30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 17:31:26
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486677 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5475 le: 24 Novembre 2011 à 17:34:29 »

Super Ouahou, bienvenue à Google alors!!

Dites donc les gastro, vivement que ça se calme! On dit toujours que c’est très court, mais chez certains bébés les vomitos durent on dirait.
J'ai eu peur qu'Anton en commence une, car il n'a pas voulu avaler quoique ce soit l'autre jour à midi, mais comme ça fait 3 midi que ça dure, je me dis que Mr fait juste la grève des légumes. Mon homme lui a proposé une compote à midi, il était d'accord, mais pas les légumes! Du coup ça fait 3 après-midi d'affilée qu'il part à la crèche le ventre vide...Mais a priori il joue et s'éclate comme d'habitude, même si effectivement il dévore le gouter de 16h.

Mais ils font ça quand les bébés castor? Ils  se réveillent, se mettent debout, et grignotent, c'est ça?? 
Mila sait se mettre debout seulement depuis quelques jours, du coup elle est extrêmement pénible car elle passe sa journée à se lever, puis à hurler au bout de 5mn pour qu'on la fasse marcher (aïe le dos), ou pour qu'on l'aide à se rassoir car elle a peur de le faire toute seule. je suppose que ce n'est qu'une phase.
Et Anton bien sûr ne sait pas encore se lever tout seul (ni même s'assoir tout seul quand il est couché).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5476 le: 24 Novembre 2011 à 17:46:47 »

coucou les filles!!

mince alors pour les gastros  pourvu que ça passe vite!!!

j'ai rien de rien a dire....

Ouhaou tu nous raconteras l'arrivee de google!

bisous a toutes  Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5477 le: 24 Novembre 2011 à 18:55:38 »

Super pour le chien ouhaou  Souriant
Mes bébés sont aussi des castors  debout dans leur lit elles raclent leurs 6 dents à elles 2 contre la barre en bois. Moi aussi faut que j'investisse dans les protections Ikea  Sourire et en plus Louise adore faire grincer ses dents !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5478 le: 24 Novembre 2011 à 21:11:01 »

Je passe vous faire un petit coucou,
2 autres décembraux malades, mais point de gastro (faut bien changer un peu) otite et bronchite, je vous raconte pas les nuits, vous imaginez bien... Roulement des yeux
Quelques photos de l'anniv

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

J-1 Candie, pas trop la pression??

Bisous à tous les malades et pleins de courage pour les mamans Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5479 le: 24 Novembre 2011 à 21:50:51 »

Honte à moi, je suis navrée, entre tous les posts j'ai cru avoir souhaité les anniversaires et je me rend compte que non donc bon anniversaire en retard  à Pauline et Elisa et à Eliott et Clément

Et donc, tadam tadam roulement de tambour, je vous annonce officiellement donc que je serais en essai bébé en mars-avril 2012 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5480 le: 24 Novembre 2011 à 22:58:01 »

Super Vivi. Ca va vite arriver ça !!
Maeluc : oh les beaux cadeaux, ils ont l'air bien à fond, trop mignons.
Kklouk : je compatis... Adam me fait comme Mila. Bon là, il se déplace de + en + tout seul le long des meubles et en rempant donc ça va un peu mieux. Mais dès qu'il voyait une main près de lui, il l’attrapait ou hurlait si on ne le faisait pas marcher.
Ouahou : tu nous raconteras l'arrivée du petit dernier  Clin d'oeil

Adam me bave des litres ces jours-ci, c'est l'horreur. Entre le nez qui coule, la fièvre, les dents et ses fesses en feu... il ne lui manque que la gastro. Il a un petit appétit depuis hier, ça ne lui ressemble pas 

Bonne nuit à toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5481 le: 24 Novembre 2011 à 22:58:57 »

Super vivi ! Suis super contente pour toi et c tout bientôt ça !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5482 le: 25 Novembre 2011 à 07:40:50 »

Coucou les filles!!!!!

Bon anniiiiiiiiiiversaire Emma et Jessica!!!

-> Merci pour les photos Maéluc, ils sont trop beaux!!!

-> Ouhahou, tu nous raconteras l'arrivée de ton 3e bébé, j'ai mis du temps à capter!! lol

-> vivi, youhouuuuuuuu!!! dis donc c chouette...

Hier, une suuuuuper nuit, ça fait du bien!! Franchement, je pensais pas vu comment elles étaient quand je les ai couchées!!!
En tout cas, plein de bisous guérisseurs à tous nos maladous  Bisou

Bizzz
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5483 le: 25 Novembre 2011 à 08:16:20 »

coucou les fille
bon anive a té puce candi  Bisou Bisou

bienvenu a google ouahou Clin d'oeil

vivi felicitation pour ton essai bb si dici la jai perdu mé kilo jmi remétré aussi

meluc encore encore des photo 

bon je file je vais mettre mon fils a l'ecole ensuite jenchaine les bib pour les petites ensuite menage et manger avant 12h car omar rentre é repart a lecole bisous les filles je vous li meme si je poste pas souvent
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5484 le: 25 Novembre 2011 à 09:23:08 »

Bon anniversaire Emma et Jessica!!!!  Bisou

Nora, tu as combien de kilos à perdre encore? Moi j'en aurais encore 5 pour arriver à mon poids d'avant grossesse mais on verra bien, je ne pense pas pouvoir les perdre en 5 mois même avec de la bonne volonté.

Maeluc super les photos!!

Ouhaou, montres nous des photos de ton petit Google!

Fabinete, moi aussi ça bave beaucoup ici, Sarah coule du nez, de la bouche, c'est dégueu!

Marisofi comment va ta petite guerrière? Elle mange mieux?

Efram, bien remise de l'anniv de tes puces?

BOn, définitivement je ne rattraperais pas mon retard de lecture, j'arrive déjà pas à lire la dernière page comme il faut. J'ai la tête dans le guidon depuis quelques jours, je me sens fatiguée et la tête qui tourne. Je pense aller faire une PDS pour voir si je suis pas anémiée ou un truc comme ça.
Demain j'ai 14 adultes + les enfants à manger, j'ai pas de courage!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5485 le: 25 Novembre 2011 à 09:39:09 »

Coucou!!!

Joyeux Anniversaire Emma et Jessica
Super les photos Maeluc!!Merci!!

Ouahou, hate de voir Google moi aussi!!! 

Vivi, c'est super ca pour les essais!!Tu vas nous refaire des décembreaux!!!!lol!!
Tiens nous au courant pour ta PDS!!

Bubbles, eh bien ca se voit que tu as eu une bonne nuit!!!  Souriant

Fabinete, j'espère que tu vas passer au travers de la gastro, et que ce n'est rien le fait qu'il mange moins...

Kklouk, mon castor a moi il fait ca quand il se réveille le matin ou au réveil de la sieste....
Je compatie pour Mila, les gens me font rire, ils me disent "oh ben là ca va tu verra quand ils vont commencer a marcher" moi jpense que le plus chiant c'est en ce moment justement, ou ils ont besoin de nous pour marcher parce qu'ils ne veulent pas (ou n'y arrivent pas) tout seuls!!!

Marisofi, ton message m'a étonné, toi qui as tjs des trucs a nous raconter....je trouve que depuis que tu es renrée tes messages se font plus rares et plus courts....est-ce par manque de temps, ou tu déprime un peu??N'hésite pas a nous raconter si ca va pas  Bisou

Jenya que se passe-t-il, tu as disparu??

Gros Bisous a vous toutes!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5486 le: 25 Novembre 2011 à 10:09:33 »

Un super anniversaire à Emma et Jessica!!

Marisofi: je me disais exactement la même chose que Jessdej. Qu'est-ce qu'il se passe? Après les dernières semaines que tu as vécues, c'est normal que tu lâches de partout (si c'est le cas). mais surtout ne pense pas que ça nous lasse d'entendre comment ça se passe, même si ça se passe pas super. On a toutes envie d'avoir des news de toi, de Maiwenn, et du reste de ta famille.

Vivi: super!! Alors Mr a eu raison de tes envies de cuite au mois de mai à l'anniv de ta cousine si je comprends bien?

Ca va mieux les gastros ce matin?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5487 le: 25 Novembre 2011 à 10:10:53 »

Nora, tu as combien de kilos à perdre encore? Moi j'en aurais encore 5 pour arriver à mon poids d'avant grossesse mais on verra bien, je ne pense pas pouvoir les perdre en 5 mois même avec de la bonne volonté.

encore 20 lol mé je suis en mode regime 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5488 le: 25 Novembre 2011 à 10:30:28 »

Joyeux Anniversaire Emma et Jessica !

Vivi Je me disais comme Jess que t'allai nous refaire des petits décembraux ! Enfin le timing serait très court, faut que ça marche du 1er coup quasiment !

La nuit a été bonne, les petits vont bien ce matin.
Ils sont ensemble dans le parc et y a pas encore de blessés c'est bon signe 
Ils mangent toujours pas beaucoup mais je force pas sinon c'est vomito assuré.
Le matin ça va ils prennent bien le bib mais les purées et compotes c'est une catastrophe.
Je les mets toutes à la poubelle depuis des jours.
Hier j'ai même pas tenté, je leur ai donné des petits suisses.

Sinon moi aussi je trouve que c'est + fatiguant maintenant qu'au début.
Une personne m'a posé la question il y a quelques semaines justement.
Avant ok ils prenaient beaucoup de repas mais niveau surveillance c'était pépère.
Je les revois encore tout tranquille dans leur doomoos, ils bougeaient pas d'un pouce.
Maintenant faut tout le temps leur courir après.
Malgré tout j'aime bien quand même cette période, on échange plein de choses.

Je vous laisse, je crois que c'est l'heure de la sieste ça commence à ronchonner.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5489 le: 25 Novembre 2011 à 10:38:16 »

Mais pourquoi vous dites toutes que je vais refaire DES décembraux??? Y a pas de raison, j'ovule déjà très mal une fois alors 2!! Et des monos, ben je pense pas franchement. Moi un seul ça me va très bien  Tire la langue
Et puis décembre ça va faire juste lol. Non non moi je reste sur mon rêve de mars dernier, j'accouchais en juillet 2013 d'un petit Nathan et puis c'est tout 

S&D, moi aussi les compotes passaient mal un temps donné, puis là ça va mieux. Par contre, tu les jettes systématiquement de suite si pas mangées? Moi j'en ouvre une et si pas finie je la garde pour le repas suivant, max 1 jour. Par contre, je n'ouvre jamais 2 compotes en même temps, je sais pertinemment que ma Sarah n'aime pas trop ça surtout si c'est pas des compotes maison.

Moi pour le rythme avec les petits, je trouve que ça se vaut. Petites, elles m'épuisaient car ne faisaient pas de siestes, pas le meme rythme de repas, c'était lassant. Et maintenant, le rythme est plus cool pour les repas et siestes, je peux faire plein de choses pendant 3 à 4h par jour, mais à coté de ça quand elles sont réveillées, c'est surveillance accrue! J'ai la chance d'avoir un grand parc mais soyons honnètes, je peux pas les y laisser toute la journée!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: