30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 15:48:08
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486620 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 22 Novembre 2011 à 19:03:37 »

Mais on a le même homme S&d  Clin d'oeil en plus avec des horaires de boulot a la con ! Et tu fais bien de t'énerver ça suffit d'être gentille 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5431 le: 22 Novembre 2011 à 19:15:39 »

Vive la gastro !

Ethan m'a fait une gerbe de folie dans son lit, je pensais même pas qu'un bébé pouvait faire ça !
Y en avait partout, drap, alèze, peluches, édredon et quand je l'ai pris je m'en suis collé plein le pull.
J'ai demandé à mon mari d'essayer de rentrer rapidement pour me filer un coup de main mais bon je sais qu'il fait pas ce qu'il veut.
J'en ai profité pour les baigner tous les 2, au moins c'est fait.
Mon père vient de m'appeler pour me proposer un coup de main demain ou jeudi, j'ai pris demain.

J'ai envie de vomir en repensant à cette grosse mare de vomi, beurk !

En + j'ai rien à lui donner comme je veux plus donner ni primpéran ni motilium.
Super  Triste

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 22 Novembre 2011 à 20:41:11 »

Mes meilleurs voeux pour Clément et Elliott ! Pleins de bisous à la maman qui eu le bonheur, il y a un an, de mettre au monde ces petites merveilles (bah ouais c'est aussi notre fête quelque part !!!).

Et bonne fête à Clément pour demain.

J'ai rien lu. ct ma journée concours. Je suis claquée. J'essaye de passer demain.
Biizzzzzzzzzzzz
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 22 Novembre 2011 à 21:51:33 »

jenyacomment ça s'est passé ton concours??
et dis donc c'est pas aujourd'hui ton anniv' ou je plane comme d'hab...

s&d beurkkkkkk!!! cool que ton papa vienne demain! profite pour te reposer  Bisou

elise ici horaires debiles pour cheri, dc pour l'aide....
en gros il arrive en cours de repas du soir et m'aide pr la fin du repas et le coucher des 3 et en général il enchaine sur la prepa du repas.
Sinon faut le pousser un peu aux fesses pour avoir de l'aide les jours où il ne travaille mais globalement il m'aide bien quand même!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 22 Novembre 2011 à 22:40:51 »

Bon bah je rajoute un petit maladou  Triste : Adam s'est réveillé de la sieste avec 39 de fièvre. Mon pédiatre m'a dit d'y aller à 19h. On en est sorti à 20h-2 minutes, juste le temps d'aller à la pharmacie en suivant.
C'est le nez et la gorge. Pourtant, il ne toussait pas bcp et le nez coulait pas bcp mais grosse fièvre. Donc je suis armée pour le soigner. En plus, il a les fesses en feu, une mycose donc je passe aux couches jetables Marisofi, pour qq jours.
Je suis dégoutée car en plus demain, j'ai des rendez-vous à la montagne pour notre projet donc c'est ma mère qui les garde chez nous. Ca m'ennuie de le laisser comme ça  Triste. Mon homme est ravi car il va rentrer avant moi et devoir supporter ma mère et sa grand-mère à lui qui va aider ma mère car elles veulent attendre que je sois de retour pour partir  Tire la langue
Jenya : alors, comment ça s'est passé ??
S&D : t'as bien raison de pas te laisser faire... y en a marre d'être trop gentille ! Comment va Ethan après son gros vomito ??
2010 : pas sympa ton médecin ? Ca a donné quoi le dermato ?
AU fait, le soir, je donne 150g de purée de légumes + féculent et un bib de 180

Pour le coup de gueule, moi, c'est contre mon gygy que j'ai vu ce matin. Il m'a fait la consult pendu à son téléphone. Déjà que c'est pas agréable de se faire tripoter mais en plus il fait ça en parlant à son pote de leur futur cabinet en me faisant des signes pour me dire comment me mettre  . J'ai eu droit à la fin à 3 mots pour me dire que tout va bien. Bref : journée pas très agréable !!
Je vous laisse, j'ai encore plein de trucs à préparer pour demain.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 22 Novembre 2011 à 23:06:09 »

Bonsoir!

Joyeux anniversaire à Clément et Elliott!

Elise: Ici, pour l'aide, ça va; il s'en sort plutôt bien! Machines à laver, sèche-linge, il gère, vidage de lave-vaisselle aussi (j'aime pas ça!), vaisselle aussi (même si parfois, comme S&D, il faut relaver par la suite  Clin d'oeil). Il fait pas mal de trucs et s'occupe aussi des loulous et des filles. Bon, il ne fait pas tout comme moi j'aimerais bien qu'il le fasse, mais bon, je n'ai pas à me plaindre! Il prélave même les couches lavables à la main s'il le faut!
Pour les repas le soir, ils ont une purée de légumes souvent mélangée à du riz, des pâtes, du quinoa, du boulgour, etc... et une compote ou un yaourt.

Vos bébés mangent du pain? F. et E. en mangent depuis 2 jours (pas par choix, E. a trouvé un morceau de pain sur la table et l'a dévoré!). Du coup au petit déj, on leur en donne un peu, ils mangeraient le pain en entier si on les laissait faire!

Marisofi: on utilise toujours les couches lavables, mais j'ai des soucis depuis quelques temps car elles s'abîment au lavage. Certains sont carrément trouées!   Ca vous est déjà arrivé ça, toi et Fabinete?

S&D: Ethan va mieux?

Nora: comme Marisofi, j'aurais laissé "couler" avant d'affronter l'instit. Laisse ton petit s'installer, (apparemment sa première journée lui a plu) et les maîtresses faire sa connaissance. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il a eu du mal a se faire aux règles de la classe que ça n'ira pas mieux la semaine prochaine. Il lui faut juste un peu de temps pour s'adapter à un nouveau mode de fonctionnement. Vois comment ça évolue.  Clin d'oeil

Fabinete: j'espère qu'Adam ira vite mieux.
Et pas cool ton gygy, c'est drôle de te lire, mais être à ta place, je comprends que ça t'aies saoulé!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5436 le: 23 Novembre 2011 à 03:28:10 »

Bonsoir les filles,

Tout d'abord un grand merci à toutes pour l'anniversaire de mes loulous Souriant Souriant
Un an déjà, comme c'est passé vite le temps ou on se levais toute les 2 à 3h pour nourrir et changer nos crevettes.
il y a un an j'allais bientot remonter de la salle de réveil pour découvrir mes enfants... Souriant
Eliott et Clément ont "soufflé" leur première bougie tout à l'heure, ont dévoré leur gâteau préparé avec amour, ouvert mangé le papier cadeau et joué avec leur jouet carton d'emballage.
Et puis suis retourné au travail un peu deg quand même la maman, elle serait bien rester à la maison ce soir.
Vu que c'est plutot calme j'en profite pour vous écrire une petit message une tartine  Cool

Tortue clo, bon anniversaire en retard à tes princesses!!
c'est peutêtre pas une impression de courrir tout le temps Clin d'oeil et excellent on est jumelle je suis du 9 moi aussi et nos jumeaux ont un jour d'écart!!!

Arcane, je donne du pain depuis cet été, au départ les crouons un peu dur et je leur retirait quand ils étaient détrempé maintenant ils se mangeraient bien la baguette ces morfalles
super la livraison de paniers de légumes, tu peux les choisir ou c'est une surprise?

Bubbles, pour les fesses rouges pas d'autre idée (sauf le laisser les fesses à l'air ça marche super bien mais pas sure que mon idée te plaise).
fb envoyé par message privé

Brimbelle ah les vieux à la recherche de parents de multiples à equiquiner... Y'en a de plus en plus, tu crois que c'est naturel, ils naissent comme ça ou le deviennent? en tout cas je les préfère chez les autres (je parles des vieux hein pas des jumeaux)

fabinette il s'embete pas ton gygy
bonne recherche demain et bon courage à ton mari pour son t^ete à tête avec ta maman et ta grand mère

Vivi cool pour les essais bébé Souriant. tu vas encainer sur un congé parental?

Jenya, merci de penser à moi, c'est vrai que les premiers anniv les parents en profite plus que les enfants.
Merci pour la fête de Clément grace à toi vais y penser en rentrant.
Et ton concours ça c'est bien passé, c'est une formalité ou il y a un nombre de place avec un classement?

Marisofi, bonne journée sans enfants, profites en bien.

Elise, pour le repas du soir c'est une bouillie motié lait demi écrémé, semoule extra fine, moitié puréé de légume (souvent la meme qu'à midi mais sans viande) je leur donne 200gr chacun et ils se régalent Sourire
pour la participation aux taches ménagères on a toujours partagé (meme avant les enfants) : il s'occupe du ménage, je fais le linge, les courses, repas vaisselle, les bains, les devoirs et le courrier.

SetD, pourquoi tu donnes plus de primperan et motilium?
Bon courage pour la gastro.
tu vens ton appart ou tu cherches quelque chose (ou les deux?)

Nora, dur dur la rentrée pour ton fiston...

Candie, dommage pour le coiffeur, surout à un prix imbattable.
Bisous guérisseurs à ta grande
ici aussi on a que 3 chambres (mon problème c'est plus que l'appart fait 80m2 et est au deuxième étage sans ascenseur), si les chambres sont grandes??? 4 enfants c'est clairement hors norme, alors des réflexions tu en entendras encore.

2010, il est gonflé ton médecin de te faire attendre 24h pour une gastro chez un si petit , il t'a donné des consignes par téléphone au moins?
pour l'eczema quelle galère, le savon d'alep et le bain seulement un jour sur deux ou sur trois peuvent améliorer. Il t'a dit quoi le dermato?

Jess, tes enfants ont des yeux magnifiques, et qu'est ce qu'ils se ressemblent Souriant Souriant Souriant
merci pour la récap
pour les chiens j'ai vu tellement de dégats (meme avec de tous petits chiens que je laisserais pas un enfant en contact avec un chien (seuls dans une meme pièce je veux dire). ca consiste en quoi un comportementaliste pour chien?

Epi, c'est clair que quelle galère à attacher et détacher toute cette marmaille, je suis en nage avant même d'avoir fait les courses!!

Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 23 Novembre 2011 à 07:31:39 »

Coucou les filles, alors cette nuit ? 

Ici c'est plus facile maintenant que chéri est revenu, même si lorsqu'il est là le soir, les garçons ne veulent boire qu'avec lui (ils ne sont pas diversifiés le soir, on galère déjà suffisement le midi et au goûter), du coup c'est un peu sa corvée car ils ne boivent jamais comme il aimerait alors que lorsqu'il n'est pas le soir, ils boivent nickel (en deux fois toujours). Ils grignotent régulièrement du pain mais ne sont pas encore très efficaces avec les morceaux, donc je dois toujours surveiller qu'ils ne gardent pas de gros bouts en bouche (et enlever l'excédent).

C'est vrai qu'installer et sortir tout ce petit monde de la voiture c'est du sport (si seulement cela pouvait me faire perdre un peu de poids !).  Clin d'oeil

Je suis désolée, je ne reste pas, les petits sont déjà réveillés ! Bisous à toutes et bonne journée !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 23 Novembre 2011 à 07:42:41 »

Bonjour!

Ici aussi, j'entends gazouiller. La nuit a été bonne, mais j'ai tendance à me coucher trop tard, donc les premières minutes sont difficiles...!

Maeluc: c'est vrai qu'on s'embête à trouver le cadeau idéal alors que papiers, cartons, calculatrice, cuillères, enveloppes, etc font leur bonheur!!
Pour les légumes, ceux que je reçois à la maison, je les choisis, les autres c'est surprise. 
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 23 Novembre 2011 à 09:18:45 »

Coucou les filles!!

Comment ca va??

Fabinete, effectivement pas cool du tout le gygy 
Adam va mieux ce matin??

2010, alors le dermato t'as dit quoi??
Et le médecin franchement pas bien non plus!!!Ca doit te donner envie d'en changer non??Maevan va mieux tout de meme??

Candie ca va?? Pas trop nostalgique  c'est toi la prochaine!!!

Nora comme disent les filles, tu devrait attendre de voir, au moins jusqu'a la fin de la semaine prochaine, puis si tu trouve la 2ème prof sympa, demande lui son avis peut-etre...

S&D, comment va Ethan??
Moi aussi je me gene de moins en moins, mais que ce soit avec ou sans poussette/bébé  Tire la langue (ca doit etre l'effet de bosser en grande surface ca!!  Tire la langue )

Jenya alors ce concours??

Lol Arcane tes petits, ici pour le pain c'est pareil, ils s'enfileraient bien la baguette s'ils le pouvaient, ils en mangent de temps en temps, mais faut dire que nous meme n'achetons pas de pain...
Pour le réveil...j'ai un peu le meme problème!!

Epi, il ne peux pas se cacher le temps qu'ils boivent leur bib du soir??  Tire la langue

Marisofi, j'hallucine  la personne qui ose sortir un truc comme ca.....je l'ai dit a mon chéri il m'a sorti "elle l'a pas défoncé un peu??" la connerie des gens c'est impressionnant, je comprend que ca t'aie scotché!!
Profite bien de ta journée!!

Maeluc, tu m'as bien fait rire de bon matin!!Super que tout ce soit bien passé!!!On aura droit a une ptite photo???  Tire la langue
Je comprend que tu aie voulu rester le soir...
Merci pour mes petits  Souriant et pis le chiens il n'est jamais dans la meme pièce qu'eux, c'est que je le laisse au salon, et en guise de "barrière de sécurité" j'ai mis les 2 trotteurs l'un sur l'autre et des coussins sous le trotteur du bas car sinon Aaron passait par là, bref et mon chien avait poussé un coussin et était donc coincé là bas dessous quand Chiara y est allé....enfin bref, sinon le comportementaliste, c'est un genre de psy pour chien!!

Ici ca va, hier on est allé chercher les cadeaux pour le noel de carrouf, qui aura lieu dimanche, on a pris "Jojo cache-cache" et "Danse avec moi Mimi", plus un jeu du meme genre que Olga la poule qu'ils auront pour leur anniv'
Et j'ai bien pensé a vous hier aprem et ce matin, car Aaron nous a fait des merd* d'un autre monde  chéri était trop content hier d'avoir a le changer!!!  moi je rigolais bien, jusqu'a ce matin ou j'ai eu droit a la meme  Roulement des yeux j'espère que ce n'est rien, a surveiller...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 23 Novembre 2011 à 11:34:32 »

Coucou les filles,

C'est officiel je ne suis plus rien du tout  Roulement des yeux

Bon ben je vais encore parler que de moi puisque j'ai rien de rien lu hormis 1 ou 2 questions par ci par là.
On est allé au lieu d'accueil parents-enfants pour la 1ère fois ce matin, c'était sympa et on a retrouvé ma cousine qui a ses jumeaux. Les filles dorment là depuis 10H45 et cet aprem crèche.

En repas le soir ici c'est super variable mais entre 100 et 180 de légume+féculent et entre 180 et 240 de lait + ou - 1 yaourt selon appétit. Mais en ce moment Manon me refuse les légumes car elle sort 2 dents (ayez elles ont percer enfin!!).
Pour le pain = 0 ici, elles le refuse.
Pour les essais bébés, oui je prendrais un congé parental encore car je n'ai pas trop les moyens de faire garder 3 enfants avec mes horaires à la con.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 23 Novembre 2011 à 12:49:24 »

Lol Vivi, faudrait rester sur le fofo 24/24, encore qu'aujourd'hui c'est calme, c'est le jour de liberté de bcp de mamans!!
Pour les essais BB alors vous vous etes décidés sur "la date"??

Elise j'oubliais de te répondre, ici chéri bosse de 6h du mat' a environ 20h du soir (et ne rentre pas entre midi et 2 vu que son remplacement est trop loin de la maison), mais bon quand il est là il me fait la vaisselle (si jlui demande), c'est lui souvent qui me dit "faut faire le ménage", par contre il ne touche pas au linge, et pour sortir les poubelle, faut que je les lui mette sous le nez pour qu'il y pense!!Niveau repas il fait de temps en temps, puis pour les petits il se laisse porter, mais quand je suis pas là il gère très bien!!Mais j'essaie d'en faire un maximum quand il est pas là, comme ca quand il est là on peux profiter!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 23 Novembre 2011 à 13:07:57 »

Coucou les tartineuses,

ben pareil un peu de mal à suivre les filles 

alors je souhaite une bonne épilation à Mariso  oui je retiens les choses intéressantes, je sais!!!!

Maéluc, demande acceptée  Clin d'oeil

Elise, ici aussi, c'est souvent la guerre avec mon homme car il ne voit pas les choses à faire et du coup, ça a tendance à m'énerver! mais bon, j'ai pris l'habitude de lui demander et il fait!
Mais c'est vrai que je demande souvent comment ça se passera quand je rebosserai!!!!

Ici, les maladous sont toujours maladous avec de la toux en plus.. rien de grave, les dents toujours les dents!! mais elles sont gentilles, elles arrivent à rigoler malgré tout..
et là, je suis affalée sur le canap, une légère torpeur m'envahit!! les p'tites dorment, le moment idéal pour Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 23 Novembre 2011 à 13:56:01 »

coucou,
j'ai rien lu je passe en coup de vent... Ma grande est malade, hier soir doc et ce matin 5h elle avait 40.3 de fièvre et à 10h 39.9 du coup j'ai tel au medecin et j'ai du y aller en urgence, verdict double otite dc elle reste à la maison jusqu'à lundi!

Jess oui je suis très très nostalgique j'aimais bcp mon gros énorme ventre, même si la dernière semaine je n'avais qu'une hâte c qu'elles sortent Tire la langue

bon je vous laisse... Je repasse quand ce sera plus calme...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5444 le: 23 Novembre 2011 à 16:07:57 »

J'ai pas lu non plus les filles, c'est l'hécatombe ici.
On a tous les 4 la gastro.
Ethan a pleuré jusque 5h du mat', on l'a baigné à 1h30, doli, bib d'eau, mais rien n'y faisait.
Mon mari a fini la nuit en vomissant et aujourd'hui c'est moi.
On a du dormir 3h, j'ai rien pu avaler de la journée, la grande forme quoi !
Hier soir mon mari a "légèrement " forcé la main à Manoë pour manger, résultat 3 vomis dont un magistral sur la table où on dînait ....
J'étais un peu en colère, je lui avais dit de pas le forcer.
Il a pas pu aller bosser du coup, il va chez le médecin ce soir.
J'espère que vous et vos loulous allaient bien parce qu'on est tous malades en même temps c'est vraiment dur.
Aujourd'hui les petits n'ont pas eu de diarrhée ( limite pour Ethan ) et pas de vomis, ouf !
J'ai nettoyé jusque minuit hier, lessive, housse de chaise haute au jet de douche ....
J'espère que ce soir ça se passera mieux.

Dsl d'avoir fait du perso, un très gros bisou à toutes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: