30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 03:38:25
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486176 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 15 Novembre 2011 à 23:30:34 »

Allez je me deconnecte car je suis claquee!

Bonne nuit les filles
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 15 Novembre 2011 à 23:42:46 »

Moi aussi j'adore les métis  Souriant
Mariso petite curieuse va  Souriant : mon chéri après son bac a fait ses études en france puis il est resté bosser donc en gros ça va faire 17 ans qu'il vit en France et nous on s'est rencontré quand on préparait des concours administratifs a lyon. Enfin lui a réussi, moi non  un peu comme toi vous vous êtes rencontrés a l'école de kiné non ?
Jenya : merci pour mes poupounettes ! j'aimerai être préparatrice en pharmacie donc préparer le brevet professionnel en alternance pendant 2 ans, par semaine 2 jours de cours et 3 jours boulot, plus peut être du travail perso. Bref je vois que c possible avec vos expériences mais ça va être chaud donc je me dis que le mieux ça serait que les filles soient gardées à la maison. C toi qui fait ça arcane non ? Comment as tu trouvé ta nounou ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5087 le: 16 Novembre 2011 à 08:07:16 »

Purée, je me réveille, et TROIS PAGES de plus, et PAS UNE PHOTO  DE VOUS......
Vous vous êtes couchés tard dit donc!
Bon je file vous lire et revient plus tard.

Bonjour les filles!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5088 le: 16 Novembre 2011 à 08:21:09 »

Oui j'ai hâte de ressembler à une vieille charogne 

Allez ça marche pour la photo en MP  Clin d'oeil  Moi aussi veut une photo en Mp LOL!!!

j'en suis qu'a la première page, elise je t'ai vu , belle brunette!!
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5089 le: 16 Novembre 2011 à 08:24:37 »

Meuh non arcane, c est toi qui est vieillle LOL 

je rigole hein?! Ya ouahou pr te tenir compagnie et parler rhumatisme ......ohhhhhhhhh Huh? Huh?

ok je sors
bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 16 Novembre 2011 à 08:53:27 »

C etait pour rire ouhaou, excuse moi si je t ai fais de la peine 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 16 Novembre 2011 à 09:00:39 »

Bon j ai enclenche le mode attente pr savoir si on sors!
faut d abord faire une prise de sang a mw puis attendre les resultats mais les filles sont debordees du coup elles feront le bilan quand elles auront le temps.... Pfff quand on voit qu une journee d hospit en orthopedie coute 1760 euros ca serait ballot que par manque de temps on reste un jour de plus....

sinon la chir est passe et mw va avoir un antibio qui colore les secretions en jaunes dc elle ma dit que si elle pleurair jaune c etait normal!
du coup comme ca sollicite le fois va falloir pendant 6 semaines aller faire une prise de sang toute les semaines, pffff encore de rdv en plus.
on revoit la chir ds 1 mois puis IRM de controle dans 3 mois... J espere qu apres tout ca on sera plus tranquille et que les vertebres abimees se seront bine fusionnees droites!!

elise, hehehehe je suis curieuse cest vrai! Oui c eest vrai que j ai rencontre tino a l ecole de kine!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 16 Novembre 2011 à 09:02:52 »

Rholalala les fautes quand je tape!! Je voulais dire foie et pas fois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 16 Novembre 2011 à 09:36:18 »

Coucou bande de papoteuses, je viens juste de rattrapper mon retard et le temps de taper mon message y en aura surement encore vu mes mails lol!!

Bon alors Jenya, merci pour mon anniversaire. Tu es du combien déjà? Tes enfants c'est le 26 ça je sais! Et des photos???

Ouhaou, mais non tu n'es pas vieille  Bisou Et ta photo??

Elise, ma cousine aime beaucoup son métier. Elle a finit ses études en 2009 je crois et elle a été embauchée sur son lieu de stage. Pour le moment elle est en congé parental pour ses jumeaux jusque février et elle enquille sur on congé de présence parentale car son fils a des soins. Mais c'est vrai que son boulot lui manque un peu je pense.
Tu es toute jolie et même si je t'avais déjà vu, dans ma tête tu étais plus blonde en effet.

Comment vont les malades chez tout le monde??

Kklouk, je t'imaginais plus jeune, je ne sais pas pourquoi.

S&D, mais alors tu as eu ta fille à 19 ans? Je suis impressionnée, moi à 19 ans j'étais loin de connaitre mon mari, j'étais d'ailleurs en couple avec un certain Bruno qui voulait me faire un enfant  sauf que j'étais encore à l'école! Photo en MP??

Je fais un appel à ma marraine de la ronde, je veux bien une photo de toi et tes loulous dans mon colis

Marisofi, mince Maiwenn va avoir le super antibio pour le foie, youpi  Pleurs Il va bien falloir qu'elle boive pour bien l'éliminer. Allez la sortie!!!

Bon, je sais plus moi, j'ai oublié.

Ici ça peut aller. Me demandez pas ce que j'ai eu comme cadeaux, comme d'habitude, rien  Pleurs
Bon l'important c'est que beaucoup me l'ont souhaité mais une petite fleur de mon mari ou une soirée en amoureux. Ben même pas, il ets allé se coucher comme dab vers 20H45.  Triste

Sarah s'est mise debout seule pour la 1ère fois hier et depuis elle n'arrete plus. Avant elle s'aidait des meubles, depuis déjà 3 mois et n'aait pas trouvé le truc, sans jamais essayé même. Et hier, au milieu du salon sans meubles autour, je la vois debout  Huh? Je lui demande comment elle s'est levé... et elle se remet à genoux et me montre comment elle s'est mise debout lol, elle m'a montré au moins 5-6 fois, juste le temps que je trouve mon caméscope mais trop tard.

Je sais plus qui me demandais, pour Sarah on reprend le traitement du RGO comme avant c'est à dire 10mg d'inexium le matin, gaviscon avant les repas.

Vous regardez les maternelles sur les grossesse rapprochées? Je rigole toute seule 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5094 le: 16 Novembre 2011 à 09:48:19 »

C etait pour rire ouhaou, excuse moi si je t ai fais de la peine 

Oh mais non t'inquiète je suis la première à en rire !!!Pis dans ma tête j'ai encore 25 ans lol!!

Bon les filles, mes parents arrivent dans 30 mn, je pourrai pas venir avant ce soir vous faire un coucou, alors à plus tard, biz.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 16 Novembre 2011 à 09:49:44 »

T'as pas eu de cadeau de ton mari ViviHuh?   Comment ça se fait? C'est tristou quand même.

Oui Jenya, c'est moi qui suis d'origine ukrainienne mais je suis née en rance. Tu vois, faut pas se fier aux apparences: S&D me traite de vieille charogne, et pourtant selon certaines, je fais jeune!  

Bon, Mila siffle moins ce matin, mais réveillée de 4h30 à 5h30 parce qu'elle sifflait +++, je suis restée  avec elle, j'avais limite peur qu'elle étouffe. je l'emmène chez le pédiatre à 11h30, et chez la kiné respi à 15h45.

Tiens-nous au courant Marisofi, j'espère que ce sera bon.

Bonne journée Ouahou.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 16 Novembre 2011 à 09:53:16 »

Je vous met une des photos les plus avantageuses de mon mari et moi, je jour de notre mariage. en temps normal j'ai des lunettes et je suis bien moins potable :
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5097 le: 16 Novembre 2011 à 10:09:41 »

Coucou vivi, je vais lui botter les fesses à ton mari de se coucher aussi tôt !!!!!! Bon quelques fleurs c'est déjà sympa, il y a pensé au moins !!
Moi mon mari il m'aurai fait la fête pour mon anniv Tire la langue

Jolie photo vivi et oui le jour de notre mariage on est au top Clin d'oeil
Je vous mettrai une photo plus tard mais vous m'avez déjà vu pleins de fois !!
Bon je file dans ma douche mes parents sont pas encore là, les petites couchées, allez biz.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 16 Novembre 2011 à 10:11:42 »

mon mari et moi avec nos pepettes à 8 mois

Ouhaou non tu n'as pas compris, même pas une petite fleur ni même une soirée en amoureux et plus si affinités, rien de rien.  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5099 le: 16 Novembre 2011 à 10:34:45 »

Oh ben voila je lit vite vite et je comprend rien, blonde attitude, mes parents sont dehors biz!
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: