Coucou les filles,
,
les filles sont au dodo, je peux enfin me terminer l'eclair

et vous repondre !!
Alors , bon je pensais juste vous faire rigoler avec discobitch , je pensais pas que ca susciterait autant de curiosites et de questions de votre part ??

Donc alors, on aurait pu continuer discobitch car la maison de disques voulait une suite, mais le succes et l'argent ont tout fait capoter ! gros petage de plomb de l'un des producteurs qui avait prit un big melon !!

et moi j'en avais marre de ce con !!

Donc j'ai eu l'opportunite de switcher avec un autre projet qui a bien marche aussi ( je vous le mettrais plus tard !!

) et donc voila pourquoi il n'ya pas eu de suite a discobitch !!( en fait c'est + complique que ca , mais je vous raconterais tout un soir d'insomnie
Pour les surnoms de mes filles, c'est ''crapulette''''blondinette''''bouclette''''pepette'' poupynette''....j'en ai des tonnes ...
Pour leur 2nd prenom , c'est cleya /mary ( les 2 gm s'appellent marie )
ysee /nina
vivi , moi aussi grosse fan d'hartley et , drazic hmmm miam miam, le bo gossse ! !!

mogette, courage, elle se termine bientot cette journee tte pourrite !!
Jenya, comment ca tu t'appelles pas ''zoubida??''

j'adore moi !!
je ne suis pas du tout offusquee ,tres chere ,par tes propos!! En vrai, je pense etre une ''drolette '' aussi ( attention je suis pas de ton niveau non plus !! ) , mais a l'ecrit j'y arrive pas , ca vient pas, !!

, ce qui sort de mon qwerty, c'est tout pourri !( par contre j'aime bien faire des rimes......deformation professionnelle je crois !!:)
Elise, tu vas faire une petite fete pour l'anniv de tes puces? tu leur fais un gateau??
Epi, ben dis donc ma pov, tu dois en baver la !! Est ce que les infiltrations te soulagent un peu quand meme? il me semble qu'on peut se faire operer d'une hernie discale , tu l'as tente ?

jess, demain c'est ton tour !!

mariso, mais comment tu tiens?? c'est fou ca , ces nuits toutes pourries que tu te payes !! bon alors , la faut leur dire aux petits que c'est termine la tournee de nuit et que tu veux DORMIR, PIONCER, RONFLER, REVER....
Bises a toutes !