08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 05:37:06
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519433 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 18 Décembre 2011 à 10:12:29 »

Ah oui, moi j'ai les 2 zèbres lol, le trottino et le tourni-rebond!
Pour le tourni, Sarah adore elle sait en descendre seule mais pas encore y monter seule, elle est un peu petite, je pense qu'il lui fait encore 2 cm pour y arriver.
Pour le trottino, c'est Manon qui est fan et passe des grands moments à le promener autour de ma table!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 18 Décembre 2011 à 10:42:16 »

Tes désirs sont des ordres Jess:

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 18 Décembre 2011 à 10:47:03 »

Vivi: les miens sont loin de monter tout seuls sur leur zèbre!! Il peut arriver qu'ils descendent tout seul, mais involontairement pour l'instant...

Je voulais te demander un truc: l'autre jour tu disais que els petites étaient pénibles car elles avaient passé quelques jours, maladie oblige, à jouer avec leur doudou toujours avec elle et hors du parc. Et du coup le retour à la normale était difficile.
Tu penses que c'est pas super de leur laisser le doudou à volonté? Moi je ne m'étais jamais posé la question, les miens ont leur doudou autant qu’ils veulent. Mais j'ai remarqué qu'à la garderie ils le mettent de coté, et ne le donnent visiblement qu'en cas de chagrin.
Qu'est-ce que ça fait le doudou à volonté, c'est déconseillé?
Les autres, vous faites comment niveau gestion du doudou?

(celui de Mila est sur la photo d'ailleurs, c'est le lange blanc par terre).
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 18 Décembre 2011 à 10:49:54 »

Jess: moi ça ne me pose pas de souci d'attendre noel pour connaitre les marraines de tout le monde. Par contre, j'avoue que c'est un peu dur de pas connaitre la mienne...Mon chéri a déja descendu le carton au recyclage, je regrette, car je me dis qu'il y avait peut-être des indices dessus.
Après, vu la date à laquelle je l'ai reçu, je pense à 21 personnes qui ont annoncé sur le forum avoir envoyé le paquet et avec lesquelles ça peut coller (Fabinete et Vivi). mais bon, moi quand j'ai envoyé mon paquet j'ai rien dit, donc ça peut être une autre aussi (y'en a plein qui n'ont rien dit).
Journalisée

maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 18 Décembre 2011 à 10:52:44 »

Bonjour,

Il a l'air top ce zèbre mais pas assez de place ici, ils se partagent un trotteur camion de pompier little peopl* (il n'existe plus pourtant je le trouve super) mais ça les interesse moyen. Ce qu'ils préfèrent c'est leur garage tut tut mobil*, Eliott n'en décolle pas Souriant

Kklouk, c'est bien des poux qu'ils avaient hier, mais les parents ils abusent les traitements c'est 15 mn de pause l'anniv c'était à 15h . Et la semaine dernière une copine de ma grande était rester dormir à la maison et en avait . Mais bon la machine à laver tourne depuis hier...
Et j'habite pas en Bretagne mais en région parisienne.
Trop mimi ta fille Souriant
Pour le doudou, Clément n'en n'a pas besoin il reste dans son lit, Eliott ne peut pas vivre sans il est toujours à coté de lui. Perso je laisse les doudous à disposition (selon les "besoins") mais les tétines c'est dans le lit pour dormir ou en cas de gros chagrin.

Jess, Vivi, le doc vous a dis de donner le traitement par inhalation combien de temps ?? La pédiatre m'avait dit de prolonger 1 mois et j'ai arretter un peu tot , ça ressifle alors j'ai ressorti le babyhaler.

A part Jess et sa tondeuse vous êtes nombreuses à avoir raccourçi la chevelure de vos garçons??? et comment???

Arcane c'est le pays des marchés de Noël chez toi, pourtant tu es loin de l'est de la france! Je suis deg il y en a aucun autour de chez moi, du coup j'irais bien voir le chat pot* cet aprèm, vous l'avez vu?

Marisofi, si c'est a l'hopital, t'as pas crème anesthésiante et masque pour soulager la douleur? Le labo jusqu'à 3-4 ans c'est mission impossible, certaines infirmières à domicile prélèvent les enfants c'est plus confortable. Mais faut trouver. J'avais oublié à l'âge de Mw mon deuz adorait les chamoni*( des biscuits à l'orange qui collent et en mettent partout)
Bon courage pour ce dimanche qui s'annonce bof bof... Tes potes sont restés?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 18 Décembre 2011 à 10:55:43 »

Merci   super photo  Souriant elle est bien appliquée dis donc!!!

Pour le doudou les miens ne le prennent que quand ils commencent a fatiguer, quand ils étaient bien malades ils ont pris le pli d'aller les sortir du lit, donc moi je laisse les doudous dans le lit, après s'ils l'attrapent ou le veulent je le leur laisse!!

Je te comprend pour ta marraine, moi je sais qui est la mienne, mais d'un autre coté, j'aurais aimé avoir la surprise jusqu'a noel, meme si j'aurais quand meme cherché des indices comme tu dis!!!

