08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 10:39:47
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519682 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 29 Novembre 2011 à 14:08:23 »

Merci les filles  Souriant. Rien prévu de spécial, j'ai pas envie cette année. Chéri doit m'inviter au resto mais pas ce soir, il répète. Une copine vient me voir.
Mogette, Ouahou, j'espère que le moral va remonter très vite pour vous aussi  Bisou Bisou Bisou
Epi : mince pour ta fille. Plein de courage pour ces 2 jours sans ton mari  Bisou
Jenya : vous êtes super beaux. Vous avez l'air d'avoir passé une super journée. Pour les petits pots, perso, je ne sais pas combien ça coûte. C'est juste qu'avec mon homme, on ne mange pas de plats tous prêts (déformation professionnelle) donc je me vois mal en faire manger à mes enfants. Je pense passer entre 20 et 30 € de légumes par semaine pour nous 4. Pour la viande et poisson, pour le moment, je prélève un peu sur ce que nous on mange, ça ne coûte pas grand chose. Et en fruits, environ 20 € par semaine pour nous 4 aussi. Je les achète au marché.
Candie : pauvres puces  Triste. Pour leur faire prendre le fer (très dégueu), le matin, je le mets en pipette et je rajoute du lait pour masquer un peu le goût. Ils le prennent bien. Mais, j'imagine que l'antibio, ça doit être un liquide un peu visqueux comme le doli et l'advil. Si elle mange qq cuillères de compote ou yaourt, tu as essayé de  le mettre dedans ?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 29 Novembre 2011 à 14:08:57 »

oh jenya quelle belle famille!!! dis donc Layna ne peut pas renier son papa ou l'inverse  
ça à l'air de s'etre super bien passé tant mieux! ça devait etre classe le petit coin à l'oriental  Clin d'oeil

s&d  Bisou Bisou je ne sais pas quoi te dire seulement que j'aimerais tellement que tu ailles mieux et que ça soit plus facile pour toi et ton homme!! courage! un jour on se retournera en arrière et on se dira, "wahou! j'ai fait tout ça moi?!" et on pourra etre grave fière de nous!!  vivement que tu sortes de cette periode délicate, une jolie pensee pour ta fille  Clin d'oeil

mogette chouette un pacs avec S&D c'est pas bien car ça va encore nous donner envie de boire pour fêter ça!!!   non sans deconner courage ça doit pas etre evident d'etre a la tete d'une famille de 4 enfants!

bon je reviens ça sonne à la porte!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 29 Novembre 2011 à 14:13:24 »

Merci fabinete pr tes conseils....Mais je sais plus quoi faire ce matin elle a pris 60ml de lait et à midi deux cuillère de purée et pas du tt de yaourt, la fièvre redescend, mais elle est tte stone et ce qui m'inquiète c surtout le fait qu'elle ne mange pas, et pr Jessica avant la sieste j'ai vu comme des boutons sur tt son torse, j'attend la fin de sieste pr voir si j'ai pas rêver.... Huh?
Je fait quoi je retel au doc??? Je suis perdu c la première fois que je ne sais pas quoi faire, qaund je vois Emma ds cet état j'ai envie de pleurer... Pleurs
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 29 Novembre 2011 à 14:17:25 »

citation de jenya !!! Les polchtronnes !!!!!!!!!!!!!! bahhhh bravo, pour ki vous nous faites passer Huh?? Moi, j'assume: je ne bois pas et encore heureux!! parce que vu nle caractère, je me foutrai à poil en pleine rue en chantant à t tête!!!!!!!!!!!!!

jenya tu m'as fait exploser de rire !!:) vous etes tres beaux sur la photo tous les 4 !! tu as l'air tres heureuse, et du coup de te voir avec ce big smile ca m'a redonne la peche !!:)  !!merci a toi de nous faire rigoler surtout en ce moment , ou les decembrettes n'ont pas le moral et veulent toutes se pochetronner ( naaaan bon pas toutes, juste  certaines....Clin d'oeil

Candie, je ne pourrais malheureusement pas t'aider pour ta fille, cleya aussi pour le doliprane ne voulait pas de la pipette du coup je lui mettait en suppo , mais la c'est vrai que pour les antibios je vois pas...tu ne pourrais pas appeller le medecin et lui dire que tu galeres, et lui demander de t'aider!!????Courage, je sais combien on est inquiete quand nos petits sont malades !!!

epi: ta fille a quel age? comment se manifeste ses crises ? ( si ca n'est pas trop indiscret  ??!!)a t'elle un traitement medical  a prendre ou seul des seances chez  le psy lui ont ete recommandes ?

ouahou : en effet, google ,tout mimi qu'il est , ne reussit pas a te donner le sourire dans cette periode tristounette ??

