Coucou, super les photos les filles....
Jess, perso j'adoreton petit gars avec sa nouvelle coupe, ça le grandit, il est tt beau, vous avez pas trop galéré pr lui coupé???
Mariso, c la première fois que l'on te voit??? Vous êtes une belle petite famille, et idem ici j'avais pas vu la mycose, tes enfants sont très beaux.... Et ta puce se débrouille bien malgré le corset

Quelle courage pr les nuits, moi qui râle quand elles dorment mal une nuit, en tt cas bravo!
Brimbelle, super pr Ysee du coup tu court partout???

Fabinete, galère l'agence, j'espère que vous allez vitre retrouver un nouveau projet!
Bon ici le week end c bien passer, les puces ont été gâtées, vêtements et jouets de bain!
Ah je suis deg il faut que je rende l'humidificateur ça ne me conviens pas du tt!
et sinon vous me donnez envie avec vos chaussons en cuir, je crois que je vais me laisser tenté...
Hier j'ai été au spectacle de mon boulot du coup j'ai vu pas mal de collègue et leur question c"tu reviens quand???" ça me soul d'un côté je veux reprendre car financièrement on sera plus à l'aise et d'un autre je veux pas laisser mes puces.... si la réponse de la commission est positive ds moins de 2 mois je reprend et j'ai les boules quand j'y pense j'ai envie de pleurer...
Bon j'arrête mon blabla