Coucou les filles,
ohhh Vivi , je comprends ton flip pour sarah ! tu es revenue des urgences? qu'est ce qu'elle a? j'espere que ce n'est pas grave !! et manon qui a la varicelle ! Courage et tiens nous au courant pour tes pitchounes !!
marisofi, non , c'est pas mon mec qui a compose la zic, mais il a fait le clip !:) celui qui a compose , c'est celui qui a aussi compose ''ca m'enerve'' d'helmut fritz, il s'appelle laurent konrad et c'est un pote avec lequel je continue a bosser de tps en tps !! Quelle style de musique il fait tino?? il est chanteur? compositeur???
jenya, je n'ai pas vu ma soeur , elle est partie au ski avec sa fille !!

la veinarde !! donc pour mon pere , je te tiens au courant quand je la vois! J'ai d'ailleurs vu mon pere cet aprem car on fetait l'anniv des filles chez lui, il etait tres distant, preferait s'isoler devant la tv dans une autre piece, mais n'etait pas agressif comme d'autres fois et il etait super content de voir mes filles !!

Ah oui et ''clem'' c'est effectivement la serie sur la mere-ado !!
S& D comment s'est passe ton week end? tu es restee cloitre dans ta tour ou tu as pu prendre un peu l'air? au fait mon prof aussi il pue! t'es sur qu'on n'a pas eu le meme?? il pue tellement, que quand je rentre dans la voiture, je fais genre ''oh il fait chaud ici, tiens je vais ouvrir ma fenetre ...!!"" sinon je tiens pas , j'ai envie de

Bubbles , alors le flashmob? allez allez on veut la video !!:)
2010 , double otite pas cool et toi comment vas tu??tu n'es pas trop crevee??
jess, je sais a quel point parfois on a envie de remettre en place les personnes qui nous enervent , mais en public ca coince souvent !! Bon moi j'etais du genre grande gueule avant d'avoir les filles, a dire les choses sans ''tact'' et devant tous le monde , et ca ne m'a ammene que des soucis ....il a fallut les filles, pour que je n'ose plus balancer mes phrases directes sans penser aux consequences, je m'oblige a ne plus m'emporter comme avant !!
sinon, tu peux choisir de lui dire que sa phrase est deplacee et que ca te fait de la peine qu'elle te dise ca ! comme ca pas de reflexion qui te pese sur le coeur et ta copine peut au final se sentir ''nulle '' de t'avoir balancer ca !!
Elise , j'ai vu tes photos, vous etes magnifiques !!

ouahou, je pense a toi et te fais des grosses bises !
Epi, ta grande va mieux??et ton hernie??
bises a toutes !!