candie, moi pour la toux, je leur donne de l'ipéca composé en granules 4granules 3 fois par jour, et dans leur chambre je leur mets une grosse casserole d'eau chaude avec des feuilles d'eucalyptus et le "célèbre" oignon lool et en 2/3 jours ça passe, et mouchage de nez ++++.
2010, bonnes vacances, je t'envie
klouk, je te souhaite une bonne soirée quand meme

a te remémorer ton accouchement, c'est un jour qu'on se souvient tous les ans et qu'on oublie jamais
cali, chez nous 7 dents 1/2 pour hugo (y en a une qui est entrain de sortir), 8 pour enzo.
ils font du 4 pattes, enzo fait des pas, ils se tiennent et se mettent debout partout et a mon grand regret savent monter les escaliers tout seuls, enzo sait descendre du canapé sans tomber.
pour les cadeaux, anniversaire, argent, vetements, balle musical de fisher price, train a empiler, fauteuils, et pour noel, je leur ai pris tricycles, légos, petites voitures. et nous c'est pareil, j'ai tous les jouets des grandes, donc pas besoin de grand chose et plus trop de place non plus.
mariso, moi aussi je faisais de la danse, mais j'arrive pas a me réinscrire, j'ai peur de laisser les 4 a mon mari le soir

.
sinon, le moral est revenu, j'ai fait une mise au point avec mon mari et ça va beaucoup mieux. en fait c'est moi qui me prend la tete un peu trop alors je prends sur moi