Bonsoir les filles,
Tout d'abord un grand merci à toutes pour l'anniversaire de mes loulous

Un an déjà, comme c'est passé vite le temps ou on se levais toute les 2 à 3h pour nourrir et changer nos crevettes.
il y a un an j'allais bientot remonter de la salle de réveil pour découvrir mes enfants...

Eliott et Clément ont "soufflé" leur première bougie tout à l'heure, ont dévoré leur gâteau préparé avec amour,
ouvert mangé le papier cadeau et joué avec leur
jouet carton d'emballage.
Et puis suis retourné au travail un peu deg quand même la maman, elle serait bien rester à la maison ce soir.
Vu que c'est plutot calme j'en profite pour vous écrire
une petit message une tartine
Tortue clo, bon anniversaire en retard à tes princesses!!
c'est peutêtre pas une impression de courrir tout le temps

et excellent on est jumelle je suis du 9 moi aussi et nos jumeaux ont un jour d'écart!!!
Arcane, je donne du pain depuis cet été, au départ les crouons un peu dur et je leur retirait quand ils étaient détrempé maintenant ils se mangeraient bien la baguette ces morfalles

super la livraison de paniers de légumes, tu peux les choisir ou c'est une surprise?
Bubbles, pour les fesses rouges pas d'autre idée (sauf le laisser les fesses à l'air ça marche super bien mais pas sure que mon idée te plaise).
fb envoyé par message privé
Brimbelle ah les vieux à la recherche de parents de multiples à equiquiner... Y'en a de plus en plus, tu crois que c'est naturel, ils naissent comme ça ou le deviennent? en tout cas je les préfère chez les autres (je parles des vieux hein pas des jumeaux)
fabinette il s'embete pas ton gygy
bonne recherche demain et bon courage à ton mari pour son t^ete à tête avec ta maman et ta grand mère
Vivi cool pour les essais bébé

. tu vas encainer sur un congé parental?
Jenya, merci de penser à moi, c'est vrai que les premiers anniv les parents en profite plus que les enfants.
Merci pour la fête de Clément grace à toi vais y penser en rentrant.
Et ton concours ça c'est bien passé, c'est une formalité ou il y a un nombre de place avec un classement?
Marisofi, bonne journée sans enfants, profites en bien.
Elise, pour le repas du soir c'est une bouillie motié lait demi écrémé, semoule extra fine, moitié puréé de légume (souvent la meme qu'à midi mais sans viande) je leur donne 200gr chacun et ils se régalent

pour la participation aux taches ménagères on a toujours partagé (meme avant les enfants) : il s'occupe du ménage, je fais le linge, les courses, repas vaisselle, les bains, les devoirs et le courrier.
SetD, pourquoi tu donnes plus de primperan et motilium?
Bon courage pour la gastro.
tu vens ton appart ou tu cherches quelque chose (ou les deux?)
Nora, dur dur la rentrée pour ton fiston...
Candie, dommage pour le coiffeur, surout à un prix imbattable.
Bisous guérisseurs à ta grande
ici aussi on a que 3 chambres (mon problème c'est plus que l'appart fait 80m2 et est au deuxième étage sans ascenseur), si les chambres sont grandes??? 4 enfants c'est clairement hors norme, alors des réflexions tu en entendras encore.
2010, il est gonflé ton médecin de te faire attendre 24h pour une gastro chez un si petit

, il t'a donné des consignes par téléphone au moins?
pour l'eczema quelle galère, le savon d'alep et le bain seulement un jour sur deux ou sur trois peuvent améliorer. Il t'a dit quoi le dermato?
Jess, tes enfants ont des yeux magnifiques, et qu'est ce qu'ils se ressemblent

merci pour la récap
pour les chiens j'ai vu tellement de dégats (meme avec de tous petits chiens que je laisserais pas un enfant en contact avec un chien (seuls dans une meme pièce je veux dire). ca consiste en quoi un comportementaliste pour chien?
Epi, c'est clair que quelle galère à attacher et détacher toute cette marmaille, je suis en nage avant même d'avoir fait les courses!!