Coucou bande de papoteuses, je viens juste de rattrapper mon retard et le temps de taper mon message y en aura surement encore vu mes mails lol!!
Bon alors Jenya, merci pour mon anniversaire. Tu es du combien déjà? Tes enfants c'est le 26 ça je sais! Et des photos???
Ouhaou, mais non tu n'es pas vieille

Et ta photo??
Elise, ma cousine aime beaucoup son métier. Elle a finit ses études en 2009 je crois et elle a été embauchée sur son lieu de stage. Pour le moment elle est en congé parental pour ses jumeaux jusque février et elle enquille sur on congé de présence parentale car son fils a des soins. Mais c'est vrai que son boulot lui manque un peu je pense.
Tu es toute jolie et même si je t'avais déjà vu, dans ma tête tu étais plus blonde en effet.
Comment vont les malades chez tout le monde??
Kklouk, je t'imaginais plus jeune, je ne sais pas pourquoi.
S&D, mais alors tu as eu ta fille à 19 ans? Je suis impressionnée, moi à 19 ans j'étais loin de connaitre mon mari, j'étais d'ailleurs en couple avec un certain Bruno qui voulait me faire un enfant

sauf que j'étais encore à l'école! Photo en MP??
Je fais un appel à ma marraine de la ronde, je veux bien une photo de toi et tes loulous dans mon colis

Marisofi, mince Maiwenn va avoir le super antibio pour le foie, youpi

Il va bien falloir qu'elle boive pour bien l'éliminer. Allez la sortie!!!
Bon, je sais plus moi, j'ai oublié.
Ici ça peut aller. Me demandez pas ce que j'ai eu comme cadeaux, comme d'habitude, rien

Bon l'important c'est que beaucoup me l'ont souhaité mais une petite fleur de mon mari ou une soirée en amoureux. Ben même pas, il ets allé se coucher comme dab vers 20H45.

Sarah s'est mise debout seule pour la 1ère fois hier et depuis elle n'arrete plus. Avant elle s'aidait des meubles, depuis déjà 3 mois et n'aait pas trouvé le truc, sans jamais essayé même. Et hier, au milieu du salon sans meubles autour, je la vois debout

Je lui demande comment elle s'est levé... et elle se remet à genoux et me montre comment elle s'est mise debout lol, elle m'a montré au moins 5-6 fois, juste le temps que je trouve mon caméscope mais trop tard.
Je sais plus qui me demandais, pour Sarah on reprend le traitement du RGO comme avant c'est à dire 10mg d'inexium le matin, gaviscon avant les repas.
Vous regardez les maternelles sur les grossesse rapprochées? Je rigole toute seule