S&D , c'est sur que les crises avec ton mari n'arrangent pas ton moral !! je suis desolee pour ton ange , je ne savais pas ..!! Triste vous les mamanges etes super courageuses, car je n'imagine pas la douleur que c'est de perdre un bebe , ca doit etre tres dur a vivre , mais vous etes fortes les filles !

Nora : ne t'inquiete pas pour tes filles, la marche arrivera bien assez tot, c'est vrai que c'est super emouvant et tout mais apres .....oooohhhlalala  vla que tu passes ton temps a courir  apres elles ...

Bon alors les filles ,serait ce le mois de decembre qui arrive qui nous file  a toutes une baisse de moral?? pi tetre... Huh? Huh?
Courage a toutes, DECEMBRE ON VAINCRA !!!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 29 Novembre 2011 à 14:30:42 »

Candie : Adam a été malade la semaine dernière avec fièvre. Il a passé une journée sans quasi rien manger. C'est revenu petit à petit. Vois après la sieste comment ça va et appelle le doc. N'hésite pas à l'appeler, il est là pour te dire quoi faire.
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 29 Novembre 2011 à 14:38:41 »

Danke les filles !!
Bon, je me suis faite grondée par les ptis parce que le repas n'était pas près !! Et à cause de ki Huh? oui de ki Huh?? bah de moi et du fofo !!!!

Bubble, c'est étrange de ne trouver que deux variétés et pas partout !!!!! Au maroc, y a tout. Bon les produits importés sont plus chers mais tu as le choix. Je pensais que c'était pareil en Tunisie. Si tu veux je peux te mettre un colis dans un avion, si tu n'es pas trop loin de l'aéroport. Je faisais ça avant pour envoyer mes éxcedents de traitement à des filles dans le besoin.

Fabinete, eh ben en Bretagne (c ça???) ça coûte vraiment moins cher de manger frais !! Moi aussi j'aime pas les plats préparés (on n'en mange pas) mais pour les petits le doc m'avait dit de les habituer aux deux, au cas où et j'avoue que des fois ça soulage un peu la charge de travail. Hein Huh?? Marisofi  

Mariso: ouaiiiiiiiiiiii, ct trop bo, enfin surtt quand on voit d'où on est parti !! Et oui, je trouve que layna ressemble à son papoune !! surtt les oreilles  , nan nan, je ne rigole pas !

Epi, ahh bah c pas drôle ce que vit ta fille! Tu es bien courageuse avec tt ce que tu vis. Avez-vous essayer l'hypnose (hypnothérapie pas charlatanisme)? C'est génial et c plus rapide que des séances de psy. Mon mari et moi,nous en avons fait et c'était non seulement génial mais radical!

Candie, bahhh pauvres petites mères. les boutons sont surement le signe qu'elles ont eu une roséole (mes ptiots avaient eu ça). En fait ça se traduit comme une grosse crève avec bcp bcp de température et au moment où la tempiote chute les boutons apparaissent. Euhh pour les antibios, j'ai jamais eu ce cas de figure, alors je sais pas trop. Ca n'existe pas sous forme de suppo ?? Et pour ce qui est de l'appétit, j’essaierai de donner des trucs énergétiques et sucrées pour donner un peu de force. Et puis si tu vois qu'elle est vraiment faible, eh ben faut pas hésiter à aller à l'hosto.

Brimbelle, merci bcp. j'espère vous remonter le moral. C triste de vous savoir pas bien. Je pense que décembre y est pour bcp. C vrai, chaque année c la déprime à l'approche des fêtes. En apparence tt le monde semble aller bien et en fait ça fout le cafard à bcp de gens.
En tt cas, faut profiter à fond et essayer de tjrs concilier.

