08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:56:20
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519945 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 11 Décembre 2011 à 21:14:03 »

ah j'oubliais brimbelle mon homme voulait savoir si c'est ton homme qui a composé la musique de discobitch car il aime bien (il mixe dans un groupe et compose pas mal de truc Clin d'oeil)
depuis que je lui ai montré que c'etait une decembrette qui avait fait ça il m'en parle souvent, en ce moment ils sont a fond de musique repet et prog de concert...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 11 Décembre 2011 à 21:14:44 »

bon je reprend ses termes exactes: "le son est pas mal" 
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 11 Décembre 2011 à 21:21:41 »

Super photos Marisofi. Moi j'ai une tente à balles et les filles adorent!

J'ai emmené Sarah aux urgences cet aprem  Roulement des yeux la demoiselle semblait avoir mal au bras gauche avec uns position bizarre en faisant du 4 pattes. Comme elle est tombée plusieurs fois hier (cause pas bien forte avec la varicelle), j'ai préféré consulté pour une eventuelle luxation ou fracture. Rien de visible mais si ça persiste on reconsulte dans 8 jours  Pleurs Faut dire que j'ai vite eut peur avec ce qui est arrivé à Mw récemment, et quand je l'ai vue sans pouvoir bouger ce bras, ni se lever avec, j'ai eu les chocottes  Roulement des yeux

Et Mano  a pris la vraie varicelle pour de bon... avec boutons plein la bouche 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 11 Décembre 2011 à 22:16:13 »

Coucou les filles
Bon, désolé, j'ai du mal à vous suivre  je suis juste passée ces jours-ci souhaiter les derniers anniversaires donc je suis un peu larguée.

J'ai vu qq photos, trop bien  Souriant Souriant

Vivi : plein de gros bisous aux filles... rhaaa la varicelle et que Sarah récupère vite son petit bras.
Marisofi : je suis un peu comme toi je crois avec mon chéri. J'essaie de le préserver un max comme il fait bcp d'heures et un boulot physique et en plus avec pas mal de route en ce moment. C'est tjrs moi qui me lève la nuit mais la journée on se partage quand même bien les tâches et à part ses répèts de musique, il ne sort pas trop ou alors avec moi 
Jess : courage aussi avec les petits maladous et les NDM
Kklouk :  tu dégustes ma pauvre. Repose toi bien  Bisou
Pour les bains, c'est 1j / 2, l'un après l'autre. Souvent chéri est là donc il s'occupe de celui que je ne baigne pas. Sinon, je le laisse dans son lit avec des jouets / livres mais les 2 s'impatientent vite à rester enfermés dans le lit donc ça finit pas crier.
Les 2 sont en siège auto face à la route. Ils sont pas bien gors mais grands donc difficile de faire autrement.
Après, il y avait d'autres sujets mais je me rappelle plus, désolé.

Ici, Ianis a retrouvé la patate et un peu d'indépendance, ouf !!!  Souriant J'apprécie qu'il me lâche un peu et surtout de le revoir en pleine forme et enjoué et avec un apétit de gros morfale. Par contre, Adam c'est tout le contraire  Pleurs, malgré son traitement, il est très fatigué, ronchon, mange peu et il lui arrive de se réveiller la nuit en toussant jusqu'à vomir alors que la journée il ne tousse pas du tout. Je ne sais pas si c'est sa trachéite dont il a du mal à se défaire ou s'il y a autre chose. Dès que son frère l'approche, il râle, il ne supporte rien et n'est bien que quand je le couche avec ses doudous pour les siestes ou la nuit

Bonne nuit à toutes et  Bisou Bisou à toutes celles que je n'ai pas cité.

Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 11 Décembre 2011 à 22:35:52 »

Coucou les filles,

ohhh Vivi , je comprends ton flip pour sarah ! tu es revenue des urgences? qu'est ce qu'elle a? j'espere que ce n'est pas grave !! et manon qui a la varicelle ! Courage et tiens nous au courant pour tes pitchounes !!

marisofi, non , c'est pas mon mec qui a compose la zic, mais il a fait le clip !:) celui qui a compose , c'est celui qui a aussi compose ''ca m'enerve'' d'helmut fritz, il s'appelle laurent konrad et c'est un pote avec lequel je continue a bosser de tps en tps !! Quelle style de musique il fait tino?? il est chanteur? compositeur???

jenya, je n'ai pas vu ma soeur , elle est partie  au ski avec sa fille !! la veinarde !! donc pour mon pere , je te tiens au courant quand je la vois! J'ai d'ailleurs vu mon pere cet aprem car on fetait l'anniv des filles chez lui, il etait tres distant, preferait s'isoler devant la tv dans une autre piece, mais n'etait pas agressif comme d'autres fois et il etait super content de voir mes filles !! Souriant
Ah oui et ''clem'' c'est effectivement la serie sur la mere-ado !!