Maeluc la ventoline m'a été prescrite pour 7j, mais si je vois que ca recommence a siffler je pense que je leur refferai un petit coup!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 18 Décembre 2011 à 11:05:08 »

Mila, pour sa bronchio, avait eu 7 jours de ventoline, mais 1 mois de fluxotide. On l'a fait 1 mois, même si à la fin on zappait souvent une inhalation, donc elle ne l'avait qu'une fois/jour et pas 2. C'est chiant ces traitements, et on aime pas toujours donner des corticoides à ses enfants, mais pour avoir eu beaucoup d'asthme, je me dis que c'est un mal pour un bien, et je préfère suivre le pédiatre concernant les maladies respiratoires.

Oui Jess, pour la marraine, d'un coté l'effet surprise est super, j'essaie de me consoler comme ça.
Bon, je meurs quand même d'envie de faire la liste de mes marraines potentielles: (que celels qui velent me donner des indices...le fassent!)
-Vivi
- Mogette
- Arcane
- 2010
- Fabinete
- Efram
Journalisée

maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 18 Décembre 2011 à 11:09:31 »

Pareil que toi Kkouk, vent pour une semaine et flixo pour un mois (j'en ai donner 10 jours), donc je recommence vento flixo et si ça passe pas je rappellerai la pédiatre mardi.
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 18 Décembre 2011 à 11:16:08 »

Ok qu'elle est mimi, la meme poupée que Manon mais ma fille elle fait pas ça avec sa poupée lol

Pour le doudou/sucette ) volonté c'est personnel, mon mari et moi ne voulons pas trop les habituer car sinon il fait les emmener partout et si oubli c'est l'horreur! Donc on essaie de leur laisser le doudou posé sur le canapé au lever de sieste ou de nuit, et il ne sert qu'en cas de chagrin. Idem pour la sucette.
L'idéal serait qu'on puisse les laisser dans le lit puisqu'on a 2 exemplaires de chaque, donc 1 pour la sieste à la maison, et 1 pour quand on part, mais on y pense jamais.
C'est comme tu le sens, c'est notre ressenti, je ne pense pas que ce soit dramatique pour le doudou, mais quand je vois le petit d'une copine qui ne se sépare jamais de son doudou meme pour manger, je trouve ça trop chiant pour les parents! En plus ils ne peuvent meme pas le laver!  

POur la vento, je sais pas dire, j'ai pas pu continuer le traitement qui ets déconseillé en cas de varicelle (cortisone accentue les boutons dans la bouche et Manon en avait déjà un millier!).

POur la ronde, Kklouk, je te dirais que dans ton groupe, il n'y avait que 2 personnes que tu cites plus bas.  les autres étaient dans le groupe de Jess
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 18 Décembre 2011 à 11:55:38 »

C'est vrai que le doudou à volonté, c'est une sacrée gestion niveau machines. Anton l'a en double, et Mila c'est facile, c'est des langes brodés, elle en a 3 (et est moins accro que son frère). Quand j'en lave un, je le mets ensuite dans le lit du frère-soeur à qui il n'appartient pas, pour qu'il prenne une odeur humaine et que l'odeur de lessive s'en aille. Par contre je ne laisse pas 2 mêmes doudous en circulation à la vue de son propriétaire, car j'ai toujours peur que mon bébé ne comprenne pas qu'il y en ait 2 (j'imagine toujours qu'ils pensent que leur doudou est unique). Et on a le réflexe de jamais les oublier quand  on va quelque part. par contre, doudou interdit pendant le repas, sauf si c'est un bibi.

Ma marraine est dans mon groupe, c'est ça? donc toi Vivi tu n'y es pas, puisque c'est toi qui a géré le tirage au sort de mon groupe (si je comprends bien). 

Vos bébés se laissent couper les ongles facilement? moi depuis quelques temps c'est l'horreur, alors qu'avant ça allait.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 18 Décembre 2011 à 11:56:22 »

Purée je m'inquiète pour S&D, bizarre qu'elle n'ait pas posté encore...
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 18 Décembre 2011 à 11:58:42 »

kklouk mène l'enquète  Tire la langue

pour S&D, elle doit s'occuper des petits pendans que son homme comate non?
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 18 Décembre 2011 à 12:03:14 »

La mairie de mon village a bu je crois. Parution des naissances de fin 2010 et 2011 avec une photo de mes filles, et malgré qu'on est bien spécifié que Manon est à gauche et Sarah à droite, ils ont inversé en mettant Manon (à droite) et Sarah (à gauche) en dessous de la photo! C'est pas grave mais ma BM l'a vu de suite lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 18 Décembre 2011 à 12:30:14 »

Oui Vivi, j'ai vu, lol!! La photo des petites qui regardent la neige est magnifique. C'est une belle photo souvenir pour plus tard, la 1ère fois qu'elles ont regardé la neige tomber...
Tu vas les sortir pour qu'elles touchent et jouent dedans?

Chez moi, pas un flocon encore, mais je en me fais pas de souci, on en a toujours en alsace.
Marisofi, si tu nous lis entre 2 vomis...tu vis à quelle altitude?

Pour S&D, j'espère juste qu'ils n'ont pas du dormir là-bas pour une raison ou une autre...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6464 le: 18 Décembre 2011 à 13:47:11 »

Je suis là les filles, je vous raconterai la soirée un peu + tard.

C'était pourri de chez pourri, horrible.

J'ai pas eu le temps de vous lire dsl

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: