Pour les cadeaux moi je suis curieuse de voir ce qu'ils auront de ma BM, à leur naissance ils avaient eu des peluches d'occas' venues d'une bourse aux jouets (poubelle direct, elles étaient dégueulasses, même pas propres), et des vêtements d'occas' d'une bourse aux vêtements. Par contre c’est elle qui a payé ma Powertwin que j'avais payée (d'occas' aussi

) 350€. Elle n'a pas beaucoup de moyens, donc ça ne me fait vraiment pas tiquer si elle ne dépense que quelques euros par enfant. Par conter je préfère du neuf. Et je n'aime pas les peluches, sauf quand c’est des belles toutes douces pour bébé, pas des vieilleries en matière de merde comme on le faisait quand nous on était gamines. Bref...
Ma petite Mila siffle beaucoup en respirant ce soir (elle est encombrée depuis des semaines, mais sans siffler, et le pédiatre a dit que tant qu'elle en siffle pas c'est pas grave, et difficile de s'en débarrasser avec l'hiver et la crèche). Vu comme elle siffle, je suis assez certaine que c'est une bronchiolite...Je déteste ça, elle en a eu une à 4 mois, et moi j'ai fait pas mal d'asthme dans le temps (c'est le même mécanisme), et j'aime vraiment pas la voir peiner à respirer comme ça!
Demain matin si c'est pareil, j'appelle le pédiatre pour le voir dans la journée, et je prends tout de suite rv avec la kiné respi sans attendre d'avoir vu le pédiatre. De toute façon il me prescrira des séances.
Comme elle est plus grande, je suppose qu'elle aura de la ventoline aussi. D'un côté j'espère, car je sais que le soulagement est immédiat, et ça me rassurerait. Je crois qu'on l'administre aux bb grâce à une espèce de "chambre", je sais pas trop si c'est facile d'utilisation, vous connaissez les filles?
Désolée de vous gaver avec ça, on a toutes nos "traumatismes" niveau santé, en fait je me rends compte que celles qui ont souffert des oreilles vivent mal les otites de leur bb, moi j'ai mal vécu mon asthme, et du coup j'angoisse car Mila est fragile des bronches...