Salut!
Pour la raclette, nous, ce sera demain, ou alors tartiflette...!
Marisofi: pour les attractions, on y va avec ma soeur et son ami, donc on se passe le relai! On l'a fait pour les filles, on va expérimenter avec les p'tits gars!
Et au fait, et Fabinete aussi, pas de problèmes avec vos couches lavables?
Bon weekend Elise, profite!!
Ici, les filles s'occupent vraiment bien des petits. Elles jouent avec, les font patienter s'ils pleurent, etc... D'ailleurs, ça fait un moment que ma grande semblait vouloir avoir plus de responsabilités envers eux, alors aujourd'hui elle en a descendu un toute seule de sa chambre au rez de chaussée. Bon, j'étais tout près, mais elle était hyper fière et ça m'a bien aidé!
On n'a pas du tout de problème de jalousie pour l'instant. Comme la puce de Candie, elles sont plus grandes que les vôtres aussi, Marisofi et Bubbles. En fait, elles ont la chance d'être 2 filles, avec pas trop de différence d'âge et partagent les mêmes jeux. Evidemment, ça n'empêche pas les disputes! Mais elles semblent très bien le vivre. Donc c'est cool!
Nora: c'est bien que ça se passe bien avec cette maîtresse. Tu verras, si ça se trouve la semaine prochaine, ça se passera bien avec la première aussi. Quant au fait qu'il pince, tape, etc, c'est peut-être juste le temps qu'il fasse sa place dans le groupe...
Ouahou: et alors ce petit chien? Ca c'est le moment que je n'aime pas trop quand on a un nouvel animal à la maison, celui où il quitte sa maman et il la cherche partout! Bouhouhou

Bon, c'est pas vrai pour nos poules hein!
Allez, bonne soirée tout le monde!
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde!