Coucou,
J'étais chez ma BM le we, et j'ai pas réussi à tout lire, c'est pour ça que je postais pas.
S&D: ppffhh, quelle horreur l'histoire de ta fille...Pour être franche, comme Jessdjej, je me posais des questions mais je n'osais pas te demander. Comme je ne participais pas beaucoup au post "grossesse", je me disais que j'avais raté un épisode. D'ailleurs récemment je suis allée faire des "fouilles archéologiques" sur ce post pour trouver un un message où tu racontes ce qu'il s'est passé, et j'ai trouvé que tu avais accouché à 34SA, suite à un examen gynéco. mais je ne connaissais pas le prénom de ta fille, ni le récit de ton mari qui n'était pas présent au moment où on t'annonce que le coeur ne bat plus...

Je ne m'attarde pas, c'est un peu pénible chez moi, Anton est fiévreux depuis une semaine, on a consulté dimanche aux urgences pédiatriques car je craignais une otite (comme toi Elise, même raisonnement), mais il n'a rien, hormis ses gencives qui sont un vrai champ de mines, et sa putai* de varicelle qu'il a enfin fini d'incuber je pense: il a enfin un bouton qui ressemble vraiment à un bouton de varicelle (sur la main

), j'espère que c'est ça, ça expliquerait sa fièvre.
Le vrai souci c'est qu'il est imbuvable, nuits de merde, et pleurs des heures et des heures par jour, aucune autonomie, j'ai régulièrement envie de le coller aux murs... Vous inquiétez pas, je me retiens, mais merde, qu'est-ce que ça peut être chiant les gosses des fois...En plus il hurle pendant les repas et ne veut plus de légumes à midi, il a perdu 400g en 1 semaine...
Heureusement Mila pète le feu à nouveau! Elle a encore ses croutes, mais ça commence à tomber.
J'ai lu en diagonale que plein de bébés sont malades, dur dur...Jess, j'ai pensé à toi parce que Mila se lève à 6h30 depuis 3 jours, elle doit être en connexion avec Aaron, un truc comme ça. Du coup elle réveille Anton, qui aime dormir jusqu'à 8h d'habitude...J'aimerais avoir la possibilité de les metredans 2 chambres séparées! Vous trouvez pas ça du à gérer, de préserver le bébé qui voudrait dormir, quand l'autre fait une NDM ou se réveille beaucoup plus tot? D'un cté il faudrait laisser pleurer, et d'un autre coté, on court pour préserver l'autre bébé.
Bon, je vais essayer de rattraper mon retard.
Putain, j'ai même pas souhaité un bon anniversaire à Marcus et Maiwenn!! Mais j'ai pensé à eux, ainsi qu'à Maëlie dimanche.