S& D comment s'est passe ton week end? tu es restee cloitre dans ta tour ou tu as pu prendre un peu l'air? au fait mon prof aussi il pue! t'es sur qu'on n'a pas eu le meme?? il pue tellement, que quand je rentre dans la voiture, je fais genre ''oh il fait chaud ici, tiens je vais ouvrir ma fenetre ...!!"" sinon je tiens pas , j'ai envie de  

Bubbles , alors le flashmob? allez allez on veut la video !!:)

2010 , double otite pas cool et toi comment vas tu??tu n'es pas trop crevee??

jess, je sais a quel point parfois on a envie de remettre en place les personnes qui nous enervent  , mais en public ca coince souvent !! Bon moi j'etais du genre grande gueule avant d'avoir les filles, a dire les choses sans ''tact''  et devant tous le monde , et ca ne m'a ammene que des soucis ....il a fallut les filles, pour que je n'ose plus balancer mes phrases directes sans penser aux consequences, je m'oblige a ne plus m'emporter comme avant !!
sinon, tu peux choisir de lui dire que sa phrase est deplacee et que ca te fait de la peine qu'elle te dise ca ! comme ca pas de reflexion  qui te pese sur le coeur et ta copine peut  au final se sentir ''nulle '' de t'avoir balancer ca !!

Elise , j'ai vu tes photos, vous etes magnifiques !!  Souriant Souriant Souriant

ouahou, je pense  a toi  et te fais  des grosses bises !

Epi, ta grande va mieux??et ton hernie??

bises a toutes !!

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 11 Décembre 2011 à 22:41:18 »

Kklouk , courage pour ta varicelle !!  tu sais combien de temps tu vas l'avoir? et ta fille ca va??

fabinete ,courage avec ianis  maintenant ! quand c'est plus l'un , c'est l'autre !! Clin d'oeil

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 11 Décembre 2011 à 23:00:24 »

Coucou les filles,

Bubbles , alors le flashmob? allez allez on veut la video !!:)

zuut,je me faisais toute petite.. je me disais par chance, elles vont oublier.. mais de tte manière, je l'ai toujours pas  Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 11 Décembre 2011 à 23:04:50 »

non brimbelle, tino ne chante pas et heureusement   ça ferait mal aux oreilles  Tire la langue il compose et mixe sur ses platines, il est dj quoi...
pour le style de musique je te laisse juger par toi même car je ne sais pas trop comment s'appelle ce style  Huh?  un peu fusion/rock/dub/hiphop  Huh? je ne sais pas trop et eux non plus je crois  
http://www.myspace.com/edisonslegacy

fabinete j'espere qu'Adam va vite aller mieux! est ce qu'il dort bien vu qu'il kiffe son lit en ce moment?

sinon ici c'set Mc face à la route et Mw qui n'est pas assez grosse (7kg toute mouillée) à dos à la route dans un siege qui se retourne face à la route passé un certain poid.
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6218 le: 11 Décembre 2011 à 23:06:33 »

Vivi Décidément t'es pas gâtée en ce moment entre la varicelle et le tour aux urgences avec Sarah.
Je comprends que t'aies eu peur.
Apparemment il n'y avait rien de grave, j'espère qu'elle retrouvera vite sa vivacité.

L'ascenseur est tombé en panne juste après que mes parents soient arrivés.
Au moment de partir au centre commercial, les petits étaient dans la poussette on s'aperçoit que cette saloperie est encore en panne !
On était 5 donc ça va y avait de la main d'oeuvre mais quand même ça devient relou.
J'ose même pas passer ma commande de courses, je peux pas demander au livreur de me monter mes courses sur 9 étages.
Du coup j'ai profité du fait d'être au centre commercial ( et d'avoir des bras pour monter les courses ) pour faire le plein pour les petits surtout ( petits pots midi et soir, compotes et laitages pour tenir quelques jours en " quarantaine" lol )

kklouk
Comment tu vas ma belle ?
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6219 le: 11 Décembre 2011 à 23:07:58 »

La louloutte n'a pas oublié non plus le flashmob !!!!

J'attends ça avec impatience, ça et le colis de ma marraine ! 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 12 Décembre 2011 à 07:16:40 »

Bonjour,

Comment allez-vous ce matin? Les malades se portent mieux?

Ici, ça roule. Plein de choses à faire aujourd'hui, car j'ai décidé d'inviter des anglais en classe demain.  Du coup, il faut que je les rappelle pour m'assurer qu'ils seront bien là! Jenya,je suis prof en lycée, à 80 pour cent.

Elise, je crois que c'était toi qui demandait à quel âge amener les enfants au cirque. Je crois qu'on a commencer à 2 ans pour l
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 12 Décembre 2011 à 07:30:20 »

Oops, fausse manip! Suite du message:

Donc: 2 ans pour notre grande et notre petite numéro 2 a du y aller vers 18 mois. Tous les ans il y a le Cirque de Noël par chez nous. C'est une asso qui organise ça, avec des numéros différents à chaque fois. C'est génial! Et moi non plus je n'y allais pas avec mes parents, je me rattrape maintenant et j'adoooooore!!

Bon allez, je file! Mais pourquoi je ne me contente pas d'ouvrir le manuel de cours et de faire les exercices qui s'y trouvent, moi??? 

Bonne journée!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 12 Décembre 2011 à 08:30:38 »

Lol, bonne journée Arcane!!

Comment va Omar? On a eu des nouvelles?  Huh?

Ben dis donc Vivi, plus de peur que de mal si j'ai bien compris, mais quand même!
Pour les boutons plein la bouche de Manon,je compatis c’est super chiant. Et pour faire dans le crado, il faut savoir que le liquide qui remplit les vésicules est assez dégueu, quand ça pète, ça donne un gout dans la bouche bien gerbant. Je sais pas si elle en a dans la gorge, moi elle est pleine, et la douleur est forte au point où je préfère me passer de manger. Et je n'ai plus de voix, à cause des cordes vocales qui sont blindées.

Marisofi: supers photos, et vidéo trop rigolote!!

Je vais mieux niveau fièvre, "seulement" 38,4 au réveil ce matin, c'est la 1ère fois en 4 jours que je suis sous la barre des 39 sans paracétamol. Ca change tout! Le hic c'est que je tousse depuis hier, et désolé des détails, mais j'ai craché des glaires sanglantes. Donc docteur cet après-midi, le risque étant une pneumonie (et oui, plein de boutons dans les bronches aussi...). Après la méningite, la pneumonie, sympa. Bon j'en suis pas là encore on verra bien.
Sinon, c'est un détail à coté du reste, mais je suis hyper moche quand même, mon visage est rempli de boutons dégueu, ça fait peur et ça gratte horriblement. J'en ai partout, même sous les pieds, dans les oreilles. Quand je vais au WC, ouille ouille ouille quand il faut s'essuyer...
Désolée de me plaindre autant, mais j'en chie quand même..
En plus chéri bosse, je suis seule 24h...

Allez, bon début de journée les ragondines.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 12 Décembre 2011 à 09:37:33 »

Kklouk: Tu n'aurais pas le droit à une aide à la maison par ta mutuelle?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 12 Décembre 2011 à 09:57:00 »

J'y avais même pas pensé Arcane! Mais je pense que ça vaut plus la peine, parce qu'à partir de demain, mon chéri ne bosse plus avant dimanche. Il avait pris rtt pour jeudi, car j'étais censée aller à un séminaire pour le boulot, ça m'intéressait vachement...
Je n'arrive pas à joindre la directrice de la crèche, mais je vais insister, car je veux être sure qu'ils acceptent Mila cet après-midi qui a encore quelques croutes. Qu'ils me fassent pas chier, ça fait 2 semaines que ses boutons sont sortis, donc ça fait une bonne semaine qu'elle n'est plus contagieuse! Anton a fait un e mini varicelle je pense, genre 3 ou 4 mini boutons. Le pauvre, ça voudrait dire qu’il risque de la refaire plus tard (c'est ce qu'il s'est passé pour moi surement, car ma mère est sure que je l'ai eue, mais le doc m'a dit que peut-être que ça avait été confondu avec une roséole à l'époque...).
Donc si je peux caser les 2 à la crèche cet après-midi, ça me permet de faire une petite sieste et de voir mon médecin, pharmacie, etc...et ce soir, mon meilleur pote passe m'aider de 19h au coucher, donc ça ira.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: