Hallo !!!!
Bon, heureusement que je suis venue lire en sous marin ce matin, parce que là ça m'aurait fait beaucoup !!!
Pour faire originale: moi aussi je veux voir la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je sais, vous ne me connaissez pas depuis longtemps mais moi ça fait plus d'un an que je vous connais !!!! Bon ok, je sorrrrrrrrrs! C'est koi la blague sur la LOL, soit c trop nul

soit j'ai rien compris, bon OK, je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, alors elle est à la hauteur de sa réputation la pâtisserie de Hermé

On doit m'en offrir pour mon anniv!!!!!!!!!!! hummmmmmmmmm
kklouk, moi aussi je fais de l'asthme et les ptis ont été hospi pour bronchio à 3 semaines !!!! La misèèèère ! Mais là Mila est plus grande donc elle devra s'en tirer avec quelques séances de kiné et la ventoline l'amusera ou pas

! Bien la photo !! wouaouuuuuuuu de l'escalade! tu en fais seule ou en club?? Effectivement tu fais jeune et puis ça suffit !!! Quand on est ds la trentaine on EST jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouahou: trop mimi tes petites princesses !!! Bon j'arrive à les distinguer mais c fou la ressemblance !! Ben, je suis comme toi: ultra dépensière

et surtt en cado et vêtements! Nous ils ont envahi la moitié du salon avec leurs jouets !!!!
Je ne sais plus qui demandait, leurs jouets favoris sont les télécommandes et le téléphone

! Les magazines, les puzzles pour les mâchouiller (eh ben oui!!! 2ème fonction), les bouteilles (pas de vins

, c péché

) et les casseroles! Non, j'oublie le linge et de préférence celui qui est déjà plié

! Mais ils aiment beaucoup le jumpero et les petites voitures Vt*ch (capucine la citadine, barnabé le pompier et mathys le policier). Bon enfin ici c comme chez ouahou !! y en a partt et pour l'anniv je nous fais offrir une tente à balle, un animal a bascule (avec dossier), un éléfun, des chaussures (bah oui ça coûte cher

), et le reste c pas koi proposer ( bah oui g 30 adultes alors ça en fait des cado !!!!).
Elise, tu vas bosser (dans koi

) et tu vas suivre ta formation quand alors ? Ou c de l'alternance et du coup ça correspond à un temps plein ? Et c koi comme cursus. Bon, c sûr que si tu as des devoirs ça va être sport ! Mais bon, moi, j'avais repris en juin à temps plein, ct jouable mais j'étais ultra naze! Et là j'ai des concours à passer et beh j'ai pas envie d'ouvrir mes cahiers après une grosse journée !
Mais si tu es bien organisée et bien motivée, ça va le faire !! Tt est dans la volonté.
Marisofi: comment va mw aujourd'hui

alors sortie demain

J'espère qu'ils vont te prévenir à temps, que ton om ait le temps d'astiquer!! pas comme la dernière fois, hein

?!!!!
Vivi: comment va cette oreille?! Ne culpabilise pas, je confirme les cordonniers sont les plus mal chaussés. Pour le RGO vous faîtes quoi ? Alors je me joints à tt le monde pour te souhaiter un bon anniversaire !

Qu'as tu fais de bo

? Moi aussi je suis de novembre (enfin on est ts les 4 de nov !!!)
Et ct chez qui la gastro

? CA va mieux

?
Bon,
fabinete, ct pas grand chose alors cette histoire de fer ? Ils t'ont dit à quoi ct dû

Moi aussi je trouve ma fille palote et cernée!
Je ne sais plus qui demandait, ici c la plus part du temps des purées maison (pour le midi) mais j'alterne ts les 3 jours avec un pti pot pour qu'ils soient habitués aux deux (au cas où) et le soir c soupe (la plus part du temps en brique) avec des féculents. Ce soir je leur ai fait un velouté de potimarron avec des coquillettes, eh ben, ils ont failli me manger la main !!!!!! Bon c du taf mais j'adore cuisiner!
Voilà, le reste désolée mais je ne m'en souviens plus!
Aujourd'hui, j'ai encore briqué ma maison, puis ma future étable ! j'ai fais du sport en salle (oui oui je vous vois venir), 3 déjeuners différents et 3 diners différents

! Et bien, le repos est le bienvenu, vous voyez
elise et
candie: on travaille plus à la maison qu'au taffffffffff

!
Big bizzz à ttes et ttes celles que je n'ai pas cité.
Jenya