08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 22:50:00
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520173 fois)
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 08 Décembre 2011 à 15:06:58 »

Coucou les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE A JUDITH ET LOUISE !,

les filles  sont au dodo, je peux enfin me terminer l'eclair   Cool   et vous repondre !!

Alors , bon je pensais juste vous faire rigoler avec discobitch , je pensais pas que ca susciterait autant de curiosites et de questions  de votre part  ??
Donc alors, on aurait pu continuer  discobitch car la maison de disques voulait une suite, mais le succes et l'argent  ont  tout fait capoter ! gros petage de plomb de l'un des producteurs qui avait prit un big melon !! et moi j'en avais marre de ce con !! Donc  j'ai eu l'opportunite de switcher avec un autre projet qui a bien marche aussi ( je vous le mettrais plus tard !! ) et donc voila pourquoi  il n'ya pas   eu de suite a discobitch !!( en fait c'est + complique que ca , mais je vous raconterais tout un soir d'insomnie Sourire

Pour les surnoms de mes filles, c'est ''crapulette''''blondinette''''bouclette''''pepette'' poupynette''....j'en ai des tonnes ...

Pour leur 2nd prenom , c'est cleya /mary ( les 2 gm s'appellent marie )
                                             ysee /nina

vivi , moi aussi grosse fan d'hartley et  , drazic  hmmm miam miam, le bo gossse ! !!  

mogette, courage, elle se termine bientot cette journee tte pourrite !!

Jenya, comment ca tu t'appelles pas ''zoubida??''   j'adore moi !!
 je ne suis pas du tout offusquee ,tres chere ,par tes propos!! En vrai, je pense etre une ''drolette '' aussi ( attention je suis pas de ton niveau non plus !! )  , mais a l'ecrit j'y arrive pas , ca vient pas,  !! , ce qui sort de mon qwerty, c'est tout pourri !( par contre j'aime bien faire des rimes......deformation professionnelle je crois  !!:)

Elise, tu vas faire une petite fete pour l'anniv de tes puces? tu leur fais un gateau??

Epi, ben dis donc ma pov, tu dois en baver la !! Est ce que les infiltrations te soulagent un peu quand meme? il me semble qu'on peut se faire operer d'une hernie discale , tu l'as tente ? Huh?

jess, demain c'est ton tour !!  Bisou

mariso, mais comment tu tiens?? c'est fou ca , ces nuits toutes pourries que tu te payes !! bon alors , la faut leur dire aux petits que c'est termine la tournee de nuit et que tu veux  DORMIR, PIONCER, RONFLER, REVER....

Bises a toutes !
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 08 Décembre 2011 à 16:45:32 »

Coucou ! Je profite d'une Marie calme devant la chaîne du Père Noël (pas bien !) pour vous écrire (les garçons dorment encore).

Brimbelle > Je n'ai pas d'infiltrations, j'espère passer à côté sinon je vois pas trop comment faire. Pour le moment, les médocs me soulagent bien (sauf la nuit mais bon j'm'en fous je dors). J'ai eu des infiltrations il y a quatre ans, ben j'ai surtout pas envie d'en avoir de nouveau ! Mon hernie est résorbable donc aucun chirurgien ne veut l'opérer, malheureusement résorbable c'est un bien grand mot ! Elle est toujours là après quatre ans mais faut dire que les deux grossesses rapprochées n'ont pas amélioré les choses.

Arcane > C'est l'armée (intérieur), en gros tu donnes un ordre de priorité pour les 22 régions et puis c'est au petit bonheur la chance. On a les boules car mon mari avait normalement un boulot assuré ici jusqu'au BAC de la grande, ca nous arrangeait bien vis à vis des filles qui ont besoin de stabilité, et là ça change encore du jour au lendemain. C'est super les périodes pré-électorales ! En espérant que ça change encore d'ici le 12 janvier.

Rien à voir mais j'ai oublié de préciser il me semble que les petits débutent la kiné le 23 décembre et ont rdv au CAMSP le 4 janvier. Enfin les choses vont avancer ! Car leurs jambes et leurs pieds partent de plus en plus vers l'extérieur ce qui les empêche d'être stables et d'envisager la marche (et accessoirement complique le quatre pattes).
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6092 le: 08 Décembre 2011 à 17:27:32 »

Eh oh oh calmos sur Drazic hein, c'est le mien !
Je vous laisse Charly ou Denis .... 

Je suis complètement KO aujourd'hui.
Ce matin je me suis recouchée, c'est la 2ème fois cette semaine, ça ne m'arrive quasi jamais.
J'ai mal partout avec mon "sport" d'hier et les nuits un peu merdiques.
Ethan se lève en moyenne 1h30 plus tôt que d'habitude ça se sent vachement.
Et puis ils sont relous ils braillent à peine lever, alors mon mari ça le saoule il râle aussi, super agréable comme réveil 

L'ascenseur est toujours en panne, si c'est pas réparé ce WE je sais même pas si on va pouvoir bouger.
J'ai pas envie de me retaper les 9 étages aller retour avec les petits, le sac à langer .... et de pas pouvoir avoir la poussette.
On devait peut être faire nos achats de Noël et laisser les petits à mes parents mais c'est mal barré.
En + on attend les bons de Noël de mon mari, il aurait dû les avoir hier mais la société qui leur fourni a merdé, je sais pas du tout quand il les aura.

Bon je file, ça râle
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 08 Décembre 2011 à 17:29:00 »

Jenya, je suis sure que c'est Nora ton prénom.. depuis le début, c'est ce que je pensais, je sais pas pourquoi, (même en écrivant Jenna, je pensais à Nora)!!!!

Dis donc madame mariso, madame Nora Jenna Jenya ne serait-elle pas la marraine de schtroumpfs??   et oui, je décripte vos messages moa  

Moi aussi, Brimbelle, j'ai pensé à toi aujourd'hui!! je me disais, c'est pas possible, c'est pas elle qui chante  Huh? Huh? franchement , on veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a été vendu à combien d'exemplaires le CD?? des tonnes non?
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 08 Décembre 2011 à 17:34:01 »

je vais te rerererereregarder Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6095 le: 08 Décembre 2011 à 17:43:18 »

Jenya ne participe pas à la ronde je crois non ?

Elle est arrivée juste après il me semble, comme Epi, Brimbelle et Maeluc.
C'est dommage qu'on puisse pas vous y intégrer mais je pense que niveau timing ce serait compliqué maintenant
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 08 Décembre 2011 à 17:50:54 »

ah oui, juste ma louloutte  Souriant alors comment Mariso sait le prénom de Jenya?? tu as eu une intuition comme moi (qui ça se trouve est complètement fausse d'ailleurs lol) ?? ou vous vous connaissez et vous nous l'avez même pas dit  lol ? ou en fait, vous êtes cousines? soeurs?  bref, il me faut savoir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6097 le: 08 Décembre 2011 à 17:55:05 »

Oui c'est louche ça !

Moi j'aurai dit que Jenya s'appelle en fait Alyssia même si ça me paraît peu probable.
3 Nora chez les Décembrettes, elles sont en force !

Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 08 Décembre 2011 à 17:56:40 »

Je file aux bains, le suspens reste tout entier  
Mariso... j'attends des explications sinon pas de flashmob   Tire la langue Tire la langue
excusez-moi, je suis trèèèèèèèèès fatiguée, je pète un plomb là non?  

je passe du coq à l'âne mais vous savez ce qui me met HORS de moi, c'est de voir à Tunis des nikab en vente dans la rue..  une tenue qui recouvre TOUT même les yeux... et ce changement, c'est récent...... pfffff... quel dommage...  voilà ma journée.. je suis déçue de la tournure que prend le pays.. c'était ma petite minute mélancolie..
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 08 Décembre 2011 à 18:00:00 »

Merci d'avoir pensé à m filles ! Et oui un an déjà, ça va g plus la patate qu'hier. Je leur ai souhaité et chanté un joyeux anniversaire ce matin. On ouvre les kdos quand le papa va rentrer, j'espère pas trop tard puis gâto au dessert du dîner. J'ai acheté deux petites charlottes. Et puis j'ai essayé de faire une table qui ressemble à quelque chose ! Bref on sera entre nous quoi !
Super le clip brimbelle mais moi je connaissais pas trop la honte !
Pour moi aussi c Nora Jenya ! Mais en même temps si c ça quel est le lien avec la sagesse en grec Huh?
Pas cool les 9 étages S&D, moi aussi je serai courbaturé de partout, g du mal à porter m filles à bras plus de quelques minutes et elles ne font que 7,7 kg !!!
Merci pour vos avis sur le métier d'infirmiere, vous êtes passionnées et ça donne envie d'exercer ce métier ! Et c vrai tout est possible, faut juste se donner les moyens. Faut que je sorte de ma chrysalide et devienne papillon !
E puis juste pour dire que ce soir j'ouvre les kdos de ma marraine et il y aura d photos  
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6100 le: 08 Décembre 2011 à 18:14:23 »

Elise J'ai hâte de voir les photos !!!!
Vous leur offrez quoi à vos puces pour leur anniversaire ?

Bubbles J'avais pas bien suivi sur le fil grossesse et du coup je n'ai jamais trop su pourquoi vous étiez expatriés en Tunisie.
C'est pour le taf de ton mari ?
C'est pas trop dur le changement, niveau liberté de la femme ?

Mon mari vient de quitter le taf, il rentre tôt pour une fois.
Il va cuisiner un lapin !  Tire la langue
Il passe chercher 2/3 bricoles avant de rentrer parce que moi je suis complètement bloquée avec les 2 pépères sans ascenseur et il est hors de question que j'y aille en les laissant tout seuls, même si c'est pas bien loin.
Déjà pour descendre les poubelles j'aime pas du tout les laisser seuls dans l'appart.
Ils sont en sécurité dans leurs lits bien sûr mais quand même j'aime pas.

Pfff j'ai même pas donné le bain aux 2 gros tellement j'ai mal partout, je vais essayer de négocier avec le papa ce soir.
S'il peut s'en charger après manger ce serait cool.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 08 Décembre 2011 à 18:21:56 »

Sagesse en grec c'est Sophie ou Sophia  Mais pourquoi Nora alors Huh?

S&D, c'est chaint ça d'habiter en appart sans ascensseur, tu es bloquée 

Bubbles, moi non plus j'ai pas suivi pourquoi tu es en tunisie à la base.

Jenya peut pas etre la marraine de marisofi, elle ne fait pas la ronde!! Mais moi je sais qui c'est  Et aussi pour toi elise  Vivement les photos!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 08 Décembre 2011 à 18:24:37 »

Nora en grec c'est éclat du soleil  Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 08 Décembre 2011 à 18:39:03 »

Et bien, on habitait bien sagement en région parisienne. Enceinte de ma première louloutte, on se disait, enfin on va se poser.. je venais d'avoir une promo à mon taf.. et là, voilà qu'on propose un super boulot à mon homme en tunisie.. et là, on réfléchit, réfléchit et on se dit yes!!! moi je suis en congé parental depuis et je profite de mes pépettes, du soleil, de la mer... alors, c'est sûr que ça c'est le côté idyllique; après, c'est loin d'être facile tous les jours aussi.. loin de la famille, des amis, la religion de plus en plus présente depuis la révolution en début d'année..
normalement, on y est jusqu'en 2013 inchallah  Souriant mais on se demande comment va évoluer le pays ces prochains mois. On reste vigilant.
disons qu'on y est bien et que c'est super au niveau timing, vu que je peux profiter des puces; après, j'y ferai pas ma vie.
mais c'est une expérience très riche; on a vécu la révolution (on entendait des mittraillettes la nuit génial hein), on a rencontré des gens merveilleux, les tunisiens sont adorables et vraiment pour tout ça, ça vaut le coup.. après, y a des côtés où je m'y ferai jamais..
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 08 Décembre 2011 à 18:47:15 »

oui vivi c'est ce que j'ai pensé en relisant le post de jenya, le prénom qui veut dire sagesse en grec , c'est le mien mdr SOPHIE

mais jenya, je te vois pas t'appeler sophie mdr je sais pas pourquoi Roulement des yeux

elise, vite les photos,

candie et efram, votre après midi alors c'était bien? Souriant
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: