30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 03:35:16
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486163 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 15 Novembre 2011 à 23:01:23 »

Louise en blanc et Judith en rouge
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 15 Novembre 2011 à 23:03:42 »

Oh ben moi je ne suis ni jeune ni vieille avec mes 30 piges tout rond!!  Mais insolente je suis d accord  

Kklouk, tu ggrimpes souvent? Tu pratiques ou?
par chez nous y a pas mal de voies d escalade de tout niveau. On en faisait pas mal pendant un moment avec tino puis on a arrete je ne sais pas pourquoi... Enfin si en fait... Les enfants  Roulement des yeux mais cet etet on achetera un petit baudrier pour ML pr lui faire tester vu qu elle grimpe partout ca devrait lui plaire!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5072 le: 15 Novembre 2011 à 23:04:57 »

elise BElle gosse

pour table chez pas si cé celle la arcane moi c'est celle la en tou cas

tfacon vous faite pas le poid face a moi sa reste moi la plus jeune  Tire la langue
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 15 Novembre 2011 à 23:06:15 »

trop chou ta Loulou!!

Par contre, je vois pas Judith  Huh?
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 15 Novembre 2011 à 23:07:43 »

Trop mimi mais je ne vois que louise en photo, ca doit etre mon telephone...

t es la grande gagnante de la jeunessse nora!! Et tu vas pas t en tirer comme ca car toi non plus on ne connait pas ta binette!! Alors ramene ta fraise en photo!! En mp si tu preferes  Clin d'oeil
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 15 Novembre 2011 à 23:08:21 »

et je suis une grande fille de 30 ans en juin 2012   je crois que nora est la plus jeune non ?
effectivement à la base je suis plutôt châtain avec des reflets roux mais les cheveux blancs (si si) passant par là je me suis teinte en châtain foncé et les filles tiennent du papa car moi g t plutôt blonde petite. Le papa est métisse vietnamien et des fois je trouve que les filles ont un petit quelque chose dans les yeux... avec tout ça g bien envie de me lancer dans une teinture blonde pour l'été prochain moi  Sourire
Le côté doux on me le dit régulièrement, c vrai que je suis calme et que je ne m'énerve pas trop mais quand ça pète ça pète, notamment avec chéri ! enfin de moins en moins, la maturité  Clin d'oeil
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 15 Novembre 2011 à 23:10:27 »

Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #5077 le: 15 Novembre 2011 à 23:11:47 »

olalal elise elle son manifique té poupée elle se resemble vachement aussi cé des MZ?

mariso é oui 20 ans seulement le 11 descembre 2011
ouai j'essayerais de me prendre en photo quand je serais potable 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 15 Novembre 2011 à 23:13:56 »

Oui des MZ !
Ah 20 ans ... l'âge de tous les possibles 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 15 Novembre 2011 à 23:15:18 »

Qu elles sont mimi tes puces! J adore le body de judith!
en fait ton homme il est d origine vietnamienne par moitie c est ca? Dc tes filles ont 1/4 de vizetnamien?  M
C est ta BM. Ou ton BP qui est asiatique? Du coup j y. Comprzend rien ca a un lien avec le fait d avoir de la famille en polynesie??

mariso en mode grosse curieuse  
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 15 Novembre 2011 à 23:15:47 »

Hallo !!!!
Bon, heureusement que je suis venue lire en sous marin ce matin, parce que là ça m'aurait fait beaucoup !!!

Pour faire originale: moi aussi je veux voir la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je sais, vous ne me connaissez pas depuis longtemps mais moi ça fait plus d'un an que je vous connais !!!! Bon ok, je sorrrrrrrrrs! C'est koi la blague sur la LOL, soit c trop nul  Tire la langue soit j'ai rien compris, bon OK, je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, alors elle est à la hauteur de sa réputation la pâtisserie de Hermé Huh? On doit m'en offrir pour mon anniv!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmm

kklouk, moi aussi je fais de l'asthme et les ptis ont été hospi pour bronchio à 3 semaines !!!! La misèèèère ! Mais là Mila est plus grande donc elle devra s'en tirer avec quelques séances de kiné et la ventoline l'amusera ou pas  Triste! Bien la photo !! wouaouuuuuuuu de l'escalade! tu en fais seule ou en club?? Effectivement tu fais jeune et puis ça suffit !!! Quand on est ds la trentaine on EST jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouahou
: trop mimi tes petites princesses !!! Bon j'arrive à les distinguer mais c fou la ressemblance !! Ben, je suis comme toi: ultra dépensière   et surtt en cado et vêtements! Nous ils ont envahi la moitié du salon avec leurs jouets !!!!

Je ne sais plus qui demandait, leurs jouets favoris sont les télécommandes et le téléphone  ! Les magazines, les puzzles pour les mâchouiller (eh ben oui!!! 2ème fonction), les bouteilles (pas de vins Tire la langue, c péché ) et les casseroles! Non, j'oublie le linge et de préférence celui qui est déjà plié  ! Mais ils aiment beaucoup le jumpero et les petites voitures Vt*ch (capucine la citadine, barnabé le pompier et mathys le policier). Bon enfin ici c comme chez ouahou !! y en a partt et pour l'anniv je nous fais offrir une tente à balle, un animal a bascule (avec dossier), un éléfun, des chaussures (bah oui ça coûte cher  ), et le reste c pas koi proposer ( bah oui g 30 adultes alors ça en fait des cado !!!!).

Elise, tu vas bosser (dans koi Huh?) et tu vas suivre ta formation quand alors ? Ou c de l'alternance et du coup ça correspond à un temps plein ? Et c koi comme cursus. Bon, c sûr que si tu as des devoirs ça va être sport ! Mais bon, moi, j'avais repris en juin à temps plein, ct jouable mais j'étais ultra naze! Et là j'ai des concours à passer et beh j'ai pas envie d'ouvrir mes cahiers après une grosse journée !
Mais si tu es bien organisée et bien motivée, ça va le faire !! Tt est dans la volonté.

Marisofi: comment va mw aujourd'hui Huh? alors sortie demain Huh? J'espère qu'ils vont te prévenir à temps, que ton om ait le temps d'astiquer!! pas comme la dernière fois, hein Huh??!!!!

Vivi: comment va cette oreille?! Ne culpabilise pas, je confirme les cordonniers sont les plus mal chaussés. Pour le RGO vous faîtes quoi ? Alors je me joints à tt le monde pour te souhaiter un bon anniversaire !  Bisou  Qu'as tu fais de bo Huh?? Moi aussi je suis de novembre (enfin on est ts les 4 de nov !!!)

Et ct chez qui la gastro Huh?? CA va mieux Huh??

Bon, fabinete, ct pas grand chose alors cette histoire de fer ? Ils t'ont dit à quoi ct dû Huh? Moi aussi je trouve ma fille palote et cernée!

Je ne sais plus qui demandait, ici c la plus part du temps des purées maison (pour le midi) mais j'alterne ts les 3 jours avec un pti pot pour qu'ils soient habitués aux deux (au cas où) et le soir c soupe (la plus part du temps en brique) avec des féculents. Ce soir je leur ai fait un velouté de potimarron avec des coquillettes, eh ben, ils ont failli me manger la main !!!!!! Bon c du taf mais j'adore cuisiner!

Voilà, le reste désolée mais je ne m'en souviens plus!

Aujourd'hui, j'ai encore briqué ma maison, puis ma future étable ! j'ai fais du sport en salle (oui oui je vous vois venir), 3 déjeuners différents et 3 diners différents  ! Et bien, le repos est le bienvenu, vous voyez elise et candie: on travaille plus à la maison qu'au taffffffffff  Roulement des yeux !

Big bizzz à ttes et ttes celles que je n'ai pas cité.
Jenya  

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 15 Novembre 2011 à 23:19:09 »

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 8 messages pdt que j'essaye d'en écrire 1 !!
Allez je retourne 2 pages en arrière  Bisou
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 15 Novembre 2011 à 23:19:36 »

Alors les grands parents de mon chéri sont venus du Vietnam en nouvelle caledonie dans les années 30. Ils ont eu 12 enfants dont le père de mon chéri. Le papa de mon chéri s'est marié avec une caldoche (blanche de là bas mais qui a une ascendance kanak, anglaise et française) et ils ont eu mon chéri et sa soeur. et maintenant mes puces qui sont effectivement 1/4 viet.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 15 Novembre 2011 à 23:27:05 »

Hehehehe j ai ttout compris! Wahou super le melange des cultures! Mais vous vous etes rencontres comment avec ton cheri? En france? Bon honnetement si je te saoule avec mes questions dis le moi  Clin d'oeil

jenya, rappelle nous la date de l anniv de tes petits et la tienne aussi!
et puis toi aussi photo! On a vu tes magnifiques enfants maintenant a ton tour 
bon c est bien d avoir nettoye ton etable!!
Sinon pr demain si je sors ( je ne le saurais qu au dernier moment sinon ca serait pas drole....) la maison sera nickel car mes parents se sont installes chez moi le tps de l hospit de mw dc je sais que le menage est fait regulierement dc aucunes craintes a ce sujet!
D ailleurs ca va faire bizarre a cheri car qd je vais rentrer et que mes parents vont partir ben les repas tout pret quand il rentre du travail ca va etre fini a moins que je me transforme en superwoman!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 15 Novembre 2011 à 23:29:10 »

trop belles tes schtroupfettes elise !!!! Eh ben, des photocopies !!! On ressent un peu le métissage en les voyant !! J'adooooooooore les métis, je trouve que le métissage fait d bébés magnifiques !

kklouk, c pas toi qui est des pays  l'est Huh? Parce que là pour le coup, je ne te trouve pas très typée !

Marisofi: c pas bien de se moquer des copines  ! allez ! file dans ta chambre !
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: