coucou les filles
kklouk je te bénie toi et ton idée de ne pas mettre de body en cas de gastro

ça me fait 2 fois moins de linge a laver et surtout je gagne 2 fois plus de tps à chaques changes!!!!!
bon vous l'aurez compris ici c'est toujours et plus que jamais caca party

je suis allée acheter des couches jetables 1er prix pour le peu de temps qu'elles restent sur leurs fesses
bubbles super colis dis donc!!
S&D jess ben vous n'avez pas l'air gâtée question famille

ce qui est bien c'set qu'avec vos enfants c'est vous qui construisez une nouvelle famille avec VOS valeurs

du coup vous serez des grand-meres comblees
vivi super pour les essais reste plus qu'a transformer ça vite fait bien fait!!!
t'es vraiment sadique avec Kklouk quand même gniarkgniark
ouahou ici ça fait un bail que la sieste du matin a sauté (si elle a un jour existé

) je rigole car pour moi 1h30 de sieste c'est super! c'set fou les differences qu'il peut avoir entre des enfants du même âge
fabinete comment va Ianis? ça degenere ou ça reste une petite toux?
wahou!! reveil à 10h veinarde!!!!
ici c'est toujours la galere mais ils ne vomissent plus (c'set déjà ça) par contre qu'est ce qu'ils chient

(pardonnez moi mais c'est impressionnant que d'aussi petits corps sortent autant de merde!!!)
Mc a ses boutons de varicelle sur les fesses et le zizi tout blanc bombés, on dirait du pus

en mm temps vu les cacas qu'il fait... je desinfecte avec biseptine à chaque fois mais bofbof... pfff j'ai pas la voiture dc je ne peux pas aller chez le doc.
Ici ya plein de neige, c'set chouette! mais comme on des glands avec mon homme on n'a equipé seulement une voiture en pneu neige du coup l'autre reste bloquée (il sale moisn les routes qu'avant dc elles sont moins nettes), comme ce matin ce n'etait pas deneigé devant chez nous cheri a pris la voiture equipee dc je suis coincéé ici...