JOYEUX ANNIVERSAIRE A SARAH ET MANON et puis un gros bisou à la maman qui a bien travaillé y a 1 an
brimbelle ne t'inquiete pas c'est un truc de grand-mere et particulierement BM de vouloir engraisser nos petits! Ca doit leurs permettre de s'impliqquer un peu dans l'education de nos enfants de donner leur avis (surtout qu'on ne leur demande pas

arghhh je commence a m'enerver tte seule car la mienne arrive ce soir

)
Ici aussi elle est tj en train de vouloir leurs donner des biscuits bonbons.... Et elle peut passser des heures a disserter sur le bon appetit de ML et le petit appetit de MW

et aussi sur ma ligne, (mon poid a toujours obseder mes BP

c'est vrai que j'ai bcp fait le yoyo entre l'arret de la clope, les grossesses, la reprise de travail, mes allaitements.... et à chaque fois je reviens à mon poid de croisiere sans trop d'effort et je crois que ça l'ecoeure un peu

elle pense que je suis perpetuellement au regime alors que pas du tout je bouffe du chocolat longueur de journee!!) je suis hyper à cheval sur le bon equilibre alimentaire des enfants car j'estime que je leurs donne des bases pour la vie apres ils en feront ce qu'ils veulent en grandissant mais au moins j'aurais fait mon taf de mère, et elle passe son temps a me dire que c'est pas etonnant qu'ils ne soient pas gros

sauf que je ne restreint absoluement rien, juste je ne veut pas gaver mes enfants de bonbon et biscuits notamment juste avant de passer à table

Mais je crois que les GM ont oubliés qu'elles ont été meres avant... enfin ma BM elle a tj eu une conception de l'education assez speciale....
Bref je raconte ma vie tout ça pour te dire de ne pas stresser surtout que si tes filles ont faims à mon avis elles te le feront savoir LOL!!! (mm MW qui mange tres mal, je le sais quand elle a faim car elle se fait entendre d'ailleurs c'est la seule fois où je suis contente de l'entendre pleurer

)
epi moi je dois rajouter une cuillere a soupe d'huile de colza/olive/tournesol... a chaque repas de MW pour l'enrichir car pareil ne mange pas assez donc pas assez de gras

j'en avais dejà entendue parler du lait entier dans ces cas là sauf que pour Mw c'est pas possible le lait....
j'espere que tout le monde sera d'attaque pour le sapinde noêl de J&+! Vous allez recevoir un cadeau? (je ne suis pas adherente du coup je ne connais pas le concept)
kklouk effectivement pas glop ce qu'il a fait ton mec

c'est dingue le decalage qu'il peut y avoir entre un homme et une femme!! je suis sûre que lui il ne voit même pas l'importance que ça peut avoir a tes yeux d'etre presente non? je ne pense pas que le mien le ferais mais pour ce genre de chose je lui precise bien de m'attendre en general (dans le doute...

) bon j'espere que ça va se tasser pour Mila et Anton
jess je vais craner un peu car moi je l'ai toujours bien lu ton pseudo

sinon le colis c'etait pas la marraine de noël mais une partie du cadeau d'anniv des jumeaux. En fait on a commandé 400 balles et une piscine gonflable pour leurs anniv' et se sont les balles qui sont arrivées bon il manque encore la piscine
La photo est super, tes enfants sont vraiment adorables sur cette photo et ils se ressemblent enormement!!!
2010 va faire tes valises!!!!!
bubbles moi aussi ils ont bu dans des beldico ( pas bcp mais bon j'utilisais aussi des kits beldico pour tirer mon lait) mais c'est vrai que je ne me suis pas posée la question de quoi faire maintenant? tu crois qu'il faut aller voir un docteur?
Tino est parti avec MW pour sa prise de sang de control hebdomadaire, la j'attend 15h pour aller chez ma voisine car sa coiffeuse vient à domicile et j'en profite pour y amener Mc se faire raccourcir la nuque et audessus des oreilles ! ça va etre sa 1ere coupe

autant ML a bientôt 3 ans n'est encore jamais allé chez le coiffeur autant pour Mc c'set necessaire car il n'a pas forcement bcp de cheveux mais ils sont hyper raide du coup ça ne fait pas beau sur ses pointes!