Bon, je vais faire la sieste !! bah oui, ça me suffit pas de me lever à 10h  Tire la langue

efram: big bizzz, t'es oubliée tt à l'heure .
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 29 Novembre 2011 à 14:55:03 »

Non, non, Jenya, moi, c'est Toulouse
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 29 Novembre 2011 à 15:20:50 »

ahhhhhhhhhh oui, c pas le même coin
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 29 Novembre 2011 à 15:22:00 »

non, c gentil Jenya mais ça ira! je m'en sors sans pb!
au fait, je viens de regarder les photos, vous êtes bôôô tous les 4! merci!!!

moi, ça me donne la pêche Noël. Ici y a pas de lumière, de décorations de Noel. Du coup, je me suis fait mon petit univers à la maison, le sapin est déjà fait!! oui oui je sais, je suis un peu en avance! et j'achète plein plein de cadeaux! ma puce attend désespérement la neige pour que le Père Noël arrive...
Et demain, j'envoie le cadeau à mes filleules dc je m'excuse par avance car j'ai fait des paquets sans papier cadeau. J'explique pourquoi! Systématiquement aux douanes, ils déchirent tout pour voir ce qu'il y a à l'intérieur et comme ma grande a bien défini pour qui était tel ou tel cadeau, je me suis débrouillée pour faire des paquets mais ouverts   voilà, j'espère que ça arrivera........ inchallah comme on dirait ici  
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 29 Novembre 2011 à 15:31:06 »

bon j'ai lu très vite, et je sais même pas si j'ai tout lu d'ailleurs.

Candie: je te 'avais pas dit, mais supers photos!! Idem pour Jenya, vous formez une très belle famille.
Si j'ai bien compris Candie, c'est une bronchio, mais pas assez grave pour que ton doc te prescrive de la kiné respi?? Chez ma kiné respi, je vois souvent des bb qui viennent juste pour un rhume, elle leur dégage le nez comme une pro, et ça leur fait du bien. Parce que vu la température et son état, ta fille a quand même l'air d'être bien malade...En tout cas si c'est une bronchio, la perte d'appétit est un symptome, ça ne doit pas t'inquiéter. Retourne consulter si ça s'arrange pas rapidement non?
Pour l'antibio, moi je sais que les miens je leur donne dans une tétine, là ils prennent très bien les médoc, alors qu'à la cuiller ou à la pipette ça passe pas.

S&D: dur dur , c'est un cercle vicieux, les petits sont pas faciles, donc t'es claquée, donc tu te prends la tête avec ton homme, etc...Y'a pas de secret je pense, tant que c'est pas fastoche ou presque avec les bébés, cest dur en couple. Je suis sure que c'est une phase pour Ethan, regarde Manoe est dans une bonne période, c'est chacun son tour. mais je suis sure que petit à petit leurs phases "chiantes" seront moins intenses et moins pénibles à vivre, c'est vraiment ce que j'ai constaté avec les miens (à la fois qu'ils alternent, et à la fois que ça va de mieux en mieux aussi). Comme dit Marisofi, un jour (dans pas si longtemps), ce sera derrrière toi. Et pour ta petite, et bien je pense bien à elle.  Pleurs

Bon je file ça chouine (varicelle pour Anton aussi au fait  Roulement des yeux )
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5635 le: 29 Novembre 2011 à 16:03:55 »

coucou les filles,

vous vous rappelez de moi???
ça fait très longtemps que je ne suis pas venu mais mes puces vont bientôt avoir 1 an et que de souvenirs avec vous sur la fin de grossesse avec nos angoisses, nos peur, nos douleurs mais aussi nos joies ect...

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles, savoir où vous en êtes si ça vous dit...
Je file prendre un gouter avant d'aller chercher les enfants à l'école
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 29 Novembre 2011 à 16:29:02 »

Coucou Cali, biensur qu'on se souvient de toi, on parle régulièrement de toi et en plus en ce moment c'est le retour des anciennes 
Alors moi je fête les 1 an de Manon et Sarah dans 2 jours et je serais bientôt en essai pour un prochain bébé 
Sinon Sarah a fait ses 1ers pas samedi, elle a 1 misérable dent, Manon a 4 dents enfin et commence à tenir debout seule et se mettre debout sans aide. Ici j'ai 2 gabarits standards avec 9K200 et 72.5cm pour Sarah, 9kg850 et 71.5cm pour Manon à 11 mois.

Et tu dois avoir vu des photos sur FB  Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 29 Novembre 2011 à 16:39:05 »

oh cali est reviendu  chouette chouette!!! comment vont les nuits de Nora??

les filles je suis encore en speed mais je repasse apres!

candie tu penses qu'elle a besoin de kine resp ou pas ta fille?
rappelle le medecin, ne reste pas comme ça  Bisou Bisou tu sais si il est vraiment borné et ne veut pas t'en prescrire va voir quand mm un kine et explique lui la situation et il te donnera son avis sur l'emcombrement d'Emma! et sinon pour info la kine resp c'est sur prescription mais on n'est pas obligé de l'envoyer à la secu dc si ton kine n'est pas trop con il fera la seance sans ordo pour te rendre service si il estime que ta puce a besoin  Clin d'oeil une seance c'est 16.40 euros (enfin de mon temps  Roulement des yeux) au pire si ça lui fait du bien c'est pas encore trop cher payé!

bon je file pour de vrai

bises a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5638 le: 29 Novembre 2011 à 16:44:32 »

Nora: les filles ont raison. Chaque enfant évolue à son rythme. Alors??? Ta mum elle s'est encore ruinée ou a décidé d'être sage un peu Huh?? T'as réussi à ranger tout ce que les petits ont reçu ?? Sinon, je peux prendre un peu  Tire la langue.

jenya super les photo de familles sa avait l'air super cool ta garder du gato mmmhhh))
pour repondre a ta question ma mere vien de reclaqué o moin 200e pour mes enfants é d'apré elle cé pas fini  tout le monde la soul pour quel arret cé trp é les peti grandisse trop vite mé cé cé 1er peti enfants donc jpeu comprendre  Clin d'oeil en meme temp si elle a de largent a dépenser j'aimerais bien quel me le donne  Tire la langue

coucou cali bon retour
bon ba ici un peti CR pour toi
les filles on 14 mois S a 6 dents bientot 9 elle se mé debout et se déplace mé se lache pas
S a 2 dent se mé debout é se lache et reste sur place de temp en temp
elle poid cé 7kilo900 et 7kilo800 pour a peu pré 72cm voila

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5639 le: 29 Novembre 2011 à 17:37:16 »

re,

vivi, super pour un futur bébé... c'est génial... c'est que tu gère super bien tes filles si tu te sens prête c'est cool..

merci pour votre accueil..

Alors, ici

Nora fait ses nuit depuis ses 8-9 mois, ce qui est marrant c'est qu'elle les as faite du jour au lendemain!!!!! mais vraiment... elle se réveillait toutes les 2 heures (vous le savez bien) et une nuit aucun réveil, je l'avais recouché à 22h je crois, donc j'ai été voir si elle allait bien vers 7h (je ne voulais pas la déranger mais je me posait des questions) et elle dormait comme un bébé sur le ventre alors que pour moi elle ne savait pas se retourner!!!!!!
et le lendemain couché à 20h et reveil à 8h....
donc du jour au lendemain, c'est fou quand même!!!! le pédiatre m'a dit que c'est surement parce qu'elle était enfin rassuré et qu'elle se sentait prête...

Sinon, elle a aucune dent, marche à 4 pattes depuis 1 mois environ, elle s'est mise debout 3 fois toute seul mais elle a peur de redescendre, du coup elle ne s'y met plus et quand on l'a met debout elle pleure dès qu'elle ne sait plus comment faire (si elle glisse ou si elle veut descendre)...lol...
Elle est très calme

Alyssia a un train d'avance comme depuis le début... c'est toujours une grosse dormeuse, elle a 3 dents, bientôt 4, marche à 4 pattes depuis au moins 3 mois, se met debout partout depuis plus 'un mois, elle marche en se tenant au meuble et elle tiens debout sans se tenir au moins 10secondes mais ne marche pas...
c'est une exploratrice qui touche à tout, une vrai chipie... et elle ne ferai que manger...lol...
c'est ma raleuse... elle rale dès qu'elle n'est pas contente mais elle éclate de rire tout autant...
Alors que nora est tout en dedans...

c'est marrant ces deux caractère completement différent..

Elles se font des calins et des bisous, c'est trop mignon...

point de vue taille et poids à 11 mois :
Nora : 7,120kg pour 67cm
Alyssia : 8,100kg pour 67cm

de petit gabari dans l'ensemble

Bon, je file
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: