08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 20:56:36
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520086 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5835 le: 03 Décembre 2011 à 22:31:21 »

Epi J'ai encore reçu un message d'erreur après l'envoi du mail.
Le problème doit venir de Free en effet, je pense que les fichiers sont trop lourds.
Je vais essayer en 2 fois
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 03 Décembre 2011 à 22:59:30 »

s&d, moi c bon j'ai reçu Clin d'oeil

ouahou, je te comprends et ça me saoulerait vite cette histoire de pipi lool

jenya, lait de croissance ici c'est blédilait ou candia (le rose je crois que c'est ça)
pour les chaussons, c'est cuir souple aussi, c'est les seuls qui tiennent et qu'ils enlèvent pas
pour le pseudo, c'est les prénoms de mes chats lol, j'ai habité en poitou charente alors j'avais gardé des petits souvenirs de la bas , mogette (haricots) luma (escargot) et j'en avais un autre qui s'appelait kagouille (escargot)

vivi, courage pour demain  Bisou

mariso, ZEN ZEN ZEN, au fait elle repart quand ta BM?

elise, que dire euhhhhhh elles sont magnifiques tes filles Souriant

candie bonne soirée Bisou

maeluc, c'est bizarre l'histoire de ton stérilet Huh? moi j'avais trop peur d'avoir mal  alors j'ai mis un implant mais bon perso je trouve pas ça le top niveau effets secondaires.

nora t'es ou, ca va ??

bisous a toutes les filles que j'ai oublié Bisou Bisou

je finis les simpsons avec mes filles et vais me coucher bisous

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 03 Décembre 2011 à 23:55:00 »

Que dire les filles à part merci beaucoup pour mes puces, c'est vrai qu'elles sont pas mal   En toute objectivité bien sûr ! Je note pour les prétendants ! bon j'espère qu'elles vont garder leurs cils démesurés et leurs yeux bleus mais on m'a dit que ça pouvait changer jusqu'à 2 ans donc je touche du bois  Clin d'oeil
Pas cool les pipis du petit google Ouhaou... Normalement cette phase dure combien de temps ? Ton homme n'est pas allergique avec lui alors ?
Jenya : pas de lait croissance ici, je suis encore au lait 2eme âge et mon pédiatre nous a dit de prendre directement du lait 1/2 écrémé après en faisant une petite transition. Je compte m'y mettre en janvier.
Alors cette raclette maeluc ?
Ici elle était bien bonne, la digestion est difficile  
Ah mariso je lui ferai bien des croches pattes à ta place à ta BM ! Je compatis +++++ moi la mienne pour l'instant ça va mais elle nous demande d'envoyer sur paris un gros sac de voyage à elle qui est dans notre cave. Mon frère devait le prendre mais comme il ne vient pas elle peut s'asseoir dessus pour qu'on l'emmène quand on va prendre l'avion ou même après. La soeur de mon homme voulait aussi qu'on emmène dans nos bagages une batterie électronique, mais bien sûr.... un petit coup de gueule ça faisait longtemps !
Journée pluvieuse en Lorraine donc on est resté en famille avec les filles qui avaient la méga patate et je n'ai pas vu ma copine. Je pas si vous vous en souvenez mais c'est celle que mon homme aime moyennement.
bon et puis les filles n'hésitez pas à poster même si vous ne suivez pas tout, je ne veux pas perdre mes copines du forum moi ! au fait on avance sur la rencontre ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 04 Décembre 2011 à 08:49:56 »

Coucou!!!

Joyeux Anniversaire Marcus et Maiwenn
Bon courage Marisofi!!Bientot fini!!!

Jenya, tu m'a fait rire, je sais ce que veux dire djej en arabe car une copine me l'avait dit!!Et on s'était bien marrés car un de nos meilleurs ami l'appelle tout le temps "mon poulet", et en plus il adore bouffer du poulet, donc ca lui fait une raison de plus de "kiffer" chéri!!!
L'histoire de lettre c'est que certaines filles lisaient "dej" au lieu de "djej", et mon pseudo ce sont nos surnoms, le miens en 1er et celui de chéri!!
Et pour ta question depuis leur 11mois (début novembre quoi...) on leu donne du lait de croissance de blédina
Et a la maison c'est chaussures souples en cuir!!
Jvoulais te poser une question culinaire  Tire la langue hier j'ai fait un tajine (mon 1er), il était presque réussi, on a trouvé ca un peu sec, peut-etre n'ai je pas mis assez d'eau??mais j'avais peur de le noyer....

Ralàlà ces BM, pauvre Elise, tu la vois pas encore qu'elle t'emmerd* déjà!!!  Tire la langue

S&D  le prix des chaussures, c'est super la vendeuse a bien fait son affaire (dsl ne le prend pas mal!!)!!!Vous avez pas voulu les essayer quand meme les kickers??

Pour la rencontre voici le lien, et non ca n'avance pas vu que très peu sont allées y faire un tour!!C'est vrai que c'est dur de se projeter, mais ca va vite arriver!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33042.0

Gros Bisous les filles!!Nous aujourd'hui c'est repos et sapin!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 04 Décembre 2011 à 08:54:26 »

Joyeux anniversaire Marcus, Joyeux anniversaire Maiwenn !
Passez une belle journée ! Bon courage pour la BM Marisofi !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois furies
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 04 Décembre 2011 à 09:53:34 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le tour de Maiwenn et de Marcus !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Marcus et Maiwwenn !!!!![/b]

Et big bizzz à la mum ultra-super courageuse !!! En espérant que mw aille trèèèèèèèès rapidement mieux et que ts les deux dorment la nuit  .

Bon, je repasse tt à l'heure pour lire un peu. Là les shtroumpfs se réveille à peine !
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5841 le: 04 Décembre 2011 à 10:34:12 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE  Marcus et Maiwenn [/color]

Bonjour les filles!
Jenya pour mon pseudo c'est tout simplement que c'est le premier mot que j'ai sorti qu'en on m'a annoncé qu'il y en avait 2 dans mon bidou  Souriant
Ici depuis leurs 12 mois c'est GAL.LIA  CROISSANCE et avant gal.ia digest, le lait est passé sans soucis et plus de régurgitation depuis très longtemps!
Les chaussures c'est des souples aussi tant qu'elles ne marchent pas réellement, après j'ai des plus dur,mais elles sont souvent pieds nu car le sol est chauffé !
Courage pour ta belle mère marisofi, elle t'a sorti quoi hier soir pour que tu t'ennerves?
Petit google est sur le bon chemin de la propreté mais bon ça soule de laver, au moins c'est propre en ce moment par terre lol Sourire
Candie, non il ne mord rien, il est très gentil, il mordille juste les doigts et les oreilles mais n'a fait aucune bétises.
Elise, pas d'allergie pour mon mari, normalement en 15 jours , il devrait être propre!

Ah pis, bravo à la nouvelle Miss France, une Alsacienne cool, c'est rigolo, elle habite le village à coté de chez ma mère!! En plus elle est ni blonde, ni brune, je savais bien dès le début qu'elle allait gagner!
Bisous les filles! Bisou Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 04 Décembre 2011 à 10:54:24 »

Coucou tout le monde, j'ai envoyé un long message hier soir mais il ne s'est pas validé, quelle poisse ! Je ne vais pas le refaire, je n'ai pas le temps aujourd'hui !

Alors de nouveau un joyeux anniversaire à Maëvan et Eléane !

Et aussi un joyeux anniversaire Marcus et Maiwenn ! Des bisous à tous !!

S&D, je n'ai rien reçu je suis désolée ! Je n'ai pas d'autres mails, tu peux peut-être les mettre en MP ? non ?

Du courage pour le stérilet, les pipis de chien et aussi à Marisofi pour sa BM !!

Elise, tes petites sont superbes, elles ont des yeux magnifiques !

Cet aprem c'est l'arbre de Noël J+, je vous raconterais.

Bisous à toutes !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 04 Décembre 2011 à 11:02:07 »

Coucou,

Bon anniversaire à Marcus et Maiwenn et de gros bisous à ma trinomette Marisofi  Bisou Bisou Bisou

J'aurais pas le temps de plus poster aujourd'hui avec le repas de famille, bonne journée à celles qui font comme moi comme Cali, S&D et Marisofi.

Bisous à toutes et bon dimanche!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 04 Décembre 2011 à 11:30:19 »

Hello les filles!!!!!

Bon anniversaire en retard à Eléane et Maëvan

et bon anniversaire à Maïwenn et Marcus!!
[/color]

sinon, ben je suis HS! Couchée à 2h30 pour cause soirée et ce matin, réveil à 7h! les petites ont été cools, elles ont dormi jusqu'à 9h30 mais ma grande est matinale! du coup, j'ai les yeux PAS en face des trous..
Pour revenir à notre soirée d'hier soir, c'était géniiiiiial! On avait préparé un flash mob sur "I got a feeling ouhouuuuuh"  pour une copine qui quitte le pays. On était une quinzaine à danser, hommes et femmes, c'était super!!!!!

La semaine dernière, j'ai goûté à la Pastilla en plat marocain et mmmmmmmh, j'adoooooore!!

Elise, oui tes puces sont magnifiques!!!  Souriant je suis fan!!! alors comme ça, vous placez déjà vos loulous avec les filles d'Elise et pas avec les miennes  Huh?   ça veut dire quoi, qu'elles sont pas belles mes filles  

euhhhh sinon, ah oui pourquoi je m'appelle Bubbles? bah je cherchais désespérement un pseudo et sur la table, il y avait un truc à bulles pour les enfants et y avait Bubbles sur le flacon  
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 04 Décembre 2011 à 11:47:54 »

un petit coucou rapide les filles pour vous remercier pour mes bébés pour leur anniv !!! tout s'est bien passé et ils ont été bien gâtés !!!

joyeux anniversaire à Maiwenn et Marcus !

désolée mais je n'ai pas trop le temps, je suis chez mes BP.

gros bisous les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5846 le: 04 Décembre 2011 à 12:06:43 »

Mariso : joyeux anniv à maiwenn et marcus  Bisou elle part quand ta BM ? Ce soir ou lundi ? Ton homme trouve aussi qu'elle dit des conner*** ?
Oui ma BM me prend déjà la tête Jess ! Aux dires de mon chéri ça sert à rien de se prendre la tête tant qu'elle est loin mais je peux pas m'empêcher ! Avant la grossesse on s'entendait mieux mais la je sens une "rivalité", pas par rapport à mon chéri mais par rapport aux filles, bizarre. D'ailleurs tu as maintenu sa présence à Noël ? G trouvé ça bizarre qu'elle propose de ne pas venir à Noël, comme si tu allais dire oui bien sur ne viens pas !
Mon pseudo c mon prénom et mon âge quand je me suis inscrite !
Courage vivi pour la préparation du repas ! Tu as un peu d'aide ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 04 Décembre 2011 à 12:10:23 »

joyeux anniversaire a Maiwenn et Marcus Bisou[/b][/i][/u][/font][/color]
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5848 le: 04 Décembre 2011 à 12:26:56 »

Joyeux anniversaire à Maiwenn et Marcus et à Eléane et Maëvan en retard !
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5849 le: 04 Décembre 2011 à 12:36:10 »

Joyeux anniversaire à Marcus et Maiwenn Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: