08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:22:44
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519876 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 30 Novembre 2011 à 18:53:06 »

Plein de courage pour toi et t bébés kklouk. C sur tu avais prévu une super fête et la toute seule avec deux bébés malades...comment dire moi j'aurai aussi le moral dans les chaussettes. Allez fais toi plaisir avec un bon repas, une série que t'aime bien ou un bon bouquin... Je pense bien à toi ! Et puis surtout un joyeux anniv à tes petits. L'année dernière tu pouvais enfin te reposer à cette heure ci et une annee de folie t'attendait  Clin d'oeil

Journée sans bébé pas mal mais g récupéré Judith avec 38.2 et qui n'avait pas dormi car elle toussait beaucoup. Bizarre ce matin elle ne toussait pas et elle avait bien dormi. Affaire à suivre. Je vais degainer doliprane, huiles essentielles en fumigation, mouche bebe et tout et tout. Sinon mon frère ne vient sûrement pas ce week-end. Son fils à une gastro qui ne passe pas. Suis un peu déçue mais bon. Et puis à part ça je me suis pesée chez la kiné et 1,7 kg en moins que chez moi, ça suffit à donner le sourire pour la journée  Souriant bon à savoir quelle balance à raison !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 30 Novembre 2011 à 19:03:40 »

Coucou les filles,

Bon anniversaire à Mila et Anton !

Ici aussi mes ptits bouts ont 38 de température et des selles molles,jpense que c'est les dents qui les travaille car à 12 mois ils ont ont à peine 2 chacuns...

Ils jouent souvent ensemble mais ne se font jamais de bisous ou de calins ;

Candie,contente que la petite aille mieux,c'est vrai que l'hosto c'est pas top.

Biz
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 30 Novembre 2011 à 19:38:19 »

kklouk, ici éléane a eu ses 3 premiers boutons sur le ventre, Maëvan lui c'était sur le visage.

bisous aux petits maladous.

ici Maëvan adore grimper sur sa soeur et lui faire des calins mais comme ils sont plutôt "brutaux" elle n'apprécie pas vraiment. elle est plus solitaire et va peu vers lui.

bonne soirée
à plus
 Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 30 Novembre 2011 à 20:42:00 »

coucou,
Bon courage si c la varicelle, pr ma grande elle l'a eu à 9 mois et c'était une période difficile où elle ne dormait pas la nuit, dc je compatis, car les boutons ça gratte même à cet âge là, malgré le fait que les gens dise c  bien qu'il l'ai petit
Tes enfants ont été en contact avec quelqu'un qui a eu la varicelle? J'espère que tu arrivera à rattraper ta soirée... Bisou
Louloue, courage pr la fièvre et les dents, ici Emma en a 9 et Jessica 6!
Moi aussi je suis très nostalgique Clin d'oeil

Bon sinon ce soir Jessica a encore de la fièvre 39.4° je me demande si je vais en sortir et le pire c que hormis le doli j'ai rien d'autre à leur donner...Pr la toux il ne plus de sirop....

dsl de parler de moi encore... Roulement des yeux
Bonne soirée à toutes pleins de  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 30 Novembre 2011 à 21:15:12 »

j'ai encore rien lu, je rentre tout juste de la danse mais je voulais surtout pas rater de souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MILA ET ANTON   Bisou un gros bi à leurs parents aussi  Bisou Bisou

bon je vais vous lire maintenant 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 30 Novembre 2011 à 21:31:13 »

candie, moi pour la toux, je leur donne de l'ipéca composé en granules 4granules 3 fois par jour, et dans leur chambre je leur mets une grosse casserole d'eau chaude avec des feuilles d'eucalyptus et le "célèbre" oignon lool et en 2/3 jours ça passe, et mouchage de nez ++++.

2010, bonnes vacances, je t'envie

klouk, je te souhaite une bonne soirée quand meme  Souriant a te remémorer ton accouchement, c'est un jour qu'on se souvient tous les ans et qu'on oublie jamais

cali, chez nous 7 dents 1/2 pour hugo (y en a une qui est entrain de sortir), 8 pour enzo.
ils font du 4 pattes, enzo fait des pas, ils se tiennent et se mettent debout partout et a mon grand regret savent monter les escaliers tout seuls, enzo sait descendre du canapé sans tomber.
pour les cadeaux, anniversaire, argent, vetements, balle musical de fisher price, train a empiler, fauteuils, et pour noel, je leur ai pris tricycles, légos, petites voitures. et nous c'est pareil, j'ai tous les jouets des grandes, donc pas besoin de grand chose et plus trop de place non plus.

mariso, moi aussi je faisais de la danse, mais j'arrive pas a me réinscrire, j'ai peur de laisser les 4 a mon mari le soir Huh? Roulement des yeux .

sinon, le moral est revenu, j'ai fait une mise au point avec mon mari et ça va beaucoup mieux. en fait c'est moi qui me prend la tete un peu trop alors je prends sur moi Tire la langue

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 30 Novembre 2011 à 21:37:17 »

oh kklouk! c'est vrai qu'elle tombe mal cette varicelle  Tire la langue pfff je vous comprend les filles pour la nostalgie car les miens c'est dimanche et ça commence déjà à me chagriner un peu  

candie tant mieux si tu es à la maison! bon pour la toux humidifie un max la piece ou elles dorment  Clin d'oeil si tu as un humidificateur c'est super et si pas rempli ta cocotte minute d'eau et quand elle siffle tu vas degazer ta cocotte dans leur chambre ce qui va faire monter le taux d'humidité et soulager un peu leurs bronches !! j'espere que ça va aller mieux  Bisou

j'ai un colissimo qui m'attend à la poste; jene sais pas si c'est la marraine des jum's ou si c'est une commande que j'ai passé   verdict demain matin!

2010 bonnes vacances!! profites bien! et top pour le mi-temps!!! je me demande si je ne vais pas reprendre plus tôt à mi temps mais faut que je trouve un jour de garde supplementaire pour les petits  

brimbelle profite bien sur paris! c'set cool d'avoir confiance en sa Bm, moi j'y arrive pas  Tire la langue
d'ailleurs à ce sujet ils arrivent demain en fin d'aprem et repartent lundi... j'espere que ça va aller et que ma BM va pas me gonfler....

bon ma memoire me fait defaut donc je vous fait à toutes un enorme bisou  Bisou Bisou
ah fabinete je viens d'aller voir le theme des matrnelles de ce matin et je crois que je vais me le regarder maintenant en replay mais j'ai peur de ce que je vais entendre car en general cette emissions ne me parle pas trop  Triste

bon  je vais aller voir
bonne soiree a vous les filles et bisous guerisseurs aux maladous
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 30 Novembre 2011 à 21:38:07 »

tant mieux mogette pour ton couple  Clin d'oeil bon du coup on va picoler pour feter ça au lieu de votre pacs a toi et S&D 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 30 Novembre 2011 à 21:49:33 »

mariso une bonne cuite qui ferait du bien, tu en rêves , moi aussi, 
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 30 Novembre 2011 à 22:00:18 »

c'est clair je ne parle que de ça et pourtant je vous assure je ne suis pas uen pochtronne!! j'aime juste bien boire un p'tit coup et avoir la tête qui tourne un peu  (mais pas trop apres j'aime pas vomir  )
un jour, un jour... dejà qd Mw fera ses nuits je pense que je pourrais envisager la chose plus sereinement...
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 30 Novembre 2011 à 22:39:02 »

Mon mari avait pas la pêche ce soir alors on s'est pris un p'tit cm de vin blanc 
je file me coucher, bonne nuit les copinettes  Souriant
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 30 Novembre 2011 à 22:42:25 »

Re-coucou les Filles,

Bon alors ma BM vient de me mettre un gros doute !! elle trouve que les filles mangent pas assez, et qu'elles n'ont pas tellement grossi/grandi !!  
C'est vrai que c'est pas des gros gabarits, cleya fait 8kgs 400 a peu pres , ysee un peu plus et elles ne sont pas tres grandes ( je ne les ai pas mesurees mais plus de 74cm je pense , vu que le 12 mois deveint trop petit ! bon bref HELP les filles, pouvez vous me dire ce que vous leur donnez a manger a vos petits sur une journee, que je compare svp ?? Souriant
Elles sont toniques, degourdies....donc je m'inquietais pas mais la pfffff ca y'est je me pose des questions !!

J'adoooooore ma bm , mais elle a tendance a souvent me balancer des trucs comme ca, pas de maniere mechante mais du coup moi ca me stresse !!la derniere fois c'etait ''elles ont trop de jouets ''!( ma mere dit l'inverse  ) ou ,'' pquoi la sieste maintenant t'es sure''?? bref que des trucs comme ca c'est chiant quand meme !!Elle donne l'impression de vouloir faire a  sa maniere et moi j'ai l'impression de devoir me justifier a chque fois sur le pquoi  du comment je fais  ca !!

candie , tant mieux pour emma Sourire  j'espere que jessica va guerir rapidos !!

bises a toutes, et bonne soiree ( nuit !:)

Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 30 Novembre 2011 à 23:22:25 »

Brimbelle, ah les belles mères, quel sujet Clin d'oeil
Les repas c'est :
-le matin, un bib de 240 de lait demi écrémé jamais fini (ils laissent entre 30 et 150) avec une cuillère à café de céréales
-le midi environ 200g de légumes dont un tiers de féculent (semoule, riz, pates ou patates) et 15g de viande ou poisson ou oeuf avec 1 cc d'huile ou beurre ou crème fraiche, puis 2 petits suisses ou 1 yaourt ou 1 compote
-le gouter 1 yaourt ou 100g de fromage blanc et une compote unn gateau (qu'ils étalent sur leur visage-bavoir-chaise-tablette-frêre)
-le soir 200g de purée ou soupe puis clément prend un yaourt, eliott 150ml de lait
Les miens sont pas beaucoup plus lourd (9kg et 76 cm), l'important c'est qu'ils suivent leur courbe tant qu'elles sont tonique et jouent bien   Sourire

Bubbles, t'as bien raison c'est bon le blanc

Candie tu peux aussi surélever la tête de lit. Bon courage pour cette nuit Bisou

Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 30 Novembre 2011 à 23:27:39 »

Cali, je fais pas de conserves mais si je fais des haricots ou des petits pois en conserve c'est le même plat pour nous 6 je mixe juste pour E et C.
Pour les légumes surgelés si tu les décongèles je crois pas que tu puisses les recongeler.
Moi non plus je force pas les grands à s'occuper des petits. Ils sont toujours derrières eux.
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 30 Novembre 2011 à 23:30:52 »

Bonjour, ou bonsoir vue l'heure...

Je n'ai pas trop le temps de passer ces jours-ci: c'est la fin du trimestre, donc exams blancs, bulletins et conseils de classe!
Plus la voiture que j'ai cassée hier... Rien de grave, que du matériel, un poteau mal placé sur un parking de supermarché...
Je reviendrai vous lire plus tard, bonne nuit à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: