30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 13:36:36
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486516 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 20 Novembre 2011 à 21:09:11 »

Non je cherche une nounou à mi temps mais je trouve pas du tout je galère bcp! j'ai un rdv avec le maire le 26, je suis pas sûr qu'il m'aide vraiment, mais bcp de gens m'ont conseillé d'aller le voir
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 20 Novembre 2011 à 21:17:29 »

Coucou, désolée j'ai juste lu en diagonale, vous aves été trop bavardes et ces temps-ci je ne suis plus rien 

Brinbelle merci pour ton FB. J'ai pas eu le temps d'aller écouter, je vais voir plus tard. Pour les RALC, tu as vu mon post FB d'hier? Mon petit récit a été piqué par plein de mamans de jujus lol.

Marisofi, quel parcours pour finir kiné! Et tu pourrais pas t'associer à ton homme? Ici on a un couple de kinés ostéo, ils sont en association avec un jeune kiné pour complèter car la femme ne bosse pas le mercredi et elle finit tôt les soirs pour s'occuper de leurs 3 enfants.

Pas de ciné pour nous non plus, Sarah ayant mal dormi ce matin, on a préféré la laisser tranquille cet aprem que de la promener chez mes parents. On a regardé un fikm sur la TNT à la place, c'était pas mal mais long!
Sinon, dernier petit we tranquille avant une longue série d'invitations par nous ou des amis 
Et pour la st sylvestre, on nous abandonne, mes amies ont toutes décidé de faire avec les copains de leurs maris, et les copains de mon mari le font chacun de leur coté aussi, donc voilà on se retrouve comme 2 vieux cons pour la 1ère fois!!  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 20 Novembre 2011 à 22:14:09 »

Nora : C'est dur pour le BF de ton mari  Triste. Comme dit Marisofi, il peut toujours y avoir de l'espoir.
Maeluc : oui, c'est une cure de fer pendant 2 mois. Je vais voir encore sur qq jours comment ils se comportent, on a démarré mercredi.
Brimbelle : ahhhh les RALC !!! Je te comprends, il y a des jours où je m'en tape totalement, mais ya des jours où faut pas trop me parler et en général, c'est là qu'on a les pires  Roulement des yeux. Ceci dit, ça fait qq temps que je n'en ai pas eu, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont plus grands et qu'ils ne se ressemblent pas du tout, mais je suis un peu plus tranquille ces derniers temps.
Jess : Mince pour le toutou. Tu es sûre qu'il voulait la mordre ? Moi non plus, je ne suis pas tranquille. Ianis n'arrête pas de lui courir après, il la frappe (il aime taper tout ce qui lui passe sous la main  Roulement des yeux). Pour le moment, elle ne fait que lui donner des coups de museau pour lui dire que ça ne lui plait pas. Et on a pas vraiment de solution pour l'isoler à part la confier à mes BP mais ça, j'en ai pas trop envie 
2010 : c'est peut-être pas la gastro mais un coup de fatigue. J'espère rien de trop méchant en tous cas.
Vivi : y a pas moyen que vous vous incrustiez dans une soirée pour le jour de l'an ??  Ici, rien de prévu encore et en général, on s'y prend au dernier moment

Bonne nuit à toutes et aux babies aussi  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 20 Novembre 2011 à 22:21:55 »

Vivi ici c'est mon homme qui travaille je sais pas trop ce que je vais faire mais toute seule avec les 4 surement pas grand chose !

Candie croisage de doigts pour les places chez la nounou, tu reprends le travail?

Marisofi le libéral avec trois enfants en bas âge c'est clair que c'est tendu . Je suis infirmière.

Jess t'as du avoir peur, ça va tellement vite.

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5344 le: 20 Novembre 2011 à 22:36:45 »

Vivi C'était quoi ton petit récit sur FB ?
T'as eu une " belle " RALC ?

J'ai pas tout lu dsl, je passe rapidement pendant que les épisodes de Desperate se téléchargent.

Jess Tu vas faire quoi pour ton chien ? Vous allez le garder ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 21 Novembre 2011 à 09:17:17 »

Coucou,

S&D, c'est un texte que j'ai écris sur FB pour parler aux non mamans de jumeaux 

"Un petit message pour ceux qui n'ont pas de jumeaux et + :
Nous, les parents de multiples sommes comme d'autres parents, ni plus ni moins.
Oui les jumeaux c'est "mignon", c'est "passionnant".
Oui les triplés voire +, c'est "hors-norme", c'est "magnifique".
Vous avez très certainement les meilleurs sentiments quand vous venez nous aborder pour nous poser des questions ou admirer nos merveilles (et c'est vrai d'abord c'est les plus beaux!)
Mais savez vous combien de fois en une sortie nous sommes arrêtés par des gens qui nous posent les mêmes questions, nous félicitent ou nous plaignent?
Savez-vous qu'une banale sortie de 5 minutes pour aller chercher son pain peut se transformer en calvaire d'une heure?
Combien de question chaque jour? "oh des jumeaux" "des vrais ou des faux?" "y en a dans la famille?" Combien de remarques parfois abusives ou de gens qui croient tout savoir sans l'avoir vécu : "oh ça doit être dur hein!" "quelle horreur, c'est mieux chez les autres" "oh mais vous avez forcément eu une césarienne".
Le pire étant peut-être ceux qui se permettent de se pencher bien près sur la poussette avec tous leurs germes, de toucher bébé avec leurs mains qui sortent de je ne sais où, voire de prendre en photo des bébés qu'ils ne connaissent même pas!!! (oui c'est du vécu!)
Comprenez bien, c'est normal que vous vous posiez des questions, moi-même sans doute avant d'avoir des jumelles, je me posais aussi des questions, mais j'ai toujours eu la sagesse de ne pas enquiquiner des gens que je ne connais pas (car oui c'est souvent des inconnus qui vous demandent en pleine rue si c'est "naturel"!) avec des questions indiscrètes ou des regards insistants et des connivences.

Mon but n'est pas de faire la fille asociale qui fuit tout le monde et mord dès qu'on l'approche mais avouez que si d'un seul coup, timide comme moi qui n'ose pas parler aux gens, vous vous retrouvez à converser avec des gens qui vous ignoraient avant et qui ont des préjugés sur les jumeaux?
Je suis une maman comme une autre, mes bébés sont des bébés comme les autres et j'apprécie comme toute maman qu'on me tienne la porte quand j'arrive avec ma poussette, qu'on ne se gare pas sur les passages piétons, sur les trottoirs, qu'on ne crie pas bien fort sur mon passage "CONVOI EXCEPTIONNEL" ou "Vous avez un permis poids-lourd?" (oui comment dire, vous êtes juste le centième de la journée à me la faire).
J'apprécie aussi qu'on ne félicite pas mon mari à toute occasion sur ses performances mais juste sur ses merveilleuses filles qu'il a très bien réussi. Il a pas plus fait que moi qui est porté 2 bébés pendant 8 mois, 14 kilos tout dans le ventre, les vergetures, les remontées acides, les envies de pipi 100 fois par jour, l'accouchement, l'épisio, ...
J'en rajoute?

Bref, je pense que beaucoup de maman de multiples se reconnaissent ici.

Donc, quand vous nous croisez dans la rue, nous parents de jumeaux et +, nous sommes heureux de vous parler mais excusez-nous parfois d'être de mauvais poil, de ne pas avoir envie d'essuyer encore des RALCs (Réflexions A La Con) et de craindre le pire... pour parfois, c'est vrai avoir le meilleur!!! Mais ça, on ne le sait jamais à l'avance!"

Si tu as le courage de tout lire  Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 21 Novembre 2011 à 09:30:35 »

Coucou les filles,

ici  nuit de merde mais pr moi ce n'est pas les puces...
Maeluc, oui je reprend "normalement" le boulot à mi temps fin janvier dc il me reste 3 semaines pr trouver une nounou...

sinon comment ça va bien chez vous???
Aujourd'hui j'ai coiffeur à domicile  Sourire
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 21 Novembre 2011 à 09:45:51 »

Coucou du matin
Grosse NDM. A. a réveillé I. à 2h et impossible de le rendormir avant 5h
Qu'est-ce qui t'est arrivé Candie ?? Bon coiffeur
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 21 Novembre 2011 à 09:55:06 »

Coucou par ici!!

Comment ca va??

Ah ben dis donc Fabinete, une sieste s'impose non??

Candie, effectivement qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit??
Le coiffeur va te faire du bien!!!

Vivi, comme t'as dit Fabinete, ya pas moyen de vous incruster quelque part pour le réveillon??

2010 alors comment va Maevan??

Marisofi, tu as remarqué des améliorations niveau appétit et nuit de Mw??

Ici on a passé une plutot bonne nuit, Chiara a eu un réveil car elle avait perdu la sucette mais je ne dormais pas encore, Aaron s'est réveillé vers 6h pour son bib (c'est pas encore le top mais c'est mieux que 5h) et réveil définitif a 9h  Souriant ca fait du bien!!!
Nous pour le réveillon on va chez notre collègue et on le fait entre nous (vous savez ceux que je vois tous les weekends....tartiflette....  ) et on va se faire une soirée déguisée, thème : couples célèbres!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 21 Novembre 2011 à 09:59:09 »

Rien de grave c juste qu'en ce moment j'ai le sommeil super léger du coup je dort mal et puis à 4h une des puces s'est réveillé pr la tétine et ensuite impossible de me rendormir à 5h ma grande à débarquer ds mon lit quand mon mari en est sorti, et elle n'a pas arrêter de bouger...
Et toi fabinete qu'est qu'il c passer ce sont les dents?
Sympas ta soirée du 31 Jess  Sourire, perso je suis pas trop déguisement... J'ai fait une fois une soirée déguiser, il fallait que ce soit en lien avec la première lettre de notre prénom!
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5350 le: 21 Novembre 2011 à 10:22:53 »

coucou les filles

candi la chance pour le coiffeur moi jatend descembre comme sa ma mere me coifera vu quel é coiffeuse tu va te faire quoi??

moi le reveillion chez mes parents  la le mois de descembre ya mon aniv laniv de mon frere mon fils é noel donc je vais surment m'incrusté a partir de 17 chez mes parent car omar a ecole et je reviendré fin descembre voir debut janvier tout depend comment sa se passe

marisofi mw sava mieu tu voi des amélioration? jai pas trop suivi escuse moi

ici bonne nuit mes filles me font 21h 9h donc cé plutot cool mon fils cé 21 22h 9h cé cool aussi lol mé faut qu'il change c'est abitude car mardi ecole aujourdhui inscription avec la directrice 
fabinete pas cool A  reveil  I moi ici elle se reveil pas elle on lhabitude car S fait que de pleuré o moin une bonne H avant de dormir et J dort deja et se reveil pas temp mieu d'ailleur car sinon elle dormiré pas
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5351 le: 21 Novembre 2011 à 10:23:41 »

Coucou,

S&D, c'est un texte que j'ai écris sur FB pour parler aux non mamans de jumeaux 

"Un petit message pour ceux qui n'ont pas de jumeaux et + :
Nous, les parents de multiples sommes comme d'autres parents, ni plus ni moins.
Oui les jumeaux c'est "mignon", c'est "passionnant".
Oui les triplés voire +, c'est "hors-norme", c'est "magnifique".
Vous avez très certainement les meilleurs sentiments quand vous venez nous aborder pour nous poser des questions ou admirer nos merveilles (et c'est vrai d'abord c'est les plus beaux!)
Mais savez vous combien de fois en une sortie nous sommes arrêtés par des gens qui nous posent les mêmes questions, nous félicitent ou nous plaignent?
Savez-vous qu'une banale sortie de 5 minutes pour aller chercher son pain peut se transformer en calvaire d'une heure?
Combien de question chaque jour? "oh des jumeaux" "des vrais ou des faux?" "y en a dans la famille?" Combien de remarques parfois abusives ou de gens qui croient tout savoir sans l'avoir vécu : "oh ça doit être dur hein!" "quelle horreur, c'est mieux chez les autres" "oh mais vous avez forcément eu une césarienne".
Le pire étant peut-être ceux qui se permettent de se pencher bien près sur la poussette avec tous leurs germes, de toucher bébé avec leurs mains qui sortent de je ne sais où, voire de prendre en photo des bébés qu'ils ne connaissent même pas!!! (oui c'est du vécu!)
Comprenez bien, c'est normal que vous vous posiez des questions, moi-même sans doute avant d'avoir des jumelles, je me posais aussi des questions, mais j'ai toujours eu la sagesse de ne pas enquiquiner des gens que je ne connais pas (car oui c'est souvent des inconnus qui vous demandent en pleine rue si c'est "naturel"!) avec des questions indiscrètes ou des regards insistants et des connivences.

Mon but n'est pas de faire la fille asociale qui fuit tout le monde et mord dès qu'on l'approche mais avouez que si d'un seul coup, timide comme moi qui n'ose pas parler aux gens, vous vous retrouvez à converser avec des gens qui vous ignoraient avant et qui ont des préjugés sur les jumeaux?
Je suis une maman comme une autre, mes bébés sont des bébés comme les autres et j'apprécie comme toute maman qu'on me tienne la porte quand j'arrive avec ma poussette, qu'on ne se gare pas sur les passages piétons, sur les trottoirs, qu'on ne crie pas bien fort sur mon passage "CONVOI EXCEPTIONNEL" ou "Vous avez un permis poids-lourd?" (oui comment dire, vous êtes juste le centième de la journée à me la faire).
J'apprécie aussi qu'on ne félicite pas mon mari à toute occasion sur ses performances mais juste sur ses merveilleuses filles qu'il a très bien réussi. Il a pas plus fait que moi qui est porté 2 bébés pendant 8 mois, 14 kilos tout dans le ventre, les vergetures, les remontées acides, les envies de pipi 100 fois par jour, l'accouchement, l'épisio, ...
J'en rajoute?

Bref, je pense que beaucoup de maman de multiples se reconnaissent ici.

Donc, quand vous nous croisez dans la rue, nous parents de jumeaux et +, nous sommes heureux de vous parler mais excusez-nous parfois d'être de mauvais poil, de ne pas avoir envie d'essuyer encore des RALCs (Réflexions A La Con) et de craindre le pire... pour parfois, c'est vrai avoir le meilleur!!! Mais ça, on ne le sait jamais à l'avance!"

Si tu as le courage de tout lire  Bisou

J'adore, un joli message vivi ! Je crois que je vais le copier et l'afficher en gros devant ma poussette, tu permets?
Pas trop le temps les filles pour papoter, mais j'essai de vous lire, bisous à toutes et bonne journée!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 21 Novembre 2011 à 10:33:52 »

Pas de soucis Ouahou  Bisou

M'incruster pour le réveillon? Ben non je vois pas où, je vais pas aller toute seule dans une soirée où je connais personne et je me vois mal dire à mes copines de m'inviter avec leurs amis quand je suis la seule "inconnue", surtout que les soirées ne sont pas chez mes amies mais chez les leur.

Nora, ces pronostics de décès pour ton BF c'est n'importe quoi. Ils prennent des statistiques, ils disent la moyenne c'est décès à 5 ans alors qu'il y en a qui vivent bien au delà et qui guérissent, et d'autres malheureusement qui ne vivent pas au delà de quelques mois, mais on ne peut jamais prédire. Ne te fais pas de mouron pour ça maintenant.

Bon, après mes péripéties tricycle sur amazon, j'ai enfin reçu LE bon tricycle ce matin... mais je devais le recevoir demain du coup j'ai pas imprimé le ticket de retour de l'autre tricycle, du coup ma pauvre factrice doit revenir demain me le prendre! Il y a interet à ce que le tricycle ne soit pas cassé cette fois!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 21 Novembre 2011 à 10:43:59 »

Saaaaaaaaaaaaaaaalut les filles !!
Désolée, je ne suis pas très présente !!! mais vous n'avez pas besoin de moi pour bavarder Tire la langue, j'arrive même pas à rattraper mon retard !!!!!!!
Bon, suis débordée par les préparatifs de la fête de dimanche !!! Je n'arrive pas à trouver les accessoires pour les tenues que j'ai choisi. Je ne suis pas épiler et vais bientôt ressembler à un ours !!!
et surtout c'est demain mon concours de merdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia !!! Donc dès que j'ai fini ce message, je commence à réviser   , bon, je suis d'accord, je ne suis pas prête de l'avoir  Tire la langue!
Alors j'ai lu en diagonale mais je ne me souviens de rien !!!!!!!!!!!!!!!!

Brimbelle, très jolis les prénoms de tes bouts. Ca te ressemble car c'est très poétique, on voit l'artiste qui est toi; j'irai voir les vidéos mais plus tard. Par contre je n'ai pas eu le lien.

2010
, pas cool la gastro !!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmm les vomitos et caca baveux !!! bon, non, sincèrement je compatis !!!

Kklouk et mariso, viendez, pani problème!! Je suis sûre que ce ferait une superbe soirée. Moi j'aime m'éclater et prendre tt au second degré. En règle générale on dit de moi que je suis de bonne compagnie mais aussi que je suis chiante !!!! Alors, kklouk, je voulais savoir si mon om était venu poster Huh??? bahhhhhhhh oui, comment tu sais que j'ai une gde gueule Huh?
Comment va Mila Huh? Et Maiwenn Huh? Elle s'y fait à son armure de chevalière Huh?

Jess, j'ai aps suivi, c quoi cette histoire avec le chien Huh??

Vivi, bon, moi les gens ne me dérange pas trop. Ce qui m'agaaaaaaaaaace c'est qd ils touchent les ptis ou certains leur font des bisous !!!!!!!!!!! alors là je REVE !!!!! Ou qd, on me demande si c naturel !! Bahh, je réponds du tact au tact, eh NON c'est une FIV parce que mon mari et moi sommes stérile. Eh ben du coup, ils se réfugient dans leur mutisme car se trouvent bien cons.

Troooooooooooop mignon le petit clément avec ses lunettes (je ne sais plus qui est la maman  Roulement des yeux Roulement des yeux) et sont ti frère aussi. C vrai qu'il n'y a aucune ressemblance mais quecek'ils sont mignons!!!!!

Ah oui j'oubliais, mdr Ouahou avec ton histoire de ventre plat !!!!!! Ca va madame, on se la pète !!! craneuse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Bon, moi je veux voir la preuve par l'image  !

Epi ?? le dos ça va mieux Huh??? Moi aussi je faisais des sciatiques mais avec la perte de poids ça va mieux. Tu peux peut-être voir un ostéo Huh?

Bon les filles, je vous aime bien mais là je me souviens plus de rien.

Pour Adam, je ne pense pas que ct la gastro, je pense plus à une intolérance, il a dû choper quelque chose à force de tt mettre dans sa bouche. Ou le potimarron que je leur ai cuisiné était pourri Huh?!!!!!

J'ai laissé un mot au coin des anges, une décembrette est en train de perdre sa juju survivante après plus d'un mois de combat, ça m'a retourné les tripes !!!!!!!!!!!!!!!

Ohh fait mariso, morte de rire pour tes motiv pour être douanier !!!! Je pense qu'à l'oral, ils t'auraient recruter direct avec ce genre d'argument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh beurkkkkkkkkk spécialisée en périnée !! hummmmm les belles foufounes poilues  

Bon, je m'en vais réviser, pour gagner mon pain et combattre la crise !!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 21 Novembre 2011 à 10:47:37 »

bon vu les 12 000 fautes, je suis pas prête de l'avoir le concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: