle a un jour existé  Roulement des yeux) je rigole car pour moi 1h30 de sieste c'est super! c'set fou les differences qu'il peut avoir entre des enfants du même âge  

fabinete comment va Ianis? ça degenere ou ça reste une petite toux?
wahou!! reveil à 10h veinarde!!!!

ici c'est toujours la galere mais ils ne vomissent plus (c'set déjà ça) par contre qu'est ce qu'ils chient   (pardonnez moi mais c'est impressionnant que d'aussi petits corps sortent autant de merde!!!)
Mc a ses boutons de varicelle sur les fesses et le zizi tout blanc bombés, on dirait du pus  Tire la langue en mm temps vu les cacas qu'il fait... je desinfecte avec biseptine à chaque fois mais bofbof... pfff j'ai pas la voiture dc je ne peux pas aller chez le doc.
Ici ya plein de neige, c'set chouette! mais comme on des glands avec mon homme on n'a equipé seulement une voiture en pneu neige du coup l'autre reste bloquée (il sale moisn les routes qu'avant dc elles sont moins nettes), comme ce matin ce n'etait pas deneigé devant chez nous cheri a pris la voiture equipee dc je suis coincéé ici...
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 19 Décembre 2011 à 14:57:30 »

I. a été encore ronchon pour manger et avant d'aller à la sieste. Je lui ai donné de l'advil et il s'est endormi sans souci.
Adam n'avait pas trop vomi mais j'ai eu droit aux cacas atomiques pendant plusieurs jours alors qu'il ne mangeait rien. Tu leur donnes quoi pour la gastro ?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 19 Décembre 2011 à 14:57:55 »

allez pour le fun
voici la vue de la fenetre de mon salon aujourd'hui

s&d j'espere que ça va le faire pour l'appart!!!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 19 Décembre 2011 à 15:01:25 »

pour la nausees c'est motilium mais je n'en donne déjà plus. et pour la diarhee le doc ne m'avait rien prescrit puisque qd j'y suis allé les bébés ne faisaient que vomir et caca normal. Le doc me disait qu'en ce moment il voyait bcp de gastro sans diarhee donc il n'a rien donné  Tire la langue
forcement les miens font la diarhee du siecle  Roulement des yeux du coup j'ai repris un reste de tiorfan (anti diahreique que j'avais eu pr une gastro de ML) mais à coup de 2 sachets par repas j'arrive au bout et ça ne s'achete que avec ordonnance dc ce soir ils n'auront de nouveau rien mais j'espere que ça va se tasser cet aprem car j'en ai marre de les mettre dans la baignoire pour leurs rincer les fesses...
y en a tellement que je peux pas faire autrement  Tire la langue
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 19 Décembre 2011 à 15:04:23 »

Lol S&D, ben moi suis pas sadique, pour le moment jsuis pas concernée car personne de mon groupe  Tire la langue mais jtrouve que Vivi a raison de garder le suspens, jsuis bien bete car moi aussi j'aurais aimé que la maman de mes filleuls aie la surprise jusqu'au bout, et j'ai trouvé encore une autre solution que de mettre le nom de chéri, bref, pis j'aurais aimé avoir la surprise pour moi aussi meme si j'aurais été aussi (voir pire) curieuse que Kklouk!!!  

Au niveau des familles, jsais pas vous mais je trouve que bien souvent c'est UN membre de la famille qui arrive a unir tous les autres, je sais que dans la famille de chéri depuis que son GP est décédé, c'est le gros bordel, et de mon coté pareil, mes GP paternels unissaient la famille...
J'essaie tant bien que mal d'etre cette personne dans ma famille, mais c'est dur dur!!lol!!
En plus jme suis déprimée toute seule, l'année prochaine si on part loin, ben on fetera noel sans famille très certainement...  

Ouahou et Marisofi, ici aussi jme souviens meme plus quand est-ce qu'ils faisaient une sieste le matin, et la siest de l'aprem c'est généralement 1h 1h30, 2h c'est quand ils sont vraiment crevés!!!

Marisofi bon courage avec tes diahrricelleux!!!

Bon courage a celles qui n'ont pas finalisé les achats de noel, moi c'est pour le menu que jsais pas trop quoi faire!!

Bon sinon normalement j'en ai fini avec la kiné respi, on verra bien!!
Ah et aussi on devrait bientot recevoir nos costumes pour le jour de l'an, vous vous souvenez peut etre qu'on fait une soirée déguisée couples célèbres!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 19 Décembre 2011 à 15:05:18 »

Trop beau Marisofi 

Moi aussi jveux de la neige!!!  Tire la langue vous pouvez pas m'en envoyer un peu??  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6519 le: 19 Décembre 2011 à 15:05:21 »

Le smecta est + efficace d'après mon doc et c'est sans ordonnance ça non ?

Sinon le débridat peut aider à réguler le transit.

Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est ces périodes de cacas débordants, on a l'impression de faire que ça de ses journées.
Manoë en fait des pas mal en ce moment, à la limite de déborder mais c'est pas liquide.
Ce matin il se grattait la nuque aussi, je m'imagine gastro, varicelle et tout avec tous vos loulous malades je deviens parano !

Très jolie vue Mariso  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 19 Décembre 2011 à 15:42:05 »

jess, l'annee derniere pour noël on a fait un carre d'agneau au miel et romarin avec de la puree de celeri et des marrons et gratin dauphinois!
succes garantie  Clin d'oeil et surtout ça variait de la dinde tout en restant un peu traditionnel!

s&d j'ai du smecta a en revendre mais j'ose pas l'utiliser car je crois que ça peut diminuer l'effet des medicaments et Mw avec sa spondylodiscite est blindéé d'antibio et Mc a le sirop anti gratte avec la varicelle dc j'ose pas leur en donner 
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 19 Décembre 2011 à 15:56:09 »

Tu vas me faire râler avec ta vue Marisofi  Tire la langue
Et l'ultra-levure, tu crois que tu peux leur en donner ??

Vous vous déguisez en qui Jess ??
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 19 Décembre 2011 à 15:58:04 »

Ca a l'air bon, mais jcrois que chéri est pas un fan de l'agneau faut que j'y redemande, t'avais fais ca pour combien de personnes??
Car je compte pour 12 personnes, et j'ai peur de pas avoir le temps de faire bcp de choses....meme si jcompte essayer d'en préparer un max la veille, pour l'entrée j'ai envie de faire des st jacques comme avaient fait les mecs quand ils nous avaient fait la cuisine car c'étai vraiment super bon mais ca aussi j'ai peur de manquer de temps....jvais voir avec chéri ce soir, jsuis une stressée!!!

Meme si tu peux pas aller voir le doc' tu peux pas y demander pour le smecta et l'effet sur les médoc???
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 19 Décembre 2011 à 16:02:25 »

On va se déguiser en Robin des bois et Marianne (c'était le moins cher qu'on ai trouvé, on voulait se déguiser en anakin skywalker et padmé a la base mais les prix   )
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6524 le: 19 Décembre 2011 à 16:07:33 »

C'est sympa les soirées costumées on veut des photos !!!!

Bon contre visite pour l'appart Jeudi soir, croisez les doigts